| Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. | |
|
+2Prudence Fuller Maël Roméo-L. Levington 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Maël Roméo-L. Levington
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : sexySCHRATTER. ✮ CRÉDITS : Avatr (c) aeroplane, reste de tumblr. ✮ PSEUDO : Roxane.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Ven 27 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Maël Roméo-L. Levington
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : sexySCHRATTER. ✮ CRÉDITS : Avatr (c) aeroplane, reste de tumblr. ✮ PSEUDO : Roxane.
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Ven 27 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Maël Roméo-L. Levington
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Ven 27 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Ven 27 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Maël Roméo-L. Levington
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Ven 27 Juil - 22:50 | |
| une idée la bombe ? | |
|
| |
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
| |
| |
Maël Roméo-L. Levington
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Ven 27 Juil - 22:57 | |
| J'pense ouais j'vais lire ta fiche | |
|
| |
| |
| |
Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Sam 28 Juil - 16:25 | |
| JE VEUX nos persos ont presque le même caractère, j'ai lu ta fiche | |
|
| |
Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| |
| |
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. Dim 29 Juil - 17:58 | |
| Moi je veux bien un lien (en plus, on est picardes toutes les deux), bref, Mael a 24 ans, Alice en a 23, elle est arrivée à M.G au lycée, ils auraient pu se connaitre là ... ou ailleurs ... S'aimer, ou se détester ... | |
|
| |
Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. | |
| |
|
| |
| Ҩ le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant. | |
|