better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(F/RESERVE) LUCY HALE

2 participants
AuteurMessage
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(F/RESERVE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyMer 25 Juil - 6:24

crédits : bavboule.

anabelle ✮ hastings

✮ PRÉNOM : Anabelle. ✮ NOM : Hastings. ✮ ÂGE : vingt-un ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en droit ou économie, un dominance assez compliqué. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : surdouée ; bavarde ; incontrôlable ; une pile électrique ; sensible ; intéressante ; maligne ; à l'écoute ; tendre. ✮ AIME : les études qu'elle fait, la bibliothèque, les sorties shoppings, son frère ✮ AIME PAS : les boites de nuits, l'odeur du tabac froid, les boys band. ✮ AVATAR : Lucy Hale.

♦. c'est entre toi et moi ...
Les deux enfants Hastings ont six ans d'écart et pourtant on pourrait croire qu'ils sont jumeaux. Ils ne se passent pas un jour sans qu'ils ne se parlent. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Lorsque les parents des bruns se sont séparer, il y a une dizaine d'année, les deux enfants sont restés soudés et unis face à se drame familiale. Leurs parents se sont battus pour leur garde, voulant même les séparer. Milan s'y ai farouchement opposé, menaçant de demandé la garde de sa soeur, ayant l'âge de s’émanciper. A l'age de vingt ans, Milan a acheté un appartement qu'il a partagé pendant quatre ans avec sa petite soeur, avant que celle-ci ne partent vivre avec sa meilleure amie, à l'étage de dessus. Oui, les deux frangins vivent encore l'un au dessous de l'autre. Et c'est l'idéal pour eux. Milan est très protecteur envers sa petite soeur et Ana peut être une vrai garce avec les copines de son frère. Ils s'aiment plus que tout l'un l'autre et ils sacrifieraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils se le sont promis lors du divorce de leurs parents, ils seront toujours ensemble, toujours unis.

extrait de ma fiche:

Dernière édition par Milan Hastings le Ven 27 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyJeu 26 Juil - 20:12

SCENARIO RESERVE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Milan. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci Arrow.
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille, of course. Ils sont frères et soeurs et elle n'est pas mariée. L'avatar est négociable. J'ai proposer Lucy Hale, parce qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de Nana mais si vous ne l'aimez pas, proposer I love you. Toutefois je m'autorise le droit de véto si je ne sens pas votre avatar pour le rôle What a Face

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (F/RESERVE) LUCY HALE 1524737683 (F/RESERVE) LUCY HALE 3906626498 (F/RESERVE) LUCY HALE 388342071

Dernière édition par Milan Hastings le Ven 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
Annabelle Hastings

Annabelle Hastings

✮ MESSAGES : 26
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : soon
✮ CRÉDITS : soon
✮ PSEUDO : l'oisillon bleu.

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyVen 27 Juil - 15:54

j'ai craquée pour ton scénario, donc si tu veux bien de moi je suis là. (F/RESERVE) LUCY HALE 1408284189 (F/RESERVE) LUCY HALE 822774045
est ce que crystal reed conviendrait également pour l'avatar ? I love you
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyVen 27 Juil - 15:55

MA PETITE SOEUR (F/RESERVE) LUCY HALE 3978643748 (F/RESERVE) LUCY HALE 642239856 (F/RESERVE) LUCY HALE 642239856 (F/RESERVE) LUCY HALE 1404963286 (F/RESERVE) LUCY HALE 1524737683 (F/RESERVE) LUCY HALE 3203236809 (F/RESERVE) LUCY HALE 3017087786 (F/RESERVE) LUCY HALE 3632762665 (F/RESERVE) LUCY HALE 2113965524 (F/RESERVE) LUCY HALE 3982057981 (F/RESERVE) LUCY HALE 3906626498 (F/RESERVE) LUCY HALE 388342071 (F/RESERVE) LUCY HALE 3626931512 (F/RESERVE) LUCY HALE 675700275
pour l'avatar, oui crystal serait parfaite aussi I love you
Annabelle Hastings

Annabelle Hastings

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyVen 27 Juil - 15:56

super, je vais commencer ma fiche de ce pas alors. (F/RESERVE) LUCY HALE 388342071 (F/RESERVE) LUCY HALE 3906626498
c'est possible de le réserver ? I love you
Milan Hastings

Milan Hastings

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyVen 27 Juil - 16:00

je te le réserve oui I love you
Annabelle Hastings

Annabelle Hastings

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE EmptyVen 27 Juil - 16:01

merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LUCY HALE   (F/RESERVE) LUCY HALE Empty

(F/RESERVE) LUCY HALE
Page 1 sur 1