better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)

+4
Kellen J. Lewis
Prudence Fuller
Trish Seabrook
Norah Buckley
8 participants
AuteurMessage
Norah Buckley

Norah Buckley

✮ MESSAGES : 28
✮ INSCRIPTION : 06/08/2012
✮ AVATAR : Chyler Leigh
✮ CRÉDITS : riddle
✮ PSEUDO : bloody smile

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) Empty
MessageSujet: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 9:33

crédits : tumblr.

Norah Kae ✮ Buckley

✮ PRÉNOM : norah. ✮ NOM : buckley. ✮ ÂGE : vingt-cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : stagiaire dans un cabinet d'avocats. ✮ SITUATION AMOUREUSE : officiellement célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante, impulsive, naïve, attachante, honnête, fragile, têtue, manque de confiance en elle, persévérante, se pose trop de questions. ✮ AIME : lire pendant des heures, l'odeur de la pluie en été, les animaux, en particulier les chats, la musique, les petits moment de solitude, sourire, se réveiller à ses côtés. ✮ AIME PAS : les mensonges, les longs dîners en famille, l'injustice, se réveiller trop tôt le matin, les olives. ✮ GROUPE : damoiselle.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? tout le monde rêve de rencontrer quelqu'un qui fera battre votre coeur , encore plus de savoir qu'elle est la bonne personne pour vous au premier regard, comme dans les contes de fées. Or pour moi, cela n'arrive que dans les livres ou au cinéma, alors non je n'y crois pas vraiment, même si au fond je rêve que cela m'arrive. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : pour moi quelque chose de romantique n'est pas forcément un dîner aux chandelles, un voyage à Paris ou à Venise. Le plus romantique pour moi est un moment improvisé, spontané avec la personne que l'on aime. Evidemment un bouquet de fleurs de temps en temps, une attention spéciale, ferait mon bonheur, je ne suis pas très difficile.QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Le mariage pour moi n'est qu'un bout de papier, qui a tendance, au vu des statistiques à séparer les couples. Je ne suis pas certaine de me marier un jour, il faudrait que je trouve l'homme parfait pour cela, et surtout qu'il réussisse à me convaincre, mais comme toutes les filles je rêve de marcher le long de l'allée avec une magnifique robe immaculée. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Pas très original, mais le chocolat est dans l'absolu mon unique péché mignon. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? cela fait quelques années que j'habite dans cette ville et je l'adore toujours autant, c'est une ville vraiment agréable. Les habitants sont pour la plupart accueillant et sympathiques, mais je ne sors pas assez pour vraiment me lier avec eux. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : je suppose en couple, peut-être avec un enfant, ou bien célibataire, voyageant à travers le monde.

✮ PRÉNOM : marjorie. ✮ PSEUDO : bloody smile. ✮ ÂGE : dix-sept ans. ✮ RÉGION : lorraine. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : bazzart il me semble. ✮ COMMENTAIRES : le forum est magnifique NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 822774045 . ✮ AVATAR : chyler leigh.

Dernière édition par Norah Buckley le Dim 12 Aoû - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Buckley

Norah Buckley

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 9:33

50 ways to say goodbye

« Je n'arrive pas à croire que tu partes si loin... et si tôt... » murmura-t-elle, les yeux emplis de larmes. Ma mère avait toujours été sentimentale, mais depuis que je lui avais annoncé mon départ pour Masson Grove, cela avait empiré. « Maman... Masson Grove n'est qu'à deux heures d'ici.. »  Il fallait qu'elle comprenne qu'il était temps pour moi de m'en aller . Je suppose qu'elle agissait ainsi car j'étais la petite dernière de la famille ; mes deux soeurs aîné, Nina et Sarah, étant déjà à l'université depuis des années. Elle allait devoir rester seule avec mon père, ce qui ne serait sans doute pas une partie de plaisir. Je la repoussais légèrement tandis qu'elle répondait déjà. « C'est tellement loin.. Je ne pourrais plus voir ma petite chérie.. Et qui va donc s'occuper de toi ? »  Me croyait-elle donc si incapable que ça ? Certes j'étais jeune, je venais d'avoir vingt ans, mais si je voulais poursuivre mes études je devais déménager. Celle de Masson Grove était la seule qui proposait un programme complet de droit. Je soupirais. « Je suis assez grande pour prendre soin de moi, tu le sais très bien »  Ma mère ne pourrait rétorquer ; elle me savait indépendante et têtue, je tenais ça d'elle d'ailleurs. Je me retournais alors vers ma valise et vérifiais qu'il ne manquait rien. J'entendais alors ma mère faire les cent pas dans ma chambre, visiblement stressée. Je verrouillais ma valise puis me relevais pour lui faire face. Elle me prit une dernière fois dans ses bras et me dit avec tendresse « Tu vas tellement me manquer ma petite Norah » Je me retenais de soupirer, et l'étreignais à mon tour. « Arrête de dire ça, je ne pars pas à la guerre...» 

