better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL

2 participants
AuteurMessage
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  Empty
MessageSujet: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  EmptySam 28 Juil - 18:01

crédits : shiya.

Lilo, au choix ✮ Stevens

✮ PRÉNOM : Lilo, au choix (négociable). ✮ NOM : Stevens (négociable). ✮ ÂGE : 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix, mais quelque chose de sérieux. Elle peut être encore étudiante, ou avoir un poste important quelque part. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : sérieuse, intelligente, déterminée, classe, polie, sûre d'elle, fière, mature, casanière, un peu coincée, ambitieuse, soignée, sage. ✮ AIME : lire, dessiner, être la meilleure, le chocolat, les fleurs, être active pendant la journée, ses peluches, manger sain, se promener sur la plage. ✮ AIME PAS : les émissions débiles à la télé, ceux qui ne font rien de leur journée, les fast-food, la foule, le bruit. ✮ AVATAR : Zooey Deschanel (négociable).

♦. c'est entre toi et moi ...
Lilo et Karter sont colocataires. Ils n'ont rien en commun, ils sont totalement différents. Ils passent la plupart de leur temps à se disputer, Lilo fait tout son possible pour ne pas le croiser dans l'appartement, elle a besoin de calme. Mais Karter, qui ne fait rien de ses journées, adore l'embêter et la pousser à bout. Sans compter qu'il l'a drague ouvertement, sans gêne, ce qui énerve Lilo encore plus. Elle n'accepte pas qu'elle puisse plaire à un homme si inutile, qui n'a aucun but dans sa vie. Lilo recherche le grand amour, un homme hautement placé dans la société, qui saura la combler. Elle déteste le caractère "je m'en fous de tout" de Karter. Pourtant, elle n'est pas insensible à son charme. Elle résiste, elle est beaucoup trop fière pour tomber dans les bras d'un homme comme lui! Mais Karter se montre si insistant, qu'il sera surement difficile pour elle de résister encore longtemps...

Dernière édition par Karter Roddens le Mar 31 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karter Roddens
Karter Roddens

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  EmptySam 28 Juil - 18:01

(en construction)
Lilo G. Stevens

Lilo G. Stevens

✮ MESSAGES : 16
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : zooey deschanel
✮ CRÉDITS : tumblr. bazzart.
✮ PSEUDO : Calamity.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  EmptySam 28 Juil - 18:17

Livraison express pour Mr Roddens !
(F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  1001256540
Karter Roddens
Karter Roddens

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  EmptySam 28 Juil - 18:25

Ohlala mais j'ai même pas terminé! (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  3183675940
Tu veux que je termine ou pas? on en parle par MP plutôt? (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  2471982478

MERCI MILLES FOIS d'avoir pris ce scénario siiii vite, c'est assez impressionnant et tu fais un homme heureux! (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  3265981769
Lilo G. Stevens

Lilo G. Stevens

✮ MESSAGES : 16
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : zooey deschanel
✮ CRÉDITS : tumblr. bazzart.
✮ PSEUDO : Calamity.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  EmptySam 28 Juil - 18:29

On est parle en MP. J'attend ton message. Smile
Merci à toi d'avoir crée ce scénario. J'adore leur lien & la suite est très promettante en rebondissement. I love you

Karter Roddens
Karter Roddens

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  EmptySam 28 Juil - 18:38

Ouiiii moi j'ai toujours voulu joué ce type de lien :D Je t'envoie un mp tout de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL    (F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL  Empty

(F/PRIS!) ZOOEY DESCHANEL
Page 1 sur 1