|
| thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Ven 27 Juil - 20:54 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] CRÉDIT © TUMBLR @IHEARTCRAWFORD
thobias fletcher✮ PRÉNOM(S) : Thobias. ✮ NOM : Fletcher. ✮ ÂGE : Vingt-quatre ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiant en droit, stagiaire dans un cabinet d’avocats et serveur le soir & le weekend. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Fonceur, bêcheur, franc, impulsif, têtu, égoïste, droit, arrogant, carriériste, drôle, cultivé, passionné, méfiant, orgueilleux, raciste, hyperactif. ✮ AIME : Ses études, le droit, travailler, la réussite, les chiens, l’hiver, le french kiss, l’argent, les fêtes de fin d’année, les cadeaux, être aimé, les feux de cheminée. ✮ AIME PAS : Les grosses chaleurs d’été, les orientaux, les brocolis, les clichés, les films romantiques, la musique classique, la chantilly, les simples d’esprit. ✮ GROUPE : Damoiseaux. when the fog rolls inTU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? Pas vraiment. Je suis davantage convaincu par le fait qu’on ait tous une âme sœur… J’aurai même tendance à dire qu’on en ait même plusieurs. Je n’imagine pas un monde où chaque personne aurait sa paire. C’est impossible. Ce genre de truc, les coups de foudre et les clichés romanesques, c’est bon pour ceux qui font pitié. Ils ont tellement une vie sociale et amoureuse banale qu’ils s’inventent des excuses pourries pour paraître moins cons. Le coup de foudre, c’est ni plus ni moins qu’une forte attirance qui se base uniquement sur une envie sexuelle… En gros, ta bite réagit à ta place mon gars — ou le fruit de mer chez les femmes. J’aime souvent m’imaginer au pieu avec les mecs que je matte, ça me dit clairement si ça pourrait coller ou non. Après, entre fiction et réalité, y a un grand gouffre tu me diras. Mais en tout cas, le coup de foudre, c’est qu’une façon romantique de nommer une pulsion sexuelle. On peut décemment pas ressentir des sentiments amoureux pour une personne qu’on connait même pas, c’est ridicule de dire et penser le contraire. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? Je trouve deux choses particulièrement romantiques. La première, c’est le french kiss. Le baiser d’amour par excellence, le Saint Graal de la tendresse. Je trouve ça vraiment super classe. Quand tu commences, t’as plus envie de t’arrêter; t’as plutôt envie de partager ta passion avec ta moitié. Quant à la seconde chose que je trouve romantique, c’est les câlins après l’amour. Les papouilles, se blottir contre l’être aimé, les confidences sur l’oreiller. C’est un truc de couple ça; c’est quelque chose qui se fait uniquement quand l’amour et l’affection sont réunis. Si c’est juste une baise sans lendemain, le mec remballe ses affaires et se casse au petit matin sans chercher à comprendre. Y peut rien avoir de romantique dans ça. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Un moyen de me faire davantage de fric dans mon boulot ? Les divorces, ça rapporte pour les avocats. Non, plus sérieusement, je sais pas trop. C’est un peu trop conventionnel pour ma part. Ça m’a toujours attiré cette idée de s’unir à quelqu’un, mais franchement, de nos jours, il est bien rare que les mariages résistent. Avant, c’était pas pareil, quand quelque chose était cassé, on le réparait. Maintenant, on a pris l’habitude de jeter ce qui nous a déçu. C’est exactement la même chose avec les relations amoureuses. Alors si c’est pour tracer un chemin vers mon compte en banque et la moitié de mes biens à mon conjoint, je préfère m’en tenir au concubinage; t’as moins de risque de te faire dépouiller en cas de pépin. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je les ai déjà cités au-dessus. QUE PENSES-TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? écrire ici. COMMENT TE VOIS-TU DANS DIX ANS ? : écrire. 50 ways to say goodbyeRédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. ✮ PRÉNOM : Florian. ✮ PSEUDO : Rier. ✮ ÂGE : Vingt ans. ✮ RÉGION : Région Centre pour mes études, mais je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. ✮ OÙ AS-TU CONNU BTL ? : Via Bazzart (what else?!). ✮ COMMENTAIRE : J’ai craqué, l’amour c’est beau. *w* Et je trouve votre design d’une magnifique simplicité, c’est hyper efficace. ✮ AVATAR : Chace Crawford.
Dernière édition par Thobias Fletcher le Ven 27 Juil - 23:35, édité 12 fois |
| | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Ven 27 Juil - 20:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Ven 27 Juil - 21:00 | |
| Je trouve ça moche avec un H, mais soit. Merci pour l'accueil ! |
✮ MESSAGES : 602 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : sophia bush. ✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote). ✮ PSEUDO : speechless/pauline.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-Six Ans ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street CELLULAIRE:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Ven 27 Juil - 21:02 | |
| En fait, j'exagère un peu, parce qu'avec c'est cool aussi. Laissons ainsi. Je précise que j'ai mis la chantilly dans le "aime pas", juste parce que je trouve ça hyper dégueu. |
| | | | Prudence Fuller FOR THE LOVE OF ONE MAN
✮ MESSAGES : 277 ✮ INSCRIPTION : 25/07/2012 ✮ AVATAR : Dianna Agron. ✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr. ✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: Vingt-deux ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Grace Hawkins WHERE HAVE YOU BEEN
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Dim 29 Juil - 16:48 | |
| J'ai besoin de ce délai, j'essaierai de finir demain ou mardi. C'est trop couuuurt. |
| | | Milan Hastings
✮ MESSAGES : 381 ✮ INSCRIPTION : 16/07/2012 ✮ AVATAR : AndrewHotGarfield ✮ CRÉDITS : (c) astoria ✮ PSEUDO : sterne (clémentine)
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt-sept ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Dim 29 Juil - 16:55 | |
| tu as deux jours de délais, soit jusqu'à mercredi | |
| | | Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) | |
| |
| | | | thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) | |
|