|
| ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. | |
|
+5Milan Hastings Karter Roddens Grace Hawkins Nancie Jane-Preston Sandro Meyers 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Sam 28 Juil - 18:39 | |
|
crédits : tumblr.
Sandro Ames ✮ Meyers✮ PRÉNOM : Sandro ames. ✮ NOM : Meyers. ✮ ÂGE : 26 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gemeaux. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Bordélique, Dragueur, Perfectionniste, Romantique., Altruiste, Dynamique, Souriant, Amusant, Cultivé, Brillant, Généreux, Maladroit. ✮ AIME : la photo, les oiseaux, le whisky, les citrons, les dragibus, les dessins animés, les viennoiseries, le chai latté frappé, conduire, les voitures, les défis, la pluie, les orages, le parfum, les voyages, la nature, ✮ AIME PAS : Les feux de l'amour, les tapas, le patinage artistique, les citrons, les lundis, les fruits de mer, être dans une file d'attente, aller à la pharmacie, toutes les fêtes en général, les hypocrites, les menteurs, l'infidélité, prendre l'avion, les ordinateurs. ✮ GROUPE : Les Damoiseaux. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? On peut dire ça, oui. Ça ne m’est arrivé qu’une fois, elle s’appelait Birdie. Je crois que ça a été la plus belle histoire de toute ma vie. Notre relation était intense; autant sur le plan physique que psychologique. Elle avait tout pour me plaire. Vraiment. Cette sensation est tout à fait incroyable. C’est difficile e mettre des mots là-dessus, mais ça prend possession de ton corps et de ton esprit. C’est électrisant. Rafraîchissant. J’aurais aimé ressentir ce sentiment encore et encore, mais malheureusement Birdie est décédé dans un accident de voiture quelques mois suivant notre rencontre. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Le sacrifice. En effet, pour moi sacrifier quelque chose est pour moi une grande preuve d’affection, beaucoup plus que le simple geste d’offrir un cadeau ou une simple bague. C’est le geste posé qui est représentatif, car l’on accepte de mettre de côté quelque chose qui nous tient à cœur pour le bien de notre relation, et pour moi, c’est la chose la plus romantique du monde. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Pour moi c’est sacré. C’est l’union de deux personnes qui décident de s’unir pour la vie. Je ne prends pas ça à la légère et je crois être le type vieux jeu. Pour moi, le mariage doit être une union forte et durable dont rien ne peut la dissoudre. Les bons et les mauvais moments en font partie et rien n’est insurmontable tant qu’il y a encore de l’amour. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? à mes heures perdues, j'adore retaper de vieilles bagnoles, les reconstruire, leur donner une nouvelle vie, j'adore la chasse aux trésor qu'est trouver la pièce manquante. J'adore aussi l'écriture et la littérature, je m'y adonne le plus souvent possible, assis sous un arbre, les heures s'écoulent comme des secondes lorsque je suis dans ma bulle. J'ai d'ailleurs plusieurs manuscrits entassés quelque part. J'aime aussi la gastronomie, j'adore cuisiner, mélanger des saveurs, les parfums, les arômes, j'adore déguster et faire découvrir m cuisine. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J'y vis depuis toujours, alors je crois que toutes villes se ressemblent dans le sens où on a tous des voisins emmerdeurs, chiants, enquiquineurs, voyeurs et d'autres plus gentils qui vous offrent des muffins, qui proposent d'aller nourrir votre chat lorsque vous partez, ce genre de truc. Pour ma part, je me fous un peu de ce que les gens peuvent bien penser de moi. à quoi bon, vivre pour les autres et toujours bien parraître alors que la vérité c'est que l'on ne pourra jamais plaire à tous le monde. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Heureux, je l'espère. Je souhaite être un homme accompli à qui tout a réussi, j'espère également ne pas avoir aucun regret et avoir vécu pleinement. Je souhaite également voyager, découvrir le monde, les cultures, le quotidien de d'autres. Je souhaite avoir accompli tous mes rêves dans la mesure du possible, ouvrir mon propre studio de photos, être marié, avoir des enfants. ✮ PRÉNOM : Anne-Sophie. ✮ PSEUDO : A. ✮ ÂGE : 20, bientôt 21 bâtons. ✮ RÉGION : Québec, Sherbrooke. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : En ouvrant mon PC, la page était pile là, je vous jure . ✮ COMMENTAIRES : . ✮ AVATAR : bébéfranco.
