better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)

AuteurMessage
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

✮ MESSAGES : 115
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : amber heard
✮ CRÉDITS : woodsens.(avatar)tumblr(signature)
✮ PSEUDO : paperweight (elodie)

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) Empty
MessageSujet: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)   Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) EmptyMer 25 Juil - 12:09

crédits : ici.

JACE KESLEY ✮ HELLINGTON

✮ PRÉNOM : Jace, cela pourrais faire penser à Jane ! Normalement elle aurait du s'appeler Jane, comme la sœur de son père qui est décédée quelques jours avant la naissance de Jace. Mais le père de la jeune femme était tellement ému lors de la naissance de sa fille qu'il c'est trompé de lettre en inscrivant son prénom dans le registre des naissances ✮ NOM : Hellington, c'est le père de Jace qui a rendu célèbre ce nom de famille. Il était joueur de baseball chez les Yankee, petite la jeune femme était fière de porter ce nom de famille qui lui ouvrait toutes les portes qu'elle souhaitait. Mais aujourd'hui ne faites pas attention à ce nom la jeune femme ne fait plus partie de cette famille ✮ ÂGE : Jace est âgée de vingt quatre ans, mais fêtera bientôt ses vingt cinq ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: La jeune femme est né le 13 novembre elle est donc de signe scorpion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Jace essaie tant bien que mal d'être Mannequin professionnel, mais la chance n'est pas derrière elle, néanmoins comme métier officiel elle est Stripteaseuse✮ SITUATION AMOUREUSE : elle est fiancée à reaver son amour depuis quelques mois ✮ ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuel, elle n'a jamais douté de ça. Être bisexuel ou homosexuel n'a jamais été une évidence pour elle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : elle porte les traits de caractère digne d'un scorpion, la jeune femme est aguicheuse, soignée, rancunière, sur d'elle, provocante, franche, extravertie. Joueuse, sportive, croyante. ✮ AIME : la jeune femme aime le poulet cuisiné de toute les sortes possible et inimaginable, elle ne jure que part l’électronique, son black berry la suit partout où elle va. Les chats noirs, elle en avait un étant petite et depuis elle en cherche à en adopté un à nouveau, la musique, la mode sa passion. Les chaussures, des chaussures à talon haut, elle ne met que ça au pied, elle possède quelques chaussures plates mais elle s'en sert rarement, seulement pour faire du sport. le vin, elle adore boire de l'alcool quand elle est chez elle en toute tranquillité devant un film, ou dans un bain. ✮ AIME PAS : les cornichons, elle ne supporte pas ces petites choses vertes, le soleil, quand il fait trop chaud, les gens hypocrites, la jalousie maladive, les films trop faux, les mauvaises nouvelle. ✮ GROUPE : écrire.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? on y crois tous à un moment ou un autre, on espère tous rencontrer l'homme de notre vie et le savoir en le regardant seulement dans les yeux, savoir qu'on finira notre vie avec lui. Mais je ne sais pas, j'ai beau croire en l'amour, au prince charmant sur son cheval blanc, le coup de foudre j'y crois sans y croire réellement ! QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Une déclaration d'amour, pour moi il n'y a rien de plus romantique qu'un homme qui ouvre son cœur. Mais si je n'ai pas ça; j'adore les dîners au chandelle avec une magnifique vue comme paysage. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Ce n'est qu'un vulgaire bout de papier, mais le mot mariage représente tellement de chose plus profonde, des choses simple mais tellement belle. Le mariage est engagement, un engagement d'amour et de bonté entre une homme et une femme, ou entre personne de même sexe, peut importe après tout. Le mariage est là pour représenter l'amour qu'unis deux personnes devant dieu. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? des macarons, de ladurée, principalement, chocolat au lait, pistache et à l'eau de rose. Je pourrais en manger tout les jours... Le thé, d'origine anglaise je suis obligée d'avoir eu une éducation social à base de thé. Le luxe, mon péché mignon c'est le luxe, tout ce qui est cher, beau, glamour et dernier cri il me le faut ! QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Masson Grove est un endroit adorable, paisible. Les gens qui habitent ici sont vraiment très gentil et adorable. Je ne me voyais pas vivre ici, mais depuis que j'y suis je ne me verrais plus retourner ailleurs. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : J'aimerais être un mannequin respecter et qui a réussis ça vie, avoir ouvert ma propre agence de mannequin ou de magazine de mode. Être mariée et heureuse en ménage avec Reaver, et pourquoi ne pas avoir un ou deux enfants !

