Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (F/RESERVE) TERESA PALMER Ven 3 Aoû - 10:02 | |
|
crédits : bavboule.
Cléo ✮ nom✮ PRÉNOM : Cléo c'est obligatoire, après pour le deuxième ou un troisième, c'est libre. ✮ NOM : libre pour vous. ✮ ÂGE : 22 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: libre. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : sage-femme mais si vous voulez autre chose, c'est libre. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, femme-enfant, charmeuse, lunatique, impulsive, intelligente, sensée, observatrice, rêveuse, mystérieuse, passionnée ect... ✮ AIME : la lecture, le soleil, les éclairs au chocolat, les chiens. ✮ AIME PAS : la pluie, le réglisse, les mauvais dragueurs qui viennent la voir en boite. ✮ AVATAR : Teresa Palmer . c'est entre toi et moi ...
Cléo et Gale se sont rencontrés un peu par hasard, elle avait vu une annonce dans le journal qui proposait ses services de promeneur de chien et elle l’a appelé pour qu’il s’occupe de sa chienne : une Golden Retriever de quelques mois qui s’appelle Sarah. Avec le temps, ils ont apprit à se connaitre et ils se sont beaucoup apprécier. L’amour des animaux les a rapprochés et Gale a voulu l’inviter à sortir avec lui et elle a accepté. Malheureusement elle reste distante parce que la dernière fois qu’elle est sortie avec un homme, il lui a brisé le cœur en mille morceaux et elle ne veut pas recommencer trop vite et serait même un peu distante avec Gale malgré ses sentiments naissants.
EXTRAIT DE LA FICHE. Pour payer les factures, Gale avait décidé de chercher un boulot et il avait commencé en tant que promeneur de chiens pour les habitants de la ville. C’est ainsi qu’il reçut le coup de fil d’une certaine Cléo qui avait un magnifique Golden Retriever couleur sable du nom de Sarah. Elle était jolie comme jeune femme, avec un rire cristallin et lorsqu’il rentrait chez elle pour lui déposer l’animal, elle acceptait volontiers de rester discuter en sa compagnie. « Malin… Je crois que je vais lui demander de sortir… ». Ce dernier se mit à éclater de rire, partit même dans un fou rire incontrôlable dont il avait le secret lorsqu’il se mettait à avoir des idées soudaines débiles. Gale se redressa et vint lui faire une tape derrière la tête comme Gibbs dans NCIS, une certaine coutume qu’il avait depuis qu’il était fan de cette série et qu’il la regardait presque tout le temps. Il se mit à sourire et la réponse ne se fit attendre : « Hey j’ai rien dit moi ! Mais elle est pas plus jeune que toi ? ». Le jeune homme lui remit une seconde tape avant de soupirer et de continuer la discussion. « On s’en fout de ça merde ! Elle a pas seize ans et elle n’écoute pas du Justin Bieber alors c’est bon ! Elle a vingt-deux ans… Vingt-deux ans, ça va ! ». Il se prit à sourire avant d’observer son ami, tentant vainement de l’obliger à acquiescer comme un gentil garçon…
Dernière édition par Gale E. Applewhite le Dim 5 Aoû - 6:54, édité 2 fois | |
|
Gale E. Applewhite
✮ MESSAGES : 56 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : dydy o'brien ✮ CRÉDITS : everdeen ✮ PSEUDO : dodixe
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (F/RESERVE) TERESA PALMER Ven 3 Aoû - 10:02 | |
| | |
|