better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ivana, tell me i'm your national anthem.

+2
M. Stella Andrews
Ivana Deeple
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivana Deeple

Ivana Deeple

✮ MESSAGES : 122
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : olivia palermo.
✮ CRÉDITS : california play.
✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡
CELLULAIRE:

ivana, tell me i'm your national anthem. Empty
MessageSujet: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:21

ivana rose deeple

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Deeple
  • PRENOMS : Ivana, Rose
  • DATE DE NAISSANCE : dix-huit août 88.
  • LIEU DE NAISSANCE : San Diego, Californie.
  • NATIONALITE : américaine.
  • ORIGINE : 75% américaine, 25% russe.
  • STATUT : célibataire.
  • FAMILLE : deux parents, une petite soeur de quatre ans.
  • ETUDES/METIER : organisatrice d'évènementiel.
  • GROUPE : damoiselle.
  • SIGNE PARTICULIER : a un tatouage "ytk" sur le côté de son index gauche, n'a jamais voulu dire ce que ces initiales signifiaient.
  • LANGUES : américain, notions de russe et de français.
  • SPORT : yoga, jogging, natation de temps à autre.
ivana, tell me i'm your national anthem. Jidctl
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM porte le prénom ivana car sa grand-mère maternelle est d'origine russe ✿ aime faire croire que son nom de famille deeple est en réalité la contraction de deep purple ✿ a décroché son job par hasard ✿ a une petite soeur de quatre ans, qu'elle déteste car elle est jalouse de ne plus être fille unique ✿ est déterminée, séductrice, hautaine, sélective, difficile, romantique, ambitieuse, rigoureuse, généreuse, maline, coquette, sadique, sarcastique, directive, fière, rancunière, amusante, fêtarde, bonne danseuse, passionnée, fleur bleue, acharnée ✿ n'est pas une fille facile ✿ a réalisé un beau matin qu'elle était folle amoureuse de son meilleur ami qu'elle cotoyait en toute amitié depuis trois ans ✿ vit en colocation ✿ est passionée de mode, surtout de chaussures et sacs ✿ possède une immension collection de parfums ✿ déteste qu'on la prenne pour une fille superficielle pour autant ✿ se débrouillait plutôt bien à l'école ✿ adore donner des ordres ✿ ne se laisse pas marcher sur les pieds ✿ est une romantique refoulée ✿ rêve de faire un voyage au Japon ✿ lorsqu'elle part en voyage, toujours au moins trois valises l'accompagnent ✿ ne veut pas d'enfant avant ses 26 ans ✿ rêve d'avoir un beau mariage un jour, comme dans les films ✿ déteste les machos et les hommes pas galants en général ✿ ne supporte pas d'être sous l'autorité de quelqu'un ✿ ses parents lui manquent même si elle leur en veut ✿ adore les chaudes soirées d'été ✿ fan de champagne ✿ n'a jamais eu de problèmes d'argent ✿ s'est fait refaire le nez. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

writeyourlife

LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

Dernière édition par Ivana Deeple le Lun 30 Juil - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:21

oh girls.

Spoiler:

Dernière édition par Ivana Deeple le Dim 29 Juil - 17:25, édité 1 fois
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:22

oh boys.

Spoiler:

Dernière édition par Ivana Deeple le Dim 29 Juil - 17:25, édité 1 fois
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:23

à vous. I love you ivana, tell me i'm your national anthem. 941308610
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

✮ MESSAGES : 111
✮ AVATAR : Leighton Meester
✮ CRÉDITS : Marley Smith
✮ PSEUDO : Emma Ventury

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: UC
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:24

Parce qu'on a la même présentation de liens, tu veux bien de moi ? ivana, tell me i'm your national anthem. 388342071
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:26

évidemment. I love you puis leighton quoi. ivana, tell me i'm your national anthem. 941308610
présente-moi un peu ta Stella. Smile
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

✮ MESSAGES : 88
✮ AVATAR : Marloes Horst
✮ CRÉDITS : Aurélie
✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 17:56

J'aimerais bien un lien également, il me semble qu'elles ont le même âge, Ivana est organisatrice d'évènements, Alice est photographe à ses heures perdues, elles pourraient très bien avoir un lien là dedans?!
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 19:52

Ma Stella (a) C'est un petit bout de femme avec du caractère (a) Elle a 26 ans, originaire de Masson Grove, elle est une personne qui mord dans la vie à pleines dents, qui court sous la pluie, qui se jette du haut d'une cascade, qui a fait le tour du monde. Elle veut aider, elle veut profiter comme si tout était la dernière seconde, elle est intense. Très sportive, elle aime aussi tout ce qui est jeux de logiques, de société, lecture. En revanche elle se rebelle net contre internet, réseaux sociaux qui empêchent de voir le monde. Elle est très proche de son demi-frère, fiancée bien qu'elle aime un autre homme (elle aime son fiancé et son premier en fait xD) et gère un centre aéré pour enfants en difficulté ^^
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyDim 29 Juil - 23:42

alicehm, putain que je kiffe ce prénom. ivana, tell me i'm your national anthem. 2471982478 en effet elles ont le même âge puisque qu'ivana va sur ses vingt-quatre ans. alors, alice et ivana pourraient être dans la même boite, et se connaitre de là ? tu préfères du négatif ou du positif ? quel est le caractère d'alice ? j'ai besoin d'une meilleure amie si tu le souhaites et si les deux sont compatibles. ivana, tell me i'm your national anthem. 941308610

stella j'aime ton perso. I love you en gros, elle est indépendante et ne tient pas en place, c'est ça ? ivana aussi ça tombe bien. ivana, tell me i'm your national anthem. 755705644 tu veux du positif, négatif ? je les vois bien s'être rencontrées dans un ieu improbable, genre sur un stage de saut en parachute, bref un truc de malade. ivana, tell me i'm your national anthem. 1881463262

