|
| (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser | |
| | Auteur | Message |
---|
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 19:59 | |
| Alice Eleanor ZanettiLily • 23 ans • Hétérosexuelle • Damoiselle • Célibataire Créative - Chaleureuse - Dynamique - Discrète - Franche - Impatiente - Susceptible - Émotive - Naïve - Ouverte d'esprit - Loyale - Timide - Renfermée - Rationnelle - Enjouée - Engagée - Désordonnée - Studieuse - Indépendante - Rêveuse - Mythomane - Joueuse - Lunatique.
✮ AIME : L'ananas, les hommes en smoking, les licornes, le féérique, les contes de fées, la photographie, découvrir le monde, les épinards, me poser mille questions, les chats.
✮ AIME PAS : Les aliments sucrés, les oiseaux, la poussière, les gens sans vie, les flemmards, le parfum, la télévision.
TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Le coup de foudre est un truc, en théorie, mathématique, physique même, alors tout ce qui touche à la science, pour moi, c'est du charabia. Le coup de foudre est un véritable charabia, quelque chose que je ne comprends ni ne conçoit. On apprend à connaitre quelqu'un pour l'aimer ou bien, on est attiré par son physique, une attirance naturelle, celle qui permet à notre espèce de se reproduire ... Heureusement, il existe le plaisir chez l'être humain. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Un hôtel, des pétales de roses, une musique douce, des caresses ... Juste céder à mes caprices, juste une fois ... Un bouquet de fleur, un homme galant et doux, attentionné, celui qui ne te saute pas à la première occasion. Je suis une grande rêveuse alors forcément ... QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Mariage? C'est pour moi un grand engagement, une journée où l'amour est au rendez-vous. Et d'ailleurs, j'adore immortaliser ces moments là. Voir un couple s'aimer au point de dire oui à l'amour éternel, au fait de finir ses jours avec la même personne ... Et puis, s'habiller en princesse et devenir la reine d'un jour, ça n'a jamais fait de mal à personne. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'adore et je raffole d'ananas. Sa petite forme mignonne et son gout somptueux. Au delà de ça, je suis passionnée de photographie, j'aime le psychédélique, créer un univers particulier et faire connaitre au monde entier mon cerveau déglinguée. Sinon, côté garçon, les smoking, chemise-cravate, je trouve ça méga craquant. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J'ai toujours vécu ici, enfin, c'est l'impression que j'ai. J'y ai rencontré des personnes formidables et je rêve d'une petite vie tranquille ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Dans 10 ans, j'aimerais parcourir le monde, exposer mes photos et être connues ici ou là. Sinon, je serais journaliste, mariée et pourquoi pas, maman ... Mais attention, des enfants gentils, mignons, qui ne pleurent jamais et un mari qui fait tout à la maison .... Enfin, presque ...
| Ce qu'il faut savoir Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
Les recherches Un ou une colocataire • Un(e) meilleur(e) ami(e) •
|
|
©Pamprenelle
Dernière édition par Alice E. Zanetti le Dim 29 Juil - 13:59, édité 5 fois | |
| | | Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 19:59 | |
|
| Ivana Deeple. Une nouvelle venue, une soirée et les jours, les semaines passant, les voilà devenues amies. A tel point qu'elles décident de devenir colocataires. Alice saute sur le pas, quittant le quartier étudiant pour une rue plus active. Petits secrets, potins et shopping, les deux jeunes filles partagent désormais tout. Meilleure amie, mais jusqu'à quel point? |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. | |
- Spoiler:
| PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. | |
Dernière édition par Alice E. Zanetti le Lun 30 Juil - 21:11, édité 4 fois | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 19:59 | |
|
| Ronan Baker. Une soirée et les voilà devenus presque amis. Se revoir, apprendre à se connaitre et puis, en savoir trop. Ronan est gay. Forcément, il est malsain, il est lâche, il va la faire souffrir, c'est ce que pense Alice. L'ignorant, le fuyant, le jeune homme ne comprends pas et cherche sans cesse à la revoir ... Pour savoir. |
- Spoiler:
| PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
Dernière édition par Alice E. Zanetti le Lun 30 Juil - 21:10, édité 3 fois | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:01 | |
| A vous, demandez, n'hésitez pas, je ne mords pas, enfin, juste un peu mais ça ne fait pas mal. Vraiment. Un lien vers ma fiche peut être sympatoche FICHE SUPRA MÉGA GÉNIALE ... Et puis, je suis disponible pour tout et n'importe quoi (a) | |
| | | Ronan Baker
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Robert Pattinson. ✮ CRÉDITS : © MALIBLUE. © Tumblr. ✮ PSEUDO : Vii.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-six ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:04 | |
| MOI JE VEUX UN LIEN PETIT ANANAS ! | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:24 | |
| Oh oui je suis sûre que tu ferais un très bel ANANAS Une idée, une envie ? | |
| | | Ronan Baker
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Robert Pattinson. ✮ CRÉDITS : © MALIBLUE. © Tumblr. ✮ PSEUDO : Vii.
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:30 | |
| Le jaune me va très bien. Alors à ce que j'ai vu dans ta fiche, Alice a été déçu par l'homme qu'elle aimait parce qu'il lui a avoué qu'il était gay ? Elle n'aurait pas une petite aversion contre eux maintenant à cause de cela ? | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:36 | |
| C'est pas tant une aversion ... Elle les met plutôt tous dans le même sac ... Elle pense qu'ils sont tous des lâches, qui n'assument pas, parfois, elle se sent même l'âme d'une guerrière et cherche à les traquer pour qu'ils arrêtent de faire du mal, tu sais, genre elle est prête à créer une assoc lol ...
En fait, si, elle ne les aime pas :P Et ne les comprends surtout pas ...
| |
| | | Ronan Baker
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:43 | |
| Bon, bah on va pas bien s'entendre alors ! Justement, je pense qu'on pourrait jouer sur ça, non ? Il faut trouver la rencontre par contre. Pendant un moment, ils étaient assez proche, faisant connaissances normal, apprenant l'un sur l'autre, le courant passant plutôt bien. Puis Alice apprend que Ronan est homosexuel -parce qu'il a reçu un message de Thobias ou autre- et d'un coup elle change de comportement et lui ne comprend pas vraiment pourquoi. | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:47 | |
| Oh oui bonne idée, ils auraient pu se rencontrer lors d'un évènement? Alice aurait pu y être en tant que photographe, te voyant t'y faire chier, elle aurait pu avoir pitié (je vois bien un mariage lol) ... Bref, oui, ils auraient sympathiser et à l'heure d'aujourd'hui, Alice l'évite comme la peste ...
| |
| | | Ronan Baker
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 20:54 | |
| Ahn oui, je vois bien aussi à un mariage vu que Ronan n'est pas du tout dans ce genre de truc, il aurait pu s'ennuyait ferme et ils ont fait connaissances. Du coup, comme il est curieux, il voudrait savoir pourquoi elle l'évite et n'aurait pas penser au fait que ce soir parce qu'il est gay. | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 21:06 | |
| C'est parti pour ça (a) Bien entendu, il nous faut un sujet héhé | |
| | | Ronan Baker
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Sam 28 Juil - 21:10 | |
| Je t'ajoute dès que je peux. Ah bah wii, je te préviens dès que je suis libre pour un Rp. | |
| | | Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser Dim 29 Juil - 6:49 | |
| D'accord (a) Je t'ajoute également et j'ai hâte d'un petit RP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser | |
| |
| | | | (Alice) matin pour aimer, maudire ou mépriser | |
|