|
| Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first | |
|
+4Milan Hastings Nancie Jane-Preston Grace Hawkins Prudence Fuller 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Sam 28 Juil - 10:36 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] crédits : ici.
Soline Beth ✮ May-Hauptmann✮ PRÉNOM : Soline Beth ✮ NOM : May-Hauptmann ✮ ÂGE : 29 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Journaliste✮ SITUATION AMOUREUSE : Divorcée ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Rancunière, Battante, Têtue, Douce, Déterminée, Attachante, Fragile, Passionnante, Drôle, Curieuse, Naïve. ✮ AIME : La mer, les gâteaux au chocolat, les robes d'été, les poissons qui nagent, le bruit du vent dans les arbres, les oursons en chocolat et guimauve. ✮ AIME PAS : Les olives, les films d'horreur, l'odeur de la fumée, les talons trop hauts, le vert. ✮ GROUPE : Damoiselles when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ?J'y crois, bien que personnellement ca ne me sois jamais arrivé. Le seul homme que j'ai jamais aimé je le connais depuis toujours. Je serais incapable de dire à partir de quel moment je suis tombé amoureuse ou à partir de quel moment j'avais envie d'être tout le temps avec lui. Alors si c'est ca le coup de foudre, ne plus rien entendre à battre les battements de mon coeur et avoir l'impression d'être une personne différente lorsqu'il me regarde alors oui j'y crois, je l'ai vécu. Sans le côté foudroyant et soudain. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Il yen a tellement. Toutes les filles rêvent de leur prince charmant ou d'être l'héroïne d'un film à l'eau de rose. Une belle déclaration au coucher soleil, au bord de l'eau, dans un lieu magnifique. Les instants les plus romantiques restent ceux où l'on est que deux, l'un en face de l'autre. Et que l'on est tellement fascinés par la personne qui nous fait face que le monde autour s'efface. Tout le monde rêve d'un diner aux chandelles, dans un lieu magique. Pour moi les choses les plus simples peuvent être romantiques, toutes les attentions, tous les efforts. Mais avec le temps qui passe le romantisme s'efface. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? La mariage ? Rien, un bout de papier signé par des inconscients, beaucoup d'argent pour célébrer la fin de la liberté, trop de raisons de souffrir et de s'inquiéter. La mariage rend aveugle, fais croire que la vie est belle et que quelqu'un vous aime assez pour vous être fidèle jusqu'au bout, quelle connerie... Mais ca c'est ce que l'on pense une fois que l'on est divorcée. Avant je pensais que c'était une chose sainte et sublime. Lier sa vie, sa destinée à une seule et unique personne. Jurer de tout partager, de s'aimer jusqu'à la fin. C'est la consécration de l'amour mais tout s’effondre le jour où vous trouvez votre mari dans votre canapé avec une autre...C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'ai une grande addiction au chocolat, je ne peux pas m'en passer. Les placards de la maison sont toujours rempli de chocolat. Je suis également accroc au café. J'en bois des litres toutes la journée, pas pour me garder éveillée mais juste parce que j'en ai besoin. J'ai besoin de musique, si je n'écoute pas de la musique je suis malheureuse, j'ai besoin d'avoir des chansons dans la tête et de chanter à tue-tête. J'ai besoin de regarder des films à l'eau de rose et de continuer à croire que le vrai amour peut exister. Mon fils est aussi l'un de mes péchés mignon, je ne peux pas me passer de lui. Je l'aime tellement, c'est ce que j'ai de plus précieux et si je ne passe pas du temps avec lui je ressens un véritable manque. Avant j'avais besoin de Harvey aussi. Je ne pouvais m'empêcher de lui envoyer des textos tout le temps pour lui dire souvent des choses inutiles mais c'était mon meilleur ami. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Masson Grove c'est chez moi, le seul endroit sur terre où je me sens bien, où je me sens moi. J'ai toujours vécu ici, depuis que je suis née. Chez mes parents et puis avec Harvey. C'est un endroit parfait pour vivre, pour élever ses enfants. Du moment qu'on n'a pas trop d'ambition. Mais quand y vit depuis un certain temps ou toujours, tout le monde se connait. Et ca c'est pas toujours le mieux. Les rumeurs se propagent à une vitesse hallucinante. Quand Harvey m'a trompé et que nous avons divorcés je voyais les regards sur moi dans la rue, la pitié dans leur yeux. Les moqueries à l'école pour mon fils. Être comme la risée de la ville, c'est le point négatif des villes comme Masson Grove mais c'est chez moi !COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Il y a moins d'un an je vous aurez répondu facilement. Dans dix ans notre fils allait quitter la maison, rentrer à l’université, on se serait retrouvé juste Harvey et moi. Sauf si pendant ces dix ans on avait décidé de donner un petit frère ou une petite sœur à notre fils. La vie aurait continuée. Je serais devenue une super journaliste, Harvey aurait continué à graver les échelons. On aurait été heureux encore. Mais aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce que je ferais dans dix ans. Mon fils irait surement à l'université, mais comment savoir avec qui je serais ? Si Harvey ferait encore parti de ma vie... Au fond de moi je l'espère, car je l'aime toujours. Quoi qu'il se soit passé il est l'homme de ma vie et leère de mon fils. ✮ PRÉNOM : Valentine ✮ PSEUDO : Valovely ✮ ÂGE : 19 ans ✮ RÉGION : R.A ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Sur Bazzart✮ COMMENTAIRES : Je veux ce scénario ! Je veux mon mari ! ✮ AVATAR : Rachel McAdams
Dernière édition par Soline B. May-Hauptmann le Mar 31 Juil - 8:40, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Sam 28 Juil - 10:37 | |
| 50 ways to say goodbye
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un hôpital, un heureux événement, un de plus. En cette belle journée d'Octobre Madame May venait de mettre au monde une petite fille en bonne santé. Une petite fille avec de grand yeux vert. La vie était belle ce jour là. Monsieur et Madame May gagnait une petite fille et le jeune Michael gagnait enfin une petite soeur. Une belle petite famille, mais jusqu'à quand ?
Michael me courrait après dans le salon, la fillette que j'étais hurlait à plein poumons, je ne voulais pas que mon frère me vole ma poupée il allait encore lui couper les cheveux. « Non Michael arrête ! » Mes petites jambes avançaient tant bien que mal entre la table et les chaises du salon de la famille May. Soudain nos entendîmes des pas descendant dans les escaliers, alors notre père arriva dans le salon furieux. « Les enfants ca suffit ! Maman est très fatiguée vous faites trop de bruit. » A l'évocation de notre mère nous nous tûmes immédiatement, Michael partit s'asseoir sur le canapé alors que je restais debout interdite. Depuis quelques temps Maman était très malade, elle toussait et était souvent fatiguée. Elle avait une maladie bizarre, je ne comprenais pas ce que c'était un cancer. Notre père remonta et je rejoignis mon aîné. Je m'asseyai à côté de lui. « Dis, Maman elle va guérir un jour ? Le cancer c'est comme le rhume ca passe, non ? »Le garçon, qui avait six ans de plus que moi, me serra contre lui. « C'est plus grave que ca Soline, mais ne t'inquiète pas je suis là. »
Il pleuvait ce jour-là, comme si ce n'était déjà pas la journée la plus horrible de ma vie. Il ne pleuvait jamais ou presque ici à Masson Grove, mais aujourd'hui même le soleil était triste alors il ne se montrerai pas. Je ne voulais pas aller à cet enterrement, je n'avais que quatre ans et voir ma mère dans « Chérie on doit y aller. » « Non, je ne veux pas y aller. » « Soline c'est l'enterrement de Maman on doit y aller... » Mon frère me prit par la main, je le suivit. Collée à mon frère je ne disais rien, protégée par le parapluie noir comme tous les gens autour de ce trou. Des larmes coulaient sur mes joues, j'étais triste, j'avais mal. Personne ne pourrait rien y faire, j'avais perdue ma maman. Je voulais rentrer chez moi, vite. Tous ces gens qui semblaient triste et qui me regardaient avec pitié.
Après ca rien ne fut plus pareil. La vie était différente. Mon père était débordé et ne savait plus où donner de la tête. Il avait une épicerie en ville et il était dévasté par la mort de notre mère. Chaque soir je rentrais de l'école, Michael était à son entraînement de base-ball et mon père encore à l'épicerie. J'avais cinq ans et j'étais installée sur ma balançoire. Les pieds dans le vide, la tête dans les nuages. « Tu crois que ta Maman elle est au ciel ? » Je relevais la tête et vit Harvey. Il habitait dans la maison d'à côté, il était gentil je l'aimait bien. « Ba oui, elle est sur un nuage. » Qu'est ce qu'on pouvait faire croire aux enfants. « Tu es toute seule ? » J'étais habituée depuis que notre mère était partie. « Oui, Papa travaille et Michael est au base-ball. » Mon estomac se mit alors à gargouiller. Je n'avais pas mangé depuis de longues heures mon père oubliait un peu les horaires et il n'était pas un bon cuisinier... « Tu as faim ? » J’acquiesçais de la tête. Il s'approcha, m'aida à descendre de la balançoire et me prit par la main. « Viens à la maison, Maman va nous faire à manger. » Et ce fut comme ca pendant longtemps, Harvey prenait soin de moi du haut de ses huit ans. Il me changeait les idées, c'était mon ami, mon meilleur ami.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les années ont passées et rien n'a vraiment changée. Harvey était mon meilleur ami, on passait notre temps ensemble, malgré nos trois ans de différence on s'entendait à merveille, on était un tout. Je n'avais que quinze ans et déjà en ville pour tout le monde on était comme un couple, Harvey et Soline, Soline et Harvey. Nous étions les Bonnie&Clyde de Masson Grove. Les Roméo&Juliette sans toute la partie romance impossible, enfin pas encore. Je me souviens encore du jour où tout a changé. Harvey allait bientôt partir pour l'Université et nous allions être séparés..J’imaginais mal la vie sans lui. Nous avions toujours été trop proches pour des meilleurs amis, tout le monde le voyait et on semblait être les seuls à ne rien vraiment remarquer et à ne rien changer. Ce jour là je passais l'après-midi à la plage avec des amis de ma classe, Harvey n'était pas là du moins c'est ce que je pensais. Après avoir passé de longues heures sur le sable j'étais rentrée chez moi. Quelques heures plus tard quelqu'un toqua à la porte. C'était Harvey. « Qu'est ce que tu fais là ? » Il me souriait, passa une main dans ses cheveux, comme s'il était nerveux. « J'habite dans la maison d'à côté tu te souviens ? Tu viens ? » Je souriais et attrapais une veste avant de claquer la porte. Je ne savais pas où on allait mais je m'en fichais. Il passa son bras autour de mon cou et posa un baiser sur ma tempe. On marchait vers la plage. « Alors ta journée ? » Je soupirais. « Rien de particulier tu sais » Il soupira à son tour, alors qu'on arrivait sur la plage. « Pourtant tu avais l'air de bien t'amuser avec le fils Duncan non ? » Il retira son bras de mes épaules, je le regardais surprise. Je voyais dans ses yeux que ca le contrariait. « Tu ne serais pas jaloux quand même ?! » Je m'approchais et le poussais en riant, il n'était pas sérieusement jaloux. Il ne disait rien. « Tu sais bien que tu n'as pas à être jaloux Harvey. C'est toi mon meilleur ami ! » Il continuait à ne rien dire. Je lui donnais alors un coup de coude. « Allez le premier à l'eau ! » Je commençais à quitter mes vêtements pour aller me baigner, il me suivit aussitôt. Je sautais à l'eau et nageais pour m’arrêter quelques mètres plus loin. Il arriva près de moi, posa ses mains sur mes hanches et colla son corps au mien. Il n'y avait aucun bruit à part celui de l'eau sur nos corps. Ses yeux étaient plantés dans les miens. « J'ai pas supporté de te voir avec ce type... » Mon cœur manqua un battement et ma respiration se stoppa. « Soline...Je t'aime. Tu es bien plus que ma meilleure amie, tu le sais... » Je ne disais rien, je ne savais pas quoi dire. Il se rapprocha un peu plus de moi et finit par poser ses lèves sur les miennes. Je ne le repoussais pas, non loin de là. Je passais mes bras autour de son cou. « Je t'aime. » On regagna la plage et on passa la nuit allongés sur le sable, dans les bras l'un de l'autre, à regarder les étoiles.