|
| (GRACE) ~ Et soudain se pose, sur leur coeur en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose. | |
| | Auteur | Message |
---|
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: (GRACE) ~ Et soudain se pose, sur leur coeur en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose. Sam 21 Juil - 19:40 | |
|
crédits : fyeahsophiabush.
grace ophelia ✮ hawkins✮ PRÉNOM : Grace, prénom choisi à l’unanimité entre mon père et ma mère. Il voulait que je sois une fille gracieuse, et ce prénom sonne bien. Beaucoup de personnes déteste leur prénom, mais pas moi, moi je l'aime beaucoup. Et Ophelia c'est le prénom de ma mère, toutes les filles de ma familles du côté maternel, ont Ophelia quelque part, et je n'ai pas échappé à cette tradition. Mais je l'aime aussi. ✮ NOM : Mes parents étant mariés, c'est tout naturellement que j'ai hérité du patronyme de mon père Hawkins et je suis fière de porter son nom, même si un jour il sera attaché à un autre, j'espère. ✮ ÂGE : J'ai 26 Ans, et oui la trentaine approche et je dois avouer que ça me fait un petit peu peur tout ça. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Je suis du signe du bélier, un signe de feu, je suis comme lui fonceuse et aussi têtue que lui. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Après mes études, je suis devenue institutrice et je suis très contente de ce que je fais. J'aime apprendre des choses aux enfants. Je m'occupe de la classe de cm2, c'est à dire les dix/onze ans. Je suis très exigeante, un peu sévère, c'est moi qui décide si oui ou non ils passent au collège. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Oh, tout ceci est bien compliqué. Je suis en couple avec un jeune homme vraiment beau et charmeur. Peut être trop, mais il est vraiment infidèle et ses frasques commencent à m'insupporter, mais ça ne me fait pas si mal que ça étrangement. Surtout que mon ex Liam est rentré. Il était parti pour combattre avec le pays. Au début on restait en contact puis il a disparu totalement de ma vie, et là il débarque. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle. Je n'ai rien contre les personnes homos, mais moi j'aime trop les hommes. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, émotive, têtue, maladroite, exigeante, vulnérable, fragile, jalouse, amoureuse, passionnée, dynamique, romantique, juste, froid, capricieuse, câline, perfectionniste, triste, joueuse, douce, rancunière, loyale. ✮ AIME : Faire la cuisine, les chaussures, la lingerie, le soleil, les promenades sur la plage, les câlins, liam, les blagues nulles de brane, les mariages, les fruits rouges, les mots croisés, mes élèves, les soirées entre filles, desperate housewives, les films à l'eau de rose, les chiens, le bleu, mon iphone. ✮ AIME PAS : Perdre, ne pas réussir, le bordel, être en retard, les insectes surtout les sauterelles et les moustiques, les olives, les orages, qu'on touche liam, les filles qui se prennent pour des reines, le rap, le rhum, le sirop de menthe, twilight, l'injustice, les parents d'élèves trop oppressants, les hôpitaux et les piqûres, les magasines people, la télé-réalité, les cacahuètes. ✮ GROUPE : Staff, et oui. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Oui, je l'ai vécu, il y a quelques années maintenant. Je me souviens encore, c'était une soirée chez des amis. Et il était là assis sur le canapé. Je suis rentrée dans l'appartement de mes amis, je leur ai dis bonjour. Puis je l'ai vu assis là, et je ne sais pas je me suis sentie bizarre. J'ai eu un frisson, et j'avais chaud. Puis je me suis assise à côté de lui, il m'a parlé quelque peu et au bout de cinq minutes, il n'y avait plus que lui qui comptait. Mais je n'ai pas ressenti ça depuis lui. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je ne suis pas le genre de fille qui a besoin de mille et une chose. Pour moi un simple moment à deux, n'importe où. Du moment qu'il est là, qu'il me regarde de la façon que j'aime tant, c'est vraiment romantique. Qu'on soit protecteur avec moi, j'adore aussi, ça me rend romantique. Puis un petit dîner en tête à tête à la maison, avec quelques bougies et une petite musique de fond, je fonds. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Moi j'adore les mariages. Beaucoup de nos jours trouvent ça inutile, ou comme une prison. Moi je rêve de me marier. Mais je ne veux me marier qu'une seule fois, et que ça dure toujours. Je sais, que j'ai tendance à tout idéaliser, mais je suis comme ça. C'est un vrai engagement, s'unir à jamais, la consécration de l'amour de deux personnes. J'adore voir le regard que pose le futur mari sur sa promise, lorsqu'elle s'avance vers lui accrochée au bras de son père. J'espère qu'un jour, on me regardera ainsi.C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les chaussures et la lingerie j'adore ça. J'aime toutes les sortes de fringues, mais je suis accroc aux belles chaussures, surtout des petits escarpins à talons aiguilles ou compensés. Même des petites bottines, ou d'autres encore. J'aime aussi la lingerie coquine, avec de la belle dentelle, de beaux tissus. Les nuisettes. J'aime qu'en me voyant il craque. J'adore les fruits rouges, en particulier les fraises, avec du sucre. Avec la chantilly j'aime pas, ce qui choque beaucoup de monde je sais. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? C'est chez moi. Cette ville est magnifique, avec ses bâtiments typiques de la Louisiane et sa verdure, son parc et ses forêts, ses bayous, ses crocodiles aux milles dents. Les habitants, la plupart sont vraiment bien, et sympas. Mais d'autres sont assez casaniers, et n'aiment pas quand des étrangers débarquent en ville pour s'y installer. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : J'espère être mariée, avec lui, avoir une jolie maison, toujours à Masson Grove. Avec des enfants, un ou deux, et pourquoi pas un chien ? Je ne veux pas des choses très originales, je veux juste vivre ma vie, de la meilleure manière possible. ✮ PRÉNOM : Pauline. ✮ PSEUDO : Speechless. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ RÉGION : Languedoc Roussillon & PACA. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : au fin fond de mon génial cerveau. ✮ COMMENTAIRES : je vous aime déjà . ✮ AVATAR : Sophia MA DÉESSE Bush.
Dernière édition par Grace Hawkins le Jeu 26 Juil - 21:00, édité 12 fois | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (GRACE) ~ Et soudain se pose, sur leur coeur en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose. Jeu 26 Juil - 16:01 | |
|
50 ways to say goodbye
BEAUTY & THE BEAST ☼ Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret. Et soudain se pose, sur leur coeur en fête, un papillon rose, un rien, pas grand chose, une fleur offerte. Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil. Mais comment savoir, la peur envollée, que l'on s'est trompés ? Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange de voir comme on change sans même y penser. Tout comme les étoiles, c'est aimer en cachette l'histoire éternelle, touche de son aile la Belle et la Bête.
***************************************************** - Citation :
- sweet silver lining
« En avant, les alligators !! », voici ce que je hurlais dans ce gymnase. J'ai toujours vécu à Masson Grove, et j'aime cette ville. Au lycée déjà je voulais la soutenir. Et j'aimais me faire remarquer, j'aimais qu'on me regarde, qu'on m'admire, et qu'on me déteste. J'étais une peste, j'étais cheerleader, j'étais même la capitaine. Je n'aimais pas vraiment ce que j'étais à cette époque là. J'étais superficielle et assez égoïste. J'ai fais la misère à de nombreuses filles, que je jugeais pas assez bien pour faire partie de la bande des filles avec lesquelles je menais la danse. Car oui, je menais la danse. Je plaisais à beaucoup de garçons et j'en profitais, je l'avoue. J'aimais qu'ils me trouvent belle et qu'ils soient plein d'attention pour attirer mes bonnes grasses. Il faut dire aussi, qu'être vu avec moi au lycée, donnait des ailes, et des points de popularité. Mais aucun de ces garçons ne m'aimait vraiment. Ils n'ont jamais appris à me connaître. Ils me voyaient comme la cruche du lycée, qui agite ses pompons et trop facile à mettre dans son lit et c'était vrai. Je n'aimais pas ça, mais je restais