better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

+6
Nancie Jane-Preston
Alice E. Zanetti
Cate Hilfiger
Milan Hastings
Teddy Blackwood
Prudence Fuller
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 15:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crédits : TUMBLR

Abigael ✮ Blackwood

✮ PRÉNOM : Abigael. ✮ NOM : Blackwood. ✮ ÂGE : 21 années. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en cinéma/art.✮ SITUATION AMOUREUSE : Compliquée. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : égoiste, têtue, gentille, fêtarde, lunatique, réaliste, déterminée, virtuose, intelligente. ✮ AIME : sortir faire la fête avec ses ami(e)s, étudier une voie qui l'intéresse elle et non les voies de son père, les gens cultivés, dessiner, le cinéma, aller à des concerts, son frère aîné. ✮ AIME PAS : son père, les rêveurs, les dîners de famille, les gens prisent de tête, faire le ménage, manger de la viande, ... ✮ GROUPE : uc.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Je voudrais répondre une banalité à cette fameuse question, c'est-à-dire : oui. Malheureusement, ce n'est pas mon cas, je ne crois pas au coup de foudre, pour ma part les personnes qui avalent toutes ces conneries concernant l'amour, sont stupides et rêveuses. Ca peut paraître assez méchant, mais je ressens de la pitié à l'égard de ces personnes là. Elles se rencontrent, tombent amoureuses, croient à leur destin commun, puis se blessent, se déchirent, se sépare. Où est l'intérêt alors ? Où est ce foutu intérêt de se blesser mutuellement ? Voilà, pourquoi je ne crois pas au coup de foudre.

QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Rien du tout. Seulement une personne sincère et gentille qui tiendra toutes ses promesses futures. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Mes parents m'ont prouvé que le mariage ne signifie pas spécialement un amour commun, mais quelque fois une obligation. Donc, j'ai le droit de dire que le mariage est une belle connerie? Cependant, si deux âmes s'aiment réellement, follement et passionnément, où est le problème? Longue vie à eux ! C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les légumes. Et oui ! Je suis une combattante de la cause végétarienne.QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Je suis née ici, j'ai grandi ici, et peut-être que je vais mourir ici. Bien qu'à mes dix-sept ans je sois partie brutalement de mon foyer, pour partir à Los Angeles (choix que je ne regrette pas) je suis bien de retour à MASSON GROVE, pour mon plus grand malheur. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Riche, refaite de la tête au pied, une grande star du cinéma... BLABLA. Non, réellement comment je me vois dans dix ans? C'est très simple, loin d'ici.

50 ways to say goodbye

en construction !

✮ PRÉNOM : Sara. ✮ PSEUDO : SASSY ✮ ÂGE : 16 années. ✮ RÉGION : LYON, FRANCE. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : écrire. ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire.

Dernière édition par Abigael "Abby" Blackwood le Mar 31 Juil - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 16:01

Bon choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1408284189
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

✮ MESSAGES : 64
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Alex Pettyfer
✮ CRÉDITS : Dirtyrich
✮ PSEUDO : Magnetic

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 16:03

tu sais que t'es la plus belle? ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 388342071
encore merci d'avoir pris Abby, t'es la meilleure! I love you
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 16:04

très bon choix de scénario I love you
bienvenue ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 744883311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 16:06

Merci merci merci ! I love you ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 188956255 ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 822774045 ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 642239856

Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

✮ MESSAGES : 33
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Emma Watson
✮ CRÉDITS : avatar@riverside
✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 16:09

Abby. ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 388342071 I love you
Bienvenue. ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 675700275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 17:12

la chérie de mon fréro. ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 822774045 I love you
merci beaucoup!
Alice E. Zanetti

Alice E. Zanetti

✮ MESSAGES : 88
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Marloes Horst
✮ CRÉDITS : Aurélie
✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 17:47

Bienvenue I love you
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 21:06

freya est vraiment magnifique ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 388342071 bienvenuuuuue ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3265981769
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMar 31 Juil - 21:14

Héhé, mon deuxième prénom IRL c'est "Abigail" ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3265981769
Enfin c'est pareil quoi, juste l'orthographe qui change!

Bienvenue parmi nouuus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMer 1 Aoû - 12:03

Merci à vous touuuuuuuuuuus ! Vous êtes des amours.

HJ: Je pars en vacances, dans quelques jours et malheureusement je ne pourrais pas avancer ma fiche de présentation. Je pars trois semaines grand maximum, donc je tenais à vous prévenir. Merci de votre compréhension, et puis bonne vacances à vous tous! HAVE FUN ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3472734492

ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 822774045 I love you ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 2474380249
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMer 1 Aoû - 12:07

Tu n'auras pas fini ta fiche avant de partir ? What a Face
oublie pas de poster une absence quand même I love you
Lily Jones

Lily Jones

✮ MESSAGES : 42
✮ INSCRIPTION : 31/07/2012
✮ AVATAR : Michelle T.
✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr
✮ PSEUDO : Padawan

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMer 1 Aoû - 15:07

Bienvenue avec la belle blonde I love you
Hilona Scott

Hilona Scott

✮ MESSAGES : 59
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : Jennifer Lawrence
✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland
✮ PSEUDO : Birdie♦heats

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: u;c
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyMer 1 Aoû - 18:14

Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 3906626498
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 2 Aoû - 16:27

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires autrement ton compte se verra supprimé ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 1408284189
Trish Seabrook

Trish Seabrook

✮ MESSAGES : 41
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Blake Lively
✮ CRÉDITS : ©
✮ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 3 Aoû - 7:07

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty

ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Page 1 sur 1