Dernière édition par Sandro Meyers le Lun 30 Juil - 15:04, édité 5 fois | |
| | | Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Sam 28 Juil - 18:39 | |
| 50 ways to say goodbyeFirst date, Bryce&Sandro, phone conversation. - Citation :
- J’étais nerveux. Le trac m’envahissait, il m’électrisait, du bout des orteils jusqu’à la racine de mes cheveux. Ce que je pouvais être stupide de trembler de tous mes membres juste à la simple pensée de passer un coup de fil. Pourtant, il n’y avait rien de sorcier. Au contraire. Or, je n’y pouvais rien. Rien qu’à y penser ma lèvre inférieure tremblotait. J’emplis mes poumons d’une bouffée d’air fraîche et saisis mon portable. Mes doigts enfoncèrent les touches, un peu maladroitement. La première sonnerie retentit et mon cœur bondit. Expire, inspire.
❝SANDRO❞ Sandro à l’appareil. Lançais-j en décrochant le combiné, un peu trop solennel comme introduction, je devais avouer que ce n’était pas ma meilleure entrée en la matière, loin de là. Je devais impérativement me détendre. ❝BRYCE❞ Ici Bry dix quatre, rétorqua-t-elle, amusée. Immédiatement lorsque j’entendis sa voix mielleuse, sereine et enfantine, je me calmais, illico presto. Meilleur remède que le yoga. ❝SANDRO❞ Ah Bryce! Répondis-je sur un ton enthousiasme, trop, peut-être. ❝BRYCE❞ Qui a-t-il de nouveau ? S’empressa-t-elle d’ajouter, histoire de meubler la conversation. ❝SANDRO❞Pas grand-chose. La cuisine habituelle! Affirmais-je d’un ton las, ce qui laissait présager qu’une question brûlait mes lèvres. ❝BRYCE❞ J’adore les hommes qui cuisinent. ❝SANDRO❞ C’est tout moi. Un tablier accroché aux hanches et de petits plats qui mijotent dans le four, répliquais-je sur une note d’humour. ❝BRYCE❞ Je visualise tout à fait, commenta-t-elle, accompagné d’un rire candide, elle imaginait très bien la scène, j’en étais certain. ❝SANDRO❞ Alors, quand est-ce que je vous invite à sortir ? Lâchais-je, comme un bombe, droit au but. Aucun détour, aucune joute verbale, rien que la pure simplicité. En effet. Mais c‘était ma devise. Toujours être direct. Ainsi deux possibilités s’offraient à moi, soit, elle refusait, catégoriquement, soit elle acceptait, ce que je souhaitais ardemment. ❝BRYCE❞ Je suis assez flexible, évoqua-t-elle, sur un ton se voulant désinvolte, laissant sa phrase en suspens. Rien que pour me faire languir. Elle était passée maitresse dans cet art. Ses paroles me laissèrent pensif. Assez pour m’interroger sur ce que tout cela voulait dire. Comment interpréter son discours. Car, à vrai dire, je ne connaissais pas ses intentions à mon égard. Ni ce qu’elle pensait de moi. En revanche, je connaissais les miennes. Nobles et sincères. Comme toujours. Digne d’un preux chevalier, ce que j’étais, en toute modestie. ❝SANDRO❞ Intéressant, la taquinais-je, mais gardons ça pour plus tard, d’accord ? Dites-moi plutôt quand vous êtes libre? ❝BRYCE❞ C’est malin. ❝SANDRO❞ Ce soir, m’enquis-je, sur un ton inquisiteur, j’espérais qu’elle allait dire oui, tout mon être le souhaitait. Je crois que même mes doigts de pieds se croisaient à l’instant même, afin d’attiser la chance. Ne sait-on jamais. J’avais perdu cette satanée patte de lapin, depuis quelques jours déjà, alors m’en remettre au destin, pas question. ❝BRYCE❞Je suis tout à vous, déclara-t-elle, sur un ton joyeux. Amen. Irrévocablement, elle me mystifiait. Elle tenait, à la fois, un discours circonspect et bourré de sous-entendus. Comment pouvais-je la décoder ? Elle était énigmatique. Oui. Maintenant qu’elle avait acceptée, il ne restait plus qu’à dissimuler mon stress et empêcher mon cerveau de dire des âneries. Plus facile à dire qu’à faire.
