| gale ∞ blow me one last kiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 9:37 | |
|
crédits : ici.
GALE EVAN ✮ APPLEWHITE✮ PRÉNOM : Gale, evan. ✮ NOM : Applewhite. ✮ ÂGE : vingt-six ans, déjà, je me fais vieux. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : promeneur de chiens à mi-temps et sinon il est animateur radio sur la fréquence de la ville. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En partenariat domestique avec Milan sur facebook mais sinon, célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent, nous désarment... Je suis comme Julio moi, hétéro à mort. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : blagueur ; impatient ; bruyant ; ne prend rien au sérieux ; franc ; hyperactif ; clown ; rusé ; fidèle ; tête à claques ; revanchard ; gentleman ; maladroit ; charmeur ; vif d'esprit. ✮ AIME : emmerder son monde ; les bandes dessinées ; la pleine lune ; les grandes roues ; conduire ; les animaux ; le chocolat au lait. ✮ AIME PAS : être calme ; les filles superficielles ; l'orage ; le réglisse ; le mensonge ; l'anniversaire de la mort de sa mère ; les bébés qui pleurent ; pas réussir à faire rire les bébés qui pleurent ; les jeux d'argent. ✮ AVATAR : Dylan O'brien.
Dernière édition par Gale E. Applewhite le Ven 3 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Gale E. Applewhite
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 9:38 | |
| A vouuuus !!! | |
|
| |
Willow Stevenson
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Selena Gomez ✮ CRÉDITS : google ✮ PSEUDO : DC-Girl
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Dix neuf années. ADRESSE: Au pays des rêves. (a) CELLULAIRE:
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Gale E. Applewhite
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 10:37 | |
| Évidemment !! | |
|
| |
Willow Stevenson
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Selena Gomez ✮ CRÉDITS : google ✮ PSEUDO : DC-Girl
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Dix neuf années. ADRESSE: Au pays des rêves. (a) CELLULAIRE:
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 11:21 | |
| Alors pour commencer Willow a un rêve dont elle n'a jamais parler à personne : Devenir chanteuse. Suite à une vidéo poster sur un site communautaire, la radio de Gale auraît pu la contacter pour une interview sachant que cette fameuse vidéo à fait pas mal de vues. Et c'est de là qu'ils auraient pu se connaître ? Si déjà le début te plaît tu me dis, et ensuite tu verrais du positif ou du négatif ? Voir de l'ambiguë ? | |
|
| |
Gale E. Applewhite
| |
| |
Willow Stevenson
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 11:32 | |
| Tant mieux si tu aimes bien l'idée de la rencontre. Quoi qu'il en soit les deux m'iraient. Donc on pourrais dire qu'ils aient sympathisé, puisque Gale a était tout à fait charmant avec elle, en lui expliquant tout, puisque c'était pour Willow une grande première et c'est vrai qu'elle avait un peu peur. Puis après avoir bien rigoler pendant l'interview, ils se seraient revus quelques temps après, parlant du succès (ou de l'échec pourquoi pas) de ce moment radio, et ça aurait était l'escale vers une grande amitié... Ou ambiguïté. | |
|
| |
Gale E. Applewhite
| |
| |
Willow Stevenson
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| Et bien moi ça me va très bien ! Donc on garde ça ? | |
|
| |
Gale E. Applewhite
| |
| |
Willow Stevenson
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 11:55 | |
| Je t'ajoute prochainement alors. Si jamais tu veux un sujet, j'suis libre. (a) | |
|
| |
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gale E. Applewhite
| |
| |
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss Sam 4 Aoû - 9:31 | |
| Bah ouais, je t'en ai fait part par MP, je ne sais pas si tu as lu (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gale ∞ blow me one last kiss | |
| |
|
| |
| gale ∞ blow me one last kiss | |
|