better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.

3 participants
AuteurMessage
Romy Oxford

Romy Oxford

✮ MESSAGES : 20
✮ INSCRIPTION : 27/07/2012
✮ AVATAR : Kristen Stewart
✮ CRÉDITS : soon
✮ PSEUDO : Aucunenparticulié

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. EmptyVen 27 Juil - 21:34

crédits : ici.

Jason 'Jay' ✮ Waterfield

✮ PRÉNOM : Jason, mais il préfère "Jay". ✮ NOM : Waterfield. ✮ ÂGE : 29/30 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Gémeau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Gérant d'un bar. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franc - Impulsif - Charmeur - Possessif - Distrait - Torturé - Vindicatif - Violent - Jaloux - Rancunier - Quand il veut quelque chose il l'obtient toujours - Courageux - Sportif - Il est aussi très patient - à l'écoute - Toujours là pour les gens qu'il aime. ✮ AIME : Les choses simple, boire, sortir, dragué, son indépendance, le sport, les filles jolies & intelligentes, la bière, jouer de la guitare & écrire des chansons. ✮ AIME PAS : Qu'on se paye sa tête - la nature... ✮ AVATAR : Chris Hemsworth.

♦. c'est entre toi et moi ...

Jay & moi, c'est pas compliqué, nous sommes les meilleurs amis du monde depuis plus de quinze ans, il était là pour toutes les épreuves merdiques de ma vie, comme j'ai été là pour les siennes, je crois que je ne serais pas grand-chose sans lui. Il est le seul qui arrive encore à me cadrer et à me calmer et vice versa. Mais en dehors de toute cette belle petite histoire il y a les moments où nous nous prenons là tête et là forcement c'est moins drôle, nous arrivons à envoyer valser beaucoup de choses. Nous sommes comme ça, avec nous c'est tout ou rien, donc nos disputes tombent parfois un peu dans le mélodramatique, mais on en redemande toujours. Il est plus que mon ami, mon frère, il est une parti de moi, Jay c'est mon âme-soeur, mon double. En dehors du meilleur ami, c'est vrai que j'ai de forts sentiments pour lui, je l'aime autant que je le hais. Mais je ne pourrais jamais me passer de lui. Et je pense que oui je pourrais tomber amoureuse de lui. Pas me marier et toutes ses bêtises, mais vivre un vrai truc avec lui...Pourquoi pas !

ஐ Jay à grandi dans une famille très uni.Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Il a deux soeurs de trois et cinq ans ses cadettes. Il est anglais & australien.
ஐ Sa mère est décédée d'une grave maladie lorsqu'il avait 10/11 ans, ça l'a beaucoup perturbé, car il l'a vu défaillir peu à peu. Après ça son père n'était plus le même. Il est tombé en dépression, devenant froid, distant et brutal avec ses enfants.
ஐ Jay à toujours défendu ses petites soeurs, dont il est extrêmement proche.
ஐ Il a un casier judiciaire assez chargé, un soir dans un bar il a failli tuer un mec qui faisait chier Romy. Il l'a pratiquement battu à mort et si elle ne c'était interposer le type ne serait peut-être plus de ce monde.
ஐ Il voulait devenir policier et avait même réussi tous les concours, seulement sa plus jeune soeur est tombé malade du coup il a tout arrêté pour s'occuper d'elle.
ஐ C'est un garçon très peu loquasse, mais sur qui on peut toujours compter, la mort de sa mère & la maladie de sa soeur l'on complétement détruit. Il c'est toujours occupé des autres avant de penser à lui.

Dernière édition par Romy Oxford le Ven 27 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Oxford

Romy Oxford

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. EmptyVen 27 Juil - 21:35

Bonjour/bonsoir, si vous êtes arrivé là c'est que mon scénario vous plais ? Du moins j'aime l'imaginer, donc je vous remercie de l'avoir lu et pourquoi pas apprécié. I love you

♦️ Les points négociable sont :

Le nom & le prénom et l'avatar, même si je trouve que Chris colle bien à Jay & en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour Chris & Kristen, mais on peut toujours en discuter, je suis très ouverte aux propositions. Son boulot, il peut être musicien, gérant de bar, pompier, tant qu'il gagne assez pour faire vivre ses soeurs.

♦️ Les points non négociable sont :

La qualité de l'écriture, je prône la qualité à la quantité, alors pas la peine de me faire des rp de 600 ou 700 mots, ça ne sert pas à grand chose, mais par pitié, j'aimerais réellement trouver quelqu'un qui écrit bien, sans trop de faute (je ne suis pas la déesse de l'écriture, mais je fais de mon mieux) L'âge, j'aime l'idée qu'il soit plus âgé. L'histoire en général (vous pourrez toujours créer les scénarios de ses soeurs si vous le voulez ;) ) J'aime le côté torturé du perso, c'est plus sympa à jouer.

♦️ Pour le reste je remercie la personne qui prendra mon scénario, ma boite mp est ouverte, mpotté moi, j'aime être harcelée. Je ne mord personne, du moins pas que je me souvienne ou alors c'est pas volontaire ou bien on me l'a demandé...je suis quelqu'un de très ouverte aux suggestions et j'espère vraiment trouver quelqu'un qui aimera ce perso comme j'ai aimé l'écrire. Et je construirais un temple en oréo, nounours & fraise tagada à la personne qui prendra mon Jay chéri (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 1598226751 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 2471982478 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3203236809
Jason Waterfield

Jason Waterfield

✮ MESSAGES : 11
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Chris Hemsworth
✮ CRÉDITS : Blondie
✮ PSEUDO : Emilie alias MImi

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. EmptySam 28 Juil - 19:06

Me voilà !!! (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 1404963286
Romy Oxford

Romy Oxford

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. EmptyDim 29 Juil - 11:06

AAAAAAAAAAAHHHHHH gosh (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3203236809 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 1524737683 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3472734492 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3183675940 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 2471982478 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3982057981 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 388342071 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3906626498 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3626931512 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 754416470

MERCIIII MERCIII MERCIII
Jason Waterfield

Jason Waterfield

✮ MESSAGES : 11
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Chris Hemsworth
✮ CRÉDITS : Blondie
✮ PSEUDO : Emilie alias MImi

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. EmptyDim 29 Juil - 11:28

De rien, de rien, de rien !! (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 1404963286 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 642239856 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 2471982478 (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. 3632762665
Milan Hastings

Milan Hastings

✮ MESSAGES : 381
✮ INSCRIPTION : 16/07/2012
✮ AVATAR : AndrewHotGarfield
✮ CRÉDITS : (c) astoria
✮ PSEUDO : sterne (clémentine)

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. EmptyDim 29 Juil - 13:24

scénario pris, je déplace I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.   (F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH. Empty

(F/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH.
Page 1 sur 1