better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !

3 participants
AuteurMessage
Islä J. Lopez

Islä J. Lopez

✮ MESSAGES : 13
✮ INSCRIPTION : 03/08/2012
✮ AVATAR : Naya Rivera
✮ CRÉDITS : DateMyAvatar
✮ PSEUDO : DateMyAvatar

La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! Empty
MessageSujet: La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !   La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! EmptyVen 3 Aoû - 8:04

crédits : DateMyAvatar

Islä Joanna ✮ Lopez

✮ PRÉNOM : Islä Joanna ✮ NOM : Lopez ✮ ÂGE : 23 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Vendeuse lingerie ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro je crois bien ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, jalouse, fêtarde, séductrice, geek ✮ AIME : S'amuser, faire des rencontres, rester en pyjama toute la journée, traîner le soir devant la télé, cuisiner ✮ AIME PAS : Les chats, être déçue, les ongles sur le papier glacé, faire la vaisselle ✮ GROUPE : Damoiselles

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? Mouais.. non pas vraiment ! QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? Faire des bébés ! QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? L'horreur ! Jamais de la vie pour moi ! C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les gâteaux apéro au fromage, les sushis, les crumble pomme-framboise QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? La ville est très yolie et les gens ont l'air très yentils ! COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? Alors là, j'en ai pas la moindre idée !

50 ways to say goodbye

Il était une fois un papa et une ma... heu non justement ! Il était une fois, un papa et un papa qui s'aimaient très fort mais qui malheureusement ne pouvaient pas accomplir le rêve de leur vie, à savoir : avoir une petite Islä . Heureusement, ces deux pauvres petits papas avaient une super copine qui, elle, avait la chance d'avoir un utérus ventre assez grand pour accueillir le petit bébé que j'allais devenir !

Et c'est ainsi que par un beau et glacial jour de Février, ma petite personne débarqua sur la terre. Mes papas, parfaitement clichés pour ce coup-là, étant totalement fans de Madonna, décidèrent de m'appeler Islä, en espérant bien que je serais bonita tout plein. J'ai grandi à Bilbao, ville de ma naissance durant les dix premières années de ma vie, entourée de bonheur et de drapeaux multicolores, à deux pas du musée Guggenheim où j'allais au moins une fois par an, juste pour le plaisir de passer sous l'araignée géante qui est sa voisine. Ce bonheur parfait ternit un peu le jour où l'on m'annonça que nous allions déménager aux États-Unis et plus précisé en Californie, l'un de mes papas étant d'origine Américaine, ils avaient décidé d'aller vivre à une centaine de kilomètres de San Francisco. Contrairement à mes mauvais à priori, je m'intégrai très bien dans cette grande ville, me faisant de nombreux amis.

J'ai vécu treize autres années à Watsonville avant de décider qu'il était temps pour moi de prendre mon envol, la ville qui m'attira immédiatement fut Mason Grove, tout d'abord pour son nom qui sonnait bien, et ensuite pour le fait qu'elle n'était pas non plus à une distance faramineuse de Watsonville. J'ai déménagé il y a maintenant trois semaines et ai commencé à prendre mes marques bien que l'absence de mes papas me pèse un peu, j'ai fait quelques rencontres et même trouvé un semblant de travail. Que manque t-il à ma vie pour atteindre la parfaite perfection à laquelle j'aspire, me demanderez-vous ? L'amour sûrement, bien que ce ne soit pas ma grande priorité, j'ai eu quelques relations dans ma vie, à vrai dire mon physique plutôt avantageux m'a aidé sur pas mal de coups mais ce n'était évidemment pas les plus sérieux, ce qui finalement n'était pas si mal. Certains diront que je n'arrive pas à me poser dans une relation stable simplement parce que je n'ai pas de repères féminin ou je ne sais quelle autre connerie. Totalement faux ! Tout d'abord, ma "maman" biologique à toujours été là pour moi et j'ai pu la contacter à chaque fois que j'en ai eu envie ou besoin, elle a été là pour mon premier poil à épiler et pour mon premier soutien-gorge à acheter. Et dans tous les cas, je suis très équilibrée (si si je vous jure !), j'ai 23 ans et je sais profiter de la vie, d'ailleurs quand il s'agit de s'amuser je ne suis jamais en reste, j'adore sortir, danser, faire la fête sur la plage, mais aussi faire des soirées Wii Party avec mes keupins et keupines ou même rester couchée et me regarder une saison de Desperate Housewives... Oui oui, j'ai une vie méga fun et je sais en profiter, d'abord ! Ah oui et sinon, je suis quelqu'un de sympa !

✮ PRÉNOM : Aurélie ✮ PSEUDO : DateMyAvatar ✮ ÂGE : 22 ans ✮ RÉGION : Pays de la Loire, et même Loire Atlantique pour être précise ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Sur PRD Smile ✮ COMMENTAIRES : J'espère m'intégrer, je suis gentille, aimez moi :D ✮ AVATAR : Naya Rivera

Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !   La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! EmptyVen 3 Aoû - 9:28

BIENVENUE, bon choix d'avatar ... as tu terminé ? I love you
https://massongrove.jeun.fr
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !   La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! EmptyVen 3 Aoû - 9:30

C'est bon, fiche validée, bon jeu I love you
https://massongrove.jeun.fr
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !   La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! EmptyVen 3 Aoû - 10:08

Naya La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! 642239856 J'exige un lien.
Bienvenue parmi nous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !   La Islä Boni-ita ▬ World is so gay ! Empty

La Islä Boni-ita ▬ World is so gay !
Page 1 sur 1