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ce matin là j'étais dans notre maison de Masson Grove , nous étions samedi et je ne travaillais pas, Harvey non plus. Nous étions mariés à présent, depuis deux ans maintenant. C'était comme une évidence, la suite logique de notre relation après tout. J'étais aux anges. J'avais juste vingt et un an, j'étais encore en plein dans mes études pour devenir journaliste et déjà mariée ! A l'université les gens vous regardent différemment quand vous avez une alliance autour du doigt. Moi je m'en fichais, moi j'avais Harvey, c'était tout ce qui comptait. Depuis quelques jours je me sentais très fatiguée et nauséeuse, je me posais des questions... Et si j'étais enceinte ? Déjà ?! Je ne cessais de me faire des films, je devais savoir la vérité. Ce matin là avant que Harvey ne se réveille je me faufilais dans la salle de bain et me décidais enfin à utiliser mon test de grossesse... Le stress montait, il fallait attendre encore. Je fixais la trotteuse de sa montre en espérant qu'elle aille plus vite. J'entendis alors Harvey qui semblait attendre derrière la porte. « Mon amour, ça fait un quart d'heure que tu es dans ces toilettes, qu'est-ce qu'il se passe?» Mais j'étais bien trop angoissée pour répondre quoi que se soit, je devais attendre le résultat... « Soline? Mon amour, tout va bien?» Je ne pouvais rien dire tant que je ne savais pas, tant que je n'étais pas certaine! « Soline, réponds moi s'il te plaît...» J'étais bien trop concentrée et angoissée pour penser que mon silence pourrait inquiéter Harvey. Dans ma tête le temps passait si doucement, je voulais cette réponse. Enfin le temps fut écoulé, j'attrapai vite la notice et la compara à mon test de grossesse. Alors je sautai sur mes pieds en criant. « Ahhhhhhhhhhhh !» Je n'avais pas pensé que mon mari pourrait être derrière à angoisser sans savoir ce qu'il se passait et pourquoi je hurlais. « Merde Soline, ouvres cette porte ou je la défonce!» J'ouvris alors la porte et fit face à mon mari presque en colère. J'étais tellement heureuse, comment lui dire ! J'avais un sourire jusqu'aux oreilles mais j'étais incapable de dire à Harvey ce qui arrivait. J'essayais de dire quelques chose mais les mots ne passaient pas ma bouche. Je ne savais pas comment Harvey allait réagir, s'il allait vouloir de ce bébé... On avait pas vraiment eu le temps d'en parler, enfin on voulait des enfants c'était certains mais pas déjà... Il fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait. « Qu'y a-t-il? » Harvey baissa les yeux pour voir mes mains et apercevoir, dans l'une d'elle, un test de grossesse. Et à voir ma tête, celui-ci ne pouvait qu'être positif. Il releva les yeux pour plonger son regard dans le mien, incapable de dire quoi que ce soit, tout comme moi. « Tu... Tu es.. » Heureusement pour moi, Harvey avait compris par lui même et il se trouvait dans le même état, incapable de dire quelque chose. Je me contentai de hocher la tête et de sourire encore . « Oui...Je suis enceinte Harvey. » Je sautai aussitôt dans les bras de mon mari, j'étais tellement heureuse, que j'en pleurais. Je craignais tellement sa réaction, qu'il dise non, qu'il ne voulait pas de ce bébé. Puis je sentis ses bras se serrer autour de moi. Je me détachais et le regardais, il était tellement surpris, encore sous le choc ! « On va être parents... » Il ne disait pas non, on allait avoir ce bébé, on allait être parents, on allait fonder notre propre famille.