Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (lenny) sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis. Ven 10 Aoû - 11:26 | |
| Lenny et Alexia, l'amitié n'est pas éternelle. Masson Grove, cette petite ville de la Louisiane où le calme règne perpétuellement. Lorsque mon frère m'avait appelée, il m'avait fallut regarder une carte pour situer cette petite ville. Ma chambre d'hôtel avait tout d'un petit appartement, une grande salle de bain faite de marbre, une petite cuisine aménagée, et une chambre possédant un lit double séparé d'un petit salon par une porte coulissante. Enfin, j'étais installée depuis une bonne heure à la fenêtre de ma chambre, une cigarette à la main. Je n'avais vu ni Brady ni Lenny depuis que j'étais revenue et je n'avais pas vraiment envie de les voir. Le simple fait de m'imaginer en face de Lenny me donnait des sueurs froides. Cela faisait des années que nous ne nous étions pas vues, nous avions terminé le lycée, et nous nous étions séparés. Seuls Ethan et moi étions restés à Los Angeles tandis que Brady et Lenny étaient partis à Masson Grove. Pendant que j'écrasais ma cigarette, la porte s'ouvrit. Mademoiselle Baker-Lane, je viens pour nettoyer la chambre, puis-je ? Je me tournais vers la jeune femme qui venait d'entrer. Elle était plutôt petite, brune, une trentaine d'année et sur son badge il était écrit Jenna. Bien sûr Jenna, justement j'allais sortir. J'attrapais mon sac et sortis mon porte monnaie pour déposer un billet de vingt dollars sur la table. En sortant, le vent s'engouffra dans mes cheveux, mes lunettes de soleil sur le nez, je marchais sans trop savoir ou j'allais, Ethan était parti chercher du travail et il m'avait laissée seule. J'en profitais donc pour faire le tour de la ville. Après des heures de marche, je n'en pouvais plus. Mes pieds me suppliaient de m'asseoir et ma bouche de l'hydrater, donc, lorsque je passais devant un café, je décidais de m'arrêter. Je poussais doucement la porte et regardais les gens à l’intérieur, des groupes de jeunes, un étudiant sur son ordinateur, une famille, toutes sortes de personnes, de tout âges et de tout style. Je m'avançais vers le comptoir et me tournais vers la serveuse. Un cappuccino s'il vous plait, et une brioche. Elle m'indiqua une table dos à la porte à seulement quelques centimètres du comptoir. La porte du café s'ouvrit, laissant retentir une clochette. ... d'accord je te rappelle plus tard, bisous. J'aurais reconnu cette voix entre mille, je ne savais pas quelle réaction avoir. Je me redressais, et sans attendre me tournais vers l'intéressée. Lenny Bradford ! Oui je n'avais rien d'une fille aimable, mais disons que je n'avais pas apprécié du tout le fait qu'elles parlent à mon frère de ma nuit avec Ethan, tout ça nous avaient conduis à notre perte puisqu'aujourd'hui nous ne nous parlions plus. Attention les yeux, il risque d'y avoir de l'orage.
| |
|