better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.

+6
Milan Hastings
Karter Roddens
Trish Seabrook
Nancie Jane-Preston
Grace Hawkins
Clyde Hopkins
10 participants
AuteurMessage
Clyde Hopkins

Clyde Hopkins

✮ MESSAGES : 11
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Notaire fraichement installé
✮ CRÉDITS : Shiya
✮ PSEUDO : Q.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. Empty
MessageSujet: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptySam 28 Juil - 17:29

crédits : voir gif.

clyde evan ✮ hopkins

✮ PRÉNOM : Clyde. ✮ NOM : Hopkins. ✮ ÂGE : 25 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : notaire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire vagabond. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, moqueur, jaloux, protecteur, possessif, prétendu je-m'en-foutiste, drôle, taquin, séducteur, passionné, infidèle, joueur, obstiné, bienveillant, intuitif, vigilant, sans-gène, cachottier, mystérieux, démonstratif, tactile, fêtard. ✮ AIME : le vert, les animaux, les balades au bord de mer, les femmes coquettes. ✮ AIME PAS : la vénalité, les rabats-joie, l'ignorance, l'art abstrait. ✮ GROUPE : Damoiseaux.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? pour y croire il faut l'avoir vécu, pour ma part ce n'est pas mon cas donc je n'y crois pas. Je n'y crois plus. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : faire l'amour sous un coucher de soleil. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? la routine, la banalité, l'absence totale de désire. La flamme perdure lorsqu'on ne cesse d’innover pour surprendre la personne de jours en jours. Le mariage est gage de fidélité, si la personne nous est acquise il n'y a plus aucune raison de la désirer. Conclusion: c'est parfait pour ceux en quête d'abstinence. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? les belles jambes, la fine gastronomie, l'escrime, le soleil et tous les biscuits sablés. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? pour être arrivé ici il y a un an, je trouve l'ambiance forte sympathique même si je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser, avec le déménagement et le boulot. S'installer dans une nouvelle ville prend du temps. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : propriétaire du plus grand cabinet notaire de Manhattan, et bien sûr en ayant quitté cette ville depuis longtemps. C'est sympa mais j'avoue que si j'y suis c'est simplement par hasard, parce qu'on m'a dit que le développement y serait plus facile.

50 ways to say goodbye

L'amour est un sujet sensible, chaque personne sur cette terre y est sujet sérieusement au moins une fois dans sa vie. On a tous connu une histoire d'ado en peine qui, le temps de quelques mois, pense avoir trouvé sa moitié, sa partie complémentaire. Clyde, fils à papa de renommée mondiale, avait beau être riche et couvert de belles fringues il était aussi celui qui se cachait derrière sa bande de potes qui était accessoirement la plus populaire du lycée. Mignon mais trop transparent, il semblait être le plus accessible; un réel atout pour se transformer en nid à donzelles. Proche de ses valeurs, attendant la belle qui méritera sa première fois, il osait timidement les baisers et se retirait toujours lorsque la situation devenait plus sérieuse. Le temps passait, la bande de potes restait fidèle et ils débarquèrent à l'université. Les soirées où chacun de ses acolytes finissait par conclure devenaient de plus en plus fréquentes, et lui restait là, à ne s'intéresser à aucune d'elles; toutes les paraissaient fades, semblables, sans chaleur. Leurs rituels de séduction étaient toujours les mêmes, elles étaient pathétiques. Elle sortit du lot. Dani. Pour les autres elle n'était que Daneel, la gentille fille canon mais pas assez avenante, pour lui elle était bien plus. Son sourire illuminait sa personne, sa présence ensoleillait tout l'endroit où elle pouvait se tenir, sa nuque était l'endroit où ses doigts se plaisaient à vagabonder. Elle était belle. Elle était parfaite. Ce fut la première, et la seule, à avoir su conquérir son cœur. Leur aventure dura un an, ses potes se réjouissaient qu'il ait enfin pu trouver une partenaire sexuelle, tandis que lui les trouvait puérils et qu'il prenait doucement ses distances, se faisant de plus en plus désiré lors des soirées entre hommes qui s'organisaient. Plus les jours passaient et plus l’atmosphère se faisait différente, pesante et l'éloignement de sa bien aimé n'était plus qu'une évidence. Contre toute attente ses éternels fidèles revinrent, soirées entre potes se firent de plus en plus fréquentes puis la vérité éclata au grand jour par une gaffe des plus monumentale. « Cette fille est putain de bonne, bro' t'as du te régaler avec un tel phénomène! -Quoi? -Putain mec sois moins con... -Bière? -Répète avant que je te démonte connard!» Ils faisaient tous comme si de rien n'était mais Clyde, lui, avait clairement compris ce qu'il s'était tramé derrière son dos. Se levant d'un bond il se jeta sur son prétendu ami et lui flanqua alternativement ses poings en pleine joues, la rage l'animait. Il ne pouvait pas croire ça, tous lui grimpèrent dessus en le priant de se stopper. Il le fit et partit. S'enfermant loin de ces êtres qui l'avaient déçu, tout s'expliqua à lui; il l'avait séduite afin de mieux briser leur couple et pour qu'il revienne aux bases. Longtemps il refusa de donner le tort à Dani, à force de recul il fini par l'admettre, et par tourner la page. Après toute cette histoire elle s'était résignée à le nier et à fréquenter d'autres hommes, le temps passa et il fit la même chose. Dans un premier temps pour la rendre jalouse, dans un second temps pour noyer son chagrin, dans un troisième temps pour son plaisir.
Des études de droit rapides (et aidées par papa notaire), à peine sortit de l'entre-monde étudiant Clyde se retrouva donc à devoir voler de ses propres ailes. Ses nombreux stages l'ont aidé à gagner en expérience bien que dès tout petit le jeune Hopkins fut plongé dans le métier qui se transmet de générations en générations. A défaut de détenir le plus grand cabinet de New-York à l'instar de son père, le fils a décidé de s'installer dans une petite ville tranquille, bien loin des tumultes de la Grosse Pomme afin d'y ouvrir son cabinet. Rien de mieux que de commencer dans un endroit reculé afin de se faire tranquillement au métier. Pas sûr que ce soit si tranquille.

