better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pas de messe basse sans curé (jace)

AuteurMessage
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

pas de messe basse sans curé (jace) Empty
MessageSujet: pas de messe basse sans curé (jace)   pas de messe basse sans curé (jace) EmptyVen 27 Juil - 23:10

Citation :

Il faut que j'aille bosser. Mais attends, attends faut que je te montre quelque chose. Et ça ne peut pas attendre ce soir ? Je suis en retard. Jace va m'attendre. Oh arrête de rouspéter et suis moi. Dit-il, me prenant la main pour m'emmener dans ce qui allait être mon bureau. Ferme les yeux Qu.. Quoi ? Pourquoi ? Je suis déjà en retard c'est passérieux Raison de plus pour que tu te dépêche Un sourire sur les lèvres je lui obéis. J'entends la porte s'ouvrir et ma curiosité se fait entendre. Oui la curiosité est un vilain défaut. Que j'assume totalement. Je le sens me pousser légèrement dans le bas du dos pour me faire avancer. Je m'exécute. Un, deux .. puis quelques pas de plus et je le sens m'entourer la taille. C'est le signe que je n'ai plus besoin d'avancer davantage. Tu peux ouvrir les yeux maintenant. Oh mon dieu... c'est magnifique. Comment.. quand ? c'estdes étoiles pleins les yeux que j'admire ce qui me sert habituellement de bureau. A vrai dire, ça ressemble généralement plus à un dépotoir, remplie de papiers et mal organiser. Mais là. Là ça ressemblait à ... un bureau. Mon bureau. Les murs ont été repeints en beige. Le mobilier a été changé. Des photos sont accrochées au mur. Pas n'importe lesquelles. Des photos de mariage que j'ai organisé que je garde. En souvenir. Une photo accroche mon regard. Elle est accrochée juste derrière le bureau. C'est la nôtre. Notre photo de mariage. Quel bon souvenir. Le meilleur mariage de ma vie. Rien ne pourra l'égaler. J'ai voulu te faire la surprise. Depuis le temps que tu en as envie... et puis tes papiers partout dans le salon. Ce n'est pas pratique. Moi qui pensais que tu avais fait ça parce que tu m'aimais. Dis-je faussement peinée. Oui, il y a de ça aussi. Enroulant mes bras autour de son cou, je l'embrasse, tendrement. En tout cas ... merci. Après un long baiser tout en intensité je me détache vite. Prend mon sac et me dirige vers la porte d'entrée. Quoi. C'est tout ? Dans l'embrasure de la porte je me retourne pour lui lancer un regard malicieux. On verra ça ce soir. Après tout. Il faut mettre un peu de piquant entre nous. A ce soir chéri, Je t'aime. Et je file sans demander mon reste. Un regard à ma montre m'indique que je suis en retard. Ce n'est pas professionnel mais je sais quoi faire. Si j'arrive en retard, c'est du temps en plus que je rattraperais à la fin de la journée. Après tout même en arrivant à l'heure, je fais du temps en plus. C'est ça quand on est passionné par son métier. En ramener à la maison n'est pas dérangeant. C'est un plaisir. C'est en courant que je rentre à l'intérieur de l'église. Je vois une grande blonde en train d'admirer les coins et je sais que c'est la mienne. Oui c'est celle qui m'attend. C'est la future mariée. Celle à qui j'ai promis un jour parfait. Mes talons claquant sur le sol lui signalent ma présence. Désolée, désolée. Je suis en retard. J’ai eu … un petit contre temps. Dis-je en souriant en coin. Alors comment va la future mariée aujourd’hui ? J’ai rencontré Jace lorsqu’elle est arrivée en ville. Elle semblait perdue et j’ai volé à son secours. Ça s’est terminée autour d’un café. Depuis nous sommes assez proches. Nous apprenons, petit à petit à nous connaître. Le fait d’organiser son mariage est une bonne occasion de se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

pas de messe basse sans curé (jace)
Page 1 sur 1