il en faut peut pour être heureux, vraiment très peut !

elle ne veut plus de contact avec ses parents ✮ elle est tombé bien bas dans sa vie ✮ elle rêve d'être mannequin mais ne fait jamais les bons choix ✮ elle ne fréquente pas de très bonne personne ✮ elle veut épouser Reaver mais doute de ses sentiments ✮ elle est jalouse tout le temps ✮ elle n'aime pas le faite que son fiancé réussisse sa vie ✮ elle aime le chocolat chaud du starbuck, elle pourrait en boire toute la journée ✮ elle ne peut pas passer une journée en ville sans avoir acheter une paire de chaussure ✮ elle aime la mode ✮ Jace aime voyager, elle a eu la chance avec ses parents de beaucoup voyager en Europe et en Asie, elle aurait beaucoup aimé vivre en Angleterre avec sa famille ✮ elle est d'origines Britannique et irlandaise, et elle est fière de ça ✮ elle à vécu pendant une semaine dans une église après être partie de chez ses parents ✮ elle est devenue stripteaseuse à ses dix neuf ans ✮ Elle à ensuite arrêter quand une carrière de mannequin s'offrait à elle mais tout c'est effondré du jour au lendemain ✮ elle a essayé de retourner chez ses parents mais ils l'ont refusée après avoir appris qu'elle dansait autour d'une barre à moitié nue ✮ elle est tombée amoureuse d'un apprentis photographe ✮ mais ce dernier utilisais la jeune femme pour s'amuser, avec photos assez osée qui devait rester entre les deux ✮ ces photos ce sont retrouvée sur le net et la carrière de Jace en à pris encore une fois un coup ✮ Pendant un an, elle a vécu de ville en ville cherchant du travail payé et moin sale que ce déshabillé pour de l'argent ✮ Elle est arrivée à Washington et c'est là qu'elle a commencer une nouvelle vie, elle a rencontré un jeune homme, une jeune héritié ✮ il était vraiment tomber amoureux d'elle ✮ ce n'était qu'un jeu, le but était d'être présenter au gratin de Washington ✮ Elle est sournoise ✮ elle obtient toujours ce qu'elle veut ✮ elle a fini par sombrer à nouveau et elle est encore stripteaseuse ✮ elle a connu l'amour dans ce lieux ✮ Ils sont maintenant fiancé.

✮ PRÉNOM : elodie ✮ PSEUDO : paperweight ✮ ÂGE : 19 ans ✮ RÉGION : suisse ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : par pauline I love you ✮ COMMENTAIRES : il est parfait ** ✮ AVATAR : la sublime amber heard

Dernière édition par Jace Hellington le Ven 27 Juil - 10:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)   Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) EmptyMer 25 Juil - 12:09

