|
| Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" | |
|
+5Grace Hawkins Karter Roddens Nancie Jane-Preston Trish Seabrook Lilo G. Stevens 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lilo G. Stevens
✮ MESSAGES : 16 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : zooey deschanel ✮ CRÉDITS : tumblr. bazzart. ✮ PSEUDO : Calamity.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt cinq ans. ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Sam 28 Juil - 18:24 | |
|
crédits : tumblr.
Lilo Grace ✮ Stevens ✮ PRÉNOM : Lilo, Grace. ✮ NOM : Stevens. ✮ ÂGE : Vingt cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Résidente en pédiatrie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sérieuse. Intelligente. Déterminée. Classe. Polie. Sûre d'elle. Fière. Mature. Casanière. Un peu coincée. Ambitieuse. Soignée. Sage. Douce. Attachante. Généreuse. ✮ AIME : Lire. Dessiner. Être la meilleure. Le chocolat. Les fleurs. L'odeur du café. Être active pendant la journée. Les bonbons. Ses peluches. Manger sain. Se promener sur la plage. Le thé. Marcher pied nu sur l'herbe fraîche. Chanter sous la douche. Cuisiner. Porter des robes d'été. Le vin blanc. Prendre un bon bain chaud après une journée de travail. Les cornichons. Les mots qu'on se chuchote à l'oreille. Dormir à la belle étoile. Lire des mots au hasard dans le dictionnaire. ✮ AIME PAS : Les émissions débiles à la télé. Ceux qui ne font rien de leur journée. Les fast-food. L'anis. La foule. Le bruit. Conduire. Le café. Les dragueurs. Être en retard. Les jours de pluie. Les défaites. Les fumeurs. Le désordre. Les soupes. Me lever tard. Le vin rouge. Être malade. Faire les courses. L'odeur de l'eau de javel. Les gens qui parlent au cinéma. Se lever le matin et trouver la vaisselle de la veille dans l'évier. ✮ GROUPE : Les damoiselles.
when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? J'aimerais pouvoir vous dire que oui, je crois au coup de foudre. Qu'on peut croiser l'homme de sa vie dans la rue et savoir immédiatement que c'est votre âme sœur qui se trouve face à vous, et que vous êtes instantanément tombée amoureuse. Oui j'aimerais vraiment y croire. Mais sérieusement, vous croyez que c'est encore possible ce genre de chose aujourd'hui ?! Non. Ca marche que dans les films. Vous vous imaginez vous, vous marier avec un homme que vous ne connaissez que depuis quelques mois, voir quelques semaines ?! Non. Aujourd'hui il faut prendre le temps de connaître l'autre avant de se lancer dans une histoire. Ce beau prince charmant peut se révéler être un escroc, un manipulateur, un tueur en série, un fainéant en puissance ou tout simplement un homme marié et père de famille. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? : J'aime les choses romantiques, comme un diner sur la plage au soleil couchant, ou ouvrir la porte de son appartement est trouvé le sol recouvert de pétales de roses et une ambiance tamisée avec plein de bougies un peu partout. Mais à mes yeux, les choses les plus romantiques, sont les petites surprises du quotidien. Comme voir votre petit ami venir sur votre lieu de travail afin de passer la pause déjeuner ensemble ou bien le voir vous apporter le petit déjeuné au lit un dimanche matin. Ou encore, après un premier rendez-vous, rentrer et voir que votre rencart à inonder votre messagerie vocale et il vous dit qu'il désire vous revoir et que vous lui manquez déjà. QUE REPRESENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Selon moi ce n'est qu'un geste purement administratif. Après tout cela ne reviens qu'à signer un bout de papier sur lequel est retranscrit toutes les promesses que l'on s'est déjà faites. A mes yeux le mariage n'est pas indispensable. Mais c'est vrai que j'aimerais porter une magnifique robe blanche, et faire une fête en compagnie de tous ceux que j'aime. Et oui que voulez vous, les contes de fées et de princesses ont eu raison de moi... C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'adore cuisiner, ma spécialité est sans doute les cookies aux pépites de chocolat. Je suis une très bonne pâtissière, les gâteaux, c'est mon dada. Je prend autant de plaisir à les faire, qu'à les manger. Par contre, je suis loin d'être un cordon bleu. Je brule systématiquement tous les plats un tant soit peu élaborés que je fais. Je ne sais pas pourquoi. Ça ne s'explique pas. Et ça me met toujours dans une colère folle, ce qui fait bien rire mon coloc'. QUE PENSES TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? Cela ne fait que quatre mois que je suis installée à Masson Grove mais je m'y sens très bien. J'ai l'impression d'être 'chez moi', dans un endroit qui me correspond, ce qui ne m'était jamais arrivé lorsque je vivais à New York, ville où je suis née. C'est donc pour cela que j'ai quitté la grosse pomme, l'agitation permanente et l'atmosphère polluée m'ont poussée à faire mes valises et à quitter les miens afin de vivre ma vie, à ma façon. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je me vois diplomée en pédiatrie. J'espère être devenue un médecin renommée dans ma spécialité et respectée par mes pairs. Je m'imagine vivant dans une belle et grande maison en bord de mer, et pourquoi pas mariée, avec comme projet de mettre un bébé en route. J'espère avant tout être heureuse, être une femme comblée dans sa vie privée comme professionnelle.. ✮ PRÉNOM : Maryana. ✮ PSEUDO : Calamity. ✮ ÂGE : j'aurais vingt et un ans dimanche ! :D . ✮ RÉGION : 34 baby ! ✮ OÙ AS TU CONNU BTL ? : Sur prd. ✮ COMMENTAIRES : Le forum est magnifique, l'ambiance est géniale, les membres sont supers. Bref, J'ADORE. ✮ AVATAR : zooey deschanel.
