better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Empty
MessageSujet: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 20:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CRÉDIT © TUMBLR @IHEARTCRAWFORD

thobias fletcher

PRÉNOM(S) : Thobias. NOM : Fletcher. ÂGE : Vingt-quatre ans. SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiant en droit, stagiaire dans un cabinet d’avocats et serveur le soir & le weekend. SITUATION AMOUREUSE : En couple. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Fonceur, bêcheur, franc, impulsif, têtu, égoïste, droit, arrogant, carriériste, drôle, cultivé, passionné, méfiant, orgueilleux, raciste, hyperactif. AIME : Ses études, le droit, travailler, la réussite, les chiens, l’hiver, le french kiss, l’argent, les fêtes de fin d’année, les cadeaux, être aimé, les feux de cheminée. AIME PAS : Les grosses chaleurs d’été, les orientaux, les brocolis, les clichés, les films romantiques, la musique classique, la chantilly, les simples d’esprit. GROUPE : Damoiseaux.

when the fog rolls in

TU CROIS AU COUP DE FOUDRE ? Pas vraiment. Je suis davantage convaincu par le fait qu’on ait tous une âme sœur… J’aurai même tendance à dire qu’on en ait même plusieurs. Je n’imagine pas un monde où chaque personne aurait sa paire. C’est impossible. Ce genre de truc, les coups de foudre et les clichés romanesques, c’est bon pour ceux qui font pitié. Ils ont tellement une vie sociale et amoureuse banale qu’ils s’inventent des excuses pourries pour paraître moins cons. Le coup de foudre, c’est ni plus ni moins qu’une forte attirance qui se base uniquement sur une envie sexuelle… En gros, ta bite réagit à ta place mon gars — ou le fruit de mer chez les femmes. J’aime souvent m’imaginer au pieu avec les mecs que je matte, ça me dit clairement si ça pourrait coller ou non. Après, entre fiction et réalité, y a un grand gouffre tu me diras. Mais en tout cas, le coup de foudre, c’est qu’une façon romantique de nommer une pulsion sexuelle. On peut décemment pas ressentir des sentiments amoureux pour une personne qu’on connait même pas, c’est ridicule de dire et penser le contraire. QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ROMANTIQUE POUR TOI ? Je trouve deux choses particulièrement romantiques. La première, c’est le french kiss. Le baiser d’amour par excellence, le Saint Graal de la tendresse. Je trouve ça vraiment super classe. Quand tu commences, t’as plus envie de t’arrêter; t’as plutôt envie de partager ta passion avec ta moitié. Quant à la seconde chose que je trouve romantique, c’est les câlins après l’amour. Les papouilles, se blottir contre l’être aimé, les confidences sur l’oreiller. C’est un truc de couple ça; c’est quelque chose qui se fait uniquement quand l’amour et l’affection sont réunis. Si c’est juste une baise sans lendemain, le mec remballe ses affaires et se casse au petit matin sans chercher à comprendre. Y peut rien avoir de romantique dans ça. QUE REPRÉSENTE LE MARIAGE SELON TOI ? Un moyen de me faire davantage de fric dans mon boulot ? Les divorces, ça rapporte pour les avocats. Non, plus sérieusement, je sais pas trop. C’est un peu trop conventionnel pour ma part. Ça m’a toujours attiré cette idée de s’unir à quelqu’un, mais franchement, de nos jours, il est bien rare que les mariages résistent. Avant, c’était pas pareil, quand quelque chose était cassé, on le réparait. Maintenant, on a pris l’habitude de jeter ce qui nous a déçu. C’est exactement la même chose avec les relations amoureuses. Alors si c’est pour tracer un chemin vers mon compte en banque et la moitié de mes biens à mon conjoint, je préfère m’en tenir au concubinage; t’as moins de risque de te faire dépouiller en cas de pépin. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je les ai déjà cités au-dessus. QUE PENSES-TU DE MASSON GROVE ET SES HABITANTS ? écrire ici. COMMENT TE VOIS-TU DANS DIX ANS ? : écrire.

50 ways to say goodbye

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.

PRÉNOM : Florian. PSEUDO : Rier. ÂGE : Vingt ans. RÉGION : Région Centre pour mes études, mais je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais. OÙ AS-TU CONNU BTL ? : Via Bazzart (what else?!). COMMENTAIRE : J’ai craqué, l’amour c’est beau. *w* Et je trouve votre design d’une magnifique simplicité, c’est hyper efficace. thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 1408284189 AVATAR : Chace Crawford.

Dernière édition par Thobias Fletcher le Ven 27 Juil - 23:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

✮ MESSAGES : 602
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : sophia bush.
✮ CRÉDITS : riddle (avatar), tumble (sign), grey's anatomy (quote).
✮ PSEUDO : speechless/pauline.

~ YOU AND ME ~
ADRESSE: #523 Theodore Roosevelt Street
CELLULAIRE:

thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Empty
MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 20:57

BIENVENUE, très bon choix de pv et d'avatar ... I love you

Dernière édition par Grace Hawkins le Ven 27 Juil - 20:59, édité 1 fois
https://massongrove.jeun.fr
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 20:59

bienvenue I love you thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 388342071
très bon choix tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 21:00

Je trouve ça moche avec un H, mais soit. thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 2474380249 Merci pour l'accueil !
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 21:01

C'est vrai qu'il sert à rien, mais sur le moment, je trouvais ça beau thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 3145391902
Invité
Invité

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 21:02

En fait, j'exagère un peu, parce qu'avec c'est cool aussi. thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 3632762665 Laissons ainsi. thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 3472734492
Je précise que j'ai mis la chantilly dans le "aime pas", juste parce que je trouve ça hyper dégueu. Arrow
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 21:03

Je sais que je passe pour la fondatrice chipoteuse, même si j'en suis un peu ... bref, je veux un lien néanmoins thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 3472734492
Prudence Fuller
FOR THE LOVE OF ONE MAN
Prudence Fuller

✮ MESSAGES : 277
✮ INSCRIPTION : 25/07/2012
✮ AVATAR : Dianna Agron.
✮ CRÉDITS : Waterfall+Tumblr.
✮ PSEUDO : Cough Syrup. (Marion)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 21:04

Quel très bon choix thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 3978643748
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Nancie Jane-Preston
I'LL NEVER LET YOU GO.
Nancie Jane-Preston

✮ MESSAGES : 220
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : EMSTONE
✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar)
✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyVen 27 Juil - 21:42

quel canon ce gars thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 3265981769 bienvenuuuue I love you
Grace Hawkins
WHERE HAVE YOU BEEN
Grace Hawkins

~ YOU AND ME ~
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 9:28

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires autrement ton compte se verra supprimé Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 16:48

J'ai besoin de ce délai, j'essaierai de finir demain ou mardi. C'est trop couuuurt. thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 754416470
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 16:55

tu as deux jours de délais, soit jusqu'à mercredi I love you
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) EmptyDim 29 Juil - 17:01

CHACE MY GOSH thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) 642239856
    Bienvenu I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)   thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi) Empty

thobias. (e.c.) “moi madame j’ai un rhinocéros, je n’l’emmène pas au train.” (délais mercredi)
Page 1 sur 1