Rêve ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur

Citation :
On ne pense pas au aux autres quand on essaie de choisir son avenir, on écrase les gens qu'on aime et on ne se retourne surtout pas J'avais dix sept ans quand j'ai fugué, je n'ai pas choisis la solution la plus simple pour m'enfuir de chez moi, je suis partie à la nage dans le lac qui bordait notre maison de campagne, c'était le meilleur endroit pour quitter la demeure familial, heureusement que j'étais bonne nageuse, sinon on aurait retrouvé mon corps au fond du lac une semaine plus tard. J'avais nagé deux bonnes heures pour rejoindre le bord de l'autre côté, me hissant sur la terre je regardais ma maison de l'autre côté. Fugué n'est pas une vague idée, elle a été longuement réfléchie, C'était après un différent avec mes parents, depuis petite je voulais être mannequin et faire comme ma mère, mais mon père n'a jamais rien voulu savoir sur mes envies, et ma mère ne voulait pas me voir dans ce milieu. Ils voulaient me voir à l'université, étudiant les maths, la science et devenir quelqu'un. J'avais accepté de visité quelques université, mais moi c'était pour faire la fête et les mecs que j'aurais voulu aller à l'université. Et après deux semaines de voyage dans les états-unis, j'ai décidé que je n'irais pas à l'université, j'avais envie de choisir mon propre destin. Le jour avant ma fugue j'avais été caché un sac et de l'argent dans la forêt caché dans un tronc d'arbre. Ce qui fait que le jour ou j'ai fugué et après deux heures de nage, j'ai fini par dormir de l'autre côté de la rive et je suis partie le lendemain à six heures du matin en courant à travers la forêt avec mon sac dans le dos, j'ai fini par rejoindre une route et faire du stop en essayant de rejoindre la ville la plus proche, je ne savais même pas où nous étions, je dormais à chaque fois dans la voiture, je sais même pas dans quel état nous sommes ! J'ai fini par atteindre une station service et j'ai fini par téléphoné au chauffeur de la maison, c'était comme un père pour moi il c'était occupé de moi et m'avait aidé pour ma fugue « Yoann il faut que tu m'aides » je passais une main dans mes cheveux « mademoiselle vos parents vous cherches partout, je ne peux pas quitter la maison. » je frappais le mur avec la paume de ma main « envoyé une voiture bon dieu Yoann aidez moi » j'ai fini par attendre pendant trois heures à cet station service mais personne n'est venu. J'étais assise sur le bord de la route avec mon sac à côté de moi. Je venais de me rendre compte dans quoi je venais de m'embarquer et que je ne ferais pas machine arrière, la vie plate et protégée que j'ai connue était terminée. Me laissant tomber en arrière en poussant un soupire, je restais allongé quelques minutes sur le goudron avant de me lever et de monter dans une voiture dont le propriétaire était aller payé l'essence. Je venais de voler une voiture et j’étais très bien dans ma peau encore mieux qu'avant !

Dans la vie il y a des choix facile et d'autres moin facile. Mais si la vie était une rivière calme on se ferais tous chier J'avais rouler pendant dix jours et dormi dans ma voiture pendant tout ce temps là, j'étais arrivée dans une petite ville très étrange à première vue il n'y avait qu'un restaurant, une église et un garage. Je m'arrêtais devant ce dernier pour qu'un professionnel regarde la voiture si tout allait bien avant que je reparte, c'était un jeune homme qui fumait une cigarette devant le bâtiment qui pris ma voiture en charge « Bonjour, moi c'est Jack Scheperd » je le toisais de bas en haut en sortant de ma voiture, on devait avoir le même âge mais lui travaillais déjà, et sûrement pour son père « enchantée, moi c'est Jace ! Jace Hellington » je lui serrais la main en m'avançant légèrement pour regarder à l’intérieur du garage, il était remplis de photo de baseball et de mon père, je passais une main dans mes cheveux avec la bouche ouverte, je savais que mon père était célèbre et pourquoi mais je ne me doutais pas que des gens avait des affaires de mon père chez eux. « Hellington ? Votre père, enfin vous. Je vous aimes » je rigolais de bon cœur en posant une main sur l'épaule du jeune homme, j'avais l'habitude de ce genre de réflexion, chaque fois que je disais mon nom de famille c'était presque un rituel, j'étais assise sur une montagne de pneu pendant qu'il examinait la voiture, il se releva quelques minutes plus tard en me disant qu'il devait changer les freins et il devait les commander. « je n'ai pas d'endroit ou dormir ! » il me demanda où étaient mes parents et je lui est dis que j'avais fugué. « tu peux dormir dans l'église si tu veux ? » j’acquiesçais et sortis mes affaires du coffre de la voiture avant de le suivre en direction du centre du village, une magnifique église, enfin presque une cathédrale. De style français très étrange pour un coin paumé des usa. J'ai fini par entrer à l'intérieur, elle était à l'abandon. J'ai posé mes affaires sur un banc et j'ai fait le tour de l'église elle était magnifique. J'ai vécu pendant une semaine dans cet endroit, entre l'église et le garage ou j'aidais Jack à réparé ma voiture. Puis j'ai pu enfin reprendre la route en direction de Washington, ma mère parlait sans cesse de cette endroit, c'est là-bas que sa carrière à décollé. Il fallait que je tente ma chance je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion.

