|
| Lily ♦ You let your body burn like never before. | |
|
+4Karter Roddens Milan Hastings Teddy Blackwood Lily Jones 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mar 31 Juil - 12:52 | |
|
crédits : theichatgifs.tumblr
Lily ✮ Jones✮ PRÉNOM : Lily. ✮ NOM : Jones. ✮ ÂGE : 22 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Pigiste dans un journal . ✮ SITUATION AMOUREUSE : Catastrophique, enfin célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, hypocrite, intelligente, impulsive, têtue, jalouse, fidèle (en amour et en amitié), garce (sauf les jours fériés), malheureuse. ✮ AIME : Les joueurs de football, se faire passer pour une idiote afin d’attirer l’attention des autres, les animaux, sa piscine, la bonne musique, le sexe (mais seulement le week-end) son fils et les voyages. ✮ AIME PAS : Qu’on se mêle de sa vie privée, les fausses manipulatrices, les mecs qui n’assument pas ce qu’ils disent, les poupées, le football en lui-même et le père de son enfant. ✮ GROUPE : écrire. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? J’y ai cru autrefois mais des fois ça se consume très vite. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : J’aimerai qu’un homme m’emmène sur la jetée avec sa voiture pour regarder le coucher du soleil assis sur le toit de cette dernière avec une couverture et des donuts. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Un simple papier et un couteux divorce C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? La glace, les cornichons et le chocolat (comme tout le monde) QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ?Je ne les connais pas encore suffisamment. . COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? :Journaliste, mariée avec deux beaux enfants. ✮ PRÉNOM : Tiffanie. ✮ PSEUDO : Padawan. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ RÉGION : Champagne-Ardennes. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart. ✮ COMMENTAIRES : Je suis fan de Hurts. ✮ AVATAR : Michelle Trachtenberg.
Dernière édition par Lily Jones le Mer 1 Aoû - 7:29, édité 2 fois | |
| | | Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mar 31 Juil - 12:52 | |
| 50 ways to say goodbyeWay one ♦ Live a wonderful life Je ne viens pas d’ici mais d’ailleurs. Je n’ai jamais voulu être ici mais je n’avais pas le choix. Mes parents étaient des gens géniaux mais je ne pouvais pas rester avec eux après ce que j’ai subi. Ce n’était pas possible. Du coup, je suis partie. Sur ma carte d’identité, on peut voir inscrit Lily Jones, née un certain jour chaud de Martha et Kyle Jones. Une petite famille de ce qu’il n’y a de plus banale mais justement, je m’en fichais de la banalité. Ce que je voulais c’est de la reconnaissance, de la compassion, du pouvoir et de la célébrité. Quelle femme n’en rêve-t-elle pas ? Et je sais que vous faites toutes le même rêve, ne mentez pas bitches. Quand j’avais cinq ans, je voulais me démarquer dans une discipline, je voulais arriver à faire quelque chose de ma vie déjà si jeune. Je pensais que j’étais une princesse mais j’avais une peur bleue des chevaux alors comment aurais-je pu monter avec mon prince charmant ? C’est débile oui, je sais. Ensuite, j’ai rêvé que j’étais une grande chanteuse mais croyez-moi, même les oiseaux m’ont entendu chanter et ils ont eu peur. La danse, surement. Mais il s’est avéré que mon talent était tout autre… L’écriture quand j’ai eu onze ans. D’où mon job de pigiste mais ce n’était pas assez, je voulais plus. Toujours plus. Je suis une fille ambitieuse alors ma priorité devint rapidement autre que celle que j’avais avant. Ne pas me trouver un talent mais devenir populaire.
Way two ♦ Have friends with money « Ça y est, je suis dans la merde, j’ai tout perdu… » Je regardai la personne assise à côté de moi. J’avais treize ans. Et vous savez ma vie devint un peu comme un épisode de Skins. J’ai commencé à fumer, à boire beaucoup, pas de drogues cependant. Je laisse ça aux autres. Je ne suis pas si faible. Du moins, je ne crois pas. Comme je fais plus vieille, je m’incruste dans les fêtes de ceux du lycée pour les encourager à jouer à des jeux interdits. Relax Mommy, on ne joue qu’au rami (-poker-) et on ne boit que du champomy (-alcool fort-) sauf qu’un jour, je me suis faite choppée. Tout le monde se fait choppé. Moi c’est à cause de blond bitch. Y’a toujours une blonde nice vous savez, qui veut être votre amie, genre… « On sera amies pour la vie. » Et toi, tu ne rêves que d’un truc. « Honey, ta tête, le plan de travail et nous serons amies. » Bizarrement, c’est ce qu’il s’est passé. La blonde aux jambes interminables. Sauf que comme, je n’ai pas voulu l’intégrer à mes soirées (faut pas déconner non plus) elle a été tout balancé à mes parents. Garce ! Moi qui pensais que j’étais la garce suprême, la reine du collège, tu parles Charles. Et du coup, mes parents m’ont envoyé en pension. Chez les bonnes sœurs. Vous croyez que ça a suffi à me calmer ? Naïve vous êtes et comme Yoda, je parle.
Way three ♦ Be ok with God Quand je suis sortie de chez les nonnes, j’avais dix-huit ans et je n’avais pas vu d’hommes depuis au moins quatre ans. Calamité. Cependant, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas. Ce mec était plus vieux que moi. Juste un petit peu. J’avais dix-neuf ans (oui, un an après) et il en avait vingt-sept mais bon, j’aimais le danger. Son nom, peu vous importe, seule l’histoire compte. Je l’ai rencontré dans un bar. Ne vous méprenez mes amis, j’y suis juste venue pour faire un article comme j’ai trouvé un job de journaliste (j’étais étudiante à côté, faut pas déconner) et bon, on a bu (beaucoup), on a couché (pas qu’une fois) et le lendemain, il est parti et j’ai fait mon bout de chemin. Sauf que deux mois plus tard, boom chicka wahaaa, je suis tombée enceinte. Merde. J’essayais de me remémorer comment tout ceci a pu arriver et bon, j’ai eu vite la réponse à ma question. Ledit mec en question (son prénom compte plus là, nan ?) Kellen était un boxeur connu. Enfin, connu dans la petite ville d’où je venais. Du coup, je suis allée le trouver. « On s’est déjà croisés quelque part ? » Quel espèce de sale con de faire croire qu’il ne se souvient pas de moi. Quand on couche une fois avec moi, on s’en souvient toute sa vie. « Ouais, dans un bar où j’ai fini à califourchon sur toi. C’est ta fiancée, j’adore son foulard. Je peux avoir le même ? » Il me regarda gêné avant de me prendre à part. « Qu’est-ce que tu veux ? Foutre ma vie en l’air ? » Je me suis approchée de lui avant de lui en mettre une. « Je suis enceinte connard. Nos vies sont déjà foutues en l’air. » Il semblait agacé. Normal avant de hausser les épaules. « T’as pas la réputation d’une enfant de cœur. Alors tu te démerdes. » Et c’était tout. J’aurai pu rendre ça public mais je ne suis pas aussi méchante. L’idée de me faire avorter m’a traversé l’esprit mais je ne pouvais pas. Alors, je suis juste partie.
Way four ♦ Don't be afraid Connard. Salopard. Il s’est avéré que le fœtus était un mâle. J’ai donc accouché loin de ma famille, loin de l’homme qui m’a collé ça dans le ventre, alors que j’avais vingt ans. Maintenant, Charly a deux ans, il marche, il commence à dire des choses que je ne comprends pas et j’ai emménagé dans cette ville où je ne connais personne pour redémarrer une nouvelle vie. Devenue pigiste dans un journal local, je m’en sors à peu près à chaque fin de mois. Enfin mon fils a à manger et je ne demande rien à personne. Sauf peut-être de m’aimer… Enfin, je n’ai personne dans ma vie, je n’ai jamais eu personne et je vois toutes ces familles unies pour me dire que moi aussi j’en veux une mais que… i can’t.
Dernière édition par Lily Jones le Mer 1 Aoû - 8:16, édité 9 fois | |
| | | Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| | | | Lily Jones
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mar 31 Juil - 13:20 | |
| Ouaip exactement celui-là, jeune monsieur. Il chante Devotion avec Kylie Minogue aussi. Je suis une grande fan de Théo (qui est superbe) ♥ Merci beaucoup *0* | |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mar 31 Juil - 13:37 | |
| Michelle elle est si rare et c'est bien dommage, bienvenue | |
| | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mar 31 Juil - 15:36 | |
| Méga bon choix d'avatar! Bienvenue :D | |
| | | Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 Ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mar 31 Juil - 15:41 | |
| - Milan Hastings a écrit:
- Michelle
elle est si rare et c'est bien dommage, +1 Bienvennue =D | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Lily Jones
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. Mer 1 Aoû - 7:27 | |
| Y'a que des beaux gosses ici. En particulier Gordon-Levitt que j'ai vu hier dans Batman -trop fan- Bref merci tout le monde Réservez moi des bons liens | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily ♦ You let your body burn like never before. | |
| |
| | | | Lily ♦ You let your body burn like never before. | |
|