better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞

AuteurMessage
Cornalie Adams

Cornalie Adams

✮ MESSAGES : 29
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Nina Dobrev
✮ PSEUDO : Widing.road (Kitana)

❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞ Empty
MessageSujet: ❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞   ❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞ EmptyDim 29 Juil - 18:52

❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞ Tumblr_lyin0c8aCq1qa1rooo1_250 ❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞ Tumblr_lyin0c8aCq1qa1rooo2_250 ❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞ Tumblr_lyin0c8aCq1qa1rooo3_250
image: tumblr
ANDREAS & CORNALIE

Nalie

Désolé, rendez-vous de dernière minute
je t'avais dis qu'on passerait la journée
ensemble mais ça va pas être possible
du coup. On remet ça, j'emmène la glace
ce soir et j'achète la prochaine saison de
la série. Tu me pardonneras. Je t'aime.
    Savannah.

Cornalie soupire face au mot, passant une main dans ces cheveux tout en jetant un œil à la pendule, quand elle ne bosse pas, elle se transforme définitivement en une larve, il est déjà midi et elle vient pourtant à peine de se lever. Passée la déception de ne pas passer la journée avec sa meilleure amie, elle se prépare sans savoir encore trop ce qu’elle va pouvoir faire du reste de sa journée. Bosser ? Non, pas aujourd’hui, c’est le jour ou elle ne travaille pas. Passer la journée avec sa meilleure amie est finalement impossible et elle sait d’avance qu’elle ne peut pas non plus aller voir Milan, celui-ci ayant déjà des projets avec Gale, son meilleur ami. Il avait beau dire, Cornalie demeurait persuadé que si l’un des deux avait été une femme, les deux seraient en couple. Inséparable comme les deux doigts d’une même main. La jeune femme en riait toutefois.

Finalement, c’est vers le shopping que la brune c’était tournée, préférant faire la tourné des boutiques pendant toute l’après-midi, ça passait le temps et au moins, elle se faisait plaisir en même temps, surtout aux niveaux des bijoux. Déposant chaque sac dans le coffre de sa voiture, elle décida toutefois de ne pas rentrer chez elle immédiatement, faisant une ultime escale au beach bar. Cornalie savait qu’Andreas avait trouvé un travail là-bas, non sans peine d’ailleurs car le gérant avait été assez réticent à l’idée d’embauché un ex-détenu. Mais pour la réintégration, il fallait bien que quelqu’un fasse un geste pour lui et il avait finalement été embauché à la condition de bosser durement. Les gens avaient du mal à comprendre que, dans le fond, il avait été inculpé simplement à cause des pots-de-vin qu’un père de fils à papa avait versé au juge. Pitoyable en somme. Souriante, elle débarqua vers le comptoir du beach bar, s’asseyant sur un tabouret. « J’voudrais une bière cow-boy. » Ne lui demandez pas d’oû sortait ce surnom ridicule, elle ne s’encombrait jamais de petite manies avec Andreas. Elle n’en avait pas besoin. Ils s’étaient toujours comprit et avaient toujours été là l’un pour l’autre. Âmes sœurs amicales.

Revenir en haut Aller en bas

❝ nowadays the sincere friendship is something unusual ❞
Page 1 sur 1