better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you

+5
Sandro Meyers
Teddy Blackwood
Cate Hilfiger
Prudence Fuller
Thomas C. Hendrickson
9 participants
AuteurMessage
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

✮ MESSAGES : 73
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
✮ CRÉDITS : Dark Dreams
✮ PSEUDO : 'amaluna

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you Empty
MessageSujet: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyLun 30 Juil - 23:05

crédits : ici.

Thomas Caleb ✮Hendrickson

✮ PRÉNOM : Thomas. ✮ NOM : Hendrickson ✮ ÂGE : 26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Agent de sécurité et photographe ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais pas cœur à prendre ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : fonceur, courageux, poli, souriant, indépendant, joueur, lunatique, fidèle. ✮ AIME : faire les magasins, sortir en boîte, faire la fête, les chats noirs. ✮ AIME PAS : les hypocrites, le coca, le chocolat, les échelles. ✮ AVATAR : Joseph gordon-levitt

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Mes parents sont mariés depuis 35 ans et depuis que ma mère ma raconter leur première rencontre, il m’est impossible de ne pas croire au coup de foudre. On m’a dit qu’on ne s’en rends pas compte lorsqu’on rencontre LA personne, alors qui sait, peut-être ai-je déjà rencontré mon âme sœur. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? :Il n'y a rien de plus romantique que deux personnes qui s'aiment inconditionnellement et qui sont prêt a tout donner pour la personne aimée, encore une fois, mes parents m’ont démontrés que cela est la chose la plus romantique qui soit... QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Une des plus beaux engagements qui existe, pour beaucoup le mariage représente des chaines, mais pour moi cela représente la confiance.. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Évidemment la photographie, je ne vais nulle part sans mon appareil. Mais j’ai une passion secrète, l’écriture, personne n’est au courant, mais je suis présentement en train d’écrire un roman. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Masson Grove est une partie de moi, sans cette ville, je ne serais pas qui je suis aujourd’hui. Ses habitants, certains sont sympathique alors que d’autres sont de véritables connard. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Heureux. Que je sois marié ou pas, j’espère tout simplement être heureux..

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyLun 30 Juil - 23:07

50 ways to say goodbye

NEVER TRUST A BEAUTIFUL WOMAN
TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 100807050108539896524665
Mr. Hendrickson, pouvez-vous porter attention à mon cour et non à la jolie demoiselle derrière vous s’il vous plait ?

Tommy se retourna vers l’enseignante et lui fit un signe de tête très discret alors que plusieurs jeunes lancèrent des commentaires désobligeant à son égard. Ils le considéraient tous comme le petit « geek » responsable des photos de l’album de finissant et ils n’avaient pas totalement tord... À 17ans, il n’avait toujours pas eue de copine et passait la plus grande partie de son temps dans la chambre noir du lycée. Après le cours de psychologie, il rejoint Magalie, la jeune fille qui l’avait distrait dans la classe et sortie son appareil photo. Elle voulait de l’aide pour sa campagne afin d’être élue reine du bal de fin d’année, ils prirent quelques clichés et aussitôt que les amis de Maggie furent en vue, elle changea d’attitude et se mis à le snober. Lui hurlant qu’il devait arrêter de la suivre partout et qu’il était un pervers. Elle courra vers ses copines et en actrice qu’elle était, se mit à pleurer et insinuer qu’il s’était forcé sur elle. Le soir même, un policier se présenta chez lui.
Madame, est-ce que votre fils est à la maison ?! Oui ! Parfait, donc nous aimerions qu’il nous suivent au poste de police nous avons quelques questions pour lui.
Apparemment une des copine de Maggie avait un père dans les forces de l’ordre et avait tout déballer ce tas de mensonge et maintenant, Tommy était accusé de tentative de viole sur une copine de classe. Les six mois qui suivèrent furent les pires de son existences, déjà le peu d’amis qu’il avait ne voulais plus lui adresser la parole et il était maintenant plus qu’avant, la risée de l’école. Après deux ans de combat devant un juge, la jeune femme fini par avouer qu’elle avait mentie et sans même s’excuser, elle disparue de la vie de Tommy. Malgré tout, il eut de la difficulté a être accepter dans une bonne université puisque personne ne voulait un jeune avec un casier judiciaire dans son équipe… Le jour même après avoir été engagé dans une firme de sécurité, son casier judiciaire fut « effacé » puisque les actions commises avaient étés jugées fausses.

I AINT A HERO, I WAS ONLY DOING MY JOB
TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you Iva341Treize heures venait à peine de sonner et Tommy travaillait dans une banque de Seattle, il n’y avait rien de plus désagréable que des banques, c’était long et tout ceux qu’il voyait passer se pensaient supérieur à lui. Les regards que certains lui lançaient lorsqu’ils sortaient avec leur argent le dégoutaient royalement. Il ne restait plus que deux semaines à son contrat et n’en pouvait déjà plus, il décida d’aller faire une ronde pour s’assurer que tout était en ordre. Lorsqu’il fut rendu au coffre-fort, il entendit quelques choses d’inhabituels, des cris et des coups de feu. Il fut soudainement pris de panique, personne ne commettrait de vol en sa présence. Il appela immédiatement pour des renforts et se dirigea doucement vers les comptoirs ou une des employée vidait les tiroirs-caisses. Il ne pouvait pas sortir son pistolet sans risquer de faire tuer des civils, c’est pourquoi il retira sa chemise et se cacha dans la salle de bain en prenant le soin de faire beaucoup de bruit. Lorsqu’un des cambrioleurs frappa à la porte pour qu’il sorte, Tommy ouvrit la porte et sous l’effet de l’adrénaline il maitrisa l’homme qui semblait très inexpérimenté avec une arme à feu, la facilité avec laquelle il lui retira le pistolet le surpris. Il retira son masque à l’homme et fit la chose la plus idiote qu’il aurait pu faire de sa vie, il l’enfila ainsi que les gants et chandail du cambrioleur et se dirigea vers la salle principale. Au moment de son retour, on lui demanda ce qu’était le bruit qu’ils avaient entendu plus tôt et il haussa les épaules par peur que sa voix ruine son plan. Les renforts devaient arriver dans quelques instants et il ne voulait pas avoir le masque sur lui lorsqu’ils arriveraient, c’est pourquoi, lorsque les bandits lui ordonnèrent de surveiller les otages pendant qu’ils vidaient le coffre-fort, il retira son masque et fit sortir tout le monde par la porte avant. Lorsque les renforts furent sur place, il fut remercié et puis la police s’occupa des cambrioleurs. Quelques mois plus tard, il reçut une médaille pour son acte de bravoure et quitta la ville ne pouvant plus supporter d’être un « héro » parce qu’il avait fait son travaille, les gens ne savent pas ce qu’est un héro, pour Tommy, son père est un véritable héro, pas lui...

DUDE I TOLD YOU, NEVER TRUST A BEAUTIFUL WOMAN

Alors que Jace s’éloignait, il ne pouvait pas croire qu’elle ait osée dire être heureuse, elle pouvait mentir à n’importe qui, mais pas à Tommy, parfois il avait l’impression qu’elle n’était qu’un livre ouvert, qu’il la connaissait mieux qu’elle-même. Elle ne serait jamais retournée chez lui si elle n’avait pas eue des doutes concernant son mariage, concernant ses sentiments pour lui. Il retourna à l’intérieur et pris d’une soudaine rage détruit complètement son studio, fracassant les lampes sur le sol et hurlant de rage. Jamais il n’avait été autant en colère, cette situation lui rappela que plus jeune, il s’était jurer de ne jamais faire confiance à une jolie femme, la première l’ayant accusé de viol, il réalisa soudainement que la seconde venait tout juste de lui briser le cœur. Si elle ne voulait pas de lui, il allait tout faire pour ne plus avoir à la croiser et la laissée vivre sa vie remplie de joie. Il se dirigea vers sa cuisine et se versa un grand verre de cognac qu’il calla d’un coup histoire de noyer son chagrin et dans l’espoir d’oublier. Le lendemain, il se réveilla le lendemain regrettant de ne pas avoir arrêter après un verre et appela son patron pour lui signaler qu’il ne pourrait pas rentrer au travail les deux prochains jours étant très malade, il ne voulait pas avoir à croiser Jace et surtout, il ne voulait plus se tenir derrière cette porte à attendre qu’elle termine de danser pour des pervers.

✮ PRÉNOM : Stéphanie. ✮ PSEUDO : Amaluna. ✮ ÂGE : 21 going on 22. ✮ RÉGION : Quebec – Sorel-Tracy. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : SandroMEYERS ✮ COMMENTAIRES : <3. ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.

Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 1:21, édité 7 fois
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyLun 30 Juil - 23:11

J'en connais une qui va être plus qu'heureuse TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 744883311
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyLun 30 Juil - 23:16

Merci =)
Oh, je savais pas comment résiter à JGL. <3 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 642239856
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

✮ MESSAGES : 33
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Emma Watson
✮ CRÉDITS : avatar@riverside
✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyLun 30 Juil - 23:53

Ok, je n'ai pas pu résister. Parce que Heaven's Gonna Wait c'est ma chanson et que JGL. Bienvenue TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 822774045 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 1408284189
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 0:00

J'adore également cette chanson ^^ je peu l'écoute sur "repeat" durant des heures.

Merci beaucoup =D && puis, Emma <3
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

✮ MESSAGES : 64
✮ AVATAR : Alex Pettyfer
✮ CRÉDITS : Dirtyrich
✮ PSEUDO : Magnetic

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 0:24

bienvenue parmi nous beau gosse de mes rêves TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3265981769 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 3:21

LOVE I love you TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 2471982478 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3203236809 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3863477503
t'es sexy en Joseph TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3265981769
enfin réunies après tant d'années, alors tu sais qui va nous falloir un lien qui déchire TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 7:52

j'en connais une qui va sauter partout TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3265981769
bienvenue et trèèèèès bon choix TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071 I love you
(je laisse jace te valider tongue)
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 10:18

JGL TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071 bienvenuuuuue TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3265981769
Angie Paige
ASHES IN HER HEART.
Angie Paige

✮ MESSAGES : 50
✮ AVATAR : Freida Pinto.
✮ CRÉDITS : n-dia (avatar)
✮ PSEUDO : Lemonbreeze. (megan)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 10:32

Je l'aime tellement ce type. TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3978643748 Bienvenue. I love you
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

✮ MESSAGES : 115
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : amber heard
✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature)
✮ PSEUDO : paperweight (elodie)

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you EmptyMar 31 Juil - 13:27

AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIE TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 1598226751 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 642239856 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3982057981 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3448522082 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 3906626498 TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 744883311
ho bon dieu que je t'aime ! merci d'avoir pris le scénario et de le tenter

j'adore ta fiche TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071 et je valide avec grand plaisirs TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you 388342071

n'oublie pas de faire recenser tes points I love you
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you   TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you Empty

TOMMY ↔ Heaven's gonna wait for you
Page 1 sur 1