|
| following my heart is the best way to survive ∞ GALE | |
|
+4Milan Hastings Prudence Fuller Lily Jones Gale E. Applewhite 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: following my heart is the best way to survive ∞ GALE Mer 1 Aoû - 14:31 | |
|
crédits : tumblr gifs.
gale evan ✮ applewhite✮ PRÉNOM : Gale, Evan. ✮ NOM : Applewhite. ✮ ÂGE : vingt-six ans, déjà, je me fais vieux. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : promeneur de chiens à mi-temps et sinon il est animateur radio sur la fréquence de la ville. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En partenariat domestique avec Milan sur facebook mais sinon, célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent, nous désarment... Je suis comme Julio moi, hétéro à mort. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : blagueur ; impatient ; bruyant ; ne prend rien au sérieux ; franc ; hyperactif ; clown ; rusé ; fidèle ; tête à claques ; revanchard ; gentleman ; maladroit ; charmeur ; vif d'esprit. ✮ AIME : emmerder son monde ; les bandes dessinées ; la pleine lune ; les grandes roues ; conduire ; les animaux ; le chocolat au lait. ✮ AIME PAS : être calme ; les filles superficielles ; l'orage ; le réglisse ; le mensonge ; l'anniversaire de la mort de sa mère ; les bébés qui pleurent ; pas réussir à faire rire les bébés qui pleurent ; les jeux d'argent. ✮ GROUPE : Les damoiseaux, parce que je suis un dude et je suis pas du staff. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? Bah ouais quand y’a de l’orage dans le ciel, des fois les coups de foudre, ça arrive hein… Quoi ? Vous parlez de l’amour ? Aaaaah, c’est ça ! Bah non pas vraiment. Je veux dire, j’ai jamais vraiment ressentit ça, j’ai aimé pleins de filles tu vois… Enfin pleins… Pas mal… Un nombre normal… Pas quinze milliards… Quelques unes ! Naaan mais j’ai jamais rencontré un coup de coup de foudre. Bientôt, qui sait ? QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je ne sais pas… Je dirais que la chose la plus romantique qu’on puisse faire c’est de dire à la fille qu’on aime qu’elle est belle même lorsqu’elle pleure. C’est de lui faire un repas de fête pour n’importe laquelle des raisons, c’est lui prouver chaque jour qui passe que votre amour. J’y connais rien à vrai dire, je suis mon instinct et souvent ça marche auprès des jolies demoiselles… Enfin souvent, c’est un grand mot ! QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Un grand engagement. Le mariage a un certain symbole pour moi et je dois avouer que je vais attendre d’avoir réellement trouvé « The One » pour me marier… Donc je vais sûrement attendre longtemps pour pouvoir penser à passer la bague au doigt d’une demoiselle… On peut toujours rêver hein ! C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le chocolat et Milan… Mes deux pêchés mignons dans la vie. Le chocolat parce que j’adore ça depuis toujours mais attention, surtout le chocolat au lait et le chocolat blanc, mais pas le chocolat noire, je trouve ça dégueulasse, trop amer et tout le bordel…. Et y’a Milan, parce que c’est mon meilleur ami, la seule et unique personne en qui j’ai vraiment confiance et qui sache pour la disparition de ma mère, ça me fait bizarre de savoir que mon ami puisse me quitter pour sa petite amie et je dois avouer que ça me fait du mal… QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? C’est une ville charmante, je m’y plais bien et j’adore les deux boulots que j’y fais. C’est assez calme et en même temps, lorsque tu veux réellement bouger, tu peux… C’est un bon mélange ! COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Pourquoi faut toujours qu’on se projette dans l’avenir ? Vous êtes chiants les gars à la fin ! Je déteste me projeter et faire des plans sur la comète pour finalement être déçu, je vis au jour le jour, je profite de chaque instant sans réellement me soucier des conséquences. J’apprécie la vie pour tout ce qu’elle m’offre. Des malheurs ou du bonheur, peu importe du moment que je ne suis jamais seul au monde pour les vivre... Ou y survivre. 50 ways to say goodbye
There's something about you.
« Je suis désolée… On a rien pu faire… », Dit la chirurgienne avec un air apitoyé sur le visage. Elle semblait partager sa peine et pourtant elle n’était même pas à un millième de ressentir ce qu’il pouvait ressentir. Son cœur avait raté un battement, il avait l’impression de mourir avec elle… Sa mère, c’était toute sa vie, celle qui l’avait élevé toute seule, celle qui lui rappelait chaque jour que la vie valait le coup d’être vécue… Celle qui l’obligeait à continuer de marcher malgré qu’elle sache que bientôt, elle partirait… Les larmes roulaient sur sa joue et il ne pu s’empêcher de crier sa douleur. Une demi-heure plus tard, Milan accourait dans la chambre d’hôpital et le découvrait, lui, Gale, assit, ses mains qui prenaient celles de sa mère. Elle était froide. Il l’a aidé. Soulevé. Emmené. Consolé. Cette vie n’aurait sûrement pas valu le coup sans la présence de son meilleur ami. Ils s’étaient battus ensembles, s’étaient relevés ensembles. Heureusement qu’il était adulte et qu’il pouvait s’émanciper. Le temps continuait donc sa terrible course et le jeune homme ne pouvait plus s’arrêter de vivre.
Né dans la ville de Masson Grove, Gale a toujours vécu une vie heureuse. Une enfance pleine de joie et de tendresse d’une mère célibataire qui avait perdu son mari… Elle disait qu’il l’aimait malgré qu’il n’ait une autre famille autre part. Il s’était développé comme un enfant intelligent et plein de santé. Il courrait, montait dans les arbres et préparait des coups fourrés avec un certain Milan. Cette amitié était forte, plus forte encore qu’un amour fraternel… Indescriptible. Il avait apprit à jouer de la guitare en compagnie de sa mère, avait fait les quatre cent coups avec Milan et il vivait normalement. L’insouciance le rendait heureux, il était plein de vie et canalisait ce trop-plein d’énergie dans le sport. Un jour, sa mère rentra à la maison avec des larmes qui ravageait son si beau visage. Elle lui annonçait enfin sa maladie : un cancer du sein. Sa maman portait le syndrome dans son corps et le lui avait transmit, aujourd’hui, c’était à son tour de se battre contre la maladie. Un beau et grand voyage qu’ils avaient fait ensembles, vivre jusqu’au dernier souffle, vivre le plus vite et le plus fort pour ne jamais oublier qu’on est humain et que demain peut être la fin. Le temps passait, les jours, mois, il continuait de vivre sa vie et sa mère l’y obligeait.
Le temps des premières fois est finalement arrivé. La première fille, celle qui changeait tout. Elle s’appelait Cally, elle était belle comme un ange et son sourire avait quelque chose d’enjôleur. Ils sortaient souvent ensembles, le soir, ils marchaient et discutaient. Sa vie était peut-être aussi mouvementée émotionnellement que celle du jeune homme et c’est comme ça qu’ils se retrouvaient. Ils discutaient, ils s’appréciaient pour ce qu’ils étaient et non pour l’apparence qu’ils dégageaient. Malheureusement la jeune femme du partir à New York pour ses études, il pensait garder contact et en l’espace de quelques mois, elle s’était envolée dans la nature. Quelque part, il se sentait vide, cette demoiselle avait beau ne pas être l’amour de sa vie, un amour avoué tout du moins, il ne pouvait s’empêcher de sentir mal. Elle était douce et jolie, elle le rendait heureux dés qu’elle souriait ou franchissait la porte. C’était incroyable, et il n’avait pas su tenter sa chance au bon moment. Les sentiments qui s’entrechoquaient dans son esprit, dans son cœur, il l’aimait mais jamais il ne s’en était rendu compte. C’était tellement con. Alors il avait continué son chemin et grandit un peu malgré lui. Rencontré d’autres demoiselles, continué de vivre comme bon lui semblait avec son meilleur ami et lorsqu’ils avaient pu le faire, ils s’étaient mis en colocation à vivre comme deux tarés. Lui, il passait son temps à courir partout, à mettre de la vie dans leur appartement, foutant parfois un vrai bordel dans les lieux. Les batailles d’oreillers, les soudaines gauffres party, le changement de papier-peint à deux heures du matin à cause d’insomnies, les hurlements de loups lorsqu’ils s’emmerdaient pour réveiller les voisins qui venaient souvent gueuler à leurs fenêtre un grand « MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ?!! » pour leur faire comprendre que ce n’était peut-être pas le bon jour ni la bonne heure. C’était ça leur vie de mecs fous : on s’en fout du reste, on s’éclate, à mort !
Pour payer les factures, Gale avait décidé de chercher un boulot et il avait commencé en tant que promeneur de chiens pour les habitants de la ville. C’est ainsi qu’il reçut le coup de fil d’une certaine Cléo qui avait un magnifique Golden Retriever couleur sable du nom de Sarah. Elle était jolie comme jeune femme, avec un rire cristallin et lorsqu’il rentrait chez elle pour lui déposer l’animal, elle acceptait volontiers de rester discuter en sa compagnie. « Malin… Je crois que je vais lui demander de sortir… ». Ce dernier se mit à éclater de rire, partit même dans un fou rire incontrôlable dont il avait le secret lorsqu’il se mettait à avoir des idées soudaines débiles. Gale se redressa et vint lui faire une tape derrière la tête comme Gibbs dans NCIS, une certaine coutume qu’il avait depuis qu’il était fan de cette série et qu’il la regardait presque tout le temps. Il se mit à sourire et la réponse ne se fit attendre : « Hey j’ai rien dit moi ! Mais elle est pas plus jeune que toi ? ». Le jeune homme lui remit une seconde tape avant de soupirer et de continuer la discussion. « On s’en fout de ça merde ! Elle a pas seize ans et elle n’écoute pas du Justin Bieber alors c’est bon ! Elle a vingt-deux ans… Vingt-deux ans, ça va ! ». Il se prit à sourire avant d’observer son ami, tentant vainement de l’obliger à acquiescer comme un gentil garçon…
to be continued...
✮ PRÉNOM : Elodie. ✮ PSEUDO : Dodixe. ✮ ÂGE : 18 piges. ✮ RÉGION : Sarthe, rillettes powaaaaaaa. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : notre ami bazzart. ✮ COMMENTAIRES : qu'il est beauuuuuu . ✮ AVATAR : Dylan O'brien foreveeeeeer
Dernière édition par Gale E. Applewhite le Ven 3 Aoû - 9:07, édité 12 fois | |
| | | Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| | | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
| | | | Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: following my heart is the best way to survive ∞ GALE Mer 1 Aoû - 17:02 | |
| | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: following my heart is the best way to survive ∞ GALE Mer 1 Aoû - 18:16 | |
| Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche | |
| | | Soline May-Hauptmann
✮ MESSAGES : 12 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : rachel mcadams (a) ✮ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ✮ PSEUDO : millie (mélodie)
| Sujet: Re: following my heart is the best way to survive ∞ GALE Jeu 2 Aoû - 6:55 | |
| | |
| | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: following my heart is the best way to survive ∞ GALE Jeu 2 Aoû - 15:47 | |
| | |
| | | Gale E. Applewhite
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: following my heart is the best way to survive ∞ GALE | |
| |
| | | | following my heart is the best way to survive ∞ GALE | |
|