Clyde Hopkins
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Notaire fraichement installé ✮ CRÉDITS : Shiya ✮ PSEUDO : Q.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 25 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Clyde; let's try. Lun 30 Juil - 22:33 | |
|
crédits : ocean lounge.
Clyde Hopkins✮ ÂGE : 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Notaire fraîchement installé en ville depuis un an suite à des études de droit grassement financées par papa. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire vagabond. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, moqueur, jaloux, protecteur, possessif, prétendu je-m'en-foutiste, drôle, taquin, séducteur, passionné, infidèle, joueur, obstiné, bienveillant, intuitif, vigilant, sans-gène, cachottier, mystérieux, démonstratif, tactile, fêtard, grand gamin.
Dernière édition par Clyde Hopkins le Mar 31 Juil - 17:10, édité 4 fois | |
|
Clyde Hopkins
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Notaire fraichement installé ✮ CRÉDITS : Shiya ✮ PSEUDO : Q.
| Sujet: Re: Clyde; let's try. Lun 30 Juil - 22:33 | |
| | |
|
Clyde Hopkins
| Sujet: Re: Clyde; let's try. Lun 30 Juil - 22:33 | |
| +2 | |
|
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Clyde; let's try. Jeu 2 Aoû - 8:49 | |
| Un lien entre nous, ça te dis ? | |
|
Clyde Hopkins
| Sujet: Re: Clyde; let's try. Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| Bien sûr! Je viens de voir que la demoiselle est étudiante en droit, on pourrait jouer sur ça. | |
|
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Clyde; let's try. Jeu 2 Aoû - 22:10 | |
| C'est ce que je pensais, surtout que j'ai cru comprendre que la famille de Clyde ne manquait pas d'argent ? Je pensais que leurs pères auraient pu se connaitre et que du coup Hilo aurait pu faire son stage dans ton cabinet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clyde; let's try. | |
| |
|