better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

l'amour est mort dans un film de cul

+5
Alexia Baker-Lane
Milan Hastings
Karter Roddens
Grace Hawkins
Nancie Jane-Preston
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

l'amour est mort dans un film de cul Empty
MessageSujet: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptySam 28 Juil - 21:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crédits : tumblr.

sofia ✮ gonzalez

✮ PRÉNOM : Sofia. ✮ NOM : Gonzalez, patronyme hérité de ses origines péruvo-venezueliennes. ✮ ÂGE : 24 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en astrophysique, vendeuse dans une parfumerie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Intello, fêtarde, aguicheuse, énergique, libertine, loyale en amitié, amusante, sociable, fière, honnête, persévérante, ambitieuse, indécise, bienveillante, observatrice, simple, naturelle, à l’écoute, perfectionniste, réservée, autoritaire, charismatique, dure, sang chaud, sensuelle, croyante malgré tout.
.
✮ AIME : Dieu , Jésus et la Vierge Marie, sa famille, les boites de nuit, les hommes élégants et virils, puis les hommes tout court, trémousser son popotin, le reggaeton, les enchiladas, cuisiner, lire, Stanley Kubrick et Pedro Almodovar, manger, les chaussures Louboutin, le rap, se lancer corps et âmes dans des discours enjoués sur la société et la nature humaine.
.
✮ AIME PAS : Satan, les hypocrites, la purée, les chiens, les pieds, la vodka, perdre, les goujats, les cougars, l'injustice, la naïveté et le romantisme . ✮ GROUPE : Damoiselles.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Non, pas le moins du monde. Je pense qu'il est impossible d'aimer quelqu'un aux premiers abords, il faut pouvoir la connaître avant de l'apprécier. On ne tombe pas amoureux d'un inconnu, cela dit, on peut en être attirer. Les gens confondent bien trop souvent amour et désir. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Le romantisme, ça me donne la gerbe. Pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire ou certifier ses sentiments. La spontanéité et le naturel sont les véritables et uniques atouts charmeurs que je connaisse. La beauté de l'amour se trouve dans la simplicité. Valeur, qui malheureusement, se perd dans ce monde. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Le mariage est une étape obligatoire et importante dans ma vie de chrétienne. Mais pas pour maintenant, je suis bien trop libertine et indécise pour le moment. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le sexe opposé a toujours provoqué en moi une vive fascination. Pleine de principes et de valeurs morales et bien que fervente croyante, je n'arrive pas à me défaire de cette passion brûlante et énigmatique à l'égard des hommes. J'aime séduire et être séduite. Puis aussitôt obtenu, je change de proie car comme tout prédateur qui se respecte, je ne m'attache jamais à mes victimes. Persévérante et bonne séductrice, j'obtiens tout ce dont je souhaite. A mon sens, une femme qui sait user de ses charmes peut faire tout ce qu'elle veut d'un homme. Et un homme obtiendra tout ce qu'il veut d'une femme, à condition qu'il soit bon orateur et sache s'adresser à celle-ci. Digne cependant, je préfère la séduction à la copulation. Même si il m'arrive parfois d'y goûter ... N'y voyez pas là une seule once de fierté, car ce paradoxe me trouble et m'enfonce encore plus dans une souffrance que je supporte difficilement. Jour après jour, la culpabilité s'empare de mon être entier. Je prie Dieu de me sauver des tentations du Malin et des plaisirs de la chair, mais rien ne fait ... QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J'en pense fichtrement rien, chacun sa vie. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Mariée, heureuse, astrophysicienne avec des enfants, je l'espère bien, par la grâce de Dieu. En avoir fini avec cette addiction et arrêter d'être cette véritable harpie sans coeur avec les hommes, en laquelle, je ne me reconnais pas. Que le Seigneur-Tout-Puissant me guide de sa divine lumière sur le chemin de la droiture, loin du péché. Amen.

50 ways to say goodbye

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.

✮ PRÉNOM : J'sais pas, j'hésite. ✮ PSEUDO : J'en ai pas vraiment. ✮ ÂGE : J'vais sur mes 17 ans los niños . ✮ RÉGION : IDF. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart. ✮ COMMENTAIRES : Venga, venga !. ✮ AVATAR : Shay Mitchell.

Dernière édition par Sofia Gonzalez le Dim 29 Juil - 0:27, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptySam 28 Juil - 22:00

SHAY! S'te bombe cette fille l'amour est mort dans un film de cul 3265981769 bienvenuuue I love you
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptySam 28 Juil - 22:07

BIENVENUE, en effet, elle est très jolie, bon courage l'amour est mort dans un film de cul 388342071
https://massongrove.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptySam 28 Juil - 22:49

gracias les filles l'amour est mort dans un film de cul 2471982478 tongue
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyDim 29 Juil - 9:45

Méga bon choix d'avatar, la photo du premier message est genre MAGNIFIQUE l'amour est mort dans un film de cul 3183675940
Bienvenuuue! ♥️
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyDim 29 Juil - 9:54

shay l'amour est mort dans un film de cul 3978643748
trèèèèèèès bon choix, bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyDim 29 Juil - 12:32

merci beaucoup, que dire d'hedlund et garfield l'amour est mort dans un film de cul 642239856
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyDim 29 Juil - 17:08

SHAY ! Réserve moi un lien de la mort qui tuuuuuue l'amour est mort dans un film de cul 642239856
    Bienvenue I love you
    Très bon choix d'avatar l'amour est mort dans un film de cul 3183675940
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyDim 29 Juil - 19:28

Bon choix I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche l'amour est mort dans un film de cul 1408284189
Arrian Travis

Arrian Travis

✮ MESSAGES : 63
✮ AVATAR : Ashley Benson
✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs)
✮ PSEUDO : timeless.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyDim 29 Juil - 20:37

Seksi Shay l'amour est mort dans un film de cul 3265981769 il nous faudra un lien l'amour est mort dans un film de cul 2471982478
Bienvenue I love you
Ivana Deeple

Ivana Deeple

✮ MESSAGES : 122
✮ AVATAR : olivia palermo.
✮ CRÉDITS : california play.
✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyLun 30 Juil - 8:39

le prénom. l'amour est mort dans un film de cul 2471982478 bienvenue ici. I love you
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyLun 30 Juil - 13:35

Le délai de ta fiche termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé Arrow
https://massongrove.jeun.fr
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyLun 30 Juil - 13:43

Shay la femme de ma vie, c'est une bombe sexuelle cette fille, je l'adore l'amour est mort dans un film de cul 2306309830
Il nous faudra donc un lien, hen, oubligé l'amour est mort dans un film de cul 1305554107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyLun 30 Juil - 14:49

merci tout le monde l'amour est mort dans un film de cul 642239856 vous avez tous une petite place dans mes liens les amis l'amour est mort dans un film de cul 822774045
je me hâte de le faire grace, j'ai été débordée ces jours-ci Embarassed

mini franco l'amour est mort dans un film de cul 744883311 que dire de ce bellâtre ! je te réserve ça, sans soucis l'amour est mort dans un film de cul 3632762665
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul EmptyMar 31 Juil - 8:13

as-tu besoin du délais pour ta fiche ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour est mort dans un film de cul   l'amour est mort dans un film de cul Empty

l'amour est mort dans un film de cul
Page 1 sur 1