Dernière édition par Jace Hellington le Ven 27 Juil - 15:27, édité 24 fois
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)   Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) EmptyMer 25 Juil - 12:41

Moi, l'exclue, l'impure, la gitane

Citation :
Parfois on se fait sois-même manipulé alors qu'on est la reine à ce jeux làJ'ai fêter mes dix huits dans un motel miteux à quelques kilomètres de Washington, je n'avais que pour unique cadeau une bière et quelques biscuit que je m'étais permise d'acheter avec le peut d'argent qu'il me restait. Je savais que je pouvais vendre quelques affaires que j'ai transporté mais je savais qu'elle me serais utile un jour ou l'autre. J'ai fini par fermer les yeux, je me suis dit qu'en dormant le lendemain arriverait plus vite. Et c'est ce qui est arrivé, le jour c'est levé et j'étais déjà sur les routes il me restait deux heures de route pour arriver à Washington et trouver un endroit ou rester. Après deux heures de route je me retrouvais enfin

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Dernière édition par Jace Hellington le Ven 27 Juil - 16:10, édité 10 fois
Jace Hellington
PARADOXE.
Jace Hellington

MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)   Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) EmptyMer 25 Juil - 20:24

Je t'ai vu au beau milieu d'un rêve

Citation :
Entre nous c'est soit tout blanc, soit tout noir, ce n'est jamais gris. Il n' y a jamais de repos dans notre relation. Reaver est sûrement l'homme de ma vie mais depuis quelques jours je ne le supporte plus, mes amies me disent que c'est parce que le mariage approche que les préparatifs me font perdre la tête mais elles ne veulent pas m'écouter quand je leur dis que je ne supporte pas la carrière de mon fiancé, le voir réussir alors que moi je suis simplement une trainée qui danse autour d'une bar tout les soirs, et que le sois disant homme de ma vie ne fait rien pour m'aider à m'en sortir. Il avait sa carrière de réalisateur, et comme il commençait à réussir sa vie, j'avais l'impression de ne plus exister dans sa vie à lui. « Tu vas arrêter de travailler dans ce bar Jace », je me tournais dans les escaliers pour lui faire face, on rentrait d'un rendez-vous pour choisir le gâteau pour le mariage « et pourquoi donc ? Parce qu'on va se marier ? Ou parce que sa risque de pourrir ta maudite carrière de réalisateur de pauvre documentaire. » je descendais quelques marches en le fixant dans les yeux, posant une main sur ma hanche j'attendais sa réponse mais elle ne vint pas, il restait là à deux pas de moi à me fixer avant de baisser les yeux « je te rappelle que c'est là bas qu'on c'est connu et que c'est moi qui amène le plus d'argent à la maison. Alors donne moi une très bonne raison pour que j'arrête ce métier. » il s’approchait de moi en passant une main dans le bas de mon dos en me serrant contre lui. j'essayais de le repousser, je n'aime pas quand il essaie de régler nos conflit en m'embrassant et en étant gentil, on arrivera à rien comme ça. « parce que je t'aime ! », j'enlevais ses bras de ma taille et je le fixais dans les yeux avant de descendre les escaliers et de récupéré ma veste et mon sac « et c'est pour ça ? ho mon dieu Reaver tu as trouvé ma faiblesse ! T'entendre dire que tu m'aimes ? je pars dire à mon patron que je démissionne. », j'enfilais mon manteau, puis mes chaussures « c'est vrai ? ho si tu savais... » « dans tes rêves reaver !! » je claquais la porte avant de pousser un juron après avoir claqué cette dernière. Je venais de monter dans la voiture quand mon fiancé ouvrit la porte de la maison, je fermais les yeux en démarrant la voiture et de quitter la rue.

Je n'aimais pas marcher, mais il fallait que je perde un ou deux kilos pour le mariage alors je me suis mise en tête d'aller courir, et j'était motivée parce que quand on voit la robe de mariage que je me suis payée on ne peut que l'aimé et ne jamais vouloir l'enlever. . un immeuble où j'avais l'habitude d'aller pour le peu de séance photo que je pouvais faire. Je sortis de la voiture et rentrais dans l'immeuble en prenant l’ascenseur et de descendre au dixième étages, j'ai ouvert une porte et j'ai atterrit dans un loft immense tout les murs étaient blanc, il n'y avait pas de séance aujourd'hui mais c'était là qu'habitait Tommy. Le jeune homme apparut en haut des escaliers avant de descendre en courant les escaliers et de s'approcher de moi « je... je sais même pas pourquoi je suis là » Tommy continuait d'avancer vers moi, c'est la première fois qu'on se voyait seul depuis cette soirée dans le club où on c'était presque embrassé. Il n'a pas parlé il restait là à quelques pas de moi, à me regarder cet homme me faisait fondre c'était certain. « ça me fait plaisirs de te voir... » Je passais une main dans mes cheveux avant de reculer de quelques pas « je devrais pas être là » le jeune s’avançait vers moi comme si je n'avais rien dit, le voyant s'approcher j'en avais presque le souffle coupé, je mordais ma lèvre inférieur c'était devenu un réflex à chaque fois que je le voyais. Il n'arrêtai pas s'approcher et moi de reculer avant de finir contre le mur. Quand je regarde Tommy, et que je pense à Reaver j'ai l'impression de ne pas être amoureuse, ce n'est pas la même chose, quand j'ai rencontré Reaver je pensais au grand amour, au coup de foudre au premier regard. Mais je n'ai pas ressentis ça quand j'ai vu Reaver, ou alors cette sensation c'est envolée et quand je regarde le jeune homme qui était près de moi j'ai l'impression que ces frissons, se souffle saccagé et cette irrésistible envie de l'embrasser ne cesserons jamais. Je posais mes mains sur le torse du jeune homme en fermant les yeux avant de le repousser « pardon pour le dérangement » « Jace attends ! » je me tournais en baissant les yeux « je vais me marier Tommy ! » je sortis du loft avant d'entrer dans l’ascenseur mais le jeune homme rentra en même temps que moi « je m'en fou de ton mariage, de ton futur mari, rien a foutre ! » je fermais les yeux en appuyant plusieurs fois sur le bouton du rez-de-chaussé comme si cet engin de malheur allait descendre plus vite.

Sa main est passée sur ma joue ce qui me fit sursauter en arrière « moi je m'en fous pas, je suis amoureuse et heureuse ! » sa main était toujours sur ma joue, je voyais son visage s'approcher et mes yeux commençaient à gentiment se fermer, les portes de ascenseur ce sont ouverte au moment ou ses lèvres allaient toucher les miennes. Le repoussant une nouvelle fois, je suis arrivé au bord de la route en me rendant compte que j'étais venue à pied. J'ai juste réussis à monter dans un taxi mais je n'arriverais pas à l'éviter indéfiniment comme on bosse dans le même club.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)   Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace) Empty

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. (Jace)
Page 1 sur 1