| ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) | |
|
+7Nancie Jane-Preston Ivana Deeple Alice E. Zanetti Milan Hastings Sandro Meyers Prudence Fuller Dawson Whittmore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawson Whittmore
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Shenae Grimes. ✮ CRÉDITS : Wild heart. ✮ PSEUDO : Cloé.
| Sujet: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 20:28 | |
|
crédits : shenae-grimes
Dawson ✮ Whittmore✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : Whittmore. ✮ ÂGE : Vingt-trois ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Photographe. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, caractérielle, sensible, spontanée, colérique, susceptible, franche, rancunière, possessive, jalouse, fière. ✮ AIME : Les longs trajets en voiture, les cow-boys, les collants, les garçons manqués, les noix de pécan. ✮ AIME PAS : Les fleurs, les carottes, les films à l'eau de rose, les look trop girly, le chocolat. ✮ GROUPE : Damoiselle. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? Non, pas vraiment. Je pense que pour arriver à tomber amoureux, il faut connaître la personne. Je ne m'imagine pas tomber amoureuse de quelqu'un juste en croisant son regard. C'est tout bonnement impossible. Pour moi le principal fondement de l'amour, c'est l'amitié. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : Je n'aime pas vraiment le romantisme à proprement parlé, mais la plus belle chose selon moi, c'est de trouver SA personne. On a tous une personne qui nous convient parfaitement, avec qui vous vous sentez finalement entier. Et bien quand vous l'avez trouvé, plus rien ne compte. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? A part un bout de papier, pas grand chose. Je n'ai pas eu une très belle image du mariage. Mes parents se sont déchirés pendant des années et ont finalement divorcé lorsque j'avais neuf ans. Dans une relation, tout peut s'effondrer du jour au lendemain. Une manie qu'on ne supporte plus, un geste mal placé, des paroles... Alors à quoi bon se marier sachant qu'un mariage sur deux se termine en divorce? Il y a mille autres façons de prouver son amour. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les noix de pécan, le caramel, les vieilles voitures, le gin tonic, le citron vert. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Je suis née ici et à vrai dire, je m'y sens bien. C'est une petite ville, mais cela me convient. Je ne rêve pas de grande ville avec des millions d'habitants. Je me sentirais oppressée. Tous mes amis habitent ici, ma famille aussi, je ne quitterais cette ville pour rien au monde. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je n'en ai strictement aucune idée. Dans dix ans, j'aurais trente-trois ans, je serai vieille. Je ne m'imagine pas avoir des enfants, je suis bien trop égoïste pour pouvoir donner tant d'amour. Du haut de mes vingt-trois ans, je vis au jour le jour sans pour autant essayer de rentrer dans des cases. Boulot insignifiant, mari, bébés, golden retriever. Toutes ces choses ne m'inspirent pas vraiment. 50 ways to say goodbyeRédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. ✮ PRÉNOM : Cloé. ✮ PSEUDO : Cloé. ✮ ÂGE : Vingt ans. ✮ RÉGION : Mystère. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Bazzart.✮ COMMENTAIRES : Très très beau forum. ✮ AVATAR : Shenae Grimes.
Dernière édition par Dawson Whittmore le Jeu 2 Aoû - 22:32, édité 5 fois | |
|
| |
Dawson Whittmore
✮ MESSAGES : 21 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Shenae Grimes. ✮ CRÉDITS : Wild heart. ✮ PSEUDO : Cloé.
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 20:28 | |
| - Citation :
@strangers23Maybe that's what happens when a tornado meets a valcano All I know is I love you too much to walk away though. La gorge piquante et douloureuse de Dawson la réveilla brusquement. Elle du cligner plusieurs fois des yeux pour que sa vue devienne claire. Les picotements qu'elle ressentait lui remémora vivement la soirée de la veille. L'alcool, la drogue, la fumée, la jeune femme ne se rappelait plus vraiment ce qu'elle avait ingurgité. Elle se rappelait juste d'une chose, Sam était le fournisseur de toute cette marchandise illégale, comme d'habitude. D'ailleurs, ce dernier resserra son étreinte lorsqu'il sentit Dawson bouger. Pour une fois, la soirée s'était plutôt bien passée. Pas de dispute, pas de bagarre, pas de dégât. Le couple avait la terrible habitude de faire des étincelles. La jalousie, la violence, les injures, les mensonges, le tout berçait leur histoire. La jeune femme baissa les yeux et fronça les sourcils. Sur la main de Sam était inscrit un numéro de téléphone suivi du nom Carly. Dawson sentit son corps entier bouillonner. Elle se redressa brusquement et balança le bras de Sam en arrière. Elle se tourna vers lui et lui mit une gifle magistrale. Le jeune homme sursauta, une manière banale de se faire réveiller chez eux. « Tu changeras jamais ! » Cria t-elle en le frappant au torse. Voir ça la rendait tout bonnement incontrôlable, telle une bête sauvage, plus rien ne pouvait l'arrêter. Sous les coups, Sam l'immobilisa en la couchant sur le lit. « ARRÊTE ! PUTAIN DAWSON, ARRÊTE ! » Sa rage était tellement forte qu'elle réussit à se sortir de l'emprise du jeune homme. Elle attrapa sa main et lui montra l'écriture. « C'est quoi ça ? Tu vas encore me dire que je suis folle, c'est ça ?! » Sam leva les yeux au ciel, mais Dawson était déjà hors de portée. Elle sortit de la chambre et donna un coup de pied dans les bouteilles vides de la veille. « Tu crois que t'es mieux que moi ?! Je suis le seul à faire des conneries, pas vrai Dawson ?! » Dit-il en la suivant, ses cris allaient bientôt réveiller les voisins. Elle se retourna vers lui et le poussa violemment, plusieurs fois. Il finit par la pousser à son tour, faisant valdinguer les tabourets du bar. Dawson attrapa une bouteille de bière et lui jeta en plein visage. Les bouts de verre volèrent en éclats, ouvrant l'arcade sourcilière du jeune homme. « Je me barre d'ici. » Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit mais se retrouva plaquée contre celle-ci. Sam lui faisait face, elle tenta de se débattre mais ses bras ne bougèrent pas. « Tu restes ici. » Parfois, Dawson l'aimait à en mourir. Mais ce matin là, elle le détestait plus que n'importe qui. « T'es qu'un salaud. » Le jeune homme posa sa main contre sa nuque et l'attira violemment contre lui. Le sang se mêlait à leur baiser. Dawson ne touchait plus terre. Quelques secondes plus tard, elle le repoussa une nouvelle fois. « Va te faire foutre. » Cette fois, la porte se claqua. Laissant Sam dans son foutoir. On le dit souvent, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
Dernière édition par Dawson Whittmore le Jeu 2 Aoû - 22:24, édité 4 fois | |
|
| |
Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
| |
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 20:48 | |
| LE TITRE + LE NOM + LA BANNIÈRE + SHENEA = épouse moi | |
|
| |
Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Dawson Whittmore
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Alice E. Zanetti
✮ MESSAGES : 88 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Marloes Horst ✮ CRÉDITS : Aurélie ✮ PSEUDO : Alanie (stéphanie)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Trois ans ADRESSE: jfk avenue, avec Ivana et Sandro. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Sandro Meyers
✮ MESSAGES : 91 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : bébéfranco ✮ CRÉDITS : (c) healing incantations ✮ PSEUDO : A.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 26 ans. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et ivana (: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:04 | |
| J'aime quand on me dit "oui" | |
|
| |
Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| |
| |
Dawson Whittmore
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sandro Meyers
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:13 | |
| Le plaisir est pour nous, mon chou | |
|
| |
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:19 | |
| Bienvenuuuuue | |
|
| |
Angie Paige ASHES IN HER HEART.
✮ MESSAGES : 50 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Freida Pinto. ✮ CRÉDITS : n-dia (avatar) ✮ PSEUDO : Lemonbreeze. (megan)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 27 yo. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Lun 30 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Dawson Whittmore
| |
| |
Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Mar 31 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Lily Jones
✮ MESSAGES : 42 ✮ INSCRIPTION : 31/07/2012 ✮ AVATAR : Michelle T. ✮ CRÉDITS : furiedheart et tumblr ✮ PSEUDO : Padawan
| |
| |
Hilona Scott
✮ MESSAGES : 59 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Jennifer Lawrence ✮ CRÉDITS : bazzart, tumblr & pepperland ✮ PSEUDO : Birdie♦heats
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 22 ans ADRESSE: u;c CELLULAIRE:
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue sur BTL &' bonne chance sur ta fiche | |
|
| |
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
| |
| |
Dawson Whittmore
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) | |
| |
|
| |
| ¥ SO I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE. (délai samedi) | |
|