figée sur l'image que les autres avaient de moi, au lieu d'essayer de prouver que j'étais quelqu'un de bien. Heureusement, j'avais Alva, ma meilleure amie, qui contrairement à moi, bien que très populaire aussi avait les pieds sur terre, elle était plus posée, moins extravagante, moins peste. Elle était mieux que moi, je trouvais. Mais elle me soutenait dans tout ce que je faisais. Et aujourd'hui on est toujours aussi amies, ce que j'apprécie vraiment. Puis lors de ma dernière année de lycée, je me faisais inviter aux fêtes étudiantes de Masson Grove, il n'y avait pas que des étudiants, y avait du monde, des jeunes divers. Puis un jour chez un ami, étudiant il s'est passé quelque chose, qui a changé ma vie. Ma rencontre avec Liam. Je me souviens de ce regard qu'il avait vers moi, dans les miens. On s'est beaucoup regardé au début de la soirée, puis par hasard, enfin presque je me suis retrouvée assise sur le canapé à côté de lui. Mais j'étais assez timide, ce qui ne m'arrivait jamais habituellement avec les garçons. Nos regards ne déviaient pas, je ne voyais plus ce qu'il y avait autour de moi. Heureusement il était moins timide que moi. Mais quel mec quoi. Juste trop sexy, rebelle, et adorable, je trouvais personnellement. Mais rien qu'en rentrant dans la pièce je l'ai vu, et j'ai su qu'il aurait une place importante dans ma vie. Sans doute la plus importante. Je l'ai vu et je suis tombée amoureuse direct. « Tu t'appelles comment ? », me demanda-t'il en me regardant encore, d'ailleurs je fondais littéralement. « Grace. » répondis-je simplement en lui souriant légèrement. « Enchanté, je suis Liam ». Et c'est parti comme ça, on est resté assis ici un moment à parler, à faire connaissance. Même s'il n'a pas fallu très longtemps pour qu'on s'éclipse, mais on ne s'est plus quitté. Il me regardait d'une façon, dont aucun mec ne m'avait regardé avant. Il me voyait vraiment.
manatthan from the sky Ce fut la meilleure période de ma vie. Bon on a deux gros caractères. On se chamaillait souvent, mais jamais rien de grave, on se réconciliait toujours, et quelles réconciliations ... Mais aussi il faut dire que moi je suis assez jalouse. Mais je ne le fais pas exprès, c'est juste que je ne supporte que des filles le touche. Puis même s'il me le repproche parfois, il fait exactement la même chose. Puis lui avait pas mal de problèmes avec des mecs pas très nets, de la drogue, des trafics d'armes, enfin beaucoup de choses. Qui lui ont valu quelques tours en prison. Mais jamais je l'aurais quitté, je l'aimais trop. Mais c'est vrai que ça m'a attiré pas mal d'ennuis. Les mecs qui voulaient le faire chanter par exemple, savaient que j'étais son point faible, du coup ils s'en prenaient parfois à moi, ce qui le rendait assez fou, je me souviens. Mais lui et moi, tout le monde sait que c'était vraiment fort. Parfois des personnes ont essayé de nous séparer, mais n'ont jamais réussi. De toutes façons les personnes se mettant entre nous, nous mettant dans les roues, et bien ce sont eux qui finissent par souffrir. Malheureusement, un soir il est venu chez moi. « Ecoutes Grace, je dois partir ... je me suis engagé dans l'armée ... », j'en suis tombée quand il m'a annoncé cela. Mais il m'a vite expliqué, qu'il était encore tombé dans une grosse galère, et que la police ne le lâcherait pas s'il ne faisait pas ça, comme une punition. Et Liam préférait partir un peu, quitter ses mauvais démons. Même s'il disait que ça lui faisait vraiment mal de me laisser ici, mais il m'a promis qu'il reviendrait. Mais même si ça me faisait du mal, je me devais de le laisser partir. C'était une bonne chose pour lui, même s'il y avait autant de risques de le perdre qu'ici. Puis on a passé une nuit d'amour incroyable, ça se voyait qu'on se disait au revoir, c'était dur de le voir partir. Je me souviens m'être effondrée à l'aéroport. Il commençait à partir, avant de se retourner et venir m'embrasser. Il y avait Brane avec moi, pour l'accompagner. « Mon frère, je te la confis, prends soin d'elle. » disait-il en me regardant, avant de prendre son meilleur ami dans les bras, et de disparaitre dans la foule.