MONROE, JUILLET 2008

ϟ

« Norah ! Arrêtes de le regarder ! » s'exclama ma nouvelle amie, accessoirement collègue dans ce cabinet d'avocats. Je baissais la tête aussitôt, comme prise sur le fait, bien que j'allais prétendre le contraire. Je venais de l'épier encore une fois, bien que je savais pertinemment que je n'aurais pas dû. C'était tellement malpoli, on aurait dit une gamine. Je ne le connaissais même pas, mais ce n'était pas la première fois qu'il passait au cabinet pour discuter avec mon patron. Je m'empressais alors de rétorquer. « Je ne regarde personne ! Qu'est-ce que tu racontes ?!? » Je l'entendis soupirer, puis s'approcher de moi. Je relevais la tête vers elle, tentant d'afficher un air indéchiffrable, elle s'empara d'un dossier et s'assit près de moi. Je la vis regarder à sa gauche puis à sa droite rapidement, nous n'étions pas censées bavarder mais bosser. Elle commença alors à murmurer comme si nous parlions d'un secret d'Etat. « Tu sais que tu peux tout me dire... » Je la regardais alors, incrédule. A quoi pouvait-elle s'attendre ? Je le trouvais séduisant, rien de plus. « Je ne vois pas ce que tu veux que je te dise ! » Elle sembla s’exaspérer, et se crispa. Elle devait penser que je lui mentais, ce que j'aurais pu faire aisément étant donné que nous nous connaissions depuis un peu moins de deux mois, mais j'étais honnête. Dans toutes les situations, ou presque, je ressentais le besoin de dire la vérité. Le fait que je sois une piètre menteuse n'aidait en rien, et à force de me côtoyer chaque jour elle aurait dû le savoir. « Ne tournes pas autour du pot s'il te plaît... Tu couches avec lui ! » Et elle était repartie dans un de ses délires ; d'après elle chaque personne travaillant ici avait une aventure, que ce soit la réceptionniste, le livreur de courrier, ou encore le boss ! Je m'offusquais alors, et sans faire exprès élevait la voix, au risque de me faire remarquer par la personne concernée. « Mais n'importe quoi ! Je ne le connais même pas ! » Il n'était que le meilleur ami trentenaire du patron, c'était tout ce que je savais à cet instant. Elle sembla enfin me croire, et me fit signe de baisser d'un ton. Elle retrouva alors le sourire, toutes les personnes travaillant ici savaient qu'elle avait craqué pour lui, et que mes révélations lui laissaient le champ libre. Son regard se posa vers le bureau d'en face, où l'on pouvait apercevoir les deux acolytes. Elle rêvassait désormais « Qu'est-ce qu'il est sexy... » Je me contentais d'un vague hochement de tête, puis replongeais dans mon dossier, en les voyant sortir du bureau. Jessica, elle, se dépêcha de regagner sa place, toute souriante à l'idée de se faire remarquer. « Au revoir mesdemoiselles »

MASSON GROVE, NOVEMBRE 2011

Dernière édition par Norah Buckley le Dim 12 Aoû - 20:32, édité 13 fois
Trish Seabrook

Trish Seabrook

✮ MESSAGES : 41
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Blake Lively
✮ CRÉDITS : ©
✮ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 9:47

Chyler I love you I love you
bienvenue ^^
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 10:53

CHYLER, je l'adooore NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 1598226751
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Norah Buckley

Norah Buckley

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 10:59

Han que de jolies blondes NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 388342071

Merci beaucoup NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 1436725996
Kellen J. Lewis

Kellen J. Lewis

✮ MESSAGES : 12
✮ AVATAR : Tom Hardy
✮ CRÉDITS : @
✮ PSEUDO : didine

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 11:58

Bienvenue à toi Smile
Norah Buckley

Norah Buckley

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 12:37

Merci NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 822774045
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 13:32

Mini Grey NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 388342071
    Bienvenue parmi nous NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 3906626498
Graham Warfield

Graham Warfield

✮ MESSAGES : 22
✮ INSCRIPTION : 02/08/2012
✮ AVATAR : eric dane
✮ CRÉDITS : money honey + tumblr
✮ PSEUDO : m.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 15:05

Encore merci de l'avoir prise. NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 3906626498
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Winnie-Lisea I. Z. Harper

Winnie-Lisea I. Z. Harper

✮ MESSAGES : 36
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : holland roden
✮ CRÉDITS : avatar ◮ l'air du temps. signature ◮ uc.
✮ PSEUDO : tinker.bell, pixie

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 18:34

CHYLER. NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 3626931512
bienvenuuuue. NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 388342071
Norah Buckley

Norah Buckley

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyMar 7 Aoû - 21:16

LUCY et HOLLAND NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 3906626498 Merci à vous I love you

Merci Graham NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 822774045
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyVen 10 Aoû - 7:39

bienvenue I love you et trèèèèèès bon choix NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 3978643748

tu as jusqu'à demain pour terminé ta fiche, sinon elle sera envoyé à la poubelle et ton compte supprimé. Tu peux bien sur demander un délais si besoin I love you
Norah Buckley

Norah Buckley

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyVen 10 Aoû - 19:32

Merci I love you

J'aimerais avoir un délai, je pense finir ma fiche demain après-midi (:
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyVen 10 Aoû - 19:34

tu as un délais jusqu'à dimanche I love you
Norah Buckley

Norah Buckley

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyDim 12 Aoû - 20:33

Je pense avoir terminé NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 822774045
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) EmptyLun 13 Aoû - 10:15

je valide NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) 388342071 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)   NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche) Empty

NORAH ϟ i was looking for a breath of a life (délais dimanche)
Page 1 sur 1