better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY

3 participants
AuteurMessage
Maël Roméo-L. Levington

Maël Roméo-L. Levington

✮ MESSAGES : 28
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : sexySCHRATTER.
✮ CRÉDITS : Avatr (c) aeroplane, reste de tumblr.
✮ PSEUDO : Roxane.

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

(F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY EmptyVen 27 Juil - 23:45

crédits : wild thing.

victory-apple ✮ carrelyis

✮ PRÉNOM : victory-apple (négociable, j'aime beaucoup les prénoms composés ou compliqués). ✮ NOM : carrelyis (négociable). ✮ ÂGE : 23 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple, compliqué. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, drôle, joyeuse, sensible, prudente, méfiante, capricieuse, créative, rêveuse. ✮ AIME : maël, le romantisme, les films d'amour, mais aussi les soirées bières/spielberg chez Maël. ✮ AIME PAS : sa situation amoureuse, les prises de tête, et au choix. ✮ AVATAR : la belle astrid.

♦. c'est entre toi et moi ...
Maël et Victory sont en couple. Ils s'aiment. Mais Maël a décidé, après en avoir parlé avec Victory, de transformer leur couple en le relation libre, ainsi ils peuvent voir, tous les deux qui ils veulent, coucher avec d'autres hommes/femmes. Et c'est ce que Maël fait, sans même le cacher à sa compagne. Victory elle, non, mais elle ment à Maël en lui disant qu'elle couche avec plusieurs garçons, elle-aussi. La vérité est qu'elle ne veut pas dire à Maël que cette situation la fait souffrir, préférant obtenir le bonheur de Maêl plutôt que le sien. Elle est folle de Roméo, du fait que ce soit un macho, elle aime quand il l'énerve au plus au point, elle aime son côté inaccessible. Les contraires s'attirent. Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a 5 ans, alors que Victory venait tout juste d'arriver à Masson Grove. En tant qu'éternel dragueur, Maël s'est proposé pour faire le guide et lui a fait visiter... son lit. Et leur relation a évoluée, lentement et comme dans beaucoup de films d'amour, dans le secret. Le fait qu'ils soient en couple est officiel pour tout le monde depuis 1 ans seulement.

Dernière édition par Maël Roméo-L. Levington le Sam 28 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victory-Apple Carrelyis

Victory-Apple Carrelyis

✮ MESSAGES : 5
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : astrid berges-frisbey.
✮ CRÉDITS : riddle.
✮ PSEUDO : marine.

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY EmptySam 28 Juil - 11:35

Présente, si tu veux bien de moi. (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY 3978643748
Maël Roméo-L. Levington

Maël Roméo-L. Levington

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY EmptySam 28 Juil - 11:38

Bien sûr que je veux de toi OMG (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY 822774045 merci merci merci (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY 2471982478
et chocolatière, j'adore (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY 1189120589
Si tu as besoin de quelque chose, mpotte-moi (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY 3203236809
Victory-Apple Carrelyis

Victory-Apple Carrelyis

✮ MESSAGES : 5
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : astrid berges-frisbey.
✮ CRÉDITS : riddle.
✮ PSEUDO : marine.

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY EmptySam 28 Juil - 11:42

Comptes sur moi pour venir t'embêter dès que j'en aurais besoin. I love you
Chocolatière, j'adore aussi. Même si je n'aime pas le chocolat. Arrow
Maël Roméo-L. Levington

Maël Roméo-L. Levington

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY EmptySam 28 Juil - 11:42

Ma boîte t'es entièrement ouverte (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY 3265981769
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY EmptyDim 29 Juil - 16:12

scénario pris je déplace What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY   (F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY Empty

(F/RESERVE) ASTRID BERGES-FRISBEY
Page 1 sur 1