|
| (grace) manatthan from the sky | |
|
+4Alexia Baker-Lane Arrian Travis Angie Paige Grace Hawkins 8 participants | Auteur | Message |
---|
Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: (grace) manatthan from the sky Ven 27 Juil - 15:46 | |
| crédits : fyeahsophiabush.
grace ophelia ✮ hawkins✮ PRÉNOM : Grace, prénom choisi à l’unanimité entre mon père et ma mère. Il voulait que je sois une fille gracieuse, et ce prénom sonne bien. Beaucoup de personnes déteste leur prénom, mais pas moi, moi je l'aime beaucoup. Et Ophelia c'est le prénom de ma mère, toutes les filles de ma familles du côté maternel, ont Ophelia quelque part, et je n'ai pas échappé à cette tradition. Mais je l'aime aussi. ✮ NOM : Mes parents étant mariés, c'est tout naturellement que j'ai hérité du patronyme de mon père Hawkins et je suis fière de porter son nom, même si un jour il sera attaché à un autre, j'espère. ✮ ÂGE : J'ai 26 Ans, et oui la trentaine approche et je dois avouer que ça me fait un petit peu peur tout ça. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Je suis du signe du bélier, un signe de feu, je suis comme lui fonceuse et aussi têtue que lui. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Après mes études, je suis devenue institutrice et je suis très contente de ce que je fais. J'aime apprendre des choses aux enfants. Je m'occupe de la classe de cm2, c'est à dire les dix/onze ans. Je suis très exigeante, un peu sévère, c'est moi qui décide si oui ou non ils passent au collège. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Oh, tout ceci est bien compliqué. Je suis en couple avec un jeune homme vraiment beau et charmeur. Peut être trop, mais il est vraiment infidèle et ses frasques commencent à m'insupporter, mais ça ne me fait pas si mal que ça étrangement. Surtout que mon ex Liam est rentré. Il était parti pour combattre avec le pays. Au début on restait en contact puis il a disparu totalement de ma vie, et là il débarque. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle. Je n'ai rien contre les personnes homos, mais moi j'aime trop les hommes. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, émotive, têtue, maladroite, exigeante, vulnérable, fragile, jalouse, amoureuse, passionnée, dynamique, romantique, juste, froid, capricieuse, câline, perfectionniste, triste, joueuse, douce, rancunière, loyale. ✮ AIME : Faire la cuisine, les chaussures, la lingerie, le soleil, les promenades sur la plage, les câlins, liam, les blagues nulles de brane, les mariages, les fruits rouges, les mots croisés, mes élèves, les soirées entre filles, desperate housewives, les films à l'eau de rose, les chiens, le bleu, mon iphone. ✮ AIME PAS : Perdre, ne pas réussir, le bordel, être en retard, les insectes surtout les sauterelles et les moustiques, les olives, les orages, qu'on touche liam, les filles qui se prennent pour des reines, le rap, le rhum, le sirop de menthe, twilight, l'injustice, les parents d'élèves trop oppressants, les hôpitaux et les piqûres, les magasines people, la télé-réalité, les cacahuètes. ✮ GROUPE : Staff, et oui.
Dernière édition par Grace Hawkins le Ven 27 Juil - 22:18, édité 2 fois | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Ven 27 Juil - 15:46 | |
| +1 | |
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Ven 27 Juil - 15:46 | |
| +2 | |
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Ven 27 Juil - 15:47 | |
| Vous pouvez demander, je recherche absolument tout ou presque !! D'ailleurs voici une petite description de Grace, si ça peut vous donner des idées : - Citation :
- Grace a toujours vécu à MG. Elle était une vraie peste à l'époque du lycée, aujourd'hui elle a 26 ans. Elle est plutôt douce et gentille, et en même temps assez exigeante envers les gens, mais surtout envers elle même. Elle n'a pas toujours confiance en elle, et est assez vulnérable, même si elle se montre comme quelqu'un de fort, et tout.
Elle est en couple avec primael, qui fait que la tromper, mais de qui elle n'est pas vraiment amoureuse. liam son grand amour parti en guerre revient, après des mois sans nouvelles. Il est son vrai sujet tabou, elle interdit à tout le monde de prononcer son nom depuis qu'elle est partie parce que ça la blesse, même si là aussi elle fait croire qu'elle est passée à autre chose. Elle a une grande complicité avec son meilleur ami, qui commence à craquer pour elle. Et elle est institutrice, des classes cm2 (je sais pas comment on dit en amérique), assez sévère comme prof, les mamans s'en méfient parce que les papas la trouvent trop jolie mdr (si si), et les élèves la kiffent malgré qu'elle soit assez dur, et en même temps gentille.
| |
| | | Angie Paige ASHES IN HER HEART.
✮ MESSAGES : 50 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Freida Pinto. ✮ CRÉDITS : n-dia (avatar) ✮ PSEUDO : Lemonbreeze. (megan)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 yo. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Sam 28 Juil - 16:15 | |
| Ma poupée. Elles sont toutes deux natives de MG, c'est un bon début. On peut dire que ce sont des amies d'enfance, et que Grace la soutenue et l'a beaucoup aidé à recouvrer la mémoire, lors de son accident et ensuite. | |
| | | | Angie Paige ASHES IN HER HEART.
✮ MESSAGES : 50 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Freida Pinto. ✮ CRÉDITS : n-dia (avatar) ✮ PSEUDO : Lemonbreeze. (megan)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 yo. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Sam 28 Juil - 16:54 | |
| Ca me conviens parfaitement. | |
| | | | Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Dim 29 Juil - 20:50 | |
| Moi? | |
| | | | Arrian Travis
✮ MESSAGES : 63 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Ashley Benson ✮ CRÉDITS : cyrine (avatar); tumblr (gifs) ✮ PSEUDO : timeless.
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Dim 29 Juil - 22:40 | |
| Non pas vraiment, je suis un peu venue en touriste Tu recherches quoi? On pourrait se baser sur le fait qu'elles sont toutes les deux nées à MG. | |
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Lun 30 Juil - 0:09 | |
| Oui on peut se baser sur ça ... Comment était Arrian au lycée ? | |
| | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Lun 30 Juil - 9:01 | |
| Bush Moi je veux ! | |
| | | Arrian Travis
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Lun 30 Juil - 12:22 | |
| - Grace Hawkins a écrit:
- Oui on peut se baser sur ça ... Comment était Arrian au lycée ?
Elle était le genre de fille à être populaire, à sortir beaucoup et tout mais elle restait gentille, elle n'était pas peste | |
| | | Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Lun 30 Juil - 17:05 | |
| Salut | |
| | | | Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Lun 30 Juil - 22:30 | |
| BICHON, comme on se retrouve on cherche ensemble ? | |
| | | | Sandro Meyers
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Mar 31 Juil - 13:10 | |
| Ohhhh ouii du positif, ma bichee | |
| | | Cameron A. Wilsworth
✮ MESSAGES : 24 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Cory Monteith ✮ CRÉDITS : Bazzart ✮ PSEUDO : Leea
~ YOU AND ME ~ ÂGE: ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Mer 1 Aoû - 6:06 | |
| Meuwa? | |
| | | Trish Seabrook
✮ MESSAGES : 41 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Blake Lively ✮ CRÉDITS : © ✮ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 y.o ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Ven 3 Aoû - 7:04 | |
| un lien petite Pau | |
| | | Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky Ven 3 Aoû - 13:14 | |
| | |
| | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (grace) manatthan from the sky | |
| |
| | | | (grace) manatthan from the sky | |
|