| TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? | |
|
+2Sandro Meyers Teddy Blackwood 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| Sujet: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Lun 30 Juil - 22:00 | |
| Teddy Blackwood TEDDY BEAR, EN QUELQUES MOTS il est né et a toujours vécu à Masson Grove ◮ son père a toujours été sur son dos pour faire de lui un basketteur digne de ce nom, quitte à en devenir oppressant ◮ il a toujours eu peur de son père. encore maintenant ◮ il déteste les hôpitaux ◮ perdre ◮ avoir tort ◮ ne pas être aimé ◮ il aime le sport ◮ la pluie ◮ faire la fête avec ses amis ◮ adolescent, il enchaînait les conquêtes ◮ jusqu'au jour où il a rencontré Cate, sa petite amie depuis sept mois. Il l'aime vraiment. ◮ mais elle n'accepte pas le fait que le basket passe avant elle, créant de nombreuses disputes. ◮ actuellement, il y a des risques qu'elle soit enceinte. il se retrouve donc face à un choix: fonder une famille ou choisir sa carrière. ◮ il est loyal, séducteur, obstiné, sportif, attentif, fêtard, sociable, marrant, curieux ◮ mais il est également têtu, égocentrique, égoïste, rancunier, lunatique, impulsif © witty storm.
Dernière édition par Teddy Blackwood le Mer 1 Aoû - 9:54, édité 3 fois | |
|
| |
Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Lun 30 Juil - 22:00 | |
| J'AIME REGARDER LES FILLES QUI MARCHENT SUR LA PLAGE Cate Hilfiger Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Teddy Blackwood le Mar 31 Juil - 10:34, édité 3 fois | |
|
| |
Teddy Blackwood
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Lun 30 Juil - 22:00 | |
| Les garçons, ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds ; ça pue et ça pique prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Teddy Blackwood le Mar 31 Juil - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Teddy Blackwood
| |
| |
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Lun 30 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Teddy Blackwood
| |
| |
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Lun 30 Juil - 22:13 | |
| Robyn mon ourson On cherche ensemble ? | |
|
| |
Teddy Blackwood
| |
| |
M. Stella Andrews
✮ MESSAGES : 111 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Leighton Meester ✮ CRÉDITS : Marley Smith ✮ PSEUDO : Emma Ventury
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans ADRESSE: UC CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mar 31 Juil - 19:52 | |
| Moi ? | |
|
| |
Teddy Blackwood
| |
| |
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 Ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mar 31 Juil - 20:41 | |
| Moi je suis un superhéro dans un film ! =D Ohh TOI AUSSI... Bref, je viens de voir que j'ai la même fiche de lien que toi xD je vais trouver autre chose xD Mais je veux mon lien =D | |
|
| |
M. Stella Andrews
✮ MESSAGES : 111 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Leighton Meester ✮ CRÉDITS : Marley Smith ✮ PSEUDO : Emma Ventury
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mar 31 Juil - 20:46 | |
| Pas vraiment je suis un peu venue en touriste Tu recherches un truc en particulier ? ^^ | |
|
| |
Teddy Blackwood
| |
| |
M. Stella Andrews
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mar 31 Juil - 21:06 | |
| J'en connais un qui s'est renseigné XD J'ai fait pareil (a) Alors j'aime beaucoup l'idée Surtout que Stella est vachement sportive, que Teddy est un peu une célébrité locale non ? Donc elle aurait pu lui demander de venir parler à ses "enfants" (ceux du centre ^^) et tout ^^ Par contre où ça coince, c'est que Stella a pas vraiment parlé de son premier amour à son fiancé parce que pour elle y a pas de quoi en parler, elle ne sera pas infidèle (ce qu'elle pense XD) Mais par contre Teddy aurait pu remarquer qu'il y avait un truc et essaierait de faire cracher le morceau à Stella qui serait butée du genre "je te dis qu'il y a rien" (a) | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
✮ MESSAGES : 73 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt ✮ CRÉDITS : Dark Dreams ✮ PSEUDO : 'amaluna
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mar 31 Juil - 21:07 | |
