Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (F/RESERVE) LUCY HALE Mer 25 Juil - 6:24 | |
|
crédits : bavboule.
anabelle ✮ hastings✮ PRÉNOM : Anabelle. ✮ NOM : Hastings. ✮ ÂGE : vingt-un ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en droit ou économie, un dominance assez compliqué. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : surdouée ; bavarde ; incontrôlable ; une pile électrique ; sensible ; intéressante ; maligne ; à l'écoute ; tendre. ✮ AIME : les études qu'elle fait, la bibliothèque, les sorties shoppings, son frère ✮ AIME PAS : les boites de nuits, l'odeur du tabac froid, les boys band. ✮ AVATAR : Lucy Hale. ♦. c'est entre toi et moi ...
Les deux enfants Hastings ont six ans d'écart et pourtant on pourrait croire qu'ils sont jumeaux. Ils ne se passent pas un jour sans qu'ils ne se parlent. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Lorsque les parents des bruns se sont séparer, il y a une dizaine d'année, les deux enfants sont restés soudés et unis face à se drame familiale. Leurs parents se sont battus pour leur garde, voulant même les séparer. Milan s'y ai farouchement opposé, menaçant de demandé la garde de sa soeur, ayant l'âge de s’émanciper. A l'age de vingt ans, Milan a acheté un appartement qu'il a partagé pendant quatre ans avec sa petite soeur, avant que celle-ci ne partent vivre avec sa meilleure amie, à l'étage de dessus. Oui, les deux frangins vivent encore l'un au dessous de l'autre. Et c'est l'idéal pour eux. Milan est très protecteur envers sa petite soeur et Ana peut être une vrai garce avec les copines de son frère. Ils s'aiment plus que tout l'un l'autre et ils sacrifieraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils se le sont promis lors du divorce de leurs parents, ils seront toujours ensemble, toujours unis. - extrait de ma fiche:
L'ambiance est tendu dans la maison Hastings et pour cause, les parents ont pris la grave décision de divorcer. Leur amour inconditionnel n'est plus. Le mariage et la vie de couple a tué leur amour. Ils ne se supportent plus. Milan et Anabelle se retrouve malgré eux entre leurs parents. "Tu veux partir Oliver, tu veux suivre ta gourdasse et tu crois que je vais te laisser la garde des enfants ?" hurle madame Hastings. Le jeune homme s'arrête au milieux des escaliers et tend l'oreille. Il veut savoir ce que ses parents disent. Il n'aime pas tellement qu'on parle de lui ou de sa soeur, sans qu'ils ne soient là, surtout dans ses circonstances. "Ana est petite, elle n'a qu'a partir avec moi. Milan a sa vie ici, il reste avec toi. L'affaire est réglé" lance son père d'une voix désinvolte. Milan manque de s'étouffer. Pardon ? Son géniteur veut le séparer de la seule personne qu'il aime plus que tout, sa petite soeur ? Impossible. Cela n'arrivera jamais. Alerté par les cris de ses parents, la petite brune a rejoint son frère. Milan l'attrape par la main et il se dirige vers la cuisine. Il faut qu'il s'oppose à cette décision. "Jamais" lance-t-il d'une voix grave. Sa mère sursaute, surprise par le ton de son fils. Son père le regarde, les sourcils froncés. "Tu n'as pas ton mot à dire Milan" annonce son père. "J'ai dix-sept ans. Un mot au tribunal et j'obtiens mon émancipation et la garde d'Ana" répond le brun calmement. Sa petite soeur serre plus fort sa main, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas rester seule, qu'elle ne veut pas qu'il l'abandonne. "Et si vous me poussez à aller jusque là, rayez nous de vos vies. Divorcer est votre décision, on a pas à en subir les conséquences" finit-il. Il passe son bras autour des épaules d'Ana et il serre son corps frêle contre le sien. Son père soupire. "Bien. Restez avec votre mère" conclue-t-il avant de se lever et de quitter la pièce sans un regard pour le reste de sa famille. Connard. La mère de Milan laisse échapper quelques larmes discrètes, que seul le brun remarque. Il s’accroupit face à sa soeur et il l'embrasse sur le haut du crâne. "On vivra toujours ensemble, tu le promet Milou" demande la petite brune les yeux brillants. "Toujours nana, je te le promet." Sa petite soeur lui colle un bisou sur la joue et remonte dans sa chambre. Milan vient de réaliser la promesse la plus importante de sa vie. Jamais il ne laissera sa soeur, jamais. A la vie à la mort.
Dernière édition par Milan Hastings le Ven 27 Juil - 16:02, édité 1 fois | |
|
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE Jeu 26 Juil - 20:12 | |
| SCENARIO RESERVE Ce personnage est très important pour l'évolution de Milan. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci . Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille, of course. Ils sont frères et soeurs et elle n'est pas mariée. L' avatar est négociable. J'ai proposer Lucy Hale, parce qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de Nana mais si vous ne l'aimez pas, proposer . Toutefois je m'autorise le droit de véto si je ne sens pas votre avatar pour le rôle Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage
Dernière édition par Milan Hastings le Ven 27 Juil - 16:00, édité 1 fois | |
|
Annabelle Hastings
✮ MESSAGES : 26 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : soon ✮ CRÉDITS : soon ✮ PSEUDO : l'oisillon bleu.
| |
Milan Hastings
| Sujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE Ven 27 Juil - 15:55 | |
| | |
|
Annabelle Hastings
✮ MESSAGES : 26 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : soon ✮ CRÉDITS : soon ✮ PSEUDO : l'oisillon bleu.
| |
Milan Hastings
| Sujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE Ven 27 Juil - 16:00 | |
| je te le réserve oui | |
|
Annabelle Hastings
| Sujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE Ven 27 Juil - 16:01 | |
| merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE | |
| |
|