better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOMMY ↔ Young, Stupid Love

+3
Reilly Drewes
Jace Hellington
Thomas C. Hendrickson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

✮ MESSAGES : 73
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
✮ CRÉDITS : Dark Dreams
✮ PSEUDO : 'amaluna

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

TOMMY ↔ Young, Stupid Love Empty
MessageSujet: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 13:38

Thomas Caleb Hendrickson
26 ans ◮ Hétéro ◮ Masson Grove ◮ Agent de sécurité & photographe ◮ autres infos

Tommy, Heaven's gonna wait for you

une anecdote Tommy est natif de Masson Grove Il a déjà été faussement acusé de viol (voir ma fiche) Il était présent lors d'un bracage de banque à Seattle Il fait des shootings photos dans son loft Son père est un véritable héro à ses yeux Il travaille dans un club de Striptease en tant qu'agent de sécurité. une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote

Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 13:38

JACEKESLEY HELLINGTON
Love Blind

Tommy et Jace, leur relation n'a rien de simple, tout est compliqué. Elle est fiancée, il l'aime. Voilà le problème. Thomas se placerait entre elle et un tireur fou, s'il devait donner sa vie pour elle, il le ferait, tout comme son père l'avait fait pour sa mère.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 15:19, édité 2 fois
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 13:38

:
SandroMeyers
SUPERCOPAIN
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
ReillyDrewes
The boss of the force xD
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 19:56, édité 3 fois
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 13:39

Thomas Caleb Hendrickson

26 ANS ๕ CELIBATAIRE ๕ AGENT DE SÉCURITÉ ๕ MA FICHE

UNDER CONSTRUCTION

You Make one (alice)
...
...

THE-END

...
...
...

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 19:44, édité 1 fois
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

✮ MESSAGES : 115
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : amber heard
✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature)
✮ PSEUDO : paperweight (elodie)

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 14:49

Ne m'oublie pas TOMMY ↔ Young, Stupid Love 642239856
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 15:03

Jamais de la vie TOMMY ↔ Young, Stupid Love 3626931512 briseuse de coeur
Reilly Drewes
I pray for this heart to be unbroken.
Reilly Drewes

✮ MESSAGES : 28
✮ INSCRIPTION : 29/07/2012
✮ AVATAR : Alexander Skarsgard.
✮ CRÉDITS : uc.
✮ PSEUDO : Smooke, Raphaelle.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 16:30

JE VEUX. I love you
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 16:35

TOMMY ↔ Young, Stupid Love 3203236809
Déjà je verrais bien Tommy être cet ami dont tu parles dans ta fiche !
Reilly Drewes a écrit:

« Nooon, j'y crois pas ! » dit-il, tout en tapotant le dos de son ami en guise de réconfort. Reilly leva son visage vers son ami et haussa les épaules, comme blasé. « Je ne peux rien y faire. Elle a pris sa décision. » soupira-t-il. Il se saisit de son verre de bière et avala quelques gorgées. Ses mains tremblaient et même s'il essayait de ne rien laisser paraître, ses traits fatigués et sa nervosité le trahissaient. Il regarda un instant dans le vide. « Elle ne sait pas ce qu'elle perd ! Puis tu sais ce qu'on dit: une de perdue, dix de retrouvées. » dit son ami, tout en le poussant du coude. Reilly essaya de sourire mais son cœur n'était pas à la fête. Il se sentait vidé de toutes forces, lui l'homme, le coach sportif qui d'habitude avait beaucoup d'énergie à revendre. « Allez, c'est moi qui arrose ce soir. Et je te ramènerais même chez toi. » Reilly n'avait plus aucun objectif, alors autant boire pour oublier. Il croisa le regard de son ami et haussa les épaules à nouveau. « Merci. Heureusement que t'es là. » Le visage de son ex-petite amie le hantait. Trois heures plus tard il draguait tout ce qui bougeait et finit la soirée en très bonne compagnie. Un schéma qui se reproduisit très souvent dans les mois qui suivirent.