| Bah, je me suis dit, nous sommes tous les deux natifs de Masson Grove ; Pourquoi pas un lien familial, du genre cousins ? Sa peut mener a un lien soit négatif, soit positif puisque ce n'est pas parce qu'on est dans la même famille, qu'on s'aime nécéssairement. (par le fait même j'aurai pas a me faire un scénario pour un cousin xD ) | |
|
| |
Teddy Blackwood
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mer 1 Aoû - 9:54 | |
| Stella bah pour tout t'avouer, ton scéna il me faisait un peu de l'oeil, donc, je connais un peu l'histoire x) oh oui Teddy serait venu pour parler avec les petits et faire des activités et bon étant donné que lui, Cate est enceinte bah, se sentir aussi proche de ces enfants, ça pourra peut-être faire pencher la balance, qui sait yes, surtout que connaissant Teddy, curieux comme il est et vachement protecteur envers ses amis, il va vraiment vouloir savoir ce qu'il se passe
Tommy c'est que je me suis dit aussi! x) je crois que ce serait marrant de partir sur négatif (histoire que ça déménage dans les rps, tu vois ) on aurait pu dire que ce qui les unit, c'est une jalouse réciproque. Tommy est jaloux du talent de Ted dans le sport et de sa célébrité. Tandis que Teddy lui envierait le fait que Tommy soit le "chouchou" de la famille. Du genre, les grandes personnes s'attardent sur sa personne parce qu'il est chou, parce qu'il est intelligent et que lui fait un métier qui sert à la société. Enfin un truc comme ça, et donc, ça mettre du piment dans les dîners de famille! | |
|
| |
Thomas C. Hendrickson
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Mer 1 Aoû - 13:56 | |
| - Teddy Blackwood a écrit:
- Tommy c'est que je me suis dit aussi! x) je crois que ce serait marrant de partir sur négatif (histoire que ça déménage dans les rps, tu vois ) on aurait pu dire que ce qui les unit, c'est une jalouse réciproque. Tommy est jaloux du talent de Ted dans le sport et de sa célébrité. Tandis que Teddy lui envierait le fait que Tommy soit le "chouchou" de la famille. Du genre, les grandes personnes s'attardent sur sa personne parce qu'il est chou, parce qu'il est intelligent et que lui fait un métier qui sert à la société. Enfin un truc comme ça, et donc, ça mettre du piment dans les dîners de famille!
J'aime bien ! Disont que tes parents seraient ceux qui en parleraient le plus souvent du genre: Thomas à déjà sauvé des vies, et toi tu joues avec un ballon. c'est une super idée =) | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Jeu 2 Aoû - 8:45 | |
| Un lien entre nous, ça te dis ? | |
|
| |
M. Stella Andrews
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Jeu 2 Aoû - 14:17 | |
| Lequel ? xD Celui avec Hunter ou avec Josh ? ^^ En tout caaaaaaas j'adore Stella avait besoin de quelqu'un qui fouille dans sa vie XD Je te rajoute prochainement (a) | |
|
| |
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Teddy Blackwood
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Jeu 2 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sandro Meyers
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Jeu 2 Aoû - 20:00 | |
| Alors ce lien, beau blond | |
|
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Jeu 2 Aoû - 22:22 | |
| Pas vraiment, à lire ce que tu as écrit ils ont pas mal de points communs dont en particulier celui qui bouffe la vie de Hilo et qui est des parents trop présents. Ils ont d'ailleurs réussi à la faire rompre avec son copain parce qu'il n'était pas à la hauteur selon eux .. Bref, si j'ai tout suivis, Teddy à un peu le même soucis vis-a-vis de Cate puisque son père est contre la relation c'est ça ? | |
|
| |
Teddy Blackwood
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Ven 3 Aoû - 9:03 | |
| | |
|
| |
Hilona Scott
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Ven 3 Aoû - 9:08 | |
| Elle est arrivée en ville quand elle avait trois ans donc oui, elle l'est un peu depuis toujours. Les parents amis, si ceux de Teddy sont snob également ils vont s'attendre à merveille XD Pour la suite, oui, Teddy pourrait voir que Hilo vit moins bien qu'elle le dit sa séparation vu qu'elle l'aime encore et donc l'aider à y voir clair pourrait être pas mal, sachant qu'elle est têtue presque autant qu'elle a peur de décevoir ses parents. Au final, on aurait un lien un peu frère et soeur de coeur en faite ou plus confident ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? | |
| |
|
| |
| TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? | |
|