| (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide | |
|
+4Alexia Baker-Lane Willow Stevenson Hilona Scott Lily Jones 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Mer 1 Aoû - 11:16 | |
|
tumblr : ici.
Lily JonesWho am i ? - Citation :
- Lily est née dans une grande ville. Laquelle, peu importe. Elle est américaine et fière de l'être ✮ Elle a passé toute sa jeunesse dans un pensionnat à Londres parce qu'elle avait fait beaucoup de conneries. ✮ Elle a un fils de deux ans qu'elle a eu avec un boxeur qui ne s'est jamais occupée d'elle ✮ Elle n'a pas beaucoup d'amis ✮ Elle est restée proches de sa famille ✮ Elle est pigiste; c'est une journaliste qui travaille aux mots ✮ Elle possède un chien, Mason dont la race est le beagle ✮ Elle n'a jamais eu de réelles relations amoureuses et n'en veut pas pour préserver son fils ✮ Elle aime le café, ne boit plus d'alcool et adore le jus de fruits ✮ Elle est très sportive ✮ Lily protège son fils contre tous ✮ Elle aimerait le faire baptiser mais due à son manque d'amis, elle ne peut pas ✮ Elle est fille unique ✮ Elle a du mal à se faire des amis ✮ Elle vit dans un appartement avec une colocataire ✮ Elle n'accorde sa confiance à personne ✮ Elle n'a pas eu de rapports sexuels depuis son accouchement ✮ Elle pense que la plupart des filles sont des pétasses ✮ C'est quelqu'un de très dévoué pour ses amis ✮ Elle est fidèle que ce soit en amour ou en amitié ✮ Elle n'a rien contre boire un verre ✮ SO CALL ME MAYBE ?
Mes recherches - Citation :
- Afin de vous aider à trouver des liens parce que j'ai l'habitude du genre de personnes qui vient sur ma fiche en disant "Un lien ?" Je mettrais à jour assez souvent une petite liste de liens qui peuvent être pris (bien entendu on pourra faire des rp également -smile colgate- Soo, voilà ce que je recherche. MEILLEUR(E) AMI(E) → Cette personne est réellement très très importante pour Lily car c'est elle qui lui a parlé de Masson Grove et qui l'a amené ici. Elle est l'un des rares personnes à qui elle pourrait confier son fils et ensembles, elles ont une amitié très fusionnelle. (F/M 2 places) ✮ CRUSH → Lily ne croit pas au coup de foudre. Pas du tout, elle n'a jamais eu de relations amoureuses et n'en veut pas. Sauf que cette personne lui a clairement tapé dans l'oeil et elle est déterminée à l'avoir (coucher avec lui) afin de se débarasser de cette étrange sensation. (Lien évolutif masculin, une fois qu'elle aura couché avec lui, elle ne pourra plus se le sortir de la tête et ça restera très agaçant.) ✮ PROTEGE(E)S → Cette personne est très très importante pour Lily, elle la protège envers et contre tous et peut devenir une vraie bitch quand on s'en prend à elle (2M/2F) ✮ PROTECTEURS/CTRICES → Cette personne a pris Lily sous son aile dès l'instant où elle l'a vu et demeure très très protectrice avec elle et son fils. On y touche, elle mort (1M/1F) ✮ RIVAL(E) → Cette personne a pris Lily en grippe dès son arrivée et fait tout son possible pour la faire tomber (1M/1F) ✮ FAUSSE HAINE → Lily croit que cette personne la déteste mais c'est faux. Sauf que ne sachant pas comment s'y prendre avec la jeune fille, elle préfère faire croire qu'elle la déteste (1M/1F) ✮ COLLEGUES → Journalistes, rédacteurs en chef etc. (illimité) ✮ BOULET → Cette personne veut mettre Lily dans son lit et du coup, elle insiste un petit peu trop. (1F (on sait jamais hein)/1M)
RP List - Citation :
- 3/3; only free
→ → →
| |
|
| |
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Mer 1 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Lily Jones
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Mer 1 Aoû - 11:16 | |
| Girls
Common' baby, it's free | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 8:45 | |
| Un lien entre nous, ça te dis ? | |
|
| |
Willow Stevenson
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Selena Gomez ✮ CRÉDITS : google ✮ PSEUDO : DC-Girl
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Dix neuf années. ADRESSE: Au pays des rêves. (a) CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 13:46 | |
| Moi je veux bien un lien. Je pourrais même avoir une idée. | |
|
| |
Lily Jones
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| Bien sûr les filles, des idées ? | |
|
| |
Willow Stevenson
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Selena Gomez ✮ CRÉDITS : google ✮ PSEUDO : DC-Girl
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Dix neuf années. ADRESSE: Au pays des rêves. (a) CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 14:20 | |
| J'aurais penser qu'on aurait pût être meilleures amies, on se serait rencontré à Londres, toi qui était en pensionnat et moi en voyage. On aurais beaucoup sympathisé et on serait rester en contact. Malgré la distance très liés, on serait devenu meilleures amies et je t'aurais convint de me rejoindre ici à Masson Grove. | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 14:32 | |
| Peut être... mais avant tu préférés positif ou négatif ? Parce que mon idée s'adapte au deux ;) | |
|
| |
Lily Jones
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 16:34 | |
| Willow, ton lien me va parfaitement. On part là-dessus. Et si tu veux un sujet n'hésite pas.