Dernière édition par Lilo G. Stevens le Lun 30 Juil - 22:40, édité 25 fois | |
| | | Lilo G. Stevens
✮ MESSAGES : 16 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : zooey deschanel ✮ CRÉDITS : tumblr. bazzart. ✮ PSEUDO : Calamity.
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Sam 28 Juil - 18:25 | |
|
50 ways to say goodbye
Ma petite crevette,
Je t'entend déjà râler d'ici : « Mais pourquoi est ce qu'elle m'envoie des lettres alors que l'on se téléphone tous les jours ?! » ; « Et puis s'envoyer des e mails, ça irait tellement plus vite ». Et tu n'aurais pas tord de penser tout cela, mais tu me connais, j'aime prendre une feuille, un stylo et me mettre à griffonner, à t'écrire des choses que je n'oserais peut être jamais te dire de vive voix. Et puis , il y a sans doute l'envie de laisser une trace. Je me plais à penser qu'un jour, les cheveux grisonnant, je retrouverais au hasard d'un beau matin une vieille boite à chaussure remplie de souvenirs. J'y trouverais des photos des plus beaux moments de ma vie, je me remémorerais de choses que je pensais perdue en ma mémoire à jamais. Et puis je tomberais sur ces lettres, et je prendrais plaisir à découvrir celle que j'étais et je la comparerais à celle que je serais devenue. Je rirais de ma naïveté de jeune fille, et de mes espoirs trop grands... Je parie qu'à cet instant même tu es en train de dire tout haut « et c'est reparti, elle nous joue les philosophes à deux balles ». Et quand tu auras lu ces mots tu me mettras à rire. Oui, je te connais par cœur petite sœur... Enfin passons.
Je suis sûre que tu ne devineras jamais d'où je t'écris, pour une fois ce n'est pas de la salle de repos de l’hôpital. Étonnant n'est ce pas ?! A cet instant précis, je me trouve sur une plage de sable chaud, celle qui se trouve face à mon appartement. Ce n'est pas à New York que j'aurais pu faire une telle chose ! J'aime tellement ma vie ici. Cela ne fait que quatre mois que je suis ici, mais je commence déjà à prendre mes petites habitudes, à avoir des repères. Tout ce passe pour le mieux à l'hôpital, et l'appartement est tout simplement magnifique, et nous avons vu sur l'océan. Il faudrait que tu viennes me rendre visite pour voir ça. Je suis sûre que tu te plairais ici.
Le seul point noir, c'est la personne avec qui je partage l'appartement. Karten Roddens. Un beau spécimen de dragueur invétéré, un vrai « jem'enfoutiste ». Il m'exaspère. Il correspond au véritable cliché du barmain : dragueur, ne faisant rien de ses journées, ayant une forte attirance pour les produits illicites, les cigarettes, et la bouteille. En fait, non, il ne fait pas rien de ses journées, il passe son temps à essayer de me rendre dingue, et il y arrive plutôt bien je dois dire... Karter et moi n'avons absolument rien en commun. Alors je te laisse imaginer l'ambiance à la maison... Surtout depuis que ce dernier ne cesse de tenter de me séduire... Comme si moi, j'allais tombée sous le charme d'un homme comme lui... S'en est même un peu vexant. Il pense pouvoir un jour me faire figurer dans son table de chasse, mais il se met dans l'oeil ! Il est très séduisant, mais tout de même... ! Toute cette histoire est insensée... ! Karter est tellement détestable que c'est pour cela que je l'aime bien. Ce n'est pas un mauvais garçon après tout. Il mérite qu'on lui laisse une chance de se montrer tel qu'il est. Je suis sûre que cette image qu'il donne de lui n'est qu'une carapace, qu'il y a un jeune homme tendre et adorable qui se cache sous ses airs de Dom Juan à trois franc six sous...
Ma petite crevette il est temps pour moi de te laisser. Le devoir m'appelle. Je t'embrasse très fort. Tu me manques terriblement. Ta grande sœur qui t'aime. Lilo.
Dernière édition par Lilo G. Stevens le Lun 30 Juil - 22:36, édité 7 fois | |
| | | Trish Seabrook
✮ MESSAGES : 41 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Blake Lively ✮ CRÉDITS : © ✮ PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24 y.o ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Sam 28 Juil - 18:31 | |
| | |
| | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Karter Roddens LET'S SET THE WORLD ON FIRE.
✮ MESSAGES : 89 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ CRÉDITS : shiya(bazzart) ✮ PSEUDO : Laureen
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans à n'rien foutre! ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Lilo G. Stevens
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Sam 28 Juil - 19:04 | |
| Nancie & Trish Merci les filles Karter Merci mon super coloc' Je sens qu'on va bien s'éclater. | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Lilo G. Stevens
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Sam 28 Juil - 21:09 | |
| Merci Grace ! (J'adore ce prénom) Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, j'adore ce film. | |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Dim 29 Juil - 10:01 | |
| bienvenue et trèèès bon choix | |
| | | Lilo G. Stevens
| | | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
| | | | Ivana Deeple
✮ MESSAGES : 122 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : olivia palermo. ✮ CRÉDITS : california play. ✮ PSEUDO : aurélia, madame irma.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 23, bientôt 24. ADRESSE: jfk avenue, avec alice et sandro. ♡ CELLULAIRE:
| | | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Lilo G. Stevens
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" Lun 30 Juil - 22:45 | |
| Merci les filles. Grace, je pense avoir terminé ma fiche. | |
| | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" | |
| |
| | | | Lilo : "La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !" | |
|