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Notre vie était toute tracée, le temps passait. Nous étions heureux bien que notre vie de couple se dégradait. Harvey travaillait tellement, il passait son temps au bureau. Il rentrait à point d'heure tout les soirs. Il travaillait trop... Et dès qu'il était chez nous, on passait notre temps à se disputer pour rien, pour des conneries. Chaque chose qui n'allait pas était un sujet de discorde. Je l'aimais, comme un premier jour, il était l'homme de ma vie, c'était évident. Mais on vivait un passage à vide. Parfois je me demandais comment se serait passée notre vie si on s'était rencontrés en étant adultes, plus tard. Là on se connaissait depuis toujours, on était tout l'un pour l'autre et on arrivait à un moment où l'on étouffait. Mais on tenait l'un comme l'autre à notre couple, à notre famille, enfin c'est ce que je pensais. Je travaillais dans un journal féminin, j'avais un bon poste j'adorais mon boulot, j'aimais vraiment ce que je faisais. Ce week-end là j'étais partie en séminaire avec l'équipe de la rédaction, nous étions partis en Floride. Je ne devais rentrer que Lundi soir, notre fils était resté le week-end chez les parents de Harvey. Mais il y eu un changement de programme et je rentrais plus tôt. Dimanche soir j'étais à Masson Grove. J'étais heureuse de rentrer chez moi, retrouver Harvey, passer une soirée tranquillement. Je ne m'attendais pas à ce que j'allais trouver en rentrant chez moi. Enfin devant ma maison, j'ouvrais la porte, posais mes affaires dans l'entrée. «Harvey ?! C'est moi, je suis rentrée ! » Aucune réponse, je n'entendis qu'un bruit dans le salon. Je me dirigeais alors dans le salon et là ce que je vis me brisa en milles morceaux. Mon mari, passablement nu, avec une autre femme, dans notre canapé. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. Il était autant surpris que moi, il y avait de quoi ! Il se leva, s'enroula dans un plaid et commença à se confondre en excuse. « Soline attend ! Ce n'est pas ce que tu crois ! » Qu'est ce que ca pouvait être alors ?! « Comment as tu pu me faire ca Harvey ?! » Pas Harvey, pas lui. Il était mon meilleur ami, mon mari, mon amant et il me trahissait. Celui que je connaissais depuis toujours, venait de me briser le cœur. « C'est une erreur rien d'autre. S'il te plait. »Il s'approcha de moi et essaya de poser sa main sur mon bras, je m'en dégageais aussitôt. « Ne me touches pas ! » C'était fini, là je ne pouvais pas rester un instant de plus, c'était terminé... « C'est fini Harvey. Tu as tout brisé, tu viens de ruiner notre vie. » Je ne le laissais pas répliquer je montais à l'étage prenait des affaires, je ne resterais pas ici une seconde de plus. « J'espère que tu es fier de toi. Je m'en vais, c'est terminé. » Il tenta de me retenir et de m'empêcher de partir. « Tu peux pas t'en aller comme ca?! Tu vas pas tout foutre en l'air ?! » Je restais choquée ! Moi tout foutre en l'air?! « Mais Harvey c'est toi qui viens de tout foutre en l'air... » Je le poussais pour passer, il tenta de me retenir encore. « Soline tu peux pas partir ! Pense à notre fils ! » Je me retenais de lui mettre une claque. « Justement moi j'y pense à notre fils ! Moi je n'ai pas trompé son père ! Je vais aller le chercher chez tes parents de suite et il va rester avec moi. » C'était hors de question qu'il récupère notre fils. Je claquais la porte et montais dans ma voiture. Là je fondis en larmes. Ma vie venait de se briser, jamais je n'aurais pensé que ca m'arriverait, pas à nous, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Une année a passée et tellement de choses ont changées. Après avoir découvert Harvey avec sa maitresse, j'ai aussitôt demandé le divorce. Je me sentais tellement trahie, je ne me sentais pas la force de lui pardonner un jour. Je perdais mon mari