|
| l'amour est mort dans un film de cul | |
|
+5Alexia Baker-Lane Milan Hastings Karter Roddens Grace Hawkins Nancie Jane-Preston 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'amour est mort dans un film de cul Sam 28 Juil - 21:59 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] crédits : tumblr.
sofia ✮ gonzalez✮ PRÉNOM : Sofia. ✮ NOM : Gonzalez, patronyme hérité de ses origines péruvo-venezueliennes. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en astrophysique, vendeuse dans une parfumerie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Intello, fêtarde, aguicheuse, énergique, libertine, loyale en amitié, amusante, sociable, fière, honnête, persévérante, ambitieuse, indécise, bienveillante, observatrice, simple, naturelle, à l’écoute, perfectionniste, réservée, autoritaire, charismatique, dure, sang chaud, sensuelle, croyante malgré tout. . ✮ AIME : Dieu , Jésus et la Vierge Marie, sa famille, les boites de nuit, les hommes élégants et virils, puis les hommes tout court, trémousser son popotin, le reggaeton, les enchiladas, cuisiner, lire, Stanley Kubrick et Pedro Almodovar, manger, les chaussures Louboutin, le rap, se lancer corps et âmes dans des discours enjoués sur la société et la nature humaine. . ✮ AIME PAS : Satan, les hypocrites, la purée, les chiens, les pieds, la vodka, perdre, les goujats, les cougars, l'injustice, la naïveté et le romantisme . ✮ GROUPE : Damoiselles. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Non, pas le moins du monde. Je pense qu'il est impossible d'aimer quelqu'un aux premiers abords, il faut pouvoir la connaître avant de l'apprécier. On ne tombe pas amoureux d'un inconnu, cela dit, on peut en être attirer. Les gens confondent bien trop souvent amour et désir. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Le romantisme, ça me donne la gerbe. Pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire ou certifier ses sentiments. La spontanéité et le naturel sont les véritables et uniques atouts charmeurs que je connaisse. La beauté de l'amour se trouve dans la simplicité. Valeur, qui malheureusement, se perd dans ce monde. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Le mariage est une étape obligatoire et importante dans ma vie de chrétienne. Mais pas pour maintenant, je suis bien trop libertine et indécise pour le moment. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le sexe opposé a toujours provoqué en moi une vive fascination. Pleine de principes et de valeurs morales et bien que fervente croyante, je n'arrive pas à me défaire de cette passion brûlante et énigmatique à l'égard des hommes. J'aime séduire et être séduite. Puis aussitôt obtenu, je change de proie car comme tout prédateur qui se respecte, je ne m'attache jamais à mes victimes. Persévérante et bonne séductrice, j'obtiens tout ce dont je souhaite. A mon sens, une femme qui sait user de ses charmes peut faire tout ce qu'elle veut d'un homme. Et un homme obtiendra tout ce qu'il veut d'une femme, à condition qu'il soit bon orateur et sache s'adresser à celle-ci. Digne cependant, je préfère la séduction à la copulation. Même si il m'arrive parfois d'y goûter ... N'y voyez pas là une seule once de fierté, car ce paradoxe me trouble et m'enfonce encore plus dans une souffrance que je supporte difficilement. Jour après jour, la culpabilité s'empare de mon être entier. Je prie Dieu de me sauver des tentations du Malin et des plaisirs de la chair, mais rien ne fait ... QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J'en pense fichtrement rien, chacun sa vie. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Mariée, heureuse, astrophysicienne avec des enfants, je l'espère bien, par la grâce de Dieu. En avoir fini avec cette addiction et arrêter d'être cette véritable harpie sans coeur avec les hommes, en laquelle, je ne me reconnais pas. Que le Seigneur-Tout-Puissant me guide de sa divine lumière sur le chemin de la droiture, loin du péché. Amen. 50 ways to say goodbyeRédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. ✮ PRÉNOM : J'sais pas, j'hésite. ✮ PSEUDO : J'en ai pas vraiment. ✮ ÂGE : J'vais sur mes 17 ans los niños . ✮ RÉGION : IDF. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart. ✮ COMMENTAIRES : Venga, venga !. ✮ AVATAR : Shay Mitchell.
Dernière édition par Sofia Gonzalez le Dim 29 Juil - 0:27, édité 32 fois |
| | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| | | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Dim 29 Juil - 9:45 | |
| Méga bon choix d'avatar, la photo du premier message est genre MAGNIFIQUE Bienvenuuue! | |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Dim 29 Juil - 9:54 | |
| shay trèèèèèèès bon choix, bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Dim 29 Juil - 12:32 | |
| merci beaucoup, que dire d'hedlund et garfield |
| | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Dim 29 Juil - 17:08 | |
| | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Dim 29 Juil - 20:37 | |
| Seksi Shay il nous faudra un lien Bienvenue | |
| | | Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Lun 30 Juil - 13:43 | |
| Shay la femme de ma vie, c'est une bombe sexuelle cette fille, je l'adore Il nous faudra donc un lien, hen, oubligé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Lun 30 Juil - 14:49 | |
| merci tout le monde vous avez tous une petite place dans mes liens les amis je me hâte de le faire grace, j'ai été débordée ces jours-ci mini franco que dire de ce bellâtre ! je te réserve ça, sans soucis |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul Mar 31 Juil - 8:13 | |
| as-tu besoin du délais pour ta fiche ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul | |
| |
| | | | l'amour est mort dans un film de cul | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |