better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

give me love (milan)

AuteurMessage
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 22 Juil - 15:36

crédits : tumblr

Milan ✮ Hastings

✮ PRÉNOM : Milan. ✮ NOM : Hastings. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : présentateur télé. Il présente l'émission matinale sur la première chaine locale. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : passionné, perfectionniste, romantique, tête en l'air, drôle, autoritaire quand il faut, attentif, impatient, affectueux, volontaire, têtu. ✮ AIME : son métier, les vieux vinyles, les jeans, les bonbons, sa petite soeur, les soirées en tête avec son amoureuse. ✮ AIME PAS : les costumes, la mayonnaise, le froid, les gens qui se prennent trop au sérieux, les retardataires, le sport. ✮ GROUPE : staff.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Je viens de le connaitre, alors je ne peux qu'y croire non ? Il faut dire qu'avant de tomber sur Cornalie, je n'y croyait pas, malgré mon coté romantique et puis finalement ça m'est tombé dessus. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Les petites attentions du quotidien. Montrer à la personne qu'on aime qu'il n'y a pas que le 14 février qu'on pense à elle. Le petit déjeuner au lit le week-end, un mot doux sur son bureau. Toutes ses petites choses qui entretiennent la flamme des premiers jours. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Une belle connerie. Je ne pense pas que le mariage est primordiale dans un couple, vu comment c'est terminé celui de mes parents, ils auraient mieux fait de s'abstenir. Quand on aime, pas besoin d'un bout de papier pour le prouver. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? les bonbons, surtout les haribos, surtout les noirs. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? C'est ma ville. Je l'aime plus que tout. Je suis chez moi ici et je ne voudrais changer ça pour rien au monde. Il n'y a qu'un Masson Grove et c'est chez moi.COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Papa, je l'espère. Avec Cornalie pourquoi pas. Exerçant toujours mon métier de journaliste.

✮ PRÉNOM : clémentine. ✮ PSEUDO : sterne ✮ ÂGE : vingt ans. ✮ RÉGION : Pays de la loire. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : mon acolyte m'a encore fait confiance I love you. ✮ COMMENTAIRES : give me love (milan) 3203236809 give me love (milan) 2113965524 give me love (milan) 744883311 give me love (milan) 3906626498 give me love (milan) 3978643748 I love you give me love (milan) 1598226751 . ✮ AVATAR : écrire.

Dernière édition par Milan Hastings le Mer 25 Juil - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

give me love (milan) Empty
MessageSujet: Re: give me love (milan)   give me love (milan) EmptyDim 22 Juil - 15:37

50 ways to say goodbye

L'ambiance est tendu dans la maison Hastings et pour cause, les parents ont pris la grave décision de divorcer. Leur amour inconditionnel n'est plus. Le mariage et la vie de couple a tué leur amour. Ils ne se supportent plus. Milan et Anabelle se retrouve malgré eux entre leurs parents. "Tu veux partir Oliver, tu veux suivre ta gourdasse et tu crois que je vais te laisser la garde des enfants ?" hurle madame Hastings. Le jeune homme s'arrête au milieux des escaliers et tend l'oreille. Il veut savoir ce que ses parents disent. Il n'aime pas tellement qu'on parle de lui ou de sa soeur, sans qu'ils ne soient là, surtout dans ses circonstances. "Ana est petite, elle n'a qu'a partir avec moi. Milan a sa vie ici, il reste avec toi. L'affaire est réglé" lance son père d'une voix désinvolte. Milan manque de s'étouffer. Pardon ? Son géniteur veut le séparer de la seule personne qu'il aime plus que tout, sa petite soeur ? Impossible. Cela n'arrivera jamais. Alerté par les cris de ses parents, la petite brune a rejoint son frère. Milan l'attrape par la main et il se dirige vers la cuisine. Il faut qu'il s'oppose à cette décision. "Jamais" lance-t-il d'une voix grave. Sa mère sursaute, surprise par le ton de son fils. Son père le regarde, les sourcils froncés. "Tu n'as pas ton mot à dire Milan" annonce son père. "J'ai dix-sept ans. Un mot au tribunal et j'obtiens mon émancipation et la garde d'Ana" répond le brun calmement. Sa petite soeur serre plus fort sa main, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas rester seule, qu'elle ne veut pas qu'il l'abandonne. "Et si vous me poussez à aller jusque là, rayez nous de vos vies. Divorcer est votre décision, on a pas à en subir les conséquences" finit-il. Il passe son bras autour des épaules d'Ana et il serre son corps frêle contre le sien. Son père soupire. "Bien. Restez avec votre mère" conclue-t-il avant de se lever et de quitter la pièce sans un regard pour le reste de sa famille. Connard. La mère de Milan laisse échapper quelques larmes discrètes, que seul le brun remarque. Il s’accroupit face à sa soeur et il l'embrasse sur le haut du crâne. "On vivra toujours ensemble, tu le promet Milou" demande la petite brune les yeux brillants. "Toujours nana, je te le promet." Sa petite soeur lui colle un bisou sur la joue et remonte dans sa chambre. Milan vient de réaliser la promesse la plus importante de sa vie. Jamais il ne laissera sa soeur, jamais. A la vie à la mort.

Le jeune homme pousse la porte de son appartement. Le bois heurte une forme inerte. Intrigué, Milan passe la tête dans entrebâillement. Gale est allongé devant la porte, les bras en étoile, un air béat sur le visage. "Je peux savoir pourquoi un gros tas est devant la porte, m’empêchant d'entrer ?" fait le brun, avec l'envie irrésistible de rire. Cette phrase à pour effet de réveiller Gale. Le jeune homme se relève dans bond, entrainant le fou rire de son colocataire. Ce type est fou. Milan pousse la porte et rentre dans l'appartement, toujours en riant devant l'air ahuri de son meilleur ami. "J'ai un rencard avec la fille du deuxième" finit-il par lâcher. Le rire de Milan se meurt dans sa gorge. Quelle fille du troisième ? Sa soeur vit au troisième. S'il sort avec sa soeur, il le tue. Ils se sont fait une promesse. Interdiction de toucher aux soeurs sous peine d’émasculation. Et Milan en serait capable, on ne touche pas à sa petite soeur et surtout pas son meilleur pote. Devant le regard noir du présentateur, Gale sourit. "Non pas Nana, ni sa meilleure amie. Leur voisine, la canon." annonce-t-il tout content. S'il pouvait, sans passer pour un attardé, il taperait dans ses mains, pour montrer sa joie. Milan avale sa salive, détendu. Cela lui aurait fait de la peine de devoir tué son meilleur ami, vraiment. Il est soulagé. Il tapote sur son épaule. "Bravo, maintenant je te montre comment passer pour un mec intelligent ?" ajoute le brun en riant. Gale lui tire la langue et croise les bras sur sa poitrine. Age mental, trois ans, mais c'est ce qu'il aime chez lui. Il ne prend rien au sérieux, la vie n'est qu'un jeu pour lui et il joue très bien. "Pas besoin, mon sexe-symbole suffira" conclue-t-il en bombant le torse, avant de partir vers la cuisine pour sortir deux bières du frigo. Certes, le brun veut s'installer avec Cornalie pour enfin vivre une vie d'adulte, mais son Gale lui manquerait beaucoup. C'est le soleil de ses journées. Il trouve toujours le mot pour rire et Milan n'échangerait son meilleur ami pour rien au monde.

Le silence régnait sur le plateau. Il était tôt et comme tous les matins, Milan était le premier arrivé. Il devait connaitre parfaitement les informations du jour et pour cela, il avait besoin de temps. Le jeune présentateur était quelqu'un de sérieux. Il aimait que tout soit parfaitement en place lorsque les membres du staff arriverait pour lancer le direct. Il ne pouvait pas se louper, malgré le prompteur, il aimait connaitre son texte par coeur. Il en est là dans ses pensées quand il entend des pas discret sur le sol. Il lève la tête de ses fiches et un sourire vient se déposer sur ses lèvres. La jeune fille, étant découverte, accélère le pas et elle saute dans les bras de Milan. Le jeune homme la dépose sur le sol avant de capturer ses lèvres pour un baiser passionné. "Bonjour jolie demoiselle" fait-il en déposant son front contre le sien. Leurs respirations se croisent et leurs yeux brillent. "Tu m'as manqué hier soir." fait-elle avec une petite mou boudeuse. Le jeune homme l'embrasse furtivement. "Désolé Gale nous avait organisé une soirée star wars" La jolie brune hausse les épaules. "Je m'en suis douté. Gale adore passer du temps en tête à tête avec toi." Le jeune homme se met à rire, bientôt suivit par l'étudiante. Il embrasse le bout de son nez. "Tu sais, si on habitait ensemble, tu n'aurais plus la concurrence de Gale." "Je sais mais il ne me fait pas peur, j'ai des arguments qu'il n'a pas." fait-elle avec un sourire en coin. Le jeune homme la serre dans ses bras. Qu'est-ce qu'il est heureux avec elle. Il n'y avait qu'une chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi avait-elle si peur d'emménager dans un appartement rien qu'à eux ? "C'est pas que je m'ennuie avec vous Monsieur le présentateur, mais je commence dans dix minutes." ajoute la jeune fille. Elle se met sur la pointe des pieds pour embrasser le jeune homme et elle part comme elle est venue, souriante et pleine de vie. Cette petite visite matinale a ravi le journaliste et elle l'a mis de bonne humeur pour toute le journée.

Revenir en haut Aller en bas

give me love (milan)
Page 1 sur 1