|
| (Grace) - Just together | |
| | Auteur | Message |
---|
Liam Raynolds
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Jensen Ackles ✮ CRÉDITS : Arya ✮ PSEUDO : Storm
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 29 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (Grace) - Just together Sam 28 Juil - 23:22 | |
|
Cela faisait presque deux semaines que j'étais de retour dans ma ville natale, cette ville où j'avais vécu des bons comme des mauvais moments.. En revenant ici je ne pouvais m'empêcher de repenser à mes anciens démons, ceux à cause de qui je suis attérit plusieurs fois en prison, ceux qui ont bousillé toute ma vie alors que j'étais heureux. Mais je ne pensais pas qu'à ça, je me remémorais tous les bons moments que j'avais passé avec Grace, nos balades sur la plage, nos sorties au restaurant ou au bar du coin enfin il y en avait des tonnes. En arrivant ici j'avais directement trouvé un petit boulot à la marina, c'était une entreprise qui louait des bateaux aux touristes et qui les réparait, c'était pas le job le mieux rémunéré au contraire, mais j'adorais ça.
Tous les soirs lorsque j'étais seul, je repensais à tous mes souvenirs de mon séjour à l'armée, je revoyais le corps de mes amis allongé par terre devant moi en train de perdre du sang... Je n'arrivais pas à dormir en ce moment et avoir revu Grace il n'y a pas si longtemps que ça n'a pas arranger les choses pour tout avouer c'était même plutôt l'inverse. La voir pleurer en me revoyant me blessait, peut être que je n'aurais pas du revenir ici, je lui ferais sûrement plus de mal qu'autre chose. Pourtant il fallait que je revienne, j'avais besoin de la retrouver mais il faudra sûrement du temps pour retrouver une certaine relation..
J'avais terminé ma journée de boulot depuis deux bonnes heures maintenant, je ne voulais pas rentrer chez moi, à vrai dire j'avais besoin de sortir un peu et penser à autre chose. Je partis donc en direction du bar situé en bord de plage pour boire un verre ou plus si affinité hein !! J'avais enfilé un simple jean avec un t-shirt légèrement moulant, ben c'était l'été et il faisait chaud encore à cette heure là... Je m'assis à une place seule tout en commandant un double whisky sans glaçon, je pris la table la plus proche de la plage afin d'observer le paysage, d'ailleurs celle-ci se trouvait à l'extérieure. J'aimerais tellement la revoir mais bon ce n'était peut être pas une bonne idée. Je bus une gorgée de mon liquide avant de penser à voix haute "Pourquoi t'es revenus abrutis..."
| |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Grace) - Just together Dim 29 Juil - 0:22 | |
| - Citation :
just together La plage, sans doute le lieu que je préfère parmi tous ceux de Masson Grove. Et aujourd'hui j'avais décidé d'aller y faire un tour. D'abord parce que c'est l'été, qu'il fait chaud, et que j'ai envie de voir du monde, même si je vais à la plage seule. Contrairement à d'autres qui bossent comme des bêtes, moi je ne fais rien de mes journées, ce qui me fait culpabiliser, et m'ennuie totalement. Mais à la plage tout est différent. Il était bientôt dix-huit heures et j'enfilais mon bikini noir, dessous une petite robe d'été celle ci blanche, et fleurie. Tenue très gaie. Je prenais mon sac de plage dans lequel je rangeais tout ce dont j'avais besoin pour y aller. C'est à dire une serviette, des lunettes de soleils, des crèmes, des magasines de mode, mon portable, mon ipod, un peu d'argent et une bouteille d'eau et quelques biscuits au cas où j'ai un petit creux. Je ne m'étais pas maquillée, pour aller la plage, je n'en vois pas tellement l'intérêt. J'avais décidé d'aller à la plage à pieds. J'aime beaucoup marcher tranquillement dans les jolies rues de la ville louisianaise. Du monde, la ville est toujours animée mais encore plus l'été. Les restaurants étaient plein, de nombreux européens heureux de découvrir les Etats-Unis et ses merveilles, à prendre des milliers de photos d'eux les glaces à la main. Je marchais doucement, mais j'étais arrivée assez rapidement. À peine arrivée, je retirai ma robe, qui tomba assez facilement, avant d'aller dans l'eau. Je me baignais ainsi une bonne vingtaine de minutes, j'aime nager.
