Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| |
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Ven 3 Aoû - 11:55 | |
| Désolé mon ourson, j'suis un peu lourd des fois, donc voilà (: - Citation :
- ✮ PRÉNOM : Sandro ames. ✮ NOM : Meyers. ✮ ÂGE : 26 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gemeaux. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Bordélique, Dragueur, Perfectionniste, Romantique., Altruiste, Dynamique, Souriant, Amusant, Cultivé, Brillant, Généreux, Maladroit. ✮ AIME : la photo, les oiseaux, le whisky, les citrons, les dragibus, les dessins animés, les viennoiseries, le chai latté frappé, conduire, les voitures, les défis, la pluie, les orages, le parfum, les voyages, la nature, ✮ AIME PAS : Les feux de l'amour, les tapas, le patinage artistique, les lundis, les fruits de mer, être dans une file d'attente, aller à la pharmacie, toutes les fêtes en général, les hypocrites, les menteurs, l'infidélité, prendre l'avion, les ordinateurs.
Sinon, il habite depuis toujours à Masson Grove, il a une relation houleuse avec ses parents, il rêve de voyager, il a déjà notamment visité New-York, Londres, Los Angeles et San Francisco. Il est photographe depuis peu, il travaille pour un studio, mais rêve d'ouvrir son propre studio. Il a le béguin pour Bryce, mais ne veut pas l'avouer. Il habite sur Jfkennedy avec Alice&Ivana (: | |
|
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Ven 3 Aoû - 20:39 | |
| C'est bon pour moi et pour toi ? | |
|
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? Dim 5 Aoû - 17:44 | |
| Ouais, moi je dis qu'on pourrait partir de ça, du genre ils font des sorties entre eux et tout ( : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEDDY ► hé mademoiselle, ça t'dirait une glace à la menthe? | |
| |
|