better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

✣ two is better than one. (délais mercredi)

+5
Grace Hawkins
Jace Hellington
Nancie Jane-Preston
Milan Hastings
Cate Hilfiger
9 participants
AuteurMessage
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

✮ MESSAGES : 33
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Emma Watson
✮ CRÉDITS : avatar@riverside
✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

✣ two is better than one. (délais mercredi) Empty
MessageSujet: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:00

crédits : ici.

Cate ✮ Hilfiger

✮ PRÉNOM : Catherine "Cate" Elisabeth, des prénoms assez familiers et populaires. ✮ NOM : Hilfiger. ✮ ÂGE : Vingt ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Cate est née le deux octobre, elle est donc une petite balance, ce qui justifie que parfois c'est tout ou rien. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en Arts. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, Attentionnée, Jalouse, Créative, uc. ✮ AIME : La peinture, les fleurs, les macarons, la vanille, le cinéma, la photographie, l'histoire, l'Angleterre ✮ AIME PAS : Le café, la musique country, les poissons rouges, les hypocrites, les gens qui veulent trop d'attention, le rap, les films d'horreur ✮ GROUPE : Damoiselles.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE? Je pense que chacun attend la personne qui rendra leurs jours meilleurs. Je pense que le coup de foudre existe oui, mais ça ne veut pas dire qu'il est toujours réciproque. Tomber en amour ça ne se joue pas toujours à deux malheureusement. Un coup de foudre c'est d'avoir le sentiment de connaître déjà cette personne, comme si vous l'aviez vu des milliers de fois avant, comme si au lieu de la trouver, vous la retrouver. Un coup de foudre c'est ce sentiment lorsque vous croisez cette personne que vous êtes en sécurité comme à la maison. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Pour moi, les choses romantiques ça se décrit dans les gestes de tous les jours. Être romantique c'est de faire attention à l'autre, de vouloir lui faire plaisir, se surprendre. Montrer que cette personne compte, le romantisme vient avec je crois. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Une des plus belles choses qui puisse arriver à des amoureux. Je veux me marier un jour, c'est la promesse de rester avec la personne que l'on aime et de le faire avec tout notre cœur jusqu'à la fin. C'est un geste significatif, ce n'est pas donné à tout le monde d'aimer pendant toute une vie. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'en ai plusieurs,les couleurs pastelles, la mer, les animaux marins, les tortues, les bijoux en or, les boucles, le cheesecake Red Velvet, les films d'amour, le bord de l'eau, la boutique Anthropologie. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Je pense que c'est une ville comme les autres. Avec ses habitants, sa vie, ses problèmes, comme n'importe quelle autre ville au monde. Parce que peut importe où l'on se retrouve, on trouvera toujours quelqu'un qui nous ressemble et qui recherche les mêmes choses que nous. Alors je pense que sur ce point, nous ne sommes pas très différents des autres et jamais seuls. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : J'espère être mariée, avec des enfants. Être bien tout simplement. Je pense que tout vient dans son temps et que si ça doit arriver alors ça se fera. Je crois que dans la vie il ne faut pas essayer d'anticiper le futur, car sinon le présent deviendra notre passé.
✮ PRÉNOM : Cate (non ce n'est pas une blague (a)). ✮ PSEUDO : lonelyhearts. ✮ ÂGE : dix-sept ans. ✮ RÉGION : Canada. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : bazzart et ma n'amour. ✮ COMMENTAIRES : il est magnifique . ✮ AVATAR : Emma Watson.

Dernière édition par Cate Hilfiger le Mar 31 Juil - 1:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:00

50 ways to say goodbye

À un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie. À ses yeux ça avait toujours semblé simple. Sa mère lui avait répétée cette même phrase à mainte et mainte reprise, mais elle ne s'était jamais retrouvée au pied du mur auparavant. Avoir confiance que la vie avait d'autre chose à offrir que le pire. Sa mère était remariée, Cate n'avait jamais connu son père, elle n'en savait que très peu sur leur histoire, simplement qu'il était parti lorsque sa mère lui avait annoncer qu'elle était enceinte. Elle ne chercha jamais à en savoir plus, puisque chercher à connaître quelqu'un qui n'avait jamais voulu la connaître lui semblait tout simplement illogique et une perte de temps. Parce que ça ne donne rien de s'acharner sur un jeu déjà perdu d'avance. "Tu veux en parler?" La belle lève le regard vers sa mère mais n'en dit rien de plus. Il n'y a rien à dire, rien à ajouter, elle n'avait jamais cherché plus loin et c'était parfait de cette manière. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère s'obstinait et semblait vouloir justifier les choix qu'elle avait fait. Non, pour elle il n'était même pas question de son père, il ne méritait pas qu'elle y prête de l'attention, ça lui ferait du mal. Elle avait grandi sans lui avec sa mère et son beau-père qui lui avait donné tout ce dont elle avait pu rêver lorsqu'elle était petite. La famille ça ne se définissait pas au sang mais à l'amour et à l'importance qu'on y donnait. Ça n'avait pas d'importance d'où ça venait, une famille ça se créer sur les liens et les moments passés ensemble. Ça avait toujours été simple à ses yeux. "Il n'y a rien à dire maman, je n'ai pas envie d'entendre parler de quelqu'un qui a préféré partir, il n'est pas mon père et je n'ai rien à faire avec lui. J'ai déjà un père et ça me convient de cette manière. Je n'ai besoin de rien de plus." Sa mère lui donna un regard compréhensif mais elle aurait souhaité mettre quelques détails au clair avec sa fille. Lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'en vouloir si c'était le cas, et qu'elle valait beaucoup plus que ce qu'elle ne se laissait croire. Mais tout ça, Cate l'avait toujours su. Sa mère avait fait son boulot même si elle semblait en douter. Certes, cet évènement avait toujours émis un doute dans l'esprit de la jolie blonde à savoir si, ça en valait vraiment la peine de s'accrocher à quelqu'un. De s'abandonner cœurs et âmes à une personne, de tout lui donner et de repartir avec plus rien. Si c'était ça l'amour alors elle n'en voulait pas. Elle n'avait pas envie de devoir justifier le pourquoi de qui elle était et pourquoi elle n'avait jamais eu le courage de lâcher prise. Son échappatoire était simple: la photographie. Elle avait toujours été passionnée par ces paysages, cette façon de faire voir au monde son propre point de vue, dire des choses impossibles à aborder de vive voix mais qui en un regard nous ramène à ce que c'était vraiment. L'essentiel des choses. Elle n'avait jamais été le genre de fille qui attirait l'attention. Elle était parmi la foule en espérant qu'un jour quelqu'un la verrait sous un autre jour, qu'elle compterait. De recevoir autant d'amour qu'elle en donnait, et ce serait tout. Elle n'aurait besoin de rien de plus. Elle croyait qu'un jour ça arriverait, comme tout le monde probablement, simplement elle n’espérait plus. Elle ne se faisait pas d'attente au risque d'être déçue. Elle n'était pas à plaindre, non c'était plutôt un moyen d'éviter de tomber de trop haut, d'éviter une chute. Elle avait ses amis, ses activités, ses études et ça avait été suffisant jusque là. Elle ne s'acharnait pas à trouver l'amour absolument, ça viendrait en temps et lieu. Cate avait un cercle d'amis assez large, elle s'entendait avec la grande majorité des gens. Elle était là pour tout le monde, souriante, douce et compréhensive. Et comme toujours sa meilleure amie était là pour trouver prince charmant comme elle aimait bien l'appeler. "Cate, dis oui allez!" Sa meilleure amie lui parlait de cette fête depuis des semaines, la concernant ça n'avait jamais été sa tasse de thé, faire la fête. Emily et elle ne se ressemblaient pas du tout, sa meilleure amie était cheerleader de compétition alors que Cate elle rêvait de photo, de littérature et de paysages. Elle préférait passer une soirée à regarder les étoiles plutôt que de faire la fête ou de boire jusqu'à être morte aurait été plus juste. La vérité était qu'elle était calme et discrète ce qui était ennuyeux aux yeux de la majorité des autres. Ses amis lui avaient même dis comment ils la voyaient dans dix ans, elle serait mariée avec un super médecin ou avocat, elle aurait des enfants modèles qui excelleraient dans tout ce qu'ils souhaitaient entreprendre, etc. D'un côté, elle avait trouvé cette remarque flatteur, de l'autre elle l'avait trouvé triste. Était-ce à ce point prévisible? L'imaginaient-ils tous comme la fille parfaite qui avait tout ce dont elle désirait? Car ils avaient tort de penser de cette façon, ou bien elle ne le voyait pas. Non, elle n'avait pas vu la chance qu'elle avait. "Viens avec moi à la pratique au moins". Elle regardait sa meilleure amie en souriant. Elle ne lâcherait jamais le morceau et c'est pour ça qu'elle l'aimait. "Bon d'accord." Emily lui accorda un sourire satisfait avant de traîner sa meilleure amie au gymnase de l'université. La belle laissa son amie filer pour ensuite prendre place dans les estrades, son appareil photo en main. "Cate, tu viens?" La blonde se dirigeai vers Emily qui invraisemblablement avait quelque chose en tête. "Teddy, peux-tu venir ici?" La jeune Hilfiger regardais sa meilleure amie avec de gros yeux. Décidément, elle ne s'en sortirait pas et pourtant avec lui, ça ne la dérangeait même pas. "Oui?" "Il manque une place dans ma voiture je me demandais si ça te dérangeait de prendre Cate?" La jeune blonde lançai un regard noir à sa meilleure amie qui visiblement était très fière de son coup."Tu n'es pas obligé de venir me chercher tu sais" "Non, ça me fait plaisir, je pensais juste pas que c'était ton truc ces soirées" "Ce ne l'est pas vraiment mais quand Emily a quelque chose derrière la tête" Elle sourit doucement. Pour la première fois, elle eu l'impression de compter. D'être bien et à sa place.

✣ ✣ ✣

Elle n'avait pas l'impression que c'était forcé, non elle ne l'avait pas cherché et c'est de cette façon que ça devait arriver, naturellement. Et il était arrivé lorsqu'elle s'en attendait le moins. Ils étaient différents et n'avaient pas les mêmes aspirations mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Non, qu'il soit populaire et futur joueur pour la NBA, ça ne l'impressionnait pas. Elle était tombé amoureuse de la personne et non du statut. C'était de l'amour pur et simple, elle aimait ce qu'il était, comment il la regardait, bien entendu elle admirait son talent, que ce soit du basket ou autre chose n'était qu'un détail. Tant et aussi longtemps que ça le rendait heureux. Ils avaient toutes leurs vies devant eux, il n'y avait pas besoin de presser rien. Elle ne voulait pas tomber dans le piège et rendre les choses compliquées parce qu'ils auraient vu trop loin, trop vite. Les plans se feraient un jour, mais du haut de ses vingt ans elle n'avait pas envie de s'y attarder si vite. Elle voulait se marier un jour, avoir des enfants, une vie bien à elle. Pour l'instant elle voulait en profiter. Ne pas se prendre la tête pendant qu'elle le pouvait encore. Vivre pour vivre. Vivre le moment, vivre l'amour. Teddy était ambitieux, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui veuille autant. Ça la surprenait d'ailleurs d'avoir trouvé quelqu'un avec plus d'ambition qu'elle. Et elle savait qu'il réussirait, il avait cette passion et cette persévérance qui faisait de lui le candidat parfait. Mais elle ne savait pas à quel prix. Il était toujours à s'entraîner, il avait la tête ailleurs, il l'oubliait doucement. Du moins c'est de cette façon qu'elle l'avait ressenti. Elle avait le sentiment d'être sur son chemin la majorité du temps, une autre chose dont il devait s'occuper et ce n'était pas juste. Ça ne pouvait pas se dérouler de cette manière. "Tu me manques Teddy" Elle regardait son petit-ami doucement. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus, il en comprendrait les sous entendus. Elle ne souhaitait pas se battre avec lui, elle voulait tout simplement le retrouver, retrouver ce qu'ils avaient avant. "Je t'aime, tu le sais hein?" Elle se blottit contre lui avant de fermer les yeux. Il lui disait et plus les jours avançaient plus elle avait du mal à le croire. Actions speak louder than words. C'est ce qu'elle avait toujours cru et elle les attendait toujours. Mais combien de temps pourrait-elle attendre avant le point de non retour? Elle n'avait personne à qui parler, personne qui ne pourrait comprendre, personne mis à part Prue. Elle ne voyait pas qui d'autre aller voir à ce moment là. Elle avait toujours été là pour elle, comme une soeur l'aurait été et elle avait besoin d'elle. Elle n'y arrivait plus, c'était impossible de garder ce secret pour elle seule. "Je suis désolée, je ne sais plus où aller" Des larmes tombaient sur ses joues, elle n'avait plus de force et elle n'était pas prête à affronter le monde sans personne. Elle entrait chez la jeune blonde qui avait immédiatement su que ça devait être grave, Cate n'était pas ce genre de personne à se laisser voir. Elle restait forte pour tout le monde, même si au fond ça la tuait. "Je peux plus le faire, je peux pas avoir un bébé Prue." Cate sentait son coeur se serrer et sa vision se brouiller par les larmes. Elle l'avait dit à Teddy plus tôt dans la soirée, il était parti prendre l'air et n'était pas revenu. Allait-il la laisser tomber? Il prenait déjà ses distances, c'était la goutte qui avait fait débordé le vase. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas se battre pour lui, elle ne pouvait pas faire comme si ça allait. Elle était misérable, perdue et amoureuse. Elle s'endormit dans les bras de celle qui était tout comme sa soeur, en espérant que la tempête passerait et en rêvant que tout ça ne finirait pas comme sa propre histoire.

Dernière édition par Cate Hilfiger le Mar 31 Juil - 1:00, édité 17 fois
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:01

EMMA ET CATE ✣ two is better than one. (délais mercredi) 3978643748 ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071 ✣ two is better than one. (délais mercredi) 744883311
je te réserve le pv et bienvenue I love you
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:02

emma I love you elle est sublime sur ton avatar ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071 bienvenuuue ✣ two is better than one. (délais mercredi) 3265981769
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

✮ MESSAGES : 115
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : amber heard
✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature)
✮ PSEUDO : paperweight (elodie)

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:03

Emma est magnifique ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071 tu as fait un excellent choix de pv
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:04

BIENVENUE, très bon choix, je te la réserve pour trois jours I love you
https://massongrove.jeun.fr
Cornalie Adams

Cornalie Adams

✮ MESSAGES : 29
✮ AVATAR : Nina Dobrev
✮ PSEUDO : Widing.road (Kitana)

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:13

CATE ! ✣ two is better than one. (délais mercredi) 822774045 Je te croise souvent avec Emma en ce moment !
Bienv'nue I love you
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:45

Merci tout le monde. ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071
Ce pv était fait pour moi je crois, tout le monde me dit que je ressemble à Emma Watson et elle s'appelle Cate comme moi et la bio ressemble aussi, bref racontage de vie. ✣ two is better than one. (délais mercredi) 1881463262 Arrow
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 16:58

Cate mon amour, avec Emma en plus ✣ two is better than one. (délais mercredi) 642239856 ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071
Bienvenue chérie et bonne chance pour ta fiche I love you
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 18:56

N'amour merci. I love you
Je veux un super lien ma peanut, best ever. ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 9:27

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires autrement ton compte se verra supprimé Arrow
https://massongrove.jeun.fr
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 12:57

Serait-il possible d'avoir un délai s'il te plaît? I love you
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 13:31

tu as un délais de deux jours, soit jusqu'a mercredi I love you
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 17:07

Bienvenue I love you
    Très bon choix d'avatar ✣ two is better than one. (délais mercredi) 3183675940
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyLun 30 Juil - 17:06

OH MON DIEU WATSON ✣ two is better than one. (délais mercredi) 3183675940
épouse-moi I love you
Cate Hilfiger

Cate Hilfiger

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyLun 30 Juil - 18:17

Bébé Franco I love you ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071 ✣ two is better than one. (délais mercredi) 3978643748
Avec joie. tongue
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyLun 30 Juil - 18:17

✣ two is better than one. (délais mercredi) 3265981769 jetaime déjà.
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) EmptyMar 31 Juil - 8:05

très jolie fiche I love you ✣ two is better than one. (délais mercredi) 388342071 ✣ two is better than one. (délais mercredi) 744883311
je valide, oublie pas de faire compter tes points I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✣ two is better than one. (délais mercredi)   ✣ two is better than one. (délais mercredi) Empty

✣ two is better than one. (délais mercredi)
Page 1 sur 1