Cameron A. Wilsworth
✮ MESSAGES : 24 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Cory Monteith ✮ CRÉDITS : Bazzart ✮ PSEUDO : Leea
~ YOU AND ME ~ ÂGE: ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 17:37 | |
|
crédits : ici.
Cameron Aaron Wilsworth✮ PRÉNOM : Cameron Aaron ✮ NOM : Wilsworth ✮ ÂGE : 23 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barman le soir et étudiant en musique le jour ✮ SITUATION AMOUREUSE : compliquée ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Doux, Attentionné, Drôle, Bosseur, Timide, Impulsif, Protecteur ✮ AIME : La musique, l'écriture, les langues, Les filles ✮ AIME PAS : Le gris, les mouches, les chiens, les filles excentriques. ✮ GROUPE : DAMOISEAUX when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Oui, beaucoup, surement parce que ça m'es déjà arrivé :D QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Mhm ... Disons, faire l'amour sur la plage, la nuit, à la belle étoile, c'est vraiment hyper romantique... QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Le mariage ... Disons que c'est une belle, même très belle preuve d'amour, mais souvent après le mariage, le couple est moins pétillant. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? La musique, voyager et les filles ... QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? AMAZING! je crois que c'est une des plus belles villes du monde! COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? :Je me vois, musicien, avec une famille ... Banal quoi ! :P 50 ways to say goodbye
11 mai 1989 à Masson Grove " Félicitation, c'est un charmant petit garçon ..." La sage emmena le bébé dans les bras de sa maman, ma maman, Ellen Wilsworth, une grande femme brune, très belle. Elle avait à l'époque de ma naissance 21 ans. Oui elle était très jeune, trop jeune. Elle m'avais raconté qu'elle avait rencontré mon père en soirée, ils étaient tombés très amoureux, seulement elle est tombée enceinte, il s'est enfuit et n'a jamais cherché à la re contacter Raaah, quel lâche. j'ai donc vécu sans mon père, mais ma mère a tout fait pour combler le vide et je l'admire pour ça. J'ai vécu la plus belle des enfances, baignant dans la musique. Ma mère m'emmenais souvent dans des festivals, était bonne cuisinière et toujours d'accord que je sorte avec mes potes, ma mère parfaite.
La fête du lycée, lors de ma dernière année et la remise des diplômes
" Cameron Wilsworth, le quaterback de l'équipe de football est appelé!" Oui j'étais appelé pour le fameux discours du quaterback. je m'avançai, mon diplôme et mon costume et m'approchai du micro " Hum .. Merci, je ne suis pas du tout doué pour les discours, mais je voudrais juste dire merci, à tous nos professeurs et a notre coach pour cette magnifique saison cette année. On m'a demandé de faire un truc, alors je vais le faire maintenant. " Il y eut des rires et mes amis vinrent avec moi sur la scène et la musique de We are the champions commença, et oui on m'avais demandé de chanter une chanson pour nous tous. Tout le monde je joignit à notre prestation .... C'était la fin d'une magnifique année et le début d'une nouvelle vie. L'année d'après, j'intégrai la grande école de musique de Masson Grove et pur payer mes études, je me fis embaucher dans un grand bar de la ville.
Un soir d'été de l'année 2011 Je devais travailler ce soir au bar. Un beau soir d'été, il y avait beaucoup de monde, je ne le savais pas encore, mais ce soir allait être un soir exceptionnel. Alors que j'étais au comptoir, une belle blonde vint et commença à me draguer, mais le courant est vite passé. Nous nous sommes échangé nos numéros. Deux jours plus tard, nous nous sommes retrouvés au campus et avons conclu au lit. Oui j'étais tombé très amoureux d'elle. Nous nous quittions plus d'une semelle, notre histoire était passionnelle et elle avait décidé de me présenter à ses parents, seulement ça s'est mal passé. Ils ne m'ont même pas calculé, j'ignorais le pourquoi du comme jusqu'à ce que Hilona me dit toute la vérité.
Fin août 2011
" Hilona, faut qu'on parle " Je lui avais donné rendez-vous, pour avoir une explication. Je l'avais convoquée sur la plage, elle vint près de moi, les pieds dans l'eau, le soleil venait de se coucher. " Qu'est-ce qu'il se passe avec tes parents ? J'ai fait quelque chose de travers ? " Elle baissa les yeux, me pris les mains " Ecoutes Cameron ... Je t'aime, mais ça ne sera pas possible, on ne peut pas continuer ... " Je la regardais " Mais ...mais pourquoi? " Elle me regarda " Je suis de classe sociale, très bourgeoise alors que tu n'es qu'un ... simple barman ... Ca n'a pas plut à mes parents ... Je suis désolé ... " Elle m'embrassa une dernière fois et s'en alla. Oui, j'ai pleuré pendant des jours et des jours, elle ne répondait pas à mes appels, ni à mes sms. Elle m'avais brisé le coeur, mais je ne vais pas en rester là, j'ai l'intention de lui ouvrir les yeux et de la reconquérir, quoi qu'en pensent ses parents. Il y a du pain sur la planche.
✮ PRÉNOM : écrire. ✮ PSEUDO : Leea ✮ ÂGE : 14 ans ✮ RÉGION : Midi Pyrénées ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Partenariat✮ COMMENTAIRES : ✮ AVATAR : CorySEXYMonteith
Dernière édition par Cameron A. Wilsworth le Mar 31 Juil - 19:26, édité 1 fois | |
|
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 17:53 | |
| | |
|
Teddy Blackwood
✮ MESSAGES : 64 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Alex Pettyfer ✮ CRÉDITS : Dirtyrich ✮ PSEUDO : Magnetic
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 17:56 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche | |
|
Cameron A. Wilsworth
✮ MESSAGES : 24 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Cory Monteith ✮ CRÉDITS : Bazzart ✮ PSEUDO : Leea
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 17:58 | |
| Merkiiiii | |
|
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 17:58 | |
| Bienvenue Bon courage pour la fiche ! | |
|
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 18:03 | |
| | |
|
Cameron A. Wilsworth
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 18:15 | |
| Merciii Alice ( Diaaaannaaa la femme de ma vie ) Merci et oui je te garde un lien de malade mental | |
|
Clyde Hopkins
✮ MESSAGES : 11 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Notaire fraichement installé ✮ CRÉDITS : Shiya ✮ PSEUDO : Q.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 25 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 18:25 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! | |
|
Cate Hilfiger
✮ MESSAGES : 33 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Emma Watson ✮ CRÉDITS : avatar@riverside ✮ PSEUDO : lonelyhearts, Cate.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 19:07 | |
| | |
|
Cameron A. Wilsworth
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you Mar 31 Juil - 19:28 | |
| WATSOOOON Bien sur que je te réserve un lien et merci Clyde Présentation terminé :DD | |
|
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam' ~ And I want to tell you so much ... I love you | |
| |
|