better than love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
better than love

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

2 participants
AuteurMessage
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

✮ MESSAGES : 80
✮ INSCRIPTION : 28/07/2012
✮ AVATAR : Lucy Hale
✮ CRÉDITS : © dessus
✮ PSEUDO : Sunny

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyDim 29 Juil - 18:58

crédits : ici.

Lenny ✮ Bradford

✮ PRÉNOM : Lenny ✮ NOM : Bradford ✮ ÂGE : 24 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je la vois bien gérante d'une boutique de vêtements mais à vous de voir✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancée à Brady Baker-Lane ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : joviale - optimiste - boudeuse - capricieuse - naïve. ✮ AIME : au choix ✮ AIME PAS : au choix ✮ AVATAR : Troian Bellisario

♦. c'est entre toi et moi ...
Lenny et moi nous sommes rencontrées lorsque nous étions hautes comme trois pommes. C'est en maternelle qu'a commencé notre amitié. Inséparables, nous avions l'impression que nous pourrions refaire le monde lorsque nous étions ensembles. Liées comme les deux doigts d'une main, elle était la soeur que je n'avais pas eu, ma petite protégée, ma meilleure amie. Les années ont passé et n'ont fait que nous rapprocher, c'est en dernière année au lycée que tout a capoté. Je savais que Lenny craquait pour mon frère, mais je n'y avais jamais prêté attention. Mais lorsque j'ai couché avec Ethan, c'est elle qui est allé le dire à Brady. Je ne lui ai jamais pardonné de m'avoir trahie ce jour-là, et je ne l'ai plus revue. Cependant, mon frère vient tout juste de m'appeler pour m'annoncer qu'ils allaient se marier. Peut-être que ce mariage arrangera les choses, ou peut-être ravivera-t-il les tensions passées.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyDim 29 Juil - 19:08

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage I love you

001.L'avatar est négociable mais je me donne le droit de refuser si celui ci ne me convient pas.
    002. Je ne demande pas un niveau exceptionnel, nous avons tous notre manière d'écrire et moi-même je n'ai pas du tout un niveau parfait. Je demande juste une orthographe et une syntaxe correcte.
    003.Pour ce qui est de la présence, je demande une présence régulière mais il n'est pas nécessaire d'être là tous les jours.

Je fabriquerais un temple un chocolat recouvert de Nutella et de bonbons à celui qui prendra mon scénario (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1598226751
Lenny G. Bradford

Lenny G. Bradford

✮ MESSAGES : 18
✮ INSCRIPTION : 01/08/2012
✮ AVATAR : Troian Bellisario
✮ CRÉDITS : Shiya
✮ PSEUDO : Zamande

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyMer 1 Aoû - 15:59

Je suis là si tu veux bien de moi (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 388342071
Alexia Baker-Lane

Alexia Baker-Lane

~ YOU AND ME ~
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyJeu 2 Aoû - 14:04

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 642239856 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 3183675940 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 3472734492 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 2471982478 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 1598226751 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 3203236809
    Merci, merci, merci, merci, merciiiii !
    N'hésite pas si tu as des questions, et surtout je t'aiiiiiiiiime déjà (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO 2113965524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Empty

(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO
Page 1 sur 1