Quelques instants après être sortie de l'eau je pris le temps de me sécher, de remettre ma robe. Puis je décidais de rester encore un peu sur la plage, au bar qu'elle comporte. J'entrais regardant autour de moi, il y avait ici aussi pas mal de monde. Je me dirigeais directement vers le comptoir, je me disais qu'attendre à une table prendrait des heures. Je commandais alors un simple cocktail de fruits bien frais et sucré avec de la glace. Je pris alors, mon verre avant de sortir, et de voir Liam assis, un peu plus loin. Vers qui je marchais. Je sentais mon cœur battre, comme avant. Il avait l'air changé, plus renfermé, plus en colère, mais ça peut se comprendre. J'étais derrière lui, lorsque je l'entendis dire que cet abruti n'aurait jamais du revenir. À qui tu parles ? lui demandais-je avant de m'asseoir face à lui et boire une gorgée de mon cocktail. J'étais assez froide, même si j'étais contente de le revoir saint et sauf, c'était dur également. Je m'en voulais d'être ici, face à lui, avec les cheveux encore mouillé, et pas terrible, suite à ma petite baignade, pas maquillée du tout, une catastrophe. T'es rentré depuis quand ? | |
| | | Liam Raynolds
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Jensen Ackles ✮ CRÉDITS : Arya ✮ PSEUDO : Storm
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 29 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Grace) - Just together Dim 29 Juil - 12:46 | |
| Le paysage qui se trouvait en face de moi était magnifique, à tel point que je n'arrivais même pas à détacher mes yeux de celui-ci, voir l'océan et le soleil qui se couchait petit à petit ça n'avait pas de prix. Je tentais de faire un certain vide dans ma tête, l'alcool aidait à oublier quelques souvenirs mais pendant quelques heures, lorsqu'on se réveillait au final on avait retrouvé toutes nos pensées mais en plus de ça on choppait un bon mal de crâne. Je bus une nouvelle gorgée de mon whisky avant d'observer un couple se balader sur la plage main dans la main, bon ce n'était pas trop mon style ce genre de geste tendre mais ce genre de promenade c'était le paradis. Je me revoyais avec Grace mais c'était du passé et puis maintenant elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie, attendez que je l'attrape celui-là pour lui montrer ce que ça coûte de toucher à Ma femme.
C'est alors que j'entendis une voix que je pouvais reconnaître entre mille, mon coeur ne fit qu'un bon pour tout dire comme si il était à la limite de sortir de mon corps. "À qui tu parles ?" Un peu chamboulé je toussai légèrement avant de prendre la parole "Oh euh Grace... Ça va ? Non non je pensais à voix haute, une habitude que j'ai depuis que je suis ici." Je la laissais s'asseoir en face de moi, maintenant mes yeux n'étaient plus posés sur la plage mais sur elle, c'était la seule personne qui aurait pu détourner mon regard d'un tel paysage. "Ca va faire bientôt deux semaines que je suis revenue ici... J'ai trouvé un job à la marina. Bon je gagne un peu moins qu'avant mais je ne risque plus de finir en prison, c'est l'avantage et puis tu n'auras plus de problème à cause de moi maintenant." J'affichai un léger sourire avant de finir mon verre, j'étais nerveux ça oui...
Elle était toujours aussi charmante même sans son maquillage et ses cheveux mouillés, il ne manquait plus que son sourire pour que je craque à nouveau. "J'ai vu Brane il y a deux jours, il avait l'air bizarre... Il a eu des soucis pendant que je n'étais pas là ? Parce qu'il ne m'a rien dit... Il est différent." C'est vrai que la dernière que je l'avais vu il n'était pas comme d'habitude, il était distant et parfois me fuyait du regard, peut être qu'il n'allait pas bien j'en savais rien à vrai dire. "En tout cas je vois qu'il a bien veillé sur toi, c'est le principal."
| |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (Grace) - Just together Lun 30 Juil - 22:03 | |
| - Citation :
just together Je suis contente pour toi si tu as trouvé un boulot qui te plait ... J'étais sincère. Je sais qu'il a toujours aimé la mécanique. Je ne répondis pas, lorsqu'il me disait qu'au moins il ne m'attirerait plus de problèmes. Ça me vexait presque. Je ne disais rien, mais je pensais beaucoup. Que je préférais avoir des problèmes avec lui, qu'être comme aujourd'hui sans lui. Je ne me trouvais pas sympa, j'étais vraiment froide. Pendant des mois, j'ai rêvé à nos retrouvailles. Je rêvais, qu'il reviendrait, qu'il sonnerait chez moi, et que je lui sauterai dessus. Mais les mois ont passé, et il s'est éloigné de moi, il s'est exclu lui même de ma vie … Mais j'étais quand même soulagée de le revoir, c'est pour ça que j'ai pleuré quand je l'ai revu. Je ne parlais pas beaucoup, j'étais juste assise en face de lui, le regardant. C'était assez bizarre comme moment, beau, romantique et tellement difficile. Tout se mélangeait dans ma tête. J'avais déjà assez de soucis dans ma vie personnelle, entre Primael et Brane, qui fait des siennes si je puis dire …
D'ailleurs, il évoqua assez rapidement son meilleur ami, ce qui me faisait un petit peu flipper. Il ne s'est rien passé, je n'ai rien à me reprocher je pense, mais c'est quand même difficile. Il n'était pas bizarre, il était surpris comme moi ... lui dis-je en lui souriant timidement. Oui, il a été adorable, je ne sais pas où je serai maintenant sans lui .... C'était la vérité. Quand Liam a coupé les liens, je faisais tout pour me faire remarquer, j'ai eu pas mal de soucis, des mauvaises personnes, et il m'a beaucoup aidée. Puis je parlais beaucoup à Liam par lettres. J'étais entrain d'y penser, et ça me faisait peur, je me demandais s'il les avais lues, mais je ne voulais pas lui poser la question. Dans ses lettres j'y parlais surtout de mes doutes, et des mes peines, même si j'essayais d'y raconter des bons moments, avec une copine ou avec des élèves. Mais ça me fait plaisir de te revoir … vivant. lui dis-je en lui souriant timidement encore une fois, évitant quelque peu son regard. Regard qui n'a pas changé, il me regarde comme avant, ce qui me fait fondre, et qui me fait peur en même temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Grace) - Just together | |
| |
| | | | (Grace) - Just together | |
|