Reilly Drewes
I pray for this heart to be unbroken.
Reilly Drewes

✮ MESSAGES : 28
✮ INSCRIPTION : 29/07/2012
✮ AVATAR : Alexander Skarsgard.
✮ CRÉDITS : uc.
✮ PSEUDO : Smooke, Raphaelle.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 16:40

J'y avais pensé. TOMMY ↔ Young, Stupid Love 388342071
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 16:45

Alors Parfait !
Faudrait savoir ou ils se seraient rencontrés puisque Tommy est de 4 ans le Cadet de Reilly ?
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

✮ MESSAGES : 88
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Marloes Horst
✮ CRÉDITS : Aurélie
✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:36

Moi je veux bien un lien *-* Alice & Tommy sont tous les deux photographes TOMMY ↔ Young, Stupid Love 822774045
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:41

TOMMY ↔ Young, Stupid Love 1001256540 Oh oui =D Mm, il pourrait t'avoir embaucher pour travailler dans son studio ?
Faudrait développer.
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:46

Oh oui la bonne idée. Alice "travaille" depuis trois ans, elle aurait voulu trouver un boulot à mi-temps là dedans alors, elle aurait sauté sur l'occasion ... Après, est-ce toi qui a lancé une annonce ou bien elle qui est venue frapper à la porte genre "je suis une malheureuse, j'fais pitié, j'veux un job" *-*
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:50

Ah, il pourrait avoir passé une annonce & il n'aurait pas pris la peine de te passer en entrevue, il aurait simplement jeter un coup d'oeil à tes photos et t'aurait embauchée immédiatement. Par la suite, ils seraient devenus de bons amis, le studio se trouvant dans le loft de Tommy, le jeune homme lui proposerait régulièrement de manger avec lui après le travail =) ?
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:51

Oh oui ça me va (a) Et puis, ils ne peuvent qu'être amis avec une passion commune TOMMY ↔ Young, Stupid Love 822774045
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:54

Oui, des amis rien de plus.
Mais faut savoir que Tommy est très protecteur des gens qu'il apprécie, alors sa porte serait toujours ouverte pour toi =)
(ouais, on comprend son choix de profession en tant qu'agent de sécurité. )
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 17:56

Oh c'est bon à savoir ça :D Surtout les gros bras, ça peut toujours servir pour les vilains garçons (Mais Alice a un fouet caché dans son sac TOMMY ↔ Young, Stupid Love 2932675289 )

Et si jamais, saches que je suis libre pour tout RP
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 18:00

=) J'étais justement en train d'en composer un que j'aurais laissé libre. TOMMY ↔ Young, Stupid Love 822774045
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMar 31 Juil - 18:02

Oh bah je vais sauter dessus, c'est pas une mauvaise idée de créer un sujet libre, il faudrait que j'y pense, je n'ai réussi à sauter sur personne TOMMY ↔ Young, Stupid Love 3978643748
Lily Jones

Lily Jones

✮ MESSAGES : 42
✮ INSCRIPTION : 31/07/2012
✮ AVATAR : Michelle T.
✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr
✮ PSEUDO : Padawan

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMer 1 Aoû - 10:55

Moi aussi i want.
Parce que JGL et Michelle ont plein de gif ensembles (cf ma présa)
Ensuite j'voulais le faire en scéna (mais Tom H.) fera l'affaire.
So, il te reste quoi au niveau féminin.
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyMer 1 Aoû - 13:58

Niveau Féminin, il me reste tout ce qu'on peux imaginer. Mis à part le fait que son petit (GRAND) coeur est pris. Je vais Lire ta fiche TOMMY ↔ Young, Stupid Love 822774045
Hilona Scott

Hilona Scott

✮ MESSAGES : 59
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : Jennifer Lawrence
✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland
✮ PSEUDO : Birdie♦heats

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: u;c
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyJeu 2 Aoû - 8:44

Moi, je veux mon lien TOMMY ↔ Young, Stupid Love 388342071
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyJeu 2 Aoû - 14:29

Anything you want TOMMY ↔ Young, Stupid Love 2474380249
Hilona Scott

Hilona Scott

✮ MESSAGES : 59
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : Jennifer Lawrence
✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland
✮ PSEUDO : Birdie♦heats

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: u;c
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyJeu 2 Aoû - 14:35

Il te reste quoi en super positif ? Smile
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love EmptyJeu 2 Aoû - 14:43

Vraiment, tout ce qu'on peut trouver =)
Je voterais pour quelque chose de positif & fou fou fou TOMMY ↔ Young, Stupid Love 642239856
Je vais relire à nouveau ta fiche histoire de trouver quelque chose, si jamais tu as une idée, n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love   TOMMY ↔ Young, Stupid Love Empty

TOMMY ↔ Young, Stupid Love
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant