Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Mer 25 Juil - 6:31 | |
|
crédits : jimmy et dark dreams.
gale ✮ nom✮ PRÉNOM : Gale. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : blagueur ; impatient ; bruyant ; ne prend rien au sérieux ; franc. ✮ AIME : emmerder son monde ; les bandes dessinées ; la pleine lune. ✮ AIME PAS : être calme ; les filles superficielles ; l'orage ✮ AVATAR : Dylan O'Brien. ♦. c'est entre toi et moi ...
Les deux garçons se connaissent depuis toujours. Entre eux, ça été le coup de foudre amicale. Ils se sont trouvés pour ne plus se quitter. Ils aiment dire qu'ils sont frères, parce qu'au fond, c'est ce qu'ils sont. Ils se chamaillent, se taquinent comme des frères. Ils se soutiennent, s'encouragent comme des frères. Gale a été le plus fort soutient de Milan durant le divorce de ses parents. Milan a été le roc sur lequel c'est reposé Gale lorsque sa mère est morte. Lorsqu'ils ont pris leur indépendance, l'idée de se mettre en colocation est venue tout naturellement. Ils vivent donc ensemble, dans un petit appartement, où règne la bonne humeur et les rires. - extrait de ma fiche:
Le jeune homme pousse la porte de son appartement. Le bois heurte une forme inerte. Intrigué, Milan passe la tête dans entrebâillement. Gale est allongé devant la porte, les bras en étoile, un air béat sur le visage. "Je peux savoir pourquoi un gros tas est devant la porte, m’empêchant d'entrer ?" fait le brun, avec l'envie irrésistible de rire. Cette phrase à pour effet de réveiller Gale. Le jeune homme se relève dans bond, entrainant le fou rire de son colocataire. Ce type est fou. Milan pousse la porte et rentre dans l'appartement, toujours en riant devant l'air ahuri de son meilleur ami. "J'ai un rencard avec la fille du deuxième" finit-il par lâcher. Le rire de Milan se meurt dans sa gorge. Quelle fille du troisième ? Sa soeur vit au troisième. S'il sort avec sa soeur, il le tue. Ils se sont fait une promesse. Interdiction de toucher aux soeurs sous peine d’émasculation. Et Milan en serait capable, on ne touche pas à sa petite soeur et surtout pas son meilleur pote. Devant le regard noir du présentateur, Gale sourit. "Non pas Nana, ni sa meilleure amie. Leur voisine, la canon." annonce-t-il tout content. S'il pouvait, sans passer pour un attardé, il taperait dans ses mains, pour montrer sa joie. Milan avale sa salive, détendu. Cela lui aurait fait de la peine de devoir tué son meilleur ami, vraiment. Il est soulagé. Il tapote sur son épaule. "Bravo, maintenant je te montre comment passer pour un mec intelligent ?" ajoute le brun en riant. Gale lui tire la langue et croise les bras sur sa poitrine. Age mental, trois ans, mais c'est ce qu'il aime chez lui. Il ne prend rien au sérieux, la vie n'est qu'un jeu pour lui et il joue très bien. "Pas besoin, mon sexe-symbole suffira" conclue-t-il en bombant le torse, avant de partir vers la cuisine pour sortir deux bières du frigo. Certes, le brun veut s'installer avec Cornalie pour enfin vivre une vie d'adulte, mais son Gale lui manquerait beaucoup. C'est le soleil de ses journées. Il trouve toujours le mot pour rire et Milan n'échangerait son meilleur ami pour rien au monde.
Dernière édition par Milan Hastings le Lun 30 Juil - 19:15, édité 2 fois | |
|
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 27 Juil - 14:27 | |
| SCENARIO LIBRE Ce personnage est très important pour l'évolution de Milan. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci . Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Gale mais ça aurait pu être autre chose. Évitez juste les pseudo à rallonge, je n'aime pas ça . L' avatar est négociable. J'adore Dylan et il correspond bien à l'idée que je me fais de Gale mais si vous ne l'aimez pas, proposer . Toutefois je m'autorise le droit de véto si je ne sens pas votre avatar pour le rôle Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 27 Juil - 16:55 | |
| J'ai craaaaaqué ! Devine qui est là ! Le nom de mon pseudo te convient ? |
|
Milan Hastings
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 27 Juil - 16:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 27 Juil - 17:02 | |
| Je pouvais pas passer à côté de ton scénario. Tu peux me le réserver d'ailleurs, please ? Parfait, je vais donc de ce pas commencer ma fiche pour viiite rp. |
|
Milan Hastings
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 27 Juil - 17:03 | |
| je te le réserve pour trois jours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Ven 27 Juil - 17:05 | |
| Merci beaucoup. |
|
Milan Hastings
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Lun 30 Juil - 19:15 | |
| REMIS EN JEU | |
|
Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Mer 1 Aoû - 14:13 | |
| Best scénario ever | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN | |
| |
|