✮ PRÉNOM : écrire. ✮ PSEUDO : Q. ✮ ÂGE : 20. ✮ RÉGION : écrire. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart. ✮ COMMENTAIRES : Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3654737445 . ✮ AVATAR : Andrew Cooper.

Dernière édition par Clyde Hopkins le Lun 30 Juil - 21:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptySam 28 Juil - 17:33

OMG, quel homme, je regardais des avatars de lui sur Bazzart et voilà qu'il débarque ... BIENVENUE, gardes moi un lien surtout Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 388342071
https://massongrove.jeun.fr
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptySam 28 Juil - 17:42

andrew on le voit trop peu Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 388342071 bienvenuuue Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3265981769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptySam 28 Juil - 18:14

Mouahahah, je sais je ne suis pas validée mais en temps que Bonnie je me devais de souhaiter la bienvenue à un Clyde I love you
Trish Seabrook

Trish Seabrook

✮ MESSAGES : 41
✮ AVATAR : Blake Lively
✮ CRÉDITS : ©
✮ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptySam 28 Juil - 18:30

Bienvenue ^^
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptySam 28 Juil - 18:41

Bogoss Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3265981769
Bienvenue!
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyDim 29 Juil - 10:05

oh comme ça fait longtemps que je ne l'avais plus vu sur un forum What a Face
bienvenue I love you
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyDim 29 Juil - 17:07

Bienvenue I love you
    Très bon choix d'avatar Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3183675940
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyDim 29 Juil - 19:30

Andrew Cooper Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3183675940 Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3183675940
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 1408284189
Arrian Travis

Arrian Travis

✮ MESSAGES : 63
✮ AVATAR : Ashley Benson
✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs)
✮ PSEUDO : timeless.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyDim 29 Juil - 20:33

Andrew Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3183675940
Bienvenue I love you
Ivana Deeple

Ivana Deeple

✮ MESSAGES : 122
✮ AVATAR : olivia palermo.
✮ CRÉDITS : california play.
✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyLun 30 Juil - 8:46

cooper. Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3183675940 bienvenue ici. I love you
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyLun 30 Juil - 13:36

Le délai de ta fiche termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé Arrow
https://massongrove.jeun.fr
Clyde Hopkins

Clyde Hopkins

✮ MESSAGES : 11
✮ AVATAR : Notaire fraichement installé
✮ CRÉDITS : Shiya
✮ PSEUDO : Q.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyLun 30 Juil - 22:00

Merci à tous, et Grace je t'attend de pied ferme pour un lien Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. 3265981769
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.   Clyde searches his little sexy pretty Bonnie. EmptyLun 30 Juil - 22:18

je valide I love you
n'oublie pas de faire noter tes points (a)

Clyde searches his little sexy pretty Bonnie.
Page 1 sur 1