Madilyn Davis
✮ MESSAGES : 1 ✮ INSCRIPTION : 14/08/2012 ✮ AVATAR : Miley Cyrus ✮ CRÉDITS : // ✮ PSEUDO : //
| Sujet: Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir Mar 14 Aoû - 22:04 | |
|
crédits : ici.
Madilyn ✮ Davis✮ PRÉNOM : Madilyn, mais je préfère que les gens m'appel Maddy. ✮ NOM : Davis. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui sourit assez souvent. Je prends la vie du bon côté. Je suis accro aux sensations fortes, donc la peur pour moi n'est pas un sentiment que je connais et c'est sûrement pourquoi j'ai une grande confiance en moi. Je ne suis pas une fille facile, il m'arrive parfois d'allumer les mecs, mais j'arrête avant d'être au lit avec, je ne suis pas une pute quand même! Il est difficile de me faire changer d'avis, quand j'ai une idée en tête ou bien une impression sur une personne je reste souvent sur la même position. Je réplique souvent, ce n'est pas toujours des mots gentils qui sortent de ma bouche (sauf devant les enfants), mais malgré ça je suis de compagnie agréable. J'ai beaucoup plus de défauts que de qualités, mais malgré tout, je reste une personne attachante. ✮ AIME : Le sport, les animaux surtout les chiens, les bijoux, les sorties entre amis, les enfants, écrire. ✮ AIME PAS : Mes parents, les mensonges, la cigarette, la viande (oui je suis végétarienne et alors?), ceux qui disent tous savoir. ✮ GROUPE : écrire. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? ? écrire. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : écrire. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? écrire. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? écrire ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire. 50 ways to say goodbyeRédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ PSEUDO : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ RÉGION : écrire. ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : écrire. ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. | |
|
Norah Buckley
✮ MESSAGES : 28 ✮ INSCRIPTION : 06/08/2012 ✮ AVATAR : Chyler Leigh ✮ CRÉDITS : riddle ✮ PSEUDO : bloody smile
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-cinq ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| |
Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir Mer 15 Aoû - 18:34 | |
| bienvenue | |
|