| TOMMY ↔ Young, Stupid Love | |
|
+3Reilly Drewes Jace Hellington Thomas C. Hendrickson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| J'adore l'idée folle, je vais jeter egalrment un coup d'oeil a ta fiche ;) | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 Ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 18:45 | |
| Je cherche toujours, mais je sais que je vais finir par trouver | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Jeu 2 Aoû - 22:30 | |
| Je t'avoue que je sèche aussi ... :s Déjà ils ont toujours tout les deux vécues à Durham, après Tommy à 4 ans de plus donc il ne pouvait pas être au lycée ensemble. Il aurait pu être voisins, un truc dans le genre ? | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Ven 3 Aoû - 0:57 | |
| ahah xD pourquoi faire compliquer lorsqu'on peut faire simple ! Ils auraient pu être voisins effectivement et comme leurs parents étaient amis (j'imagine entre voisins, c'est possible). Ils se faisaient régulièrement garder l'un chez l'autre & donc, leur différence d'âge n'aurait pas dérangé ! Si tu as lu ma fiche, tu sais qu'une jeune fille l'aurait faussement acusé de tentative de viol, disons, que même avec tes 4 ans de moins, tu aurais voulu aller défendre Thomas & aurais été confronté la fille en question ? | |
|
| |
Hilona Scott
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Ven 3 Aoû - 7:33 | |
| Si les parents de Tommy sont du genre snob, ca peut le faire ? Sinon il aurait pu être amis tout les deux simplement, genre un jour le ballon de l'un est tombé dans la pelouse de l'autre et du coup l'autre la ramené et il l'a invité à jouer avec puis leur amitié est né de là. Du coup après cela il trainait toujours l'un chez l'autre ;)
Ouais j'y ai vu est ça peut faire un genre de remous, je pensais. Holi écoute ses parents bien trop, il aurait pu lui dire de ne plus te voir et elle aurait obéit, sauf qu'elle te défendait malgré tout ou te voyais en cachette ? | |
|
| |
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Ven 3 Aoû - 13:36 | |
| Hilona Les parents de Tommy sont loins d'être snob, donc va pour l'idée du ballon & d'accord pour l'idée de tes parents qui auraient voulu que tu cesses de me parler. - Hilona Scott a écrit:
- sauf qu'elle te défendait malgré tout ou te voyais en cachette ?
Pourquoi pas les deux ^^ Xander Tu as une idée, positif, négatif ? | |
|
| |
Hilona Scott
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Ven 3 Aoû - 19:12 | |
| Ca met un peu de piment dans le lien ^^ Et oui, les deux ca peut le faire parfaitement | |
|
| |
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love Sam 4 Aoû - 7:42 | |
| Positif par préférence et ton job est intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMMY ↔ Young, Stupid Love | |
| |
|
| |
| TOMMY ↔ Young, Stupid Love | |
|