Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 24yo ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Dim 29 Juil - 18:58 | |
|
crédits : ici.
Lenny ✮ Bradford✮ PRÉNOM : Lenny ✮ NOM : Bradford ✮ ÂGE : 24 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : je la vois bien gérante d'une boutique de vêtements mais à vous de voir✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancée à Brady Baker-Lane ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : joviale - optimiste - boudeuse - capricieuse - naïve. ✮ AIME : au choix ✮ AIME PAS : au choix ✮ AVATAR : Troian Bellisario ♦. c'est entre toi et moi ...
Lenny et moi nous sommes rencontrées lorsque nous étions hautes comme trois pommes. C'est en maternelle qu'a commencé notre amitié. Inséparables, nous avions l'impression que nous pourrions refaire le monde lorsque nous étions ensembles. Liées comme les deux doigts d'une main, elle était la soeur que je n'avais pas eu, ma petite protégée, ma meilleure amie. Les années ont passé et n'ont fait que nous rapprocher, c'est en dernière année au lycée que tout a capoté. Je savais que Lenny craquait pour mon frère, mais je n'y avais jamais prêté attention. Mais lorsque j'ai couché avec Ethan, c'est elle qui est allé le dire à Brady. Je ne lui ai jamais pardonné de m'avoir trahie ce jour-là, et je ne l'ai plus revue. Cependant, mon frère vient tout juste de m'appeler pour m'annoncer qu'ils allaient se marier. Peut-être que ce mariage arrangera les choses, ou peut-être ravivera-t-il les tensions passées. - Spoiler:
Voir ma fiche pour plus de détails.
| |
|
Alexia Baker-Lane
✮ MESSAGES : 80 ✮ INSCRIPTION : 28/07/2012 ✮ AVATAR : Lucy Hale ✮ CRÉDITS : © dessus ✮ PSEUDO : Sunny
| |
Lenny G. Bradford
✮ MESSAGES : 18 ✮ INSCRIPTION : 01/08/2012 ✮ AVATAR : Troian Bellisario ✮ CRÉDITS : Shiya ✮ PSEUDO : Zamande
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Mer 1 Aoû - 15:59 | |
| Je suis là si tu veux bien de moi | |
|
Alexia Baker-Lane
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Jeu 2 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO | |
| |
|