|
| Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... | |
|
+2Grace Hawkins Paloma Darren-Cartwright 6 participants | Auteur | Message |
---|
Paloma Darren-Cartwright
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Mila Kunis ✮ CRÉDITS : avatar (c) shiya ✮ PSEUDO : amaryllis / pauline
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 YO ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Sam 28 Juil - 12:40 | |
|
crédits : mskunis on tumblr
Paloma Blake Lilian ✮ Darren-Cartwright✮ PRÉNOM : Paloma, le prénom de son arrière grand-mère décédée quelques jours avant sa naissance qu'elle a reçu en héritage, Blake, le prénom que ses parents avaient choisi pour elle à la naissance, et Lilian, celui de sa mère ✮ NOM : Darren est son nom de jeune fille, auquel elle a accolé Cartwright, soit le nom de famille de son mari ✮ ÂGE : 27 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: sagittaire ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : professeure de danse classique✮ SITUATION AMOUREUSE : mariée depuis trois ans, mais pas vraiment fidèle ces dernières semaines ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle même si elle a déjà eu des expériences avec des filles plus jeune ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Coquine, Distraite, Bavarde, Bornée mais aussi Passionnée, Impatiente et Gourmande ✮ AIME : la danse, les meringues et la pâtisserie en général, les bateaux. ✮ AIME PAS : la science fiction, le paranormal en général, les frites, les échecs ✮ GROUPE : dangerous liaisons when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? honnêtement non. Je crois qu’on peut éprouver de l’ attirance pour quelqu’un qu’on voit pour la première fois (et je sais de quoi je parle), mais tomber amoureux de quelqu’un, sans même le connaître, savoir son prénom, son travail, ou son caractère, je trouve ça tiré par les cheveux. Si vous pensez avoir un coup de foudre, allez voir dans son lit d’abord si ce n’est pas juste un sentiment de manque qui vous a poussé vers l’être en question, conseil d’amie … QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je ne suis pas forcément une fille très romantique, les fleurs et les bougies me laissent assez indifférente. Mais je garderai toujours en mémoire la façon dont mon actuel mari m’a demandée ma main. Il m’a emmenée faire un tour sur son petit voilier pendant des vacances en couple à Cuba, on a accosté sur un petite île, juste nous deux, fait un petit pique-nique /barbecue à base de poissons qu’on avait péché un peu plus tôt, et il m’a montré la bague qu’il avait dans la poche pendant une semaine juste après une coupe de vin, en se mettant à genoux devant moi. Ne le répétez à personne mais je crois que j’ai même versé une petite larme. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Ne plus avoir à s’inquiéter de finir seul et une sécurité, essentiellement financière et immobilière. Ne croyez pas que j’ai épousé mon mari uniquement pour son héritage, j’ai des sentiments pour lui, mais le fait qu’il a une grande et belle maison avec vue sur le port, et que je n’ai à travailler que quelques heures par semaine est un vrai plus, vous ne trouvez pas. En contrepartie, je me retrouve souvent seule en soirée parce que son travail est prenant, mais je sais m’occuper. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je suis une grande gourmande. J’ai longtemps du faire attention à mon poids plus jeune comme je voulais faire partie du ballet de New York, mais après ma chute et ma blessure, et le fait que je ne pourrai plus danser à un niveau professionnel, j’ai réappris à manger comme tout le monde, et à apprécier tout ce qui était sucré : les tartes au citron ou aux fruits, les cheese-cake, les fondants au chocolat, et les meringues, que je pourrai manger sans faim. Comme beaucoup de femmes, je suis coquette, j'aime les belles chaussures à talons et les rouges à lèvres. Je collectionne les deux sans être capable de m'arrêter. J'aime prendre des bains plusieurs fois par semaine, seule ou à deux, même si ce n'est pas bien pour l'environnement. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? J’habite ici depuis des années, depuis que je suis née, et je n’ai quitté la ville qu’une fois, pour y revenir neuf mois après avoir bousillé ma carrière. Je rêvais de New York, mais finalement, je me sens bien ici. C’est mon chez-moi, là où sont tous mes amis d'enfance, mes anciens petits amis, ... C'est une ville que je connais presque par cœur après l’avoir explorée en long et en large plus jeune. Finalement, je ne sais pas si je serai capable de la quitter à nouveau … COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Honnêtement, je n’en sais rien. Je pense toujours à Mason Groove, toujours professeure de danse, surement encore mariée à Alexis, peut-être avec des enfants puisqu’il commence tout doucement à évoquer le fait qu’il aimerait devenir père même si moi, je ne me sens pas encore prête. En fait, tant que je continuerai à faire quelque chose que j’aime, et que je suis avec quelqu’un que j’aime, je pense que je n’ai besoin de rien d’autre … 50 ways to say goodbye Plus petite, je voulais être maitresse ou danseuse étoile. En grandissant, ma mère m’a inscrite à des cours de danse classique fatiguée que je lui casse les pieds parce que je voulais absolument à la maternelle en tutu rose bonbon comme ma Barbie préférée. Au début, je n’ai pas aimé les cours à cause de la vieille dame qui me faisait peur avec ses lunette toutes rondes. Puis un jour, elle n’est plus venu, elle était apparemment tombée malade, et sa fille l’a remplacée. Et tout de suite, j’ai beaucoup plus aimé les cours de danse. Pour les jolies tenues que je devais porter, et aussi parce que j’étais douée et que j’ai toujours aimé qu’on me fasse des compliments. Mon port de tête était impeccable, et ma technique vraiment pas mal pour une petite fille de mon âge. En grandissant, la danse est devenue ma passion. Je trainais les pieds pour aller à l’école, et les institutrices se battaient avec moi pour que j’apprenne mes leçons mais je ne suis jamais arrivée en retard à un de mes cours de danse, et je gagnais concours après concours. A tel point qu’à 17 ans, le New York City Ballet avait entendu parlé de moi me convoqua dans la Grosse Pomme pour une audition. Je vous laisse imaginer ma joie. Cette audition, je l’ai réussie haut la main, et j’ai été acceptée dans leur école privée de danse. Je faisais partie de l’élite, j’étais fière de moi. les cours là-bas étaient différents de ceux de ma province, plus durs, plus longs, plus de compétitions. C’est bien connu, les filles entre elles ne se font pas de cadeaux. Je préférais traîner avec les garçons de la troupe. J’allais parfois fumer une ou deux cigarettes en cachette avec eux dans un coin de la cour, le tabac est un coupe-faim, c’est bien connu, et prendre 100g était suffisamment mal vu pour que je fasse attention à mon alimentation. Au bout de neuf mois de ce régime, mon corps était à bout et me le fit savoir, une mauvaise chute et une mauvaise fracture de cheville dus à des os fragilisés par la malnutrition. Une danseuse qui ne tient pas debout sans béquilles n’est plus une danseuse, je fus priée de retourner chez moi.
L’année qui suivit à été dure, se remettre de ma blessure, réparer mon égo vexé d’avoir du quitter cette école de prestige, retrouver le goût d’aller en cours pour au moins avoir mon diplôme de fin de lycée. Petit à petit, je me suis faite une raison, ma carrière de danseuse étoile venait de s’achever, et j’allais devoir faire autre chose de ma vie. J’ai travaillé trois ans comme serveuse dans un restaurant avant d’entendre que la petite école locale qui m’avait formée avait besoin d’un nouveau professeur. Je n’avais pas dansé depuis deux ans, mais j’ai postulé. Et la place m’est revenue. Chausser à nouveau des pointes n’a pas été évident, tout comme le fait de n’être qu’une simple professeure de danse de Louisiane, mais quand l’une de mes élèves à été reçue à son tour à l’école du NYCB, j’ai pleuré pour elle, de joie. A partir de ce jour, j’ai vraiment recommencé à voir la vie en rose. J’ai rencontré mon futur mari et ait accepté de l’épouser malgré nos huit ans d’écart car j’avais fini par tomber amoureuse de lui après plus d’un an de courtisage de sa part. Ma vie est presque devenue monotone. Presque, elle a prit un nouveau tournant ces dernières semaines, quand j’ai croisé le regard de se barman. Des yeux bleus, un corps de rêve, j’avais envie de me jeter sur lui. Il a finit par m’entrainer à l’arrière, là où il avait garé sa voiture où nous avons laissé nos pulsions nous guider. Je ne pensais que ça arriverait qu’une fois, mais à chaque fois que je l’ai recroisé, je n’ai pu m’empêcher de me jeter sur lui. Oui, je suis mariée, je suis en train de tromper mon mari, mais je me sens tellement seule quand il est en voyage d’affaire et Karter m’attire si fort. Et me rend dingue à continuer à flirter avec d’autres filles du bar juste sous mon nez …
✮ PRÉNOM : Pauline (une de plus ) ✮ PSEUDO : amaryllis ✮ ÂGE : majeure et vaccinée ✮ RÉGION : france de l'est (alsace) ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : sur bazzart ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : Mila Goddess Kunis
Dernière édition par Paloma Darren-Cartwright le Dim 29 Juil - 13:13, édité 3 fois | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Paloma Darren-Cartwright
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Mila Kunis ✮ CRÉDITS : avatar (c) shiya ✮ PSEUDO : amaryllis / pauline
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Sam 28 Juil - 12:50 | |
| merci les filles je n'ai toujours pas regardé Sexe entre amis, pourtant que je voulais le voir au ciné à sa sortie au début | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Paloma Darren-Cartwright
| | | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Sam 28 Juil - 13:24 | |
| OH TROP GENIAL | |
| | | Paloma Darren-Cartwright
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Sam 28 Juil - 13:33 | |
| | |
| | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Sam 28 Juil - 15:51 | |
| On va trop s'amuuuser j'ai hâte de rp avec toi! | |
| | | Paloma Darren-Cartwright
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Dim 29 Juil - 8:55 | |
| vais me dépêcher de terminer ma fiche alors ;) | |
| | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Dim 29 Juil - 9:44 | |
| Ouiiiii j'ai hâte de lire tout ça | |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... Dim 29 Juil - 13:37 | |
| je valide oublie pas de faire noter tes points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... | |
| |
| | | | Paloma ♠ les hommes sont ma faiblesse, et c'est ce qui me perdra ... | |
|