Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: (M/libre) ED WESTWICK Ven 27 Juil - 19:52 | |
|
crédits : CALVARIES & JACACE.
✮ au choix✮ PRÉNOM : au choix, Esteban pour le scénario. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : plus de vingt cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, pourquoi pas dans la publicité, le commerce quelque chose d'assez important, qui comporte des voyages. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : macho, romantique qui ne s'assume pas, fier, généreux, franc, renfermé, jaloux, possessif, joueur, blagueur. ✮ AIME : les filles, les belles voitures, la pluie, avoir raison. ✮ AIME PAS : se faire avoir, perdre, qu'on lui résiste. ✮ AVATAR : ED WESTWICK mais plus que négociable avec Paul Wesley, Xavier Samuel, Gaspard Ulliel, Chris Evans, Max Irons... ♦. c'est entre toi et moi ...
Esteban. Mon premier amour. On dit que c'est celui qu'on n'oublie jamais. Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il est aussi celui qui fait le plus mal. Cela a commencé au lycée. J'avais seize ans. On en était déjà à la moitié de l'année scolaire lorsqu'il a commencé à s'intéresser à moi. Je n'ai pas compris. Je n'avais rien en commun avec les filles qu'il fréquentait. Je n'étais pas populaire. Je n'étais pas une gentille potiche qu'on laisse dans un coin. Je n'étais pas timide et silencieuse. Rien ne me préparait à ça. J'ai résisté. Autant que j'ai pu à ses avances. Cela semblait le rendre encore plus accroché. Alors j'ai cédé. Je sentais que j'allais le regretter mais je fus agréablement surprise. En solo, il n'avait rien du mec salaud qu'il semblait être avec ces amis. On est sortis ensemble. Pendant quelque mois. Avant que la vérité n'éclate. J'ai compris. Le pourquoi du comment. J'ai appris que c'était pour un pari stupide qu'il s'était intéressé à moi. Je lui en ai voulu. Beaucoup. J'ai refusé de lui adresser la parole durant plus de deux semaines. Mais il a tenu bon. Il a continué à tenter et retenter. Et j'ai cédé, encore. J'ai accepté de lui parler. Il m'a expliqué. Il m'a dit que ce n'était qu'une ânerie entre pote. Qu'au début, oui c'était un jeu. Un jeu dans lequel il s'est fait prendre. Il m'apprécie. Peut-être trop d'après lui. J'étais aux anges, même si je ne le montrais pas. J'allais encore céder. Le lycée touchait à sa fin. Il allait se séparer de ces copains et grandir. C'était celui que j'aimais finalement. C'était sans eux que je l'appréciais. Durant trois ans, ce fût parfait. Il était celui que j'aimais et à ses yeux je me sentais importante. En une soirée les choses ont totalement changée, sans que je ne me doute de quoi que ce soit. Une soirée entre copain. Des soit disant ami disant qu'il a changé. Qu'il n'est plus le garçon coureur de jupon qu'il était. Qu'il n'était plus qu'un petit toutou à sa mémère. Il a toujours détesté qu'on le sous-estime. Il a donc joué le jeu. Pour leur prouver qu'ils avaient tort. Il a dragué une fille. Il a couché avec elle. Il a prouvé qu'il était toujours le gars qu'ils appréciaient au lycée. Le meneur de la bande. Il l'a regretté. Il ne voulait pas me faire ça. Mais il ne l'a pas montré. Il a toujours été doué pour cacher ses émotions. Il ne m'a rien dit. Pas tout de suite. Un jour, lorsqu'on déjeunait, cette fille est arrivée. Elle lui a fait les yeux doux. Elle parlait de moment tous les deux qu'elles ne pouvaient pas oublier. Et j'ai compris. J'ai compris qu'il avait été trop loin. J'ai souffert. Beaucoup par sa faute. Je ne lui ai pas pardonné. Depuis une semaine, il est de retour en ville. Il a essayé de me parler. J'ai refusé et je l'ai laissé en plan. Beaucoup de choses se sont passées depuis notre histoire. J'ai tourné la page. Je suis une femme heureuse désormais. Et pourtant. Quand je le revois, la colère et la déception que j'ai reçue refont surface. Je sais qu'un jour je vais devoir lui parler. Qu'on s'explique. Qu'il me disepourquoi il est là. Que je lui annonce que je suis mariée. | |
|
Alexander Trescott
✮ MESSAGES : 47 ✮ INSCRIPTION : 30/07/2012 ✮ AVATAR : Ed Westwick ✮ CRÉDITS : Jacage ✮ PSEUDO : laora.
~ YOU AND ME ~ ÂGE: 28 ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/libre) ED WESTWICK Lun 30 Juil - 11:51 | |
| Je suis là Ce scénario + ED = | |
|
Nancie Jane-Preston I'LL NEVER LET YOU GO.
✮ MESSAGES : 220 ✮ INSCRIPTION : 27/07/2012 ✮ AVATAR : EMSTONE ✮ CRÉDITS : avatar (Budgerigar) ✮ PSEUDO : romsday hall ~ blandine
~ YOU AND ME ~ ÂGE: vingt trois ans ADRESSE: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (M/libre) ED WESTWICK Lun 30 Juil - 13:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/libre) ED WESTWICK | |
| |
|