| TOMMY ↔ Young, Stupid Love | |
|
+3Reilly Drewes Jace Hellington Thomas C. Hendrickson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 Ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 13:38 | |
| Thomas Caleb Hendrickson Tommy, Heaven's gonna wait for you une anecdote ◮ Tommy est natif de Masson Grove ◮ Il a déjà été faussement acusé de viol (voir ma fiche) ◮ Il était présent lors d'un bracage de banque à Seattle ◮ Il fait des shootings photos dans son loft ◮ Son père est un véritable héro à ses yeux ◮ Il travaille dans un club de Striptease en tant qu'agent de sécurité. ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote
Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 14:43, édité 3 fois | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 13:38 | |
| JACEKESLEY HELLINGTON Love BlindTommy et Jace, leur relation n'a rien de simple, tout est compliqué. Elle est fiancée, il l'aime. Voilà le problème. Thomas se placerait entre elle et un tireur fou, s'il devait donner sa vie pour elle, il le ferait, tout comme son père l'avait fait pour sa mère. | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 13:38 | |
| : SandroMeyers Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | ReillyDrewes Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 13:39 | |
|
Thomas Caleb Hendrickson
26 ANS ๕ CELIBATAIRE ๕ AGENT DE SÉCURITÉ ๕ MA FICHE
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Dernière édition par Thomas C. Hendrickson le Mar 31 Juil - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jace Hellington PARADOXE.
✮ MESSAGES : 115 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : amber heard ✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature) ✮ PSEUDO : paperweight (elodie)
| |
| |
Thomas C. Hendrickson
| |
| |
Reilly Drewes I pray for this heart to be unbroken.
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 29/07/2012 ✮ AVATAR : Alexander Skarsgard. ✮ CRÉDITS : uc. ✮ PSEUDO : Smooke, Raphaelle.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Trente ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 16:30 | |
| JE VEUX. | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 16:35 | |
| Déjà je verrais bien Tommy être cet ami dont tu parles dans ta fiche ! - Reilly Drewes a écrit:
-
« Nooon, j'y crois pas ! » dit-il, tout en tapotant le dos de son ami en guise de réconfort. Reilly leva son visage vers son ami et haussa les épaules, comme blasé. « Je ne peux rien y faire. Elle a pris sa décision. » soupira-t-il. Il se saisit de son verre de bière et avala quelques gorgées. Ses mains tremblaient et même s'il essayait de ne rien laisser paraître, ses traits fatigués et sa nervosité le trahissaient. Il regarda un instant dans le vide. « Elle ne sait pas ce qu'elle perd ! Puis tu sais ce qu'on dit: une de perdue, dix de retrouvées. » dit son ami, tout en le poussant du coude. Reilly essaya de sourire mais son cœur n'était pas à la fête. Il se sentait vidé de toutes forces, lui l'homme, le coach sportif qui d'habitude avait beaucoup d'énergie à revendre. « Allez, c'est moi qui arrose ce soir. Et je te ramènerais même chez toi. » Reilly n'avait plus aucun objectif, alors autant boire pour oublier. Il croisa le regard de son ami et haussa les épaules à nouveau. « Merci. Heureusement que t'es là. » Le visage de son ex-petite amie le hantait. Trois heures plus tard il draguait tout ce qui bougeait et finit la soirée en très bonne compagnie. Un schéma qui se reproduisit très souvent dans les mois qui suivirent.
| |
|
| |
Reilly Drewes I pray for this heart to be unbroken.
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 29/07/2012 ✮ AVATAR : Alexander Skarsgard. ✮ CRÉDITS : uc. ✮ PSEUDO : Smooke, Raphaelle.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Trente ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 16:40 | |
| J'y avais pensé. | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 16:45 | |
| Alors Parfait ! Faudrait savoir ou ils se seraient rencontrés puisque Tommy est de 4 ans le Cadet de Reilly ? | |
|
| |
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:36 | |
| Moi je veux bien un lien *-* Alice & Tommy sont tous les deux photographes | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:41 | |
| Oh oui =D Mm, il pourrait t'avoir embaucher pour travailler dans son studio ? Faudrait développer. | |
|
| |
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:46 | |
| Oh oui la bonne idée. Alice "travaille" depuis trois ans, elle aurait voulu trouver un boulot à mi-temps là dedans alors, elle aurait sauté sur l'occasion ... Après, est-ce toi qui a lancé une annonce ou bien elle qui est venue frapper à la porte genre "je suis une malheureuse, j'fais pitié, j'veux un job" *-* | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:50 | |
| Ah, il pourrait avoir passé une annonce & il n'aurait pas pris la peine de te passer en entrevue, il aurait simplement jeter un coup d'oeil à tes photos et t'aurait embauchée immédiatement. Par la suite, ils seraient devenus de bons amis, le studio se trouvant dans le loft de Tommy, le jeune homme lui proposerait régulièrement de manger avec lui après le travail =) ? | |
|
| |
Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:51 | |
| Oh oui ça me va (a) Et puis, ils ne peuvent qu'être amis avec une passion commune | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:54 | |
| Oui, des amis rien de plus. Mais faut savoir que Tommy est très protecteur des gens qu'il apprécie, alors sa porte serait toujours ouverte pour toi =) (ouais, on comprend son choix de profession en tant qu'agent de sécurité. ) | |
|
| |
Alice E. Zanetti
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 17:56 | |
| Oh c'est bon à savoir ça :D Surtout les gros bras, ça peut toujours servir pour les vilains garçons (Mais Alice a un fouet caché dans son sac ) Et si jamais, saches que je suis libre pour tout RP | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mar 31 Juil - 18:00 | |
| =) J'étais justement en train d'en composer un que j'aurais laissé libre. | |
|
| |
Alice E. Zanetti
| |
| |
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mer 1 Aoû - 10:55 | |
| Moi aussi i want. Parce que JGL et Michelle ont plein de gif ensembles (cf ma présa) Ensuite j'voulais le faire en scéna (mais Tom H.) fera l'affaire. So, il te reste quoi au niveau féminin. | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Niveau Féminin, il me reste tout ce qu'on peux imaginer. Mis à part le fait que son petit (GRAND) coeur est pris. Je vais Lire ta fiche | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 8:44 | |
| Moi, je veux mon lien | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| Anything you want | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 14:35 | |
| Il te reste quoi en super positif ? | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 14:43 | |
| Vraiment, tout ce qu'on peut trouver =) Je voterais pour quelque chose de positif & fou fou fou Je vais relire à nouveau ta fiche histoire de trouver quelque chose, si jamais tu as une idée, n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love | |
| |
|
| |
| TOMMY ↔ Young, Stupid Love | |
|