|
| LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ | |
|
+5Hilona Scott Grace Hawkins Milan Hastings Prudence Fuller Lenny G. Bradford 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lenny G. Bradford
✮ MESSAGES : 18 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Troian Bellisario ✮ CRÉDITS : Shiya ✮ PSEUDO : Zamande
| Sujet: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Mer 1 Aoû - 16:20 | |
|
crédits : tumblr.
Lenny Gaïa ✮ Bradford✮ PRÉNOM : Lenny, Gaïa. ✮ NOM : Bradford. ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeaux. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gérante d'un prêt-à-porté. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Fiancée à un homme fabuleusement incroyable. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle à cent pour cent, les femmes ne m'ont jamais attirées, que ça soit dans les rêves ou dans la réalité. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Joviale, optimiste, boudeuse, capricieuse, naïve, généreuse, sérieuse, impulsive, déterminée, sincère, fragile, souriante, accueillante, quelque peu lunatique, susceptible, intransigeante, droite, franche... ✮ AIME : Les animaux, les fraises, les Disney, les épinard, les pommes, le bleu, les lys. ✮ AIME PAS : Le café, le chocolat mis à part les chocolat chaud, l'hypocrisie, les tulipes, les couleurs trop flashy. ✮ GROUPE : DAMOISELLES . when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Oui oui oui et encore oui. Après tout l'amour est tellement imprévisible, magique, spontanée que selon moi on peut parfaitement tomber amoureux d'un regard ou rien qu'en entendant le son de sa voix. C'est d'ailleurs la plus belle façon de tomber amoureuse. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Eh bien, ça va paraître assez puérile et clichée mais voir l'homme que j'aime débarquer avec un bouquet de lys ou de roses blanches ainsi qu'un doux sourire collé sur le visage... Je craque. Les plaisirs simples et spontanés sont pour moi quelque chose de romantique et de merveilleux. Si le tout est ponctué d'un repas en amoureux et aux chandelles, restaurant ou pas, c'est parfait.... QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Le mariage est pour moi la concrétisation d'une romance, d'un amour dit éternel. Encore une fois ça peut paraître cliché, c'est vrai que ce n'est qu'un bout de papier et pourtant c'est important pour moi. C'est la preuve que l'on veut réellement passer le reste de sa vie avec l'autre, la preuve que c'est cette personne et personne d'autre. C'est un engagement à ne pas prendre à la légère, c'est bien pour ça que les mariages à Vegas me répugnent. Mais de nos jours, les divorces sont monnaie courante et ça... C'est réellement triste. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Côté nourriture c'est sans aucun doute une tasse de chocolat chaud liégeois accompagné d'une tartelette aux fraises. C'est plus fort que moi qu'il soit minuit ou dix heures, je craque. Je pourrais en prendre tous les jours tellement c'est bon, tellement c'est... Wouah . Sinon, mon autre petit pêché mignon c'est bien entendu ses douces lèvres sucrées QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Que penser... La plupart des habitants de Masson sont des personnes tout bonnement superbes. Certes, il y en a certain que je ne porte pas dans mon coeur, comme beaucoup me diriez-vous, mais on ne peut nier une chose : l'amour commun pour cette ville. On l'a chérie tous, on l'aime tous et ça c'est le plus important, ça ça crée des liens. Après tout, les relations inter-humains se font et défont tellement vite qu'on n'est jamais au bout de nos surprises. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Et bien c'est relativement simple, je me vois mariée avec des enfants, des chats, un chien et une belle maison. Je me vois heureuse et épanouie, amoureuse et bienveillante. C'est assez idéalisé mais j'y crois. Après tout, je suis avec l'homme le plus merveilleux du monde donc pourquoi cette vie ne me serait-elle pas accessible ? ✮ PRÉNOM : Amandine. ✮ PSEUDO : Zamande. ✮ ÂGE : Vingt-deux ans. ✮ RÉGION : Normandie. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart . ✮ COMMENTAIRES : Je suivais le projet, le forum m'a l'air très prometteur, on verra bien (a). ✮ AVATAR : La magnifique Troian Bellisario.
Dernière édition par Lenny G. Bradford le Jeu 2 Aoû - 13:49, édité 2 fois | |
| | | Lenny G. Bradford
✮ MESSAGES : 18 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Troian Bellisario ✮ CRÉDITS : Shiya ✮ PSEUDO : Zamande
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Mer 1 Aoû - 16:21 | |
| 50 ways to say goodbyeLos Angeles, Juin 1992. △ « Maman Maman, je peux mettre ma robe bleue . Siiiiteplaiiiiiit » Supplia une petite fille avec de grands yeux humides devant une femme attachante qui ne pouvait s'empêcher de sourire. Caressant la chevelure de sa petite fille, Madame Bradford alla chercher en silence la robe si convoité par l'enfant alors âgée de quatre ans. Voyant la robe entre les mains de sa mère, la petite sautilla en riant, tapant dans ses mains telles une petite furie. Monsieur Bradford, assis à table en train de prendre son petit-déjeuner, ne pouvait s'empêcher de sourire. Une famille de trois, heureux, épanouis, s'aimant de tous leurs coeurs. Car il était clair qu'aux yeux de l'enfant, son père et sa mère sont et resteront le couple idéal.
« Alexiaaaa » Cria la petite en secouant la main avant d'embrasser sur la joue sa génitrice qui lui tenait la main. Celle-ci lui souhaita une bonne journée d'école alors qu'elle regardait la petite courir vers son amie, la meilleure, celle avec qui elle passe toutes ses journées de petite fille. Alexia. Elle ne se souvient pas comment elles ont fait connaissance et à vrai dire ça lui importe peu, ce qui compte c'est que cette tête brune rend ses journées beaucoup plus belle.Los Angeles, Mai 2004. △ « Qu'il est beau... » Murmura une jolie brune aux cheveux longs alors qu'elle contemplait un jeune homme qui se servait un verre de jus d'orange dans la cuisine. « Tu as dit quelque chose ? » Questionna sa meilleure amie alors qu'elle scrutait de son regard perçant une Lenny rougissante. « Hein ? Non non, rien... » Balbutia t'elle alors qu'elle se pressa d'inviter son amie à continuer à lui raconter son histoire de garçons. C'est vrai qu'elle n'avait jamais caché à Alexia son attirance, non pire, son amour pour son frère ainé, mais il était évident que cela ne l'intéressait guère, avec le temps, Lenny apprit donc à garder son amour pour elle, regardant de loin l'homme qui faisait battre son coeur, se promettant qu'un jour, elle arriverait à l'avoir... « Une soirée chez James ? Bien sûr que j'suis partante ! » S'exclama la brune alors qu'elle zieutait vers Brady, sachant très bien qu'il serait présent également. Néanmoins, elle perdit légèrement son sourire lorsqu'elle vit sa tenue, sachant qu'elle n'avait rien pour se changer chez son amie. « Euh, tu passes me chercher avant d'y aller ? Car là franchement, j'me vois pas y aller comme ça... » Déclara t-elle en riant alors qu'elle montrait son t-shirt simple et son jean. Non pas qu'elle n'était pas jolie de la sorte, c'est juste que ce n'est pas comme ça qu'elle réussira à conquérir le coeur de Brady. Ni une ni deux, elle quitta la pièce, salua l'homme de ses rêves dans le couloir et partit chez elle afin de se préparer au mieux et franchement, rien ne vaut une belle robe pour ce genre d'occasion...
Qui aurait cru, qui aurait cru qu'elle se retrouverait là, dans une pièce à part en train de parler avec Brady ? Surement pas elle et même si elle n'était pas là pour elle, ça lui allait. En effet, Lenny avait vu sa meilleure amie monter avec Ethan, or elle savait très bien qu'elle n'était pas dans son état... Le besoin de la protéger fut plus fort et c'est sans réfléchir aux conséquences qu'elle alla trouver son frère pour lui avouer ce qu'elle avait vu, ce qu'elle savait. Elle se doutait que ça ne plairait pas à Alexia, mais elle faisait ça pour son bien, pour la protéger d'Ethan, ce que Brady comprit. Pour la première fois il l'a regarda différemment, peut-être qu'il ne l'a vu plus comme la gamine qui venait jouer chez lui ? Qui sait... Mais Lenny était bien trop timide pour tenter quoi que ce soit et se contenta de sa main sur son épaule. Ce moment intime et de bonheur qui se suivit d'une danse assez agréable furent rapidement ruinés lorsque le lendemain sa meilleure amie régla ses comptes. Jamais elle n'aurait pensé qu'elle réagirait aussi... Excessivement et pourtant. Les larmes aux yeux elle tenta de s'expliquer, en vain. Elle ne voulait rien savoir, rien entendre. À croire que son monde s'effondrait sous ses pieds. À croire que cet instant de bonheur ne pouvait qu'engendrer un malheur... Lenny perdit sa meilleure amie alors qu'elle ne voulait faire qu'une chose : la protéger.Los Angeles, Juillet 2006. △Aujourd'hui est le jour de la remise des diplômes et pourtant Lenny a le moral au plus bas, les larmes aux yeux et la peine au coeur. Voilà deux ans, deux ans qu'elle tente par tous les moyens de reconquérir l'amitié d'Alexia mais elle se heurta à chaque fois à un mur d'ignorance et de froideur. Ce conflit fit que Lenny s'éloigna à regret de Brady. Elle perdit les deux êtres les plus chers à son coeur en même temps, même si Brady vint plus souvent à elle qu'auparavant et ceux après plusieurs mois d'absence. À croire qu'elle ne pouvait pas être amie avec les deux en même temps, à croire que la vie l'obligeait à choisir à chaque fois. Une enfance avec Alexia, une adolescence avec Brady. Et même si ses sentiments n'avaient pas changé avec le temps, la brune regrettait son amitié avec Alexia et ce qu'elle la voit ou pas... Mais aujourd'hui elle devait sourire, aujourd'hui elle était major de sa promotion et elle se devait de réussir son discours jusqu'au bout. Ce n'était pas une option et même si les larmes ont finit par couler à la fin de celui-ci, cela passait plus pour l'émotion du moment que pour la tristesse qu'elle éprouve depuis deux ans. Un dernier regard vers Alexia et la jeune femme descendit de l'estrade où un homme vint à sa rencontre.« Très beau discours miss Bradford » prononça-t-il sans pouvoir s'empêcher de sourire. Elle, elle se contenta de sourire en le remerciant tout en baissant le regard. Celui-ci déposa sa main sous son menton pour le relever. « Dit Lenny... Je pars en Louisiane d'ici une semaine... Je m'installe là-bas et... Enfin... Tu voudrais venir avec moi ? » Proposa t-il alors qu'il ne lâchait pas le regard de la brune en face de lui, figée de stupeur. Il voulait partir avec elle ? Certes, elle savait qu'il savait que sa maison était en vente suite à son départ pour l'université, puisque ses parents ont décidé de s'offrir un camping-car et de voyager, faire le tour du pays puis du monde, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il lui proposerait ça. « Tu... Quoi ? » Bredouilla t'elle, toujours sous l'effet de surprise. « En toute amitié bien sûr... J'veux pas partir seul et je n'me voit pas partir avec une autre que toi. » Rajouta t'il plus pour lui-même que pour elle. Le regard accusateur, elle ne put néanmoins s'empêcher de sourire. Le principal est qu'il voulait sa présence et c'est sans réfléchir qu'elle accepta, bien prête à s'inscrire à une université dans ce coin-là. Après tout, plus rien ne l'obligeait à aller à UCLA, surtout sans Alexia à ses côtés....Masson Grove, Novembre 2009. △ « Dit, pourquoi tu m'avais demandé à moi de venir avec toi ? » Assise à une table avec une chandelle dans un petit restaurant de Masson Grove, Lenny était en compagnie d'un charmant et beau jeune homme qu'elle aimait depuis de longues années à présent et même si à présent ils étaient ensemble depuis presque trois ans, jamais elle n'avait su pourquoi il lui avait demandé à elle spécifiquement. Pourquoi pas à sa soeur après tout ? Lui qui était si protecteur envers elle, il l'avait pourtant laissé derrière lui sans regret... « Pourquoi pas À... Alexia... ? » Rajouta t'elle alors que le jeune homme lui attrapa sa main accompagnée d'un doux sourire. « Tu ne l'sais vraiment pas ? Sérieux Lenny, j'étais dingue de toi et toi tu voyais rien... » Répondit-il en riant devant une Lenny rougissante. Elle n'y croyait pas vraiment et même après plusieurs années d'amour, elle n'y croyait pas. « C'est quand je n'te voyais plus à la maison que j'ai compris à quel point tu me manquais et tu me plaisais, c'est tout. Alexia a fait plein d'erreur, c'est ma soeur, je l'aime mais j'espère qu'un jour elle ouvrira les yeux sur tes raisons, sur le pourquoi du comment... » Rajouta t'il en embrassant sa main alors que les plats arrivaient. Lenny aussi espérait, même si au fond, elle n'y croyait plus du tout. Alexia faisait partie de son passé à présent, même si son frère est son présent.Masson Grove, Mai 2012. △ « T'es qu'un sale gamin Brady ! » S'énerva Lenny alors qu'elle lui balançait sa chemise sur lui, visant la tête mais atterrissant sur son torse ce qui eût le don de faire sourire un Brady et de faire enrageait une Lenny. « J'me demande bien pourquoi j't'ai suivi, toi tes jeux, tes gamineries ! Tu... Raaaaah et arrête de sourire comme ça ! » S'énerva davantage la jeune femme qui fulminait sur place. Croisant les bras et fusillant d'un dernier regard l'homme qu'elle aime, Lenny quitta la pièce. Manque de chance, Brady la suivit toujours un sourire aux lèvres. « C'est bon tu t'es assez défoulée ? » Questionna t-il sans se défaire de son sourire. « Va t'faire voir ! » Répondit-elle sans même le regardait, sachant pertinemment que son sourire trônait toujours sur son visage. Non pas qu'ils se disputaient souvent, c'est simplement que Lenny s'emportait vite, surtout lorsqu'elle avait passé une mauvaise journée, comme aujourd'hui. Une cliente l'avait réellement agacé et comme à son habitude dans ce genre de moment, elle se défoula sur Brady. Bien entendu, il ne lui en tenait pas rigueur, après tout, Lenny était comme ça et il l'aimait de la sorte. S'approchant doucement d'elle, posant une main sur son épaule, il la colla contre son torse. « Tu m'feras signe lorsque tu seras calmé, que je puisse te demander en mariage tranquillement. » Dit un Brady jubilant intérieurement. Lenny, elle, était sous le choc. Ses bras préalablement croisés contre sa poitrine retombèrent mollement. La bouche entre ouvrir, elle se retourna pour faire face à l'homme qui venait de faire sa déclaration. « T'es... Sérieux ? Tu t'fous pas d 'moi ?! » Et pour preuve, le jeune homme montra la bague. Sautant à son cou, elle l'embrassa amoureusement. Finalement, cette journée n'était pas si mauvaise. « Je t'aime je t'aime je t'aime ! »Murmura-t-elle entre plusieurs baisers. « Je t'aime aussi ma Bradford » Répondit-il alors qu'il posa ses lèvres sur les siennes. La tempête Lenny s'était calmée.Masson Grove, Août 2012. △ Alors qu'elle faisait les courses, Lenny reçut un message de son fiancé lui annonçant l'arrivée de sa soeur à Masson. Est-ce une blague ? Pourquoi vient-elle alors qu'elle n'a donné que très peu de nouvelles, alors que sa vie est à Los Angeles... Lenny appréhendait réellement cette rencontre, ces retrouvailles. Au final, elle avait abandonné toute tentative de récupérer son amie et voilà que la vie lui donnait une seconde chance... À moins qu'elle vienne tout détruire. Après tout, Lenny n'était plus sur des intentions de la jeune femme. Pourquoi viendrait-elle si tôt ? Finissant ses courses assez nerveusement, Lenny ne se sentait pas bien, pas bien du tout....
Dernière édition par Lenny G. Bradford le Ven 3 Aoû - 10:58, édité 8 fois | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Mer 1 Aoû - 17:02 | |
| trèèès bon choix bienvenue | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Mer 1 Aoû - 18:16 | |
| Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche | |
| | | Soline May-Hauptmann
✮ MESSAGES : 12 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : rachel mcadams (a) ✮ CRÉDITS : bazzart's people (avatar) ; tumblr (sign') ✮ PSEUDO : millie (mélodie)
| | | | Lenny G. Bradford
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Mer 1 Aoû - 21:19 | |
| Merci à vous tous !!! Que de très belles célébrités | |
| | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Jeu 2 Aoû - 11:04 | |
| Prénom + avatar= je t'aime BIENVENUE! | |
| | | Lenny G. Bradford
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Jeu 2 Aoû - 14:11 | |
| Et que dire de ta combinaison célébrité/pseudo Merci bien ! | |
| | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Jeu 2 Aoû - 14:15 | |
| | |
| | | Lenny G. Bradford
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Jeu 2 Aoû - 14:40 | |
| | |
| | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| | |
| | | Lenny G. Bradford
| | | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Lenny G. Bradford
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| Merci | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ | |
| |
| | | | LENNY ✤ ❝ L'amour c'est comme les soldes, c'est aléatoire ❞ | |
|