La baguetterie, Cora&Sandro, taking a coffee. - Citation :
- Cora et moi avions l'habitude de prendre régulièrement rendez-vous pour aller déjeuner ensemble ou bien simplement prendre un café pour se raconter des trucs, pour la plupart, anodins de notre vie. Ça me faisait du bien. Nous étions très proches. Elle est ma voisine et ma meilleure amie depuis aussi loin que je me souvienne. Enfant, nous étions toujours pendus aux bras de l’autre, jamais l’un sans l’autre, à faire les pires bêtises, un sourire espiègle scotché au visage. D'entrée de jeu, elle me lançait l'une de ses tirades, directes, j’avais à peine eut le temps de prendre une gorgée de mon cappuccino qu’elle me balança ses sornettes à la figure. Bam, c’était son truc.
❝CORA❞ Ça crève les yeux que tu en pinces pour cette nana! Confiante, sourire triomphant décorant son visage, elle était on ne peut plus sure de ce qu’elle avançait et je détestais quand elle avait ce regard. ❝SANDRO❞ Non, mais tu délires, ma pauvre! Ce à quoi, je m’esclaffais, de plus belle. ❝CORA❞ Allez avoue mec, crache le morceau! Rétorquait-elle, l’air sérieuse. ❝SANDRO❞ Eh puis quoi encore, je croquais ma brioche à pleine dent en la désignant du menton. ❝CORA❞ À d’autres, oui, moi je te connais trop mon vieux! ❝SANDRO❞ « juste des amis », tu connais ? Elle osa surenchérir - et elle y prenait un malin plaisir à voir sa tête - sur différents faits et gestes qui, selon elle, était un gage de mon affection pour Bryce. Notamment les sourires que j’esquissais à chaque fois qu’elle m’envoyait un sms ou faisait une blague idiote à laquelle je m’esclaffais, comme un idiot.
❝CORA❞ Je continue ou tu en as assez ? ❝SANDRO❞ Vas s'y, fais toi plaisir! Comme prévu, elle déblatéra une suite de preuves tirées de son raisonnement, qui selon elle, était suffisant pour me prouver que j’avais tort et elle raison.. Je regardais par la fenêtre, ennuyé, me concentrant uniquement sur un cabot errant plutôt que sur ses paroles, tandis qu'avec de grands gestes ainsi que des paroles qui dépassaient un peu les bornes, elle stoppa net puisqu’elle vit qu’elle monologuait.
❝CORA❞ Arrête un peu Meyers, c’est plus qu’évident, en tant que femme, je t'ordonne de me dire la vérité, en vertu des liens sacrés du mariage, tu peux quand même m'obéir!
Elle adorait la ramener celle-là. L’année de mes huit ans, m’étant fait corrompre à coup de dragibus, j’avais été forcé de satisfaire les besoins matrimoniaux de ma sœur, ce jour-là, elle nous a sacré mari et femme, avec de fausses bagues mangeables, sous le portique des balançoires. Je n’osais pas ajouter quoique ce soit, sachant pertinemment que ce serait inutile puisque dès que j’ouvrirais la bouche, elle se précipiterait pour me clore le bec avec ses arguments à la con.
Dernière édition par Sandro Meyers le Lun 30 Juil - 2:10, édité 4 fois | |
| | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Sam 28 Juil - 18:55 | |
| Oh bébé Franco est trop canon. Bienvenuuuue | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Sam 28 Juil - 20:03 | |
| Trop bon choix d'avatar Bienvenue parmi nouuus! | |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Dim 29 Juil - 10:02 | |
| très bon choix de pv bienvenue | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Bryce Slywood
✮ MESSAGES : 43 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Candice Accola ✮ CRÉDITS : Riddle ✮ PSEUDO : Bee
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Dim 29 Juil - 19:55 | |
| | |
| | | Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Dim 29 Juil - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Sandro Meyers
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. Lun 30 Juil - 2:17 | |
| Merci Nancie, t'sais que Stone est vraiment bien dans son genre aussi *lui glisse son numéro de téléphone* Appelle moi Merci Grace, et merci à vous de les avoir rédigés, ils sont trop classes, Oh et avec la magnifique Bush Merci Karter, tu sais que toi aussi t'as pas mal de goût Je te retourne le compliment Milan, super choix Oh la jolie Prudence avec Grongron, alors je vais tenter de rendre justice à vos magnifiques pvs Ma biche moi je te reconnaîtrais parmi mille, hen, mais je t'en veux pas, un jour, peut-être Jolie et sexky demoiselle qu'est Arrian, réserve moi un superlien parce que je suis trop fan de ashbenzo | |
| | | Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. | |
| |
| | | | ❝life is too short to wake up in the morning with regrets ❞ sandroMEYERS. | |
|