Dawson Whittmore
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Shenae Grimes. ✮ CRÉDITS : Wild heart. ✮ PSEUDO : Cloé.
| Sujet: (M/LIBRE) JOSH BEECH Ven 3 Aoû - 10:44 | |
|
crédits : Berlioz.
SAM ✮ nom✮ PRÉNOM : Samson, mais tout le monde l'appelle Sam. ✮ NOM : Au choix. ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Indifférent. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix.✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, colérique, têtu, égoïste, possessif, intelligent, malin... ✮ AIME : La nicotine, la caféine, la moto, la vieille musique. ✮ AIME PAS : La télé-réalité, les chats, la foule, le sport. ✮ AVATAR : Josh Beech. ♦. c'est entre toi et moi ...
Samm et Dawson sont en couple depuis plus d'un an, mais se connaissent depuis plusieurs années déjà. Ayant deux caractères très très forts, leur histoire est parsemée d'embuches. Les deux jeunes gens ne se gênent pas pour draguer d'autres mecs et filles afin de rendre l'autre jaloux. Ainsi, leur relation est rythmée par des disputes, des injures, des bagarres même parfois. Ils n'hésitent pas à se faire du mal, à blesser l'autre. Pendant une heure ils peuvent s'aimer comme jamais, l'heure d'après ils peuvent se déchirer. - Extrait de ma fiche:
La gorge piquante et douloureuse de Dawson la réveilla brusquement. Elle du cligner plusieurs fois des yeux pour que sa vue devienne claire. Les picotements qu'elle ressentait lui remémora vivement la soirée de la veille. L'alcool, la drogue, la fumée, la jeune femme ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait ingurgité. Elle se rappelait juste d'une chose, Sam était le fournisseur de toute cette marchandise illégale, comme d'habitude. D'ailleurs, ce dernier resserra son étreinte lorsqu'il sentit Dawson bouger. Pour une fois, la soirée s'était plutôt bien passée. Pas de dispute, pas de bagarre, pas de dégât. Le couple avait la terrible habitude de faire des étincelles. La jalousie, la violence, les injures, les mensonges, le tout berçait leur histoire. La jeune femme baissa les yeux et fronça les sourcils. Sur la main de Sam était inscrit un numéro de téléphone suivi du nom Carly. Dawson sentit son corps entier bouillonner. Elle se redressa brusquement et balança le bras de Sam en arrière. Elle se tourna vers lui et lui mit une gifle magistrale. Le jeune homme sursauta, une manière banale de se faire réveiller chez eux. « Tu changeras jamais ! » Cria t-elle en le frappant au torse. Voir ça la rendait tout bonnement incontrôlable, telle une bête sauvage, plus rien ne pouvait l'arrêter. Sous les coups, Sam l'immobilisa en la couchant sur le lit. « ARRÊTE ! PUTAIN DAWSON, ARRÊTE ! » Sa rage était tellement forte qu'elle réussit à se sortir de l'emprise du jeune homme. Elle attrapa sa main et lui montra l'écriture. « C'est quoi ça ? Tu vas encore me dire que je suis folle, c'est ça ?! » Sam leva les yeux au ciel, mais Dawson était déjà hors de portée. Elle sortit de la chambre et donna un coup de pied dans les bouteilles vides de la veille. « Tu crois que t'es mieux que moi ?! Je suis le seul à faire des conneries, pas vrai Dawson ?! » Dit-il en la suivant, ses cris allaient bientôt réveiller les voisins. Elle se retourna vers lui et le poussa violemment, plusieurs fois. Il finit par la pousser à son tour, faisant valdinguer les tabourets du bar. Dawson attrapa une bouteille de bière et lui jeta en plein visage. Les bouts de verre volèrent en éclats, ouvrant l'arcade sourcilière du jeune homme. « Je me barre d'ici. » Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit mais se retrouva plaquée contre celle-ci. Sam lui faisait face, elle tenta de se débattre mais ses bras ne bougèrent pas. « Tu restes ici. » Parfois, Dawson l'aimait à en mourir. Mais ce matin là, elle le détestait plus que n'importe qui. « T'es qu'un salaud. » Le jeune homme posa sa main contre sa nuque et l'attira violemment contre lui. Le sang se mêlait à leur baiser. Dawson ne touchait plus terre. Quelques secondes plus tard, elle le repoussa une nouvelle fois. « Va te faire foutre. » Cette fois, la porte se claqua. Laissant Sam dans son foutoir. On le dit souvent, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
- Des photos du couple, que j'adore:
| |
|
Dawson Whittmore
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Shenae Grimes. ✮ CRÉDITS : Wild heart. ✮ PSEUDO : Cloé.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH Ven 3 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
Samuel Keegan
✮ MESSAGES : 3 ✮ INSCRIPTION : 03/08/2012 ✮ AVATAR : Josh beech ✮ CRÉDITS : Bazzart - tumblr ✮ PSEUDO : .
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH Sam 4 Aoû - 10:22 | |
| Here i am honey | |
|
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH Sam 4 Aoû - 12:40 | |
| J'en connais une qui va sauter de joie Elle va carrément disjoncter même à force d'être trop contente | |
|
Dawson Whittmore
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH Sam 4 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSH BEECH | |
| |
|