Dernière édition par Ivana Deeple le Lun 30 Juil - 12:15, édité 1 fois
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 7:43

Je suis fan aussi de ce prénom ivana, tell me i'm your national anthem. 3472734492
Alice est quelqu'un de très douce et naïve. Elle est déterminée dans ce qu'elle entreprend mais est une éternelle rêveuse, bref, elles peuvent très bien être meilleures amies, j'en recherche également une (a). Elles auraient pu se rencontrer dans la rue, j'ai vu que Ivana est arrivée il y a peu, elle aurait pu être perdue, Alice l'aurait aidée, et puis de fil en aiguille de discutions diverses ...
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 12:19

elle est là depuis trois ans. elles auraient pu se rencontrer à une soirée à ce moment-là, par exemple ? après elles ont créé une amitié et comme cela faisait peu de temps qu'elle était là, alice en a profité pour lui montrer les bons coins de masson grove, etc. puis vu qu'ivana était en recherche d'une colocation, alice lui a proposé d'emménager avec elle et ça s'est fait comme ça ? I love you meilleures amies & colocs donc ? ivana, tell me i'm your national anthem. 388342071
Arrian Travis

Arrian Travis

✮ MESSAGES : 63
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Ashley Benson
✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs)
✮ PSEUDO : timeless.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 12:21

Moi je veux un lien ivana, tell me i'm your national anthem. 1408284189
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 12:49

justement j'allais venir t'en demander un. I love you
un besoin, une envie ? positif, négatif ?
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 12:51

Oui je suis archi partante .♥️. (Et même pour un rp :P)
Sinon, Alice vit dans le quartier étudiant, ça ne te déranges pas? (Au pire, je peux toujours changer, rien n'est obligatoire Smile)
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 13:27

Oh oui ce serait très probable, une rencontre insolite et après une amitié qui "décoiffe" du genre elles font toujours ensemble les trucs les plus fous que personne d'autre ne voudrait pas faire et qui passerait pour complétement cinglé ivana, tell me i'm your national anthem. 2113965524
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 13:49

alicehm, vu qu'ivana a bientôt 24 ans et déjà un métier, le quartier étudiant bof. :/ si tu es partante pour changer je veux bien alors, faut voir quel quartier est le mieux. niveau financier, alice se situe comment ? parce qu'ivana n'a pas de soucis d'argents, si tu vois ce que je veux dire. ivana, tell me i'm your national anthem. 3472734492 et pour le RP, oui inévitable. I love you ivana, tell me i'm your national anthem. 941308610

stella carrément. ivana, tell me i'm your national anthem. 388342071 je les vois bien du coup avoir une relation un peu "fusionnelle", genre, excessive ; elles s'adorent complètement mais lorsque elles s'engueulent ça part très loin, elles disent qu'elles ne veulent plus jamais se parler de leur vie, puis peu de temps après, elles redeviennent super proches. enfin en gros c'est tout ou rien avec elles. I love you
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 14:06

Alice gagne sa vie en vendant ses photos, elle débute et est étudiante à côté, elle n'est pas riches mais elle ne galère pas. Il est tout à fait probable qu'elle ai eu envie de partir du quartier et en a profité pour vivre une colocation.
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 14:40

génial alors, on discute du quartier par mp ? I love you
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyLun 30 Juil - 16:37

J'adore ivana, tell me i'm your national anthem. 1189120589 Je te rajoute prochainement (a)
Arrian Travis

Arrian Travis

✮ MESSAGES : 63
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Ashley Benson
✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs)
✮ PSEUDO : timeless.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyMar 31 Juil - 10:18

Ivana Deeple a écrit:
justement j'allais venir t'en demander un. I love you
un besoin, une envie ? positif, négatif ?

J'ai besoin de tout tongue tu préfères quoi?
Je vais aller lire ta fiche ivana, tell me i'm your national anthem. 388342071
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyMar 31 Juil - 23:15

une idée alors, ou pas du tout ? I love you
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyVen 3 Aoû - 12:12

Alors, on a jamais complètement décidé de notre lien ivana, tell me i'm your national anthem. 1881463262
Alexander Trescott

Alexander Trescott

✮ MESSAGES : 47
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Ed Westwick
✮ CRÉDITS : Jacage
✮ PSEUDO : laora.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyVen 3 Aoû - 13:12

ivana, tell me i'm your national anthem. 2474380249 je viens en touriste
http://shutyourmouth.forumactif.org/
Ivana Deeple

Ivana Deeple

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptyVen 3 Aoû - 18:16

sandro • disons qu'ils s'entendraient bien, au niveau de ce dont on avait parlé sur la cb pour le côté protecteur de sandro, mais qu'ils se chamaillent aussi régulièrement, car forcément vivre à 3 dans un même appartement h24 ça peut créer des étincelles, mais dans le fond ils s'apprécient vraiment ? et après on voit comment ça évolue en RP

alex • ed I love you tout ce que tu veux ivana, tell me i'm your national anthem. 2471982478
Alexander Trescott

Alexander Trescott

✮ MESSAGES : 47
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Ed Westwick
✮ CRÉDITS : Jacage
✮ PSEUDO : laora.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. EmptySam 4 Aoû - 7:42

Aventure ? I love you
http://shutyourmouth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ivana, tell me i'm your national anthem.   ivana, tell me i'm your national anthem. Empty

ivana, tell me i'm your national anthem.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant