Jace Hellington PARADOXE.
✮ MESSAGES : 115 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : amber heard ✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature) ✮ PSEUDO : paperweight (elodie)
| Sujet: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. (jace) Ven 27 Juil - 15:57 | |
| moi, toi, nous | |
|
✮ MESSAGES : 115 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : amber heard ✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature) ✮ PSEUDO : paperweight (elodie)
| Sujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. (jace) Ven 27 Juil - 15:57 | |
| Girls | |
|
| Sujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. (jace) Ven 27 Juil - 15:58 | |
| Boys | |
|
M. Stella Andrews
✮ MESSAGES : 111 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Leighton Meester ✮ CRÉDITS : Marley Smith ✮ PSEUDO : Emma Ventury
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: UC CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. (jace) Dim 29 Juil - 19:52 | |
| Je peux avoir un lien avec la magnifique Jace ? | |
|
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. (jace) Ven 3 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. (jace) | |
| |
|