Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: friendship is love that has lost its wings. (milan+prue) Ven 27 Juil - 19:59 | |
| ~ milan and prue ~ « Les unions qui ne se fracassent pas sont celles où l'amitié remplace l'amour quand l'amour s'en va. Parce que l'amour finit toujours par s'en aller. »
Journée ensoleillée, dimanche après-midi, rien à faire. Je ne pouvais rêver mieux pour cette belle journée, d'autant plus que j'avais besoin de prendre l'air et de me ressourcer, d'oublier ma dispute avec Casey et l'histoire avec Davis, même si j'allais avoir beaucoup de mal à me changer les idées. Trois personnes en étaient capables, Casey, mais il était concerné et on ne s'était pas adressés la parole depuis la dispute téléphonique; Jace, mais elle devait sûrement profiter de sa journée de repos; et Milan. Milan a toujours demeuré un grand ami pour moi, même après notre rupture d'un commun accord, Milan me connaît par coeur, Milan sait comment je fonctionne, et surtout, Milan est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, ce qui le rend plus qu'important bien évidemment. Vous me direz, c'est étrange de s'entendre aussi bien avec son ex petit-ami, mais pour lui et moi, ça n'était que la suite logique de notre histoire. Nous avions préféré nous séparer, au risque de nous détruire avec notre passion mais nous n'avions pas non plus renoncé à nous, à cette relation fusionnelle que nous avions et que nous avons toujours de façon amicale. C'est avec entrain que je sortis donc mon téléphone, dans l'espoir qu'il ne faisait rien ou que Cornalie n'était pas avec lui. "Monsieur Hastings serait-il libre pour un café avec mademoiselle Fuller ? x Prue."
La réponse de ne se fit pas tant attendre et était positive, bonne nouvelle, cela faisait quelques temps que Milan et moi ne nous étions pas vus, principalement à cause de nos emplois respectifs, mais aussi parce que je ne voulais pas être trop encombrante dans sa vie et surtout ennuyer Cornalie qui ne semblait déjà pas me porter tellement dans son coeur. J'avais décidé d'aller au Kennedy's café pour plusieurs raisons: le café y était délicieux, ainsi que les gourmandises qui l'accompagnaient, Milan et moi nous y retrouvions fréquemment et aussi parce que c'était un endroit très agréable. En attendant le beau Milan, j'avais commandé un café glacé à la cannelle et au lait de soja, une spécialité dont j'étais plus que fan. Milan arriva en même temps que mon délicieux café, accompagné d'une assiette de macarons et cupcakes. Je me levai et l'embrassai rapidement puis me rassis. « Je suis contente de te voir, pour une fois qu'on a du temps ensemble ! Comment est-ce que tu vas ? » J'avais toujours tendance à trop parler, mais j'aimais ça et Milan le savait, il savait parfaitement qu'à partir du moment où j'étais lancée, nous n'aurions jamais des moments de blancs. | |
|
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: friendship is love that has lost its wings. (milan+prue) Dim 29 Juil - 17:58 | |
| - Citation :
Milan est affalé dans son canapé, un paquet de pop-corn installé par terre, à hauteur de sa main devant un film qu'il connait par coeur, Fight club. Il est seul. Enfin il est le seul à être debout. Son meilleur ami ronfle encore bruyamment dans sa chambre. Au vu des affaires qui trainent un peu partout de l'entrée à sa porte de chambre, il n'a pas passé la nuit seul. Pas sur que la jeune fille soit encore là pour lui confirmer ses dires. Alors qu'il s’apprête à dire la réplique de Tyler, son téléphone vibre sur la table basse. Il attrape d'un main agile son mobile et il ouvre le message. Il est de Prue. Sa petite blonde adorée. La seule fille qu'il a aimé de cette façon. Il aime Cornalie, mais son amour n'est pas aussi fort, passionnel et destructeur que celui qu'il a eu pour Prudence. Ils étaient trop liés, trop fusionnels pour être un couple. Ils ne sont pas restés longtemps ensemble. Lorsqu'ils ont commencé à se faire trop souffrir, ils ont pris la sage décision de s'arrêter. Ils sont restés amis. Une amitié forte et indestructible. La relation amoureuse fusionnelle qu'ils avaient, est devenue une relation amicale sensationnelle. Ils se connaissent par coeur. Ils savent avant l'autre les réactions qu'ils vont avoir. Ils s'aiment, mais d'une différente façon. Un façon qu'ils ne veulent pas changer. Une façon saine et sans mal être. Bref. Sa petite blonde lui demande s'il peut la rejoindre au Kennedy's, endroit qu'ils fréquentent souvent ensemble. Sans hésitation, il éteint la télévision et répond positivement. Il aura le temps de voir pour la cent-cinquantième fois fight club plus tard. Il se lève et pars se préparer. Il avait prévu de passer sa journée dans son canapé, il n'avait donc pas pris la peine de prendre une douche. Maintenant qu'il sort rejoindre sa jolie Prue, il se doit d'être propre.
Une heure plus tard, le jeune homme passe la porte du Kennedy's café. Le café est presque vide en ce dimanche après-midi c'est donc sans mal qu'il remarque Prue. Un grand sourire se dessine sur son visage. Cela fait un petit moment qu'il n'a pas vu sa petite blonde. Il s'installe à coté d'elle après lui avoir déposé un baiser bruyant sur sa joue. « Je vais bien et toi ? Oh ça me fait plaisir de te voir blondie, ça faisait un moment. Je suis sur que tu as pleins de choses à me raconter. » Le jeune homme aime écouter et conseiller Prue. Et il sait que lorsqu'elle est lancée, elle a du mal à s'arrêter de parler, mais lui, ça ne le dérange pas. Milan fait signe à une serveuse, il commande un café au lait avant de se retourner vers Prue et de lui accorder toute son attention. | |
|