Hilona, donne moi ton idée et je te dirais si je pars plus sur du + ou sur du - (: | |
|
| |
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Hilona Scott
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| En faite, Hilo est une fille à papa, qui adore le shopping et la belle vie (faut l'avouer XD) mais elle n'est pas la blonde stupide qu'elle peut paraitre. Je ne sais pas si Lily est du genre directe, qui dit ce qu'elle pense et tout, si oui, elle aurait pu critiquer gentillement Hilo en pensant qu'elle ne dirait rien alors que la blondinette s'est défendu. Après pour le côté positif ou négatif, tout dépend des réactions de ton perso ? | |
|
| |
Faye A. Baker
✮ MESSAGES : 16 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Meghan Ory ✮ CRÉDITS : bazzart ♦ google ♦ hollow art ♦ ✮ PSEUDO : CatheeeD
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Jeu 2 Aoû - 20:41 | |
| MOIIIIII ! | |
|
| |
Willow Stevenson
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Ven 3 Aoû - 9:06 | |
| Pour le sujet c'est quand tu veux ma jolie. | |
|
| |
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lily Jones
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Ven 3 Aoû - 13:19 | |
| Hilona; Oui c'est parfait. On pourrait partir dans le positif dans le sens où elles seraient devenues de très très bonnes copines après ça. Willow, va pour un sujet quand tu veux Alex et Faye des idées ? | |
|
| |
Faye A. Baker
✮ MESSAGES : 16 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Meghan Ory ✮ CRÉDITS : bazzart ♦ google ♦ hollow art ♦ ✮ PSEUDO : CatheeeD
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Ven 3 Aoû - 13:21 | |
| Je ne sais pas ce que tu as de libre, pour moi mais j'aimerais bien quelque chose de positif? | |
|
| |
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Ven 3 Aoû - 13:24 | |
| Protecteur ? | |
|
| |
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Dim 5 Aoû - 14:35 | |
| Moi j'avais pensé à collègues de travail, Alexia est rédactrice et a sa propre rubrique de mode donc on peut partir de ça ? | |
|
| |
Kellen J. Lewis
✮ MESSAGES : 12 ✮ INSCRIPTION : 06/08/2012 ✮ AVATAR : Tom Hardy ✮ CRÉDITS : @ ✮ PSEUDO : didine
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| Et moi j'ai le droit ? | |
|
| |
Islä J. Lopez
✮ MESSAGES : 13 ✮ INSCRIPTION : 03/08/2012 ✮ AVATAR : Naya Rivera ✮ CRÉDITS : DateMyAvatar ✮ PSEUDO : DateMyAvatar
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide Sam 11 Aoû - 8:54 | |
| P'tite place ? Je bosse dans une boutique de lingerie ('fin je suis stagiaire quoi rôo c'est pareil !) il aurait pu y avoir un mini défilé de lingerie organisé auquel tu aurais été invitée pour écrire un article ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide | |
| |
|
| |
| (Lily) → for every step in any walk and town of any though i'll be your guide | |
|