better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

absence de Paloma

3 participants
AuteurMessage
Paloma Darren-Cartwright

Paloma Darren-Cartwright

✮ MESSAGES : 21
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Mila Kunis
✮ CRÉDITS : avatar (c) shiya
✮ PSEUDO : amaryllis / pauline

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

absence de Paloma  Empty
MessageSujet: absence de Paloma    absence de Paloma  EmptyJeu 2 Aoû - 8:22

PSEUDO → Paloma Darren-Cartwright
DURÉE → indéterminée
MOTIF → un truc très très con m'arrive ... certaines touches du clavier de mon PC portable ne fonctionnent plus, ce qui est assez embêtant pour écrire. J'ai déjà redémarré mon pc, parcouru quelques forums d'aide, démonté une ou deux touches, mais rien n'y fait. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à le mettre en réparation. Entre temps, je n'aurai pas de PC, et pas évident de piquer celui de mon copain pour RP. D'où l'absence. Maintenant, je ne veux pas occuper un PV et le bloquer à cause de ça. Alors je me demande si je ne ferai pas mieux de le libérer, et de le reprendre en revenant, voire de prendre/créer un autre perso si jamais quelqu'un d'autre le jouerait d'ici-là (oui parce que la dernière fois que j'ai mis le pc en réparation, je n'en avais pas pendant un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Karter Roddens
LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
Karter Roddens

✮ MESSAGES : 89
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Garrett Hedlund
✮ CRÉDITS : shiya(bazzart)
✮ PSEUDO : Laureen

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

absence de Paloma  Empty
MessageSujet: Re: absence de Paloma    absence de Paloma  EmptyJeu 2 Aoû - 11:02

Ah merde c'est vraiment chiant comme problème! Shocked
Bon courage alors! Et pour ce qui est du PV... fais comme tu le sens, moi je pars bientôt en vacances pour une semaine, donc je ne pourrais pas venir sur le fofo non plus. Tiens moi au courant ;)
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

absence de Paloma  Empty
MessageSujet: Re: absence de Paloma    absence de Paloma  EmptyJeu 2 Aoû - 20:40

Arf, ça c'est con en effet. Pour ce qui est du pv, au pire, tu peux demander quand tu emmèneras ton pc et essayer de te connecter pour nous prévenir de ta décision par rapport au temps ? absence de Paloma  1408284189
Paloma Darren-Cartwright

Paloma Darren-Cartwright

✮ MESSAGES : 21
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Mila Kunis
✮ CRÉDITS : avatar (c) shiya
✮ PSEUDO : amaryllis / pauline

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

absence de Paloma  Empty
MessageSujet: Re: absence de Paloma    absence de Paloma  EmptyVen 3 Aoû - 13:16

J'ai déposé mon pc en réparation, je recevrai le devis sous 10 jours et après, personne ne peut me dire combien de temps ça mettra ... ils m'ont bien précisé qu'on était en période de vacances scolaire absence de Paloma  3209089425 je crois que le plus simple est de laisser le PV libre pour une personne qui s'y intéresserait, et je verrai au moment où j'aurai à nouveau mon pc ce qu'il en est du forum ... désolée de vous abandonner si vite ...
Contenu sponsorisé

absence de Paloma  Empty
MessageSujet: Re: absence de Paloma    absence de Paloma  Empty

absence de Paloma
Page 1 sur 1