| (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) | |
|
+6Karter Roddens Grace Hawkins Alexia Baker-Lane M. Stella Andrews Nancie Jane-Preston Milan Hastings 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 13:15 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] crédits : hparrish on tumblr.
mattéo heathcliff ✮ whelan✮ PRÉNOM : mattéo ✮ NOM : whelan. ✮ ÂGE : vingt-six ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple, même si c'est bien plus compliqué que que cela en a l'air. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : rêveur, amusant, volage, posé, patient, attentif, sympathique, un peu grande gueule, légèrement arrogant, compétitif, franc, souriant, ironique & immature. ✮ AIME : la vie, voyager, la liberté, nager, les sensations fortes, les filles, faire la fête, la neige. ✮ AIME PAS : les études, les gens coincés, la méchanceté gratuite, les restrictions, les ordres, rester en place, s'ennuyer. ✮ GROUPE : les damoiseaux. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? « Le coup de foudre ? Comme dans les films romantiques à deux balles que je regarde avec mes sœurs ? Un échange de regards, deux sourires qui se croisent, un instant partagé entre deux inconnus qui finissent par tomber fous amoureux sans même connaitre l'identité de l'autre ? Pensez-vous que c'est possible ? Oui, certes. Mais ce n'est pas de l'amour. Du désir peut-être, de la passion, n'importe quoi, mais pas de l'amour. Peut-être que le coup de foudre existe. J'y crois, mais ça n'ira jamais plus loin qu'une partie de jambes en l'air. J'vous donne un exemple. Je suis en compagnie de mon meilleur ami, dans un bar de la ville. Nous sommes tous les deux bien habillés, nous avons pris soin de nous rendre plus respectables que nous ne le sommes déjà. C'est samedi soir. Des tas de jeunes célibataires, aussi belles que superficielles passent leurs soirées dans ces lieux. Il y a de tout. Des belles filles, des moches, des rigolotes, des stupides, des simplettes. Cela va de même pour les hommes. Et là, je croise le regard de cette femme. Elle est grande et fine. Sa longue chevelure brune, légèrement ondulée lui tombe en cascade. Je ne peux m'empêcher de plonger dans ses grands yeux verts émeraude. Elle est belle. On dirait un ange tombé du ciel. Je passe la soirée avec elle, je couche avec elle et le lendemain, je me casse. C'était ce que j'appelle un coup de foudre et pourtant, cela ne veut rien dire. » QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : « J'aime parfois croire aux belles histoires. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? écrire. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? écrire ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ PSEUDO : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ RÉGION : écrire. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : écrire. ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire.
Dernière édition par Mattéo Whelan le Dim 29 Juil - 23:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 13:15 | |
| j'aime m'étaler. |
|
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 13:40 | |
| bienvenue hunter | |
|
| |
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
M. Stella Andrews
✮ MESSAGES : 111 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Leighton Meester ✮ CRÉDITS : Marley Smith ✮ PSEUDO : Emma Ventury
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: UC CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 15:03 | |
| MATTEO Encore merci d'avoir pris mon scéna et bienvenue (a) Le titre de ta fiche est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 15:13 | |
| Meeerci à tous les trois ! Stellaaa ; c'est un plaisir, j'ai totalement craqué pour le scénario & la relation entre eux. Ton fiancé a du soucis à se faire. |
|
| |
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| |
| |
Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 17:44 | |
| Y'a de plus en plus de gars, on va prendre le pouvoir Bienvenue! | |
|
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 20:38 | |
| Parrish Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Dim 29 Juil - 20:44 | |
| Meeerci à tous ! Lucy, Sophia, Garrett, Dianna & Ashley, bon choix. Karter ; les hommes ont toujours eu le pouvoir, nuance. |
|
| |
Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| |
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Mar 31 Juil - 8:16 | |
| le délais pour ta fiche se termine demain, si elle n'est pas terminé elle sera envoyé à la poubelle et ton compte supprimé. Tu peux bien sur demander un délais | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) Mer 1 Aoû - 18:11 | |
| Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) | |
| |
|
| |
| (matteo.) « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. » (ec) | |
|