ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
+6
Nancie Jane-Preston
Alice E. Zanetti
Cate Hilfiger
Milan Hastings
Teddy Blackwood
Prudence Fuller
10 participants
Auteur
Sujet: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mar 31 Juil - 15:50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] crédits :TUMBLR
Abigael ✮ Blackwood
✮ PRÉNOM :Abigael.✮ NOM :Blackwood.✮ ÂGE :21 années.✮ SIGNE ASTROLOGIQUE:Poisson.✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :étudiante en cinéma/art.✮ SITUATION AMOUREUSE :Compliquée.✮ ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle.✮ TRAITS DE CARACTÈRE :égoiste, têtue, gentille, fêtarde, lunatique, réaliste, déterminée, virtuose, intelligente. ✮ AIME :sortir faire la fête avec ses ami(e)s, étudier une voie qui l'intéresse elle et non les voies de son père, les gens cultivés, dessiner, le cinéma, aller à des concerts, son frère aîné. ✮ AIME PAS :son père, les rêveurs, les dîners de famille, les gens prisent de tête, faire le ménage, manger de la viande, ... ✮ GROUPE :uc.
when the fog rolls in
TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Je voudrais répondre une banalité à cette fameuse question, c'est-à-dire : oui. Malheureusement, ce n'est pas mon cas, je ne crois pas au coup de foudre, pour ma part les personnes qui avalent toutes ces conneries concernant l'amour, sont stupides et rêveuses. Ca peut paraître assez méchant, mais je ressens de la pitié à l'égard de ces personnes là. Elles se rencontrent, tombent amoureuses, croient à leur destin commun, puis se blessent, se déchirent, se sépare. Où est l'intérêt alors ? Où est ce foutu intérêt de se blesser mutuellement ? Voilà, pourquoi je ne crois pas au coup de foudre.
QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Rien du tout. Seulement une personne sincère et gentille qui tiendra toutes ses promesses futures. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Mes parents m'ont prouvé que le mariage ne signifie pas spécialement un amour commun, mais quelque fois une obligation. Donc, j'ai le droit de dire que le mariage est une belle connerie? Cependant, si deux âmes s'aiment réellement, follement et passionnément, où est le problème? Longue vie à eux ! C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les légumes. Et oui ! Je suis une combattante de la cause végétarienne.QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Je suis née ici, j'ai grandi ici, et peut-être que je vais mourir ici. Bien qu'à mes dix-sept ans je sois partie brutalement de mon foyer, pour partir à Los Angeles (choix que je ne regrette pas) je suis bien de retour à MASSON GROVE, pour mon plus grand malheur. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Riche, refaite de la tête au pied, une grande star du cinéma... BLABLA. Non, réellement comment je me vois dans dix ans? C'est très simple, loin d'ici.
50 ways to say goodbye
en construction !
✮ PRÉNOM :Sara.✮ PSEUDO :SASSY✮ ÂGE :16 années.✮ RÉGION :LYON, FRANCE.✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? :écrire. ✮ COMMENTAIRES :écrire.✮ AVATAR :écrire.
Dernière édition par Abigael "Abby" Blackwood le Mar 31 Juil - 16:04, édité 4 fois
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
Sujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mar 31 Juil - 21:14
Héhé, mon deuxième prénom IRL c'est "Abigail" Enfin c'est pareil quoi, juste l'orthographe qui change!
Bienvenue parmi nouuus!
Invité Invité
Sujet: Re: ABBY ✮ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Mer 1 Aoû - 12:03
Merci à vous touuuuuuuuuuus ! Vous êtes des amours.
HJ: Je pars en vacances, dans quelques jours et malheureusement je ne pourrais pas avancer ma fiche de présentation. Je pars trois semaines grand maximum, donc je tenais à vous prévenir. Merci de votre compréhension, et puis bonne vacances à vous tous! HAVE FUN