playing with my heart [size=11] Les minutes, les jours, les semaines passaient j'étais assez déprimée. Il faut dire, que le savoir aussi loin de moi, avec des risques de se faire tuer par des bombes ou capturer par des talibans. Heureusement chaque soir, on se parlait par webcam quelques minutes. On voyait très mal, mais entendre sa voix, et le voir me faisait du bien. Même si ne pas pouvoir l'embrasser et le toucher était une véritable torture. Aussi, je lui envoyais des lettres tous les quinze jours. Pour l'encourager. Et il me répondait, pendant les premiers mois. Puis petit à petit les nouvelles s'estompaient, jusqu'au jour où il ne m'a plus répondu du tout, et ignorait nos conversations du soir. Et ça m'a sincèrement brisé le coeur. Et j'ai décidé de ne plus parler de lui à personne, et personne n'avait le droit de m'en parler. Même si je continuais à envoyer mes lettres, ça me faisait du bien de penser à lui, de lui parler, même si peut être que lui s'en fichait, il avait sa vie de soldat. Ou peut être était il enfermé, ou pire. Je préférais ne pas penser à ces choses là. Mais grand heureusement il y avait dans ma vie le ténébreux Brane. Qui a tenu son rôle de protecteur très au sérieux. Je le connaissais beaucoup avant que Liam parte, mais ensuite, je le voyais tous les jours. Il est vraiment devenu mon meilleur ami, la personne sur laquelle je peux le plus compter sur terre. « Ce soir, interdiction de rester chez toi à déprimer. On va manger un bout et s'amuser un peu. » me disait il souvent au début. Il faisait tout pour que je ne sois pas triste. Même si au tout début, il me faisait encore plus penser à lui, vu qu'il est son meilleur ami, son frère quasiment, avec qui il a eu le même genre de problèmes, même si Brane s'est bien calmé. Et je l'adore vraiment, je tiens à lui. Sans lui, je crois que je serai devenue folle. Il connaissait le couple qu'on formait avec Liam. Il nous aimait tous les deux, même si on a appris à se connaitre tous les deux. Une belle amitié entre fille et garçon comme on en voit peu. On faisait plein de choses, à en devenir vraiment complices tous les deux. On faisait la fête, on mangeait, on dormait ensemble, même mais il n'y a jamais rien eu. Sauf il y a quelques jours, il m'a embrassée, ce qui m'a beaucoup surprise. Même si je voyais son comportement et ses regards changer. Je crois que ses sentiments évoluent et ça me fait peur. Surtout que depuis quelques semaines Liam est revenu en ville. Et je crois que Brane a eu peur, et a agit impulsivement. Je ne lui en veux pas, mais ça m'a beaucoup déstabilisée, et ça fait quelques jours qu'on s'évite. only fooling myself Enfin, tout ça n'arrange pas mes affaires. Il y a un troisième homme dans ma vie, Primael. Je suis en couple avec lui, mais ça va pas du tout. Il passe son temps à me tromper et bizarrement ça ne me touche même pas. Cela m'énerve par principe, mais ça ne me blesse pas. J'y suis moins attachée qu'à Liam ou Brane. Brane fait tout pour m'enlever des bras de Primael. Primael ne supporte pas Brane et me reproche sans arrêt de passer tout mon temps avec lui. Puis le retour de Liam chamboule tout. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Quand je me suis retrouvée en face de Liam je me suis mise à pleurer avant de lui faire vraiment la tête. Quand je pense que la semaine avant qu'il arrive je lui avaient encore envoyé une lettre. Je ne l'ai pas vu depuis des mois, et là il débarque. Bon je sais qu'il a vécu des choses difficiles, enfin j'imagine. Je vois qu'il est épuisé, contrarié, je le connais par coeur. Il a du voir des choses affreuses, mais je ne peux pas me jeter dans ses bras comme ça. Je ne suis pas seule, lui il n'était plus là ... Enfin les aventures recommencent ... | |
| | | | (GRACE) ~ Et soudain se pose, sur leur coeur en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose. | |
|