mais je perdais mon meilleur ami. Je vivais dans une maison près de la plage avec notre fils. J'avais encore la garde totale. Ca faisait un an mais je me sentais incapable de passer à autre choses, j'avais encore trop mal. Je voyais le regard des commères de Masson Grove, elles pensaient toutes la même chose, pauvre Soline...Je ne voulais pas de leur pitié, je ne voulais pas être faible. Je devais me reconstruire. Mais c'était difficile, mon fils posait des questions et je ne savais pas quoi lui répondre. Même si Harvey m'avait brisé le cœur je ne pouvais pas arrêter de l'aimer. Il était tout ce que j'avais depuis des années. Il me manquait. Avant quand quelque chose arrivait j'appelais vite Harvey pour le lui raconter parce qu'il était mon meilleur ami. Tous les soirs je m'endormais dans ses bras et là les draps sont si froids... Je n'ai jamais pu quitter mon alliance, je ne sais pas pourquoi. J'ai entendu un jour que les personnes faites pour être ensemble finissent toujours pas se retrouver malgré les épreuves et les séparations. Pourquoi je continue à y croire ?! On sait qu'on est un couple et qu'on a trouver la bonne personne quand le seul être capable de vous consoler est celui qui vous a fait le plus de mal.
Dernière édition par Soline B. May-Hauptmann le Mar 31 Juil - 11:16, édité 21 fois |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Sam 28 Juil - 12:18 | |
| | |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Dim 29 Juil - 10:09 | |
| Bienvenue une deuxième personne tente, donc ça sera à la meilleure fiche | |
| | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Lun 30 Juil - 10:30 | |
| Merci Je vais faire de mon mieux |
| | | Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Lun 30 Juil - 10:41 | |
| | |
| | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Lun 30 Juil - 10:52 | |
| | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Lun 30 Juil - 13:46 | |
| Non pas encore |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Lun 30 Juil - 13:59 | |
| Demain ?! Je finis au plus tard demain après-midi c'est bon ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Lun 30 Juil - 14:05 | |
| Demain j'aurais terminé alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Mar 31 Juil - 8:41 | |
| |
| | | | Harvey Hauptmann
✮ MESSAGES : 19 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Matt Bomer ✮ CRÉDITS : ©Primple ✮ PSEUDO : Wildcall
~ YOU AND ME ~ ÂGE: trente-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Mar 31 Juil - 12:02 | |
| très jolie fiche, on prend notre décision avec le reste du staff et on reviens | |
| | | Milan Hastings
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Mar 31 Juil - 13:41 | |
| malgré une très jolie fiche, nous avons choisis l'autre Soline pour le rôle. Désolé J'espère que tu resteras parmi nous et si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage/avatar, on est là pour t'aider | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Mar 31 Juil - 14:03 | |
| Je respecte votre choix bien que je le comprenne pas forcément, mais vous êtes les admins. Je ne pense pas rester sur le forum après ca, désolé. Mais je vais réfléchir encore un peu je vous redirais pour supprimer mon compte |
| | | Harvey Hauptmann
✮ MESSAGES : 19 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Matt Bomer ✮ CRÉDITS : ©Primple ✮ PSEUDO : Wildcall
~ YOU AND ME ~ ÂGE: trente-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Mar 31 Juil - 14:15 | |
| Pars pas. | |
| | | Milan Hastings
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first Mar 31 Juil - 14:26 | |
| Désolé, on a eu plus de feelings pour l'autre fiche. Je comprendrais si tu décide de nous quitter, même si ça serait fort dommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first | |
| |
| | | | Soline May Hauptmann ϟ The heart ask for pleasure first | |
|