better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?

+2
Sandro Meyers
Teddy Blackwood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

✮ MESSAGES : 64
✮ INSCRIPTION : 30/07/2012
✮ AVATAR : Alex Pettyfer
✮ CRÉDITS : Dirtyrich
✮ PSEUDO : Magnetic

TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Empty
MessageSujet: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 30 Juil - 22:00

Teddy Blackwood
Vingt-deux ans ◮ hétérosexuel ◮ né à Masson Grove ◮ basketteur ◮ en couple

TEDDY BEAR, EN QUELQUES MOTS

il est né et a toujours vécu à Masson Grove son père a toujours été sur son dos pour faire de lui un basketteur digne de ce nom, quitte à en devenir oppressant il a toujours eu peur de son père. encore maintenant il déteste les hôpitaux perdre avoir tort ne pas être aimé il aime le sport la pluie faire la fête avec ses amis adolescent, il enchaînait les conquêtes jusqu'au jour où il a rencontré Cate, sa petite amie depuis sept mois. Il l'aime vraiment. mais elle n'accepte pas le fait que le basket passe avant elle, créant de nombreuses disputes. actuellement, il y a des risques qu'elle soit enceinte. il se retrouve donc face à un choix: fonder une famille ou choisir sa carrière. il est loyal, séducteur, obstiné, sportif, attentif, fêtard, sociable, marrant, curieux mais il est également têtu, égocentrique, égoïste, rancunier, lunatique, impulsif

© witty storm.

Dernière édition par Teddy Blackwood le Mer 1 Aoû - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 30 Juil - 22:00

J'AIME REGARDER LES FILLES QUI MARCHENT SUR LA PLAGE

Cate Hilfiger
petite amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Dernière édition par Teddy Blackwood le Mar 31 Juil - 10:34, édité 3 fois
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 30 Juil - 22:00

Les garçons, ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds ; ça pue et ça pique

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

Dernière édition par Teddy Blackwood le Mar 31 Juil - 10:11, édité 1 fois
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

à vous mes lapins TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3265981769
Sandro Meyers

Sandro Meyers

✮ MESSAGES : 91
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : bébéfranco
✮ CRÉDITS : (c) healing incantations
✮ PSEUDO : A.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 30 Juil - 22:03

TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3203236809
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 30 Juil - 22:08

je t'attendais batman! TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3265981769
une idée de fifou? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3906626498
Sandro Meyers

Sandro Meyers

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyLun 30 Juil - 22:13

Robyn mon ourson TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071
On cherche ensemble ? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 1881463262
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 0:06

ahahah, pas de soucis I love you

tu sais me parler de ce fifou de Sandro? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3906626498
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

✮ MESSAGES : 111
✮ AVATAR : Leighton Meester
✮ CRÉDITS : Marley Smith
✮ PSEUDO : Emma Ventury

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: UC
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 19:52

Moi ? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3906626498
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 20:28

oh oui toi, une envie particulière? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3265981769
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

✮ MESSAGES : 73
✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt
✮ CRÉDITS : Dark Dreams
✮ PSEUDO : 'amaluna

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 20:41

TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 1001256540 Moi je suis un superhéro dans un film ! =D Ohh TOI AUSSI...
Bref, je viens de voir que j'ai la même fiche de lien que toi xD je vais trouver autre chose xD
Mais je veux mon lien =D
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 20:46

Pas vraiment je suis un peu venue en touriste TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3145391902 Tu recherches un truc en particulier ? ^^
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 21:00

Tommy On est deux superhéros, si c'est pas la classe 8)
ah mais c'est pas grave si on a la même hein TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 1881463262
vos désirs sont des ordres, une idée? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071

Stella Eh bien, je cherche un peu de tout pour l'instant x)
je me disais, on pourrait peut-être dire que Teddy connait le fiancé de Stella. Ils auraient pu être un ami de longue date et donc inévitablement, aurait fini par rencontrer Stella. Le courant serait tout de suite passé entre les deux jeunes gens. Teddy leur souhaite tout le bonheur du monde. Mais avec l'arrivée du premier amour de Stella, son fiancé pourrait venir faire part de ses craintes à Teddy. Et celui-ci ne verrait pas la tournure des évènement d'un très bon oeil (aa)
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 21:06

J'en connais un qui s'est renseigné XD J'ai fait pareil (a) Alors j'aime beaucoup l'idée I love you Surtout que Stella est vachement sportive, que Teddy est un peu une célébrité locale non ? Donc elle aurait pu lui demander de venir parler à ses "enfants" (ceux du centre ^^) et tout ^^ Par contre où ça coince, c'est que Stella a pas vraiment parlé de son premier amour à son fiancé parce que pour elle y a pas de quoi en parler, elle ne sera pas infidèle (ce qu'elle pense XD) Mais par contre Teddy aurait pu remarquer qu'il y avait un truc et essaierait de faire cracher le morceau à Stella qui serait butée du genre "je te dis qu'il y a rien" (a)
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMar 31 Juil - 21:07

Bah, je me suis dit, nous sommes tous les deux natifs de Masson Grove ; Pourquoi pas un lien familial, du genre cousins ? Sa peut mener a un lien soit négatif, soit positif puisque ce n'est pas parce qu'on est dans la même famille, qu'on s'aime nécéssairement. (par le fait même j'aurai pas a me faire un scénario pour un cousin xD )
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMer 1 Aoû - 9:54

Stella bah pour tout t'avouer, ton scéna il me faisait un peu de l'oeil, donc, je connais un peu l'histoire x) oh oui TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071 Teddy serait venu pour parler avec les petits et faire des activités et bon étant donné que lui, Cate est enceinte bah, se sentir aussi proche de ces enfants, ça pourra peut-être faire pencher la balance, qui sait TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 1305554107 yes, surtout que connaissant Teddy, curieux comme il est et vachement protecteur envers ses amis, il va vraiment vouloir savoir ce qu'il se passe What a Face

Tommy c'est que je me suis dit aussi! x) je crois que ce serait marrant de partir sur négatif (histoire que ça déménage dans les rps, tu vois What a Face ) on aurait pu dire que ce qui les unit, c'est une jalouse réciproque. Tommy est jaloux du talent de Ted dans le sport et de sa célébrité. Tandis que Teddy lui envierait le fait que Tommy soit le "chouchou" de la famille. Du genre, les grandes personnes s'attardent sur sa personne parce qu'il est chou, parce qu'il est intelligent et que lui fait un métier qui sert à la société. Enfin un truc comme ça, et donc, ça mettre du piment dans les dîners de famille! TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071
Thomas C. Hendrickson

Thomas C. Hendrickson

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyMer 1 Aoû - 13:56

Teddy Blackwood a écrit:
Tommy c'est que je me suis dit aussi! x) je crois que ce serait marrant de partir sur négatif (histoire que ça déménage dans les rps, tu vois What a Face ) on aurait pu dire que ce qui les unit, c'est une jalouse réciproque. Tommy est jaloux du talent de Ted dans le sport et de sa célébrité. Tandis que Teddy lui envierait le fait que Tommy soit le "chouchou" de la famille. Du genre, les grandes personnes s'attardent sur sa personne parce qu'il est chou, parce qu'il est intelligent et que lui fait un métier qui sert à la société. Enfin un truc comme ça, et donc, ça mettre du piment dans les dîners de famille! TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071

J'aime bien ! Disont que tes parents seraient ceux qui en parleraient le plus souvent du genre: Thomas à déjà sauvé des vies, et toi tu joues avec un ballon. c'est une super idée =)
Hilona Scott

Hilona Scott

✮ MESSAGES : 59
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : Jennifer Lawrence
✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland
✮ PSEUDO : Birdie♦heats

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: u;c
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyJeu 2 Aoû - 8:45

Un lien entre nous, ça te dis ? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071
M. Stella Andrews

M. Stella Andrews

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyJeu 2 Aoû - 14:17

Lequel ? xD Celui avec Hunter ou avec Josh ? ^^ En tout caaaaaaas j'adore TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071 Stella avait besoin de quelqu'un qui fouille dans sa vie XD Je te rajoute prochainement (a)
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyJeu 2 Aoû - 14:17

Moi TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

Tommy Oui trop! bref, c'est parfait, je t'ajouterai TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071

Stella Celui avec Josh TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071 ah bah, Teddy est là dans ce cas TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 1881463262 Moi de même (aa)

Hilona une idée ma belle? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071

Alexia oh oui! une envie particulière très chère? TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3265981769
Sandro Meyers

Sandro Meyers

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Alors ce lien, beau blond TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3265981769
Hilona Scott

Hilona Scott

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyJeu 2 Aoû - 22:22

Pas vraiment, à lire ce que tu as écrit ils ont pas mal de points communs dont en particulier celui qui bouffe la vie de Hilo et qui est des parents trop présents. Ils ont d'ailleurs réussi à la faire rompre avec son copain parce qu'il n'était pas à la hauteur selon eux .. Bref, si j'ai tout suivis, Teddy à un peu le même soucis vis-a-vis de Cate puisque son père est contre la relation c'est ça ?
Teddy Blackwood

Teddy Blackwood

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyVen 3 Aoû - 9:03

Sandro Mais je t'avais demander de me parler de Sandro mais tu m'as laissé un gros vent TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 3209089425

Hilona C'est vrai qu'à ce niveau là, ils se ressemblent pas mal What a Face non son père n'est pas vraiment contre sa relation avec Cate mais disons que vu que Teddy devra faire un choix entre le basket et sa petite amie, son père risque très fortement de le pousser à prendre le basket, donc c'est un peu pareil (aa)

Hilona elle habite depuis toujours à Masson Grove? Parce qu'alors, ils pourraient se connaître depuis l'enfance. Genre leurs parents étaient potes et c'est ainsi qu'ils se connaissent. Et après, étant donné qu'ils vivent la même chose vis-à-vis de leurs parents, ils se comprendraient mieux que quiconque et se soutiendraient un peu. Je voyais bien Teddy essayer de faire comprendre à Hilona que c'est elle qui doit choisir ce qu'elle veut et non pas ses parents et donc tenter de la remettre avec son ex TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? 388342071
Hilona Scott

Hilona Scott

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? EmptyVen 3 Aoû - 9:08

Elle est arrivée en ville quand elle avait trois ans donc oui, elle l'est un peu depuis toujours. Les parents amis, si ceux de Teddy sont snob également ils vont s'attendre à merveille XD Pour la suite, oui, Teddy pourrait voir que Hilo vit moins bien qu'elle le dit sa séparation vu qu'elle l'aime encore et donc l'aider à y voir clair pourrait être pas mal, sachant qu'elle est têtue presque autant qu'elle a peur de décevoir ses parents. Au final, on aurait un lien un peu frère et soeur de coeur en faite ou plus confident ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?   TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Empty

TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant