better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...

5 participants
AuteurMessage
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

✮ MESSAGES : 88
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Marloes Horst
✮ CRÉDITS : Aurélie
✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro.
CELLULAIRE:

ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... Empty
MessageSujet: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptySam 28 Juil - 18:38

crédits : inconnu sur Bazzart

Alice Eleanor ✮ zanetti

✮ PRÉNOM : Alice. ✮ NOM : Zanetti. ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en communication et Photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Créative - Chaleureuse - Dynamique - Discrète - Franche - Impatiente - Susceptible - Émotive - Naïve - Ouverte d'esprit - Loyale - Timide - Renfermée - Rationnelle - Enjouée - Engagée - Désordonnée - Studieuse - Indépendante - Rêveuse - Mythomane - Joueuse - Lunatique. ✮ AIME : L'ananas, les hommes en smoking, les licornes, le féérique, les contes de fées, la photographie, découvrir le monde, les épinards, me poser mille questions, les chats. ✮ AIME PAS : Les aliments sucrés, les oiseaux, la poussière, les gens sans vie, les flemmards, le parfum, la télévision. ✮ GROUPE : Damoiselles.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Le coup de foudre est un truc, en théorie, mathématique, physique même, alors tout ce qui touche à la science, pour moi, c'est du charabia. Le coup de foudre est un véritable charabia, quelque chose que je ne comprends ni ne conçoit. On apprend à connaitre quelqu'un pour l'aimer ou bien, on est attiré par son physique, une attirance naturelle, celle qui permet à notre espèce de se reproduire ... Heureusement, il existe le plaisir chez l'être humain. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Un hôtel, des pétales de roses, une musique douce, des caresses ... Juste céder à mes caprices, juste une fois ... Un bouquet de fleur, un homme galant et doux, attentionné, celui qui ne te saute pas à la première occasion. Je suis une grande rêveuse alors forcément ... QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Mariage? C'est pour moi un grand engagement, une journée où l'amour est au rendez-vous. Et d'ailleurs, j'adore immortaliser ces moments là. Voir un couple s'aimer au point de dire oui à l'amour éternel, au fait de finir ses jours avec la même personne ... Et puis, s'habiller en princesse et devenir la reine d'un jour, ça n'a jamais fait de mal à personne. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'adore et je raffole d'ananas. Sa petite forme mignonne et son gout somptueux. Au delà de ça, je suis passionnée de photographie, j'aime le psychédélique, créer un univers particulier et faire connaitre au monde entier mon cerveau déglinguée. Sinon, côté garçon, les smoking, chemise-cravate, je trouve ça méga craquant. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J'ai toujours vécu ici, enfin, c'est l'impression que j'ai. J'y ai rencontré des personnes formidables et je rêve d'une petite vie tranquille ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Dans 10 ans, j'aimerais parcourir le monde, exposer mes photos et être connues ici ou là. Sinon, je serais journaliste, mariée et pourquoi pas, maman ... Mais attention, des enfants gentils, mignons, qui ne pleurent jamais et un mari qui fait tout à la maison .... Enfin, presque ...

✮ PRÉNOM : Stéphanie. ✮ PSEUDO : Alanie. ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ RÉGION : Picardie. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Dans les publicités sur Bazzart. ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : Marloes Horst.

Dernière édition par Alice E. Zanetti le Sam 28 Juil - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptySam 28 Juil - 18:50

50 ways to say goodbye

ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... SLkUGALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 1340273243-pc30ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 819663icon5
Secret Garden

« Tu m'aimes? » Il baissa la tête, ses pieds avaient-ils un quelque chose que je ne comprenais pas? Je tentais vainement de le comprendre, de m'attacher à lui et de faire qu'un. Pourtant, plus les jours passaient et plus il s'éloignait. Qu'avait-il voulu me dire de si important, qu'avait-il voulu me faire comprendre, cette chose que j'avais du mal à interpréter. « Tu ne veux plus me parler ?» Il levait les yeux, ils étaient humides et implorants, mais devais-je sauter sur lui? Devais-je l'embrasser, réellement. Son mutisme me déstabilisait, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment me comporter, avais-je faiblis? Oui. Mon coeur battait pour lui, cet ami que je m'étais fait. Je connaissais tout de lui, je l'aimais, comme je le détestais, je l'adorais, l'idolâtrait, il me faisait me sentir femme du haut de mes dix-huit ans, il me faisait me sentir belle, épanouie, et pourtant, il ne savait pas me répondre. Je rêvais encore de ses lèvres contre les miennes, de son regard posé sur mon corps, je me souviens encore de ses caresses et pourtant, aujourd'hui, nous étions si différents, si éloignés l'un de l'autre. « Quel est ton secret? Qu'est ce qui était si important ?» Il m'avait envoyé un message, deux, trois, il m'avait appelé et finalement, j'avais réussi à me déplacer, j'étais certaine qu'il allait se dévoiler. Enfin. Comprendre que lui aussi, il m'aimait, que son coeur battait à tout rompre quand il me voyait, que ses yeux pétillaient et que j'étais sienne.

Il posa sa main sur la mienne, glissant ses doigts entre les miens, caressant la paume de ma main, jouant avec mes doigts mais fuyant mon regard. Encore. « Il faut que tu parles, tu le sais ?! » Il soupirait, tournant la tête vers l'extérieur, comptant presque les gouttes tomber au loin. La nuit tombait petit à petit sur la chaussée, nous étions au chaud, dans un café, main dans la main, son souffle était rapide, il avait l'air terriblement faible et pourtant, il ouvrit enfin la bouche « Je ne sais pas comment te le dire » Ces mots me blessaient presque, n'étais-je pas sa meilleure amie, celle qui le comprenait le mieux? N'étais-je pas devenue récemment sa petite-amie, ne lui avais-je pas offert mon corps? Et pourtant, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer, j'étais loin de me dire que ces mots allaient me blesser à tout jamais. Son regard dans le mien fut poignant, ses mots secs et sans vie, il m'avoua « Je suis gai Alice ... » Un poignard. Il venait de m'enfoncer un poignard dans le coeur. Je ne réagissais pas, je ne pouvais parler, savoir, désirer autre chose qu'un bouton stop, un bouton retour en arrière, n'importe quoi, ne pas être là, simplement. Il se contenta de tourner ce poignard un peu plus fort, il se contenta d'ajouter « Je suis attiré par les hommes ... Tu comprends ? » Etais-je si stupide que ça? N'avait-il pas compris que je ne pouvais plus vivre, qu'il venait tout simplement de me tuer. Petit à petit, mon regard s'éteignit, doucement, je tirais sur mon bras, coupant ce lien qui nous unissait alors. Il se contenta de scinder « Je savais que tu ne comprendrais pas, je te croyais bien plus intelligente, tu es stupide ! » Il se leva, empoignant sa veste, il s'éloignait, me laissant là, seule, avec ce silence en tête.

Comment avions-t-on pu en arriver là ?

ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 593766icon2ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 1340273240-pc29ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 1341266877-i9
Romance Rose

Un besoin d'évasion m'a fait tirer la révérence. Tout quitter et changer de voie. Je rêvais de devenir sage-femme, finalement, je suis entrée en école de communication. Délirer, aimer, s'énerver, c'était un tout autre chemin. J'avais décidé que la vie valait la peine d'être vécue, d'une certaine manière. Au plus profond de moi, la création a toujours été signe de gratitude, de réussite en sois. J'étais sûre et certaine, j'avais besoin de sortir au plus profond de moi cet art subtile. Appareil photo en main, je suis devenue celle que j'avais toujours rêvée d'être : photographe. Capturer, imaginer, divertir, créer ... En apprendre d'avantage sur sois, simplement. Je l'avais oublié, ou presque. Aujourd'hui, j'ai vingt ans. Je suis grande, mature, blessée mais le sourire aux lèvres. Je suis bien plus forte que tout, je suis bien plus sensible à la vie. L'amour perdu, le cœur blessé, brisé, anéanti, rien de plus dur et finalement, une découverte infernale.

« Pourquoi en es-tu arrivée là? C'était ma première interview. Mon coeur battait, mes tempes tremblaient, j'étais fière de moi, indescriptible innocence. Marchant dans la rue, ma tête était haute, mon âme était pure. L'amour était devenu quelque chose d'incertain, incompatible. J'avais été attirée, j'avais pu découvrir la vie sous d'autres angles, découvrir les soirées étudiantes et puis, délirer seule. Abandonner son savoir pour devenir quelqu'un d'autre, peu de personne osent le faire. Je suis fière de l'avoir fait. Comme un accomplissement. La vie m'a offert mille et uns trésors.

Danser, voyager, capturer, aimer d'avantage. La nature, les paysages, un portrait, un couple s'aimant, une union. Je vivais dans mes rêves de princesse, je vivais dans un monde psychédélique, j'étais devenue quelqu'un. Mon nom était écrit sur une affiche bientôt, j'exposerais mes clichés, bientôt, des personnes admireraient mon travail et la blessure béante se refermerait, avec le temps. Blessure inexistante, blessure superficielle, c'est ce que j'espérais, c'est ce que je me disais, juste pour oublier et vivre.

Sans lui.

Dernière édition par Alice E. Zanetti le Sam 28 Juil - 19:39, édité 8 fois
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptySam 28 Juil - 18:56

Bienvenuuuuue ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 2471982478
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptySam 28 Juil - 19:04

Merciiiiiiii ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 3203236809
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptySam 28 Juil - 19:53

BIENVENUE, très joli avatar, fiche validée, bon jeu I love you
https://massongrove.jeun.fr
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptyDim 29 Juil - 9:48

avec du retard, bienvenue I love you
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... EmptyDim 29 Juil - 19:31

Bon choix I love you
Bienvenue parmi nous ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... 1408284189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...   ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ... Empty

ALICE - S'assoir cinq minutes sur